Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Les gars j'ai besoin de vos conseils, j'ai achété dernièrement la PS4 dans un magasin Micromania. Le vendeur me conseille vivement d'opter pour une prolongation de garantie de deux ans pour 40€. Il m'a expliqué que souvent à peine passé un an, la PS4 rencontre de nombreux soucis techniques...

 

J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont déjà cette console, et je voulais savoir si vous avez opté pour la prolongation de la garantie et si vous avez effectivement déjà eu des soucis avec votre console au bout d'un an d'utilisation?

 

Par avance merci beaucoup pour vos réponses!

 

Buuuuuulllshit.

 

La console a elle-même à peine un an. Comment peut-il avancer que "souvent, à peine passé un an" la console recontre des soucis techniques alors qu'aucun défaut majeur n'a à ma connaissance été régulièrement reporté ces deux derniers mois.

 

Prendre une prolongation de garantie, c'est utile, j'en ai moi-même une car aucun appareil électronique n'est à l'abri d'une défaillance exceptionnelle, en revanche, la raison qu'avance le vendeur de ton Micromania n'a aucune pertinence.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profité des soldes psn pour acheter :

 

MGS V Ground zeroes 4.99
Ratchet Gladiator 4.99
Bayonetta 3.99
Vanquish 3.99

Et j'ai aussi acheté Killzone 3 à 9 euros

Je compte me mettre à MGS  avec MGS The Legacy Collection (8 jeux dedans !!!)
Vous connaisez d'autre série avec autant de jeu dans un pack ou juste des compilations de plusieurs jeux intéressantes sur ps3 ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

J'ai la One sans Kinect et je ressens pas du tout le manque. Après si tu veux utiliser la console en tant que "centre" multimédia, ça peut être sympa d'avoir Kinect pour naviguer entre les différentes applications plus facilement. Mais dans tous les cas tu peux aussi y parvenir en naviguant à l'ancienne avec ta manette.

Pour moi c'est plus gadget que réellement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à adherer aux graphismes, et cette impression d'image par image est un peu bizarre.

Enfin faut voir, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un bon jeu DBZ, et un bon jeu DBZ sur next gen ça pourrait être sympathique, faut voir, mais honnêtement je suis pas hyper emballé après cette video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à adherer aux graphismes, et cette impression d'image par image est un peu bizarre.

Enfin faut voir, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un bon jeu DBZ, et un bon jeu DBZ sur next gen ça pourrait être sympathique, faut voir, mais honnêtement je suis pas hyper emballé après cette video.

 

Moi perso j'adore, enfin depuis la Ps2 (et sur psp avec Janemba) j'ai pas touché a un Dbz.

 

Des parties rapide et que du fun quand ont joue entre potes a faire des petits tournoi, et quel bonheur de se teléporté, se transformé en super saiyan :amoureu:

 

Surtout j'ai vu que le monde carriere a l'air vraiment bien poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un mode carrière ça peut être pas mal.

 

Bah sur la video j'ai du mal à accrocher, après faut voir sur un vrai test, surtout que là on dirait il y'a un perso qui joue pas, faut voir lors d'une vraie confrontation.

 

Sinon oué un bon ptit dbz sur next gen ça serait bien pour la nostalgie ou pour délirer entre pote oué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore, enfin depuis la Ps2 (et sur psp avec Janemba) j'ai pas touché a un Dbz.

 

Des parties rapide et que du fun quand ont joue entre potes a faire des petits tournoi, et quel bonheur de se teléporté, se transformé en super saiyan :amoureu:

 

Surtout j'ai vu que le monde carriere a l'air vraiment bien poussé.

 

J'ai toujours eu du mal avec l'écran splitté en multijoueur. Çà casse tout le gameplay du truc à moins d'avoir un écran 45 pouces. Le mode VS pour un jeu de combat c'est la base.

 

Budokai 3 sur PS2  :amoureu:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils arrivent à refaire un jeu aussi bon que Budokai 3 ça serait énorme en effet.

 

Apparemment vu la vidéo de gameplay ça tend plus vers Tenkaichi. C'est pas mal en solo mais c'est le genre de jeu à prendre la poussière dans une armoire après avoir fini le mode histoire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être énorme ce Dbz Xenoverse

 

https://www.youtube.com/watch?v=sxwVFApHqgI

les budokai ps2 n'ont rien à envier à celui ci à première vu

 

la PS2 fut et sera ma dernière console vu le manque d'imagination et d'innovation des prod.... c'était une p***** de console avec le recule

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vu la vidéo de gameplay ça tend plus vers Tenkaichi. C'est pas mal en solo mais c'est le genre de jeu à prendre la poussière dans une armoire après avoir fini le mode histoire.   

 

Pas forcement après faut voir mais bon la ils ont l'air d'avoir completement changé la donne par rapport aux précedent dbz, et puis sur next gent vaut mieux pour eux qu'ils sortent du lourd.

 

@ lo le gunners

 

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que la Ps2 a vraiment marqué par rapport aux autres (y'a plus d'aussi grosse claque) du passage Ps1 a Ps2 avec tous les jeux dispo... et une amélioration a tous les niveaux.

 

Maintenant c'est que du business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les budokai ps2 n'ont rien à envier à celui ci à première vu

 

la PS2 fut et sera ma dernière console vu le manque d'imagination et d'innovation des prod.... c'était une p***** de console avec le recule

 

J'ai jamais aimé à cause de Sony et de leurs méthodes d'escrocs. Même si il y a eu beaucoup de chef-d’œuvres (MGS 3 <3 )  

 

La Dreamcast m'a donné 1000 fois plus de plaisir. Je me fais toujours un Shenmue (meilleur jeu de l'histoire), un soulcalibur ou un sonic adventure 2 jusqu'au jour d'aujourd'hui. Malheureusement cette console fut trop en avance sur son temps et des moutons ont cru au baratin de Sony et ont attendu la sortie de la PS2 2 ans plus tard...       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la Ps2.

 

J'ai jamais aimé à cause de Sony et de leurs méthodes d'escrocs. Même si il y a eu beaucoup de chef-d’œuvres (MGS 3 <3 )  

 

La Dreamcast m'a donné 1000 fois plus de plaisir. Je me fais toujours un Shenmue (meilleur jeu de l'histoire), un soulcalibur ou un sonic adventure 2 jusqu'au jour d'aujourd'hui. Malheureusement cette console fut trop en avance sur son temps et des moutons ont cru au baratin de Sony et ont attendu la sortie de la PS2 2 ans plus tard...       

 

Sonic Adventure 2  :amoureu: . Je l'ai refais y'a pas longtemps aussi ce jeu, il est trop kiffant, le scenario, et les musiques aussi, rarement vu un jeu avec d'aussi bonne musique.. Dommage qu'il y ait pas 1 ou 2 niveaux en plus à faire avec Sonic et Shadow quand même.

C'est vrai que la Dreamcast c'était bien, un pote qui habitait à 3 maisons de chez moi avant l'avait et on s'éclatait bien dessus.

 

 

Sur Ps2 j'ai trouvé que Budokai Tenkaichi 2 était pas mauvais aussi, Budokai 3 et Tenkaichi 2 sont mes préférés.

Cette intro me fera toujours kiffer :

https://www.youtube.com/watch?v=_HxN_8OHBf8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la Ps2.

 

 

Sonic Adventure 2  :amoureu: . Je l'ai refais y'a pas longtemps aussi ce jeu, il est trop kiffant, le scenario, et les musiques aussi, rarement vu un jeu avec d'aussi bonne musique.. Dommage qu'il y ait pas 1 ou 2 niveaux en plus à faire avec Sonic et Shadow quand même.

C'est vrai que la Dreamcast c'était bien, un pote qui habitait à 3 maisons de chez moi avant l'avait et on s'éclatait bien dessus.

 

 

Sur Ps2 j'ai trouvé que Budokai Tenkaichi 2 était pas mauvais aussi, Budokai 3 et Tenkaichi 2 sont mes préférés.

Cette intro me fera toujours kiffer :

https://www.youtube.com/watch?v=_HxN_8OHBf8

 

Clair, les niveaux avec Sonic et Shadow sont bandants ! C'est quand même dingue qu'ils n'aient pas réussi à conserver ce gameplay (Sonic generations, le soit-disant meilleur sonic en 3d de ces dernières années est 100 fois moins maniable). Ce qui est arrivé à Sega est d'une tristesse...

 

Je te conseille aussi le premier Sonic adventure. Il est très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour le pack MGS the legacy collection à 38 euros pour 10 jeux je pense que c'est une bonne affaire ,je voulais aussi acheter bioshock et the last of us (GOTY) mais j'ai un problème de paiement sur le playstation store fait chier !

 

Je remarque que depuis que j'ai laché lol pour la console ca me coute nettement  plus cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..