Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

Salut les gens, j'ai une PS4 quasiment neuve (achetée il y'a deux mois) et j'aimerais la vendre afin d'acheter la PS4 édition MetalGear, a votre avis quelle est la façon la plus rentable de la vendre? (en sachant que j'ai jamais rien vendu sur le net et je ne sais pas dutout comment ça marche) ça vaut le coup d'aller la revendre a Micromania ou un truc du genre?

Salut les gens, j'ai une PS4 quasiment neuve (achetée il y'a deux mois) et j'aimerais la vendre afin d'acheter la PS4 édition MetalGear, a votre avis quelle est la façon la plus rentable de la vendre? (en sachant que j'ai jamais rien vendu sur le net et je ne sais pas dutout comment ça marche) ça vaut le coup d'aller la revendre a Micromania ou un truc du genre?

A micromania, t'es sûr qu'ils te la rachètent ? C'est pas un remboursement en avoir / bon d'achat ?

Elle a quoi de spécial cette édition MetalGear ?

A micromania, t'es sûr qu'ils te la rachètent ? C'est pas un remboursement en avoir / bon d'achat ?

Elle a quoi de spécial cette édition MetalGear ?

J'ai un pote qui a par exemple emmené sa ps3 avec les jeux ps3 chez micromania pour acheter une ps4, du coup ils lui ont diminué le prix de la ps4, mais je n'arrive pas a le joindre pour savoir si c'est rentable ou pas, sinon pour l’édition MetalGear ben c'est purement esthétique vu que je suis méga fan de cette saga, jette un oeil sur les images: http://www.micromania.fr/pack-ps4-500-go-c-edition-speciale-metal-gear-solid-v-61840.html

Juste magnifique :amoureu:

Je n'aime pas du tout. Mais bon, pour ce qui est des consoles, je préfère faire dans la sobriété, ça n'engage que moi ^^.

Au pire, tu peux pas juste trouver un sticker pour la customiser un peu ? Plutôt que de la revendre et tout réinstaller sur une nouvelle ?

Je n'aime pas du tout. Mais bon, pour ce qui est des consoles, je préfère faire dans la sobriété, ça n'engage que moi ^^.

Au pire, tu peux pas juste trouver un sticker pour la customiser un peu ? Plutôt que de la revendre et tout réinstaller sur une nouvelle ?

Non mais je suis méga fan de cette version , et puis ce genre de consoles spéciales prennent beaucoup de valeur avec le temps... c'est clair que je peux la customiser tout seul mais je prefere avoir la console customisée avec l'accord de Kojima :D ...franchement je la trouve super belle, maintenant mon problème c'est qu'il faut que je puisse vendre ma PS4  sachant que je l'ai très peu utilisé

Ah, ces fanboys... :P

Pouahaha! non mais je te jure, avec Metal Gear j'assume entièrement être un fanboy de MetalGear quitte a me faire pigeonner pour cette console , je suis consentent en plus !

Je sens quand même le pétard mouillé pour ce MGS final... Entre le mode multi (sur un MGS !!) et le renvoi de Kojima, il y a eu une atmosphère étrange autour de ce jeu, je trouve, non ?

Je sens quand même le pétard mouillé pour ce MGS final... Entre le mode multi (sur un MGS !!) et le renvoi de Kojima, il y a eu une atmosphère étrange autour de ce jeu, je trouve, non ?

Non mais le mode online est juste génial ! franchement j'ai suivi toutes les actus de ce mgs, et je met ma main a couper que ça va être de la bombe ! et la gestion de la motherbase avec la possibilité d'attaquer et d'être attaqué en ligne ça va rajouter beaucoup de piment, en plus avec Kojima et son sens du détail, va en falloir du temps pour terminer le jeu! en openworld en plus! je te conseille de voir les vidéos de gameplay etc, ce jeu est ultracomplet, et pour ce qui est du renvoi de Kojima ben c'est lui qui a démissionné de Konami, d'ailleurs après cet événement y'a eu beaucoup de journalistes qui ont parlé des conditions de travail abominables chez Konami, et leur changement de politique afin de consacrer plus de budget aux jeux pour smartphone (meilleur rapport investissement/bénéfices) au détriment des jeux AAA (mgs etc) n'a pas arrangé les choses, ce dernier MGS a été fait comme un cadeau d'adieu de Konami et il va être aux petits oignons ! (en plus je suis assez pessimiste en général par peur d'être déçu , mais la aprés tout ce que j'ai vu sur le gameplay, les trailers, le mode online, et l'histoire de BigBoss que j'aime tant :P , je peux te dire que je suis plus que sur que ça va être un des meilleurs MGS si ce n'est le meilleur! )

http://www.metalgearsolid.be/v_metal_gear_solid_v_demo_gameplay_mother_base_gamescom_2015_anglais_sous_titre_francais.html

http://www.metalgearsolid.be/v_metal_gear_solid_v_demo_gameplay_sous_titre_francais_hd_e3_2015.html

Regarde ces vidéos, et encore y'en a plein d'autres :D

Ah nan mais moi je ne compte pas le prendre, de toute façon ^^.

Mais je serais curieux de lire vos impressions sur le jeu quand il sera sorti.

Ah nan mais moi je ne compte pas le prendre, de toute façon ^^.

Mais je serais curieux de lire vos impressions sur le jeu quand il sera sorti.

Judas!

Salim ne te laisse pas corrompre par cet énergumène, ce diable rouge, qui change d'avis comme de chemise. Moi aussi il a déjà essayé de me pervertir, sans succès. Ce MGS a intérêt à être un chef d'oeuvre étant donné que ça devrait être le dernier.

Salim ne te laisse pas corrompre par cet énergumène, ce diable rouge, qui change d'avis comme de chemise. Moi aussi il a déjà essayé de me pervertir, sans succès. Ce MGS a intérêt à être un chef d'oeuvre étant donné que ça devrait être le dernier.

Non mais t'inquiètes Fly, je connais bien le personnage a force de le lire! il ne sait pas ce qu'il rate, c'est comme son club, il a Arsenal mais a coté il prend ManU... quel manque de discernement criant !

Diablo III les mecs !!!

Rejoignez-nous, on est déjà deux, on attend encore Abe, mais le jeu est une dinguerie !!

Mon retour sur la Next Gen arrive à grands pas ! Je pense me prendre la PS4 1T, avec pour me remettre dans le bain Alien Isolation qui m'a l'air de très très bonne facture.

La seule chose qui m'inquiète c'est que les consoles 1T ne sont pas les nouveaux modèles, apparemment l'actuel chauffe beaucoup et est très bruyant.

Mon retour sur la Next Gen arrive à grands pas ! Je pense me prendre la PS4 1T, avec pour me remettre dans le bain Alien Isolation qui m'a l'air de très très bonne facture.

La seule chose qui m'inquiète c'est que les consoles 1T ne sont pas les nouveaux modèles, apparemment l'actuel chauffe beaucoup et est très bruyant.

Tu as mis le doit dessus, si il y a bien UN reproche que je fais à la PS4, c'est le bruit qu'elle fait !!

Pensez à la mettre dans un endroit où elle ne sera pas enfermée sinon c'est encore pire.

Qu'il est gentil notre petit Thom !! :D :D

Bon Fly, magne ton boule bordel ! Tu loupes franchement, Diablo en Coop, c'est une tuerie !

En attendant Abe.

Tu as mis le doit dessus, si il y a bien UN reproche que je fais à la PS4, c'est le bruit qu'elle fait !!

Pensez à la mettre dans un endroit où elle ne sera pas enfermée sinon c'est encore pire.

Bizarrement quand je l'avais il y a donc un an, j'avais pas cette impression là, la console faisait rarement du bruit. Après elle n'a fait tourner que Far Cry 4 et FIFA 15 mais bon. Je suppose qu'un jeu comme The Witcher par exemple, doit donner plus de difficulté à la machine.

ça vaut vraiment le coup ce Diablo 3 ? J'ai pas joué à un seul opus moi.

Bizarrement quand je l'avais il y a donc un an, j'avais pas cette impression là, la console faisait rarement du bruit. Après elle n'a fait tourner que Far Cry 4 et FIFA 15 mais bon. Je suppose qu'un jeu comme The Witcher par exemple, doit donner plus de difficulté à la machine.

ça vaut vraiment le coup ce Diablo 3 ? J'ai pas joué à un seul opus moi.

Idem pour Thom et moi, on n'a jamais touché à un Diablo avant cet épisode.

Pour la PS4, quand je l'avait "cloisonnée" dans mon meuble je l'entendais depuis mon couloir avec la porte fermé et PAR DESSUS le son de la télé, c'est ouf quand même.

Une fois qu'elle est à l'air libre, c'est beaucoup mieux, ça reste supportable. Mais elle crache tout de même ses poumons sur certains jeux à certains moments.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..