Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Tu peux si elle est devenu dur ou trop sec. (là ça veut peut-être dire que ta Play chauffe trop, donc essaie de la mettre dans un meilleur endroit).

 

SInon, si elle a la même texture que la nouvelle pâte, tu peux le mettre par dessus.

 

Mais s'il y a déjà une "bonne quantité" de pâte actuellement dans ta play. J'ai bien peur que le problème soit autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que les constructeurs mettent de la pâte thermique de m**** dans leurs consoles. (et un système de ventilation de m**** aussi)

ils essayent de faire baisser les coûts de production un max...

 

normalement, si tu as acheté une pâte thermique de bonne qualité, la console devrait moins chauffer, et in fine, faire moins de bruit.

 

Et ouais c'est super simple à faire, et pas risqué! regarde une petite vidéo sur le net, tu verras, c'est 3 fois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pâte n'arrivera que pour vendredi-samedi. Mais j'ai craqué, je l'ai quand même démonté, au moins pour dépoussiérer.

Et là, je constate que la console n'avait pas un grain de poussière, c'est absolument nickel ! Du coup, il ne me reste plus qu'à vérifier le processeur mais ça nécessite un démontage complet (boitier d'alimentation + lecteur + carte mère).

 

Du coup, je laisse comme ça pour la semaine, j'ai ma brave PS4 démontée sur mon meuble, en attendant la livraison de la pâte thermique.

 

Par contre, je vais bien rigoler à tout remonter, ça va être une bonne grosse purge...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait depuis fin juillet. Les nouveaux modèles :

 

Le système de refroidissement a été revu

Les ventilateurs sont gérés de façon différente avec moins de cassure dans leur rotation, ainsi la console est moins bruyante, selon les premiers tests elle passerait de 76 dB à 69 dB en pleine charge sous KillZone, et à 45 dB en idle.

La mécanique du Bluray et son poids qui ont été réduit, mais aussi l'alimentation qui a baissé de 80 grammes à elle seule

Etc.

 

http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-808689-ps4-cuh-1200-nouvelles-puces-8-go-apu-bluray-et-alimentation.html

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/68444-la-nouvelle-ps4-est-disponible-en-europe-sous-la-reference-cuh-1216a/

Bon bah j'ai craqué... J'ai vendu la mienne ce matin à un pote et j'ai acheté ce modèle là.

C'était un pack MGSV en plus, à voir ce que ça va donner ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le mec avec le moins de patience au monde ^^

 

Mais j'ai acheté le même pack il y a 2 semaines, je suis très satisfait jusqu'à présent (même si j'ai pas encore démarré MGS) de la qualité intrinsèque de la console.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un jeu dans le style d'Until Dawn à me conseiller ? C'est à dire un jeu d'horreur scénarisé dans lequel, les décisions du joueur vont changer le cours du jeu. (et qui se joue sur ordinateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'hésite avec Until Dawn sachant que j'ai littéralement adoré Heavy Rain et Beyond Two Souls.

C'est vraiment dans le même style qu'until dawn les deux autres ?

J'ai regardé les vidéos de lets play, il est vraiment cool j'ai l'impression. (Mais j'ai plus d'intérêt de l'acheter Ahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dans le même style qu'until dawn les deux autres ?

J'ai regardé les vidéos de lets play, il est vraiment cool j'ai l'impression. (Mais j'ai plus d'intérêt de l'acheter Ahaha)

 

Sur les quelques vidéos que j'en ai vu, oui, ça à l'air de beaucoup y ressembler. Ca fait partie des jeux qui délaissent le gameplay et dont le but premier et la narration, guidée par tes choix.

 

Après, t'en as qui détestent ça. Moi je trouve que ces jeux sont assez originaux et assez peu nombreux pour les apprécier tranquillement, sans prise de tête. Heavy Rain en 2010, Beyond Two Souls en 2013, The Walking Dead... Ce sont les trois du genre que j'ai fait, ce sont un peu les descendants des point'n clic sur PC. Le gameplay se résume juste à des choix et des QTE, mais quand t'es pris dedans, c'est le mélange parfait entre ton rôle de spectateur dans un film, et l'interaction avec ton média propre au jeu vidéo.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Until Down est énorme! Foncez!

 

Pour l'horreur Tommy. Je te conseille Amnesya... Si t'as des problèmes digestif, il va t'aider.

Un chef d'oeuvre ce jeu. Tellement oppressant avec une bande son magique et une ambiance de psychopathe!

 

Outlast dans le même genre aussi mais un cran en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve sur Torrent tout ca ? Sinon ils' coûtent combien environ ?

Avec ma copine on a suivi les lets play d'until dawn et ca nous a grave donner envie de jouer a un jeu de ce style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis a fond sur MGS, j'ai revendu mon ancienne PS4 pour la PS4 édition collector PS4 rouge et dorée, ce jeu est magnifique je suis accro, j'arrive pas a décrocher de mon écran , ça fait super longtemps que j'ai pas eu cette sensation, j'en suis déja  a 80h de jeu et je n'ai pas encore fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis a fond sur MGS, j'ai revendu mon ancienne PS4 pour la PS4 édition collector PS4 rouge et dorée, ce jeu est magnifique je suis accro, j'arrive pas a décrocher de mon écran , ça fait super longtemps que j'ai pas eu cette sensation, j'en suis déja  a 80h de jeu et je n'ai pas encore fini !

 

Bah moi je te dis que The Witcher 3 est meilleur ! Et que Geralt de Riv, il lui botte le cul à ton Big Boss ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai craqué... J'ai vendu la mienne ce matin à un pote et j'ai acheté ce modèle là.

C'était un pack MGSV en plus, à voir ce que ça va donner ^^.

 

T'es vraiment un putain de gogol sérieux.

 

Et dans une semaine tu vas la revendre pour la X-Box One. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un putain de gogol sérieux.

 

Et dans une semaine tu vas la revendre pour la X-Box One. 

 

C'est pour toi que j'ai fait tout ça, espèce d'ingrat !

Parce que pendant un moment, ça me turlupinait de dire "f*** le monde" et de tenter l'aventure Xbox One. Mais non, j'ai pensé aux petits copains dans ton genre, piniouf !

 

Et puis y a aussi peper, qui me gâte comme une catin sur Diablo, j'allais pas l'abandonner.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..