Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Faith  :amoureu:

Ce qui me plait dans Mirror's Edge, c'est que c'est vraiment un jeu qui sort du lot. Peut-être pas le plus beau, le plus épique ou autres, mais qui a le mérite d'être un des plus original. Je me suis éclaté sur le premier, j'espère qu'il en sera de même sur celui-là.

J'ai le même avis. Et j'ai trouvé cette séquence de gamplay plutôt convaincante ! 

Sinon, quelques infos sur un nouveau mode de Star Wars Battlefront : 

A part ça et Fifa, pas grand chose de plus annoncé par EA. Le reste était attendu, ils ont parlé du nouveau DLC de Destiny, de Plants Vs Zombie : Garden Warfare II (qui doit leur rapporter un fric monstre), une pincée de Sims 4, une touche de Need For Speed et voilà. 

J'espérais avoir un tout petit indice concernant le prochain Battlefield mais c'était probablement trop demandé, il faudra attendre l'E3 de l'année prochaine. 

En attendant lors des prochaines conférences des informations sur Mafia III notamment, j'ai adoré le second. 

Mais c'est quoi en fait, ce Star Wars Battlefront ? Un FPS avec véhicules comme Battlefield ?

Mafia III, comme toi, je vais me le faire aussi !!

Je reçois mon casque Sony demain au fait, sur tes conseils alors il a intérêt à être patate ! :D

Exactement, c'est fait par Dice d'ailleurs (le studio suédois qui a fait tous les Battlefield jusque-là sauf Hardline). Donc, ce sera effectivement un Battlefield dans un univers Star Wars. Je dirais que c'est plutôt prometteur. Dice fait de bons jeux, ils vont sans aucun doute reprendre les éléments clés des habituels Battlefield et apporter la touche Star Wars (véhicules, maps, personnages). 

Sur cette première séquence de gameplay qui avait été diffusée au dernier E3 en Juin, on voit vraiment l'empreinte Dice dans les mouvements du personnage, l'ath etc ... 

Pour le casque, la seule chose qui m'avait surpris au début, c'était les coussins au niveau des oreilles assez particuliers quand on met le casque sur sa tête la première fois. Mais au bout d'une heure ou deux, je ne le sentais même plus et j'apprécie aujourd'hui énormément sa légèreté. 

Mais de toute façon, à la vitesse ou tu commandes et décommandes tes objets high-tech, s'il ne te convient pas, j'imagine que tu n'auras aucune scrupule à la renvoyer pour prendre quelque chose qui te convient mieux. ^^

Je ne renvois jamais rien ! Quelle mauvaise langue :P.

J'annule parfois car je suis une vrai girouette, mais quand c'est parti, c'est parti. Maintenant que le colis a été expédié, je ne peux plus faire machine arrière, je l'attends de pied ferme en tout cas.

Une étape importante car je n'ai jamais été un fan de casque mais je n'ai encore jamais essayé en jouant sur console. A voir, donc :).

Merci pour les infos en tout cas. Mais ce Battlefront ne me fait ni chaud ni froid.

Bon vu tous les jeux énormes qui vont pas tarder à sortir il va falloir que je songe à me prendre la PS4 pour Noël. Ça fera au moins deux heureux ^^

Bon vu tous les jeux énormes qui vont pas tarder à sortir il va falloir que je songe à me prendre la PS4 pour Noël. Ça fera au moins deux heureux ^^

Ptin, on est en symbiose toi et moi, je viens de t'envoyer un msg sur le PSN A l'INSTANT MEME ! :lol:

Aahah excellent :D

Si tout se passe bien, décembre/janvier la PS4 sera mienne.

Ouai ouai ouai, tu m'as déjà promis tout ça :(.

Mais je t'attends toujours !

Avec qui que je vais me faire Resident Evil Rebirth moi ?!

Ouai ouai ouai, tu m'as déjà promis tout ça :(.

Mais je t'attends toujours !

Avec qui que je vais me faire Resident Evil Rebirth moi ?!

Tu sais que je l'ai toujours pas acheté celui-là ^^

Putain faut que je me le fasse, mais cette foutu saga MGS HD me prend tout mon temps libre.

Tu sais que je l'ai toujours pas acheté celui-là ^^

Putain faut que je me le fasse, mais cette foutu saga MGS HD me prend tout mon temps libre.

Bah tu peux déjà te le prendre sur PS3.

C'est un des rares jeux qui propose une conversion gratuite quand tu passes sur next-gen :).

Il est magnifique le casque ! Je l'ai reçu il y a 10 minutes, je kiff !!

A voir comment je le supporte sur la durée.

Limbo et le petit jeu Tomb Raider (machin Osiris là) en cours de téléchargement.

Limbo a l'air sympa comme tout à jouer.

Limbo et le petit jeu Tomb Raider (machin Osiris là) en cours de téléchargement.

Limbo a l'air sympa comme tout à jouer.

Je suis plutôt confiant concernant Limbo, tu vas aimer le travail réalisé pour l'immersion et surtout pouvoir en profiter avec ton casque et ton grand écran. Je pense aussi que ton "sympa comme tout" changera quand ton petit personnage mourra pour la première fois :D 

Y a du monde qui joue à la série Borderlands ? J'y ai joué sur PS3 et j'avais adoré. J'hésite à me prendre la Handsome Collection sur le PSN où elle est à 30 euros seulement.

Mafia III, les mecs !

Adieu New York, on quitte le bitume étouffant de la Big Apple pour les marais de la Nouvelle Orléans des années 60.

Aucune date de sortie n'a été communiquée, espérons pour 2016.

Tu en attends vraiment quelque chose ? Le premier - sur pc - est un chef-d'oeuvre sans nom mais le deuxième fut une semi-déception, pour ma part. Semi car les gunfights sont bien vénères et m'en faut pas plus pour prendre mon pied. Par contre au niveau de l'ambiance ou du scénario, j'en attendais beaucoup plus.

Je n'ai pas fait le premier. Mais effectivement, j'avais adoré le second !

Cette ambiance après-guerre à New York, la vie de Vito dans la mafia italienne implantée aux Etats-Unis, son pote Joe etc... Oui, pour ma part, j'ai adoré Mafia II.

Il faudrait que je teste le premier à l'occasion.

Je n'ai pas fait le premier. Mais effectivement, j'avais adoré le second !

Cette ambiance après-guerre à New York, la vie de Vito dans la mafia italienne implantée aux Etats-Unis, son pote Joe etc... Oui, pour ma part, j'ai adoré Mafia II.

Il faudrait que je teste le premier à l'occasion.

Si tu le commences et que tu le trouves "vieillot", ne t'arrêtes pas... vraiment. Par contre sur PC, hein, sur console il est moche, injouable, pourri. (ce ne sont pas là les paroles d'un type qui jure que par le pc, il est vraiment mauvais, bâclé, etc...)

Il me plait bien ce casque ! 

C'est surtout le fait de pouvoir repasser sur le son de la télé juste en poussant le bouton et vice-versa si on veut retourner sur le casque. Rien à brancher ou débrancher vu que c'est via Bluetooth et pas de paramétrage à faire sur la console, tout à portée de main, c'est plutôt bien foutu.

J'ai testé Battlefield avec, le son est fichtrement bien. 

Excellente alternative, je le recommande aux possesseurs de PS4 qui se chercheraient un bon casque où tout simplement une alternative au son de la télé.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..