Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Oue j'avoue c'est sympa, surtout en coop, bon après par moment c'est un peu bourrin quand même ^^.

D'ailleurs Axel je l'ai un peu taté aujourd'hui et j'ai encore reçu deux cadeaux pour toi.. Y'a intérêt que ma boite au lettre soit pleine la prochaine fois !

 

J'ai pas osé te le dire, moi aussi j'ai eu un cadeau aujourd'hui... Mais pour un autre de mes contacts.

J'y comprends rien à ce système ! En tout cas, merci peper ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cdiscount y a une offre assez intéressante. PS4 + NBA2K14 + Advanced Warfare + Batman Arkham Knight 

Le tout pour 399, j'hésite à foncer car je me dis que s'ils font ça c'est pour écouler de vieux stock

 

Puis je suis pas franchement Fan de ce site.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les jeux t'intéressent oui. Après, le prochain NBA et Call Of sortiront cet automne. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cdiscount y a une offre assez intéressante. PS4 + NBA2K14 + Advanced Warfare + Batman Arkham Knight 

Le tout pour 399, j'hésite à foncer car je me dis que s'ils font ça c'est pour écouler de vieux stock

 

Puis je suis pas franchement Fan de ce site.

C'est du neuf ou du reconditionné ?

Si c'est neuf, vas-y, je pense pas que tu trouvera mieux niveau prix.

 

Après, je suis comme toi concernant Cdiscount, c'est pas le site qui me plait le plus. Mais ça reste fiable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du neuf ou du reconditionné ?

Si c'est neuf, vas-y, je pense pas que tu trouvera mieux niveau prix.

 

Après, je suis comme toi concernant Cdiscount, c'est pas le site qui me plait le plus. Mais ça reste fiable.

 

Comment je peux savoir si c'est du reconditionné ? C'est pas marqué en tout cas !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais cracker pour un bon casque également. Etant dans un foutu appart avec des murs en papier cigarette, jpeux pas profiter correctement vu que je dois faire attention au volume de la tv et pour certains jeux qui nécessitent un minimum d'écoute ça passe pas du tout.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B009VLRPCK?keywords=astro%20a40&qid=1440657013&ref_=sr_1_1&s=electronics&sr=1-1

 

Apparemment c'est vraiment génial niveau qualité et cela permettrait de découvrir une expérience de jeu nouvelle.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/7.1 va te changer la vie effectivement. Assure-toi juste de la compatibilité avec la PS4, parce que ce genre de casque est souvent conçu pour PC avant tout, du coup, ce serait con d'avoir une mauvaise surprise. Il y a marqué "compatibilité consoles", mais parfois, il faut acheter des adaptateurs supplémentaires ou certaines fonctionnalités du casque ne marchent pas parce que son optimisation pour les consoles n'a pas été bien poussée. Bref, pense à vérifier tout ça. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en savais rien il y a dix minutes pour être honnête, je suis allé voir sur le site officiel d'Astro et effectivement, ce boitier semble assurer la compatibilité entre le casque et tes différentes plateformes (Pc, consoles, portables).

 

J'ai également constaté qu'il y avait une version 2013 et une version 2015, mais je n'ai pas encore vu quelles étaient les différences entre les deux. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisé dans l'intitulé, normalement.

Pour le casque, le casque officiel de la console ne te branche pas ?

J'avoue que les officiels je suis pas fan, même si j'ai eu écho de la qualité de celui ci.

J'ai peut être tord mais j'ai compris que le son était ultra important pour jouer à un jeu et limite je préfère payer plus cher pour un résultat d'une qualité quasi optimal.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantités de gestes proposés, gardiens, physique de balle, licences, contacts physiques entre les joueurs, modes de jeu en ligne. Des points qu'il faudra améliorer pour Pes avant de pouvoir passer devant Fifa. Ce gameplay ne m'impressionne pas du tout. 

 

Ce sera Fifa cette année encore.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantités de gestes proposés, gardiens, physique de balle, licences, contacts physiques entre les joueurs, modes de jeu en ligne. Des points qu'il faudra améliorer pour Pes avant de pouvoir passer devant Fifa. Ce gameplay ne m'impressionne pas du tout. 

 

Ce sera Fifa cette année encore.

 

J'arrive toujours avec Fifa, niveau gameplay et physique des joueurs. Je reste absolumement au pes depuis le 5 et pourtant j'ai pris du plaisir depuis que sur le 6, 9, 10 et 11, le reste nada vraiment pas terrible meme le 15 en ce moment me decois.

 

Ce nouveau Pes 2016 dont j'ai teste la demo me parait mieux que le precedent, deja  niveau du graphisme, les shorts, maillots, face...sont au top. Niveau jeu en augmentant la vitesse c'est pas mal du tout donc a voir avec la version final si mon impression reste bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déjà joué à deus ex ? 1€39 chez steam apparament c'est un classique...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau ou les anciens?

 

Le nouveau moi j'ai pas trop accroché, l'univers m'emballe pas.

 

Mais si t'aimes les RPG pure. Fonce!

 

Vu que t'as l'air d'avoir adorer KOTOR. Je pense que tu vas kiffer.

le 1er donc celui qui date de 2000

je vais le prendre je pense ; merci pour le conseil

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..