Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

C'est pour toi que j'ai fait tout ça, espèce d'ingrat !

Parce que pendant un moment, ça me turlupinait de dire "f*** le monde" et de tenter l'aventure Xbox One. Mais non, j'ai pensé aux petits copains dans ton genre, piniouf !

 

Et puis y a aussi peper, qui me gâte comme une catin sur Diablo, j'allais pas l'abandonner.

 

Mouais...

 

On verra en janvier, mais d'ici là tu seras sûrement retourner sur PC avant de finalement opter pour la One.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu branles quoi ?!

The Witcher 3, Batman, MGSV... Sans parler de 2016 qui s'annonce prometteur, bouge ton boul !

 

Je sais, je sais.

 

Mafia III, Uncharted 4 qui sont également annoncés... Vivement janvier !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve sur Torrent tout ca ? Sinon ils' coûtent combien environ ?

Avec ma copine on a suivi les lets play d'until dawn et ca nous a grave donner envie de jouer a un jeu de ce style !

Ouais facilement trouvable.

 

Ou va sur Zone Telechargement. Je sais pas si on a le droit d'en parler. Desolé les modos.

 

Sinon ils sont pas très cher. Voir pas du tout.

 

Mais Amnesya, avec sa copine. C'est juste le pied mec! Faut que tu le fasses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je te dis que The Witcher 3 est meilleur ! Et que Geralt de Riv, il lui botte le cul à ton Big Boss ! :D

Non mais quelles inepties il ne faut pas lire!! Va jouer tous les mgs et tu verra le scénario, franchement si tu deviens pas accro c'est qu'il te faut de la pâte thermique dans ton cerveau!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Until dawn énorme ! Si t'aimes ce genre de jeux, fonce Axelou !

 

J'ai simplement regardé les vidéos du jeux et je ne pouvais pas m'arrêter de regarder les lets play. Au final un peu de regret car je ne l'acheterai pas sachant que je connais déjà l'histoire sur le bout des doigts.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil (le Remake)

GTA V

The Witcher 3

Infamous Second Son (purement fun)

Diablo III (en solo, en coop jusqu'à 4 en local ou en ligne)

Resogun (tellement basique, mais un véritable plaisir, se joue aussi en coop)

Résident Evil c'est "ancien"

GTA V il l'a

Infamous je pense pas que ça lui plaise, jamais été fan de cette série. Et puis c'est un peu "ancien"

Diablo 3 c'est pas son délire ^^

 

J'hésite entre Batman Arkham Knight, Mad Max et Until Dawn. Personne y a jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu appelles "ancien" ?

Parce que "ancien" en parlant du Remake de Resident Evil et le dernier Infamous, je vois pas le rapport ^^.

 

Batman est excellent même si la Batmobile te casse très vite les couilles, et le problème c'est qu'elle est trop présente dans le jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ce que ça fait du bien d'avoir une console silencieuse !!!!!

Rien à voir, j'avais raison de péter un câble, je n'étais pas fou ^^.

 

@peper : Diablo est fin prêt, quand tu veux mon loulou !

 

A partir de 3:15, c'était ma PS4... tout le temps.

 

Ahah, je comprends mieux ! Difficile de jouer dans de bonnes conditions avec un tel réacteur à côté ! Tu découvres le silence en tout cas !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gameblog.fr/news/53518-konami-arrete-les-jeux-aaa-console-aucun-metal-gear-en-prepa

 

Adieu Konami qui semble bien dans la m****. Pour les fans de PES, le 16 sera surement le dernier, pas sur qu'ils en refasse un surtout s'il ne cartonne pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se tâtent à prendre une play, y a une offre très intéressante sur Amazon. Console 1T dernier châssis (le C) avec FIFA 16 et MGS5 day one + steel Book Lionel Messi.

 

399e

 

WIZ !

 

(Med, il nous faut la possibilité de taguer les membres ^^)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack est hyper tentant n'empêche...

 

C'est clair, il y a même moyen pour ceux qui en ont déjà une de l'acheter et de revendre les éléments séparement pour se faire un petit profit ! (C'est mon âme de commercial qui ressort là ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il y a même moyen pour ceux qui en ont déjà une de l'acheter et de revendre les éléments séparement pour se faire un petit profit ! (C'est mon âme de commercial qui ressort là ^^

 

Non généralement sur les jeux il y a marqué "ne peut être vendu séparément". Mon pote à acheté l'édition collector PS4 de MG5 et tu peux pas revendre le jeu x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non généralement sur les jeux il y a marqué "ne peut être vendu séparément". Mon pote à acheté l'édition collector PS4 de MG5 et tu peux pas revendre le jeu x)

 

m**** :(

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..