Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ça doit dépendre des jeux Axelou, tu joues a quoi en ce moment ?

 

Witcher 3.

Mais c'est sacrément chiant ! Je suis en train de regarder des tutos pour ouvrir la console et nettoyer le ventilo. Je vois aussi qu'il est conseillé de remplacer la pâte thermique mais là je pense pas avoir le cran d'essayer.

 

Mais c'est une console qui même pas 6 mois, ça me gonfle de devoir déjà l'ouvrir pour faire de la "maintenance" nettoyage dessus. 

 

Fait chier, je vais m'acheter une Xbox One !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça revient assez souvent chez les joueurs ps4.

 

C'est quand même risqué d'ouvrir la console non ? La garantie est foutue après ?

 

Moi j'ai toujours pas pris de décision pour la console, j'ai pas mal de potes sur one qui n'ont de cesse d'argumenter pour me faire rester chez Microsoft.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça revient assez souvent chez les joueurs ps4.

 

C'est quand même risqué d'ouvrir la console non ? La garantie est foutue après ?

 

Moi j'ai toujours pas pris de décision pour la console, j'ai pas mal de potes sur one qui n'ont de cesse d'argumenter pour me faire rester chez Microsoft.

 

Bah c'est la console qui est comme ça. J'avais exactement la même chose sur la première.

Et oui, si tu l'ouvres à ce niveau là, tu perds la garantie.

 

J'attends de voir, je vais en offrir une à mon papa pour Noël parce qu'il veut son Tomb Raider, peut-être que ça me poussera à changer ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witcher 3.

Mais c'est sacrément chiant ! Je suis en train de regarder des tutos pour ouvrir la console et nettoyer le ventilo. Je vois aussi qu'il est conseillé de remplacer la pâte thermique mais là je pense pas avoir le cran d'essayer.

 

Mais c'est une console qui même pas 6 mois, ça me gonfle de devoir déjà l'ouvrir pour faire de la "maintenance" nettoyage dessus. 

 

Fait chier, je vais m'acheter une Xbox One !

 

Mince alors, moi qui comptait me prendre la PS4 en janvier...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de t'attendre ! T'es qu'un beau parleur, vilain !

Au pire, tu me rejoindra sur Xbox One :D.

 

Jamais.

 

Tu peux bien encore attendre 4 mois pignouf des Bermudes. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi contre la Xbox, face de poulpe ?

 

J'aime pas.

 

Je suis né avec Playstation, j'ai vécu avec Playstation et je mourrai avec Playstation.

 

(On peut aussi appliquer cette théorie avec Arsenal d'ailleurs)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que je me demande comment va tenir la console dans le temps, à force de cracher ses poumons comme ça...

Ca serait bien que Sony sorte de nouveaux modèles avec une meilleure finition à ce niveau là. C'est quand même franchement agaçant par moments.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que je me demande comment va tenir la console dans le temps, à force de cracher ses poumons comme ça...

Ca serait bien que Sony sorte de nouveaux modèles avec une meilleure finition à ce niveau là. C'est quand même franchement agaçant par moments.

 

Pourquoi est-ce que tu crois que je n'achète jamais une console les premières années de sa sortie ? Parce qu'elles sont toujours blindés de défauts. C'était déjà le cas avec les modèles précédents et ce sera encore le cas avec les générations futures. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'aime ma jolie PS4 blanche, y a des bons jeux qui arrivent en plus !

Donc janvier, t'as intérêt à être des nôtres.

 

 

C'est fait depuis fin juillet. Les nouveaux modèles :

 

Le système de refroidissement a été revu

Les ventilateurs sont gérés de façon différente avec moins de cassure dans leur rotation, ainsi la console est moins bruyante, selon les premiers tests elle passerait de 76 dB à 69 dB en pleine charge sous KillZone, et à 45 dB en idle.

La mécanique du Bluray et son poids qui ont été réduit, mais aussi l'alimentation qui a baissé de 80 grammes à elle seule

Etc.

 

http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-808689-ps4-cuh-1200-nouvelles-puces-8-go-apu-bluray-et-alimentation.html

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/68444-la-nouvelle-ps4-est-disponible-en-europe-sous-la-reference-cuh-1216a/

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne savais pas du tout.

J'en ai profité pour aller voir un petit peu ce qui se dit de ses nouveaux modèles, il n'y a quasiment aucune différence à l'utilisation en ce qui concerne le bruit. J'attendrais donc un vrai "nouveau" modèle, peut-être une PS4 repensé comme il y a eu avec les PS3 qui sont passé par 3 ou 4 designs différents si je ne me trompe pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait depuis fin juillet. Les nouveaux modèles :

 

Le système de refroidissement a été revu

Les ventilateurs sont gérés de façon différente avec moins de cassure dans leur rotation, ainsi la console est moins bruyante, selon les premiers tests elle passerait de 76 dB à 69 dB en pleine charge sous KillZone, et à 45 dB en idle.

La mécanique du Bluray et son poids qui ont été réduit, mais aussi l'alimentation qui a baissé de 80 grammes à elle seule

Etc.

 

http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-808689-ps4-cuh-1200-nouvelles-puces-8-go-apu-bluray-et-alimentation.html

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/68444-la-nouvelle-ps4-est-disponible-en-europe-sous-la-reference-cuh-1216a/

 

Bah voilà, en janvier ce modèle sera mien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, demande une réparation ou réalise un nettoyage, c'est vraiment étrange. J'ai la mienne depuis plus d'un an, et je n'ai vraiment AUCUN BRUIT ! Le ventilo tourne au ralenti, le disque dur et le lecteur disque sont ultra silencieux.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, demande une réparation ou réalise un nettoyage, c'est vraiment étrange. J'ai la mienne depuis plus d'un an, et je n'ai vraiment AUCUN BRUIT ! Le ventilo tourne au ralenti, le disque dur et le lecteur disque sont ultra silencieux.

 

Je l'ai déjà nettoyé mais franchement ça me pète les burnes.

Je suis parti faire ma crotte tout à l'heure, j'ai donc changé de pièce (normal !!) et en faisant caca, j'entendais carrément la PS4 en mode réacteur alors que j'étais sur le menu principal de Assassin's Creed.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'en arrive à un point où je fais une fixette dessus, je n'entends plus que ça et c'est en train de me péter les couilles bien comme il faut...

Et je connais la suite, ça sent la vente tout ça... :D

 

T'es un putain de triso sérieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je t'assure que plus ça va, et plus ça me tape sur les nerfs. Jouer avec un sèche cheveux à donf à côté de toi, ça te nique l'envie de jouer aussi je pense ^^.

 

T'as qu'à l'emmener pour une petite révision.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à l'emmener pour une petite révision.

 

A mon avis ça sera le même problème. En plus, je la vois d'ici la carotte, si je la passe en SAV, au pire, ils me feront juste un échange. Sauf que j'ai un DD de 2000 Go sur ma console actuelle.

Et si c'est pour avoir le même soucis deux semaines plus tard, non merci. C'est la deuxième PS4 que j'ai et c'est toujours pareil. Je pense que c'est juste la console qui n'est pas adaptée, peut-être à mon meuble (un meuble télé en bois pourtant tout ce qu'il y a de plus classique) ou la pièce en elle-même, je ne sais pas mais je te jure que ça me prends le crâne bien comme il faut.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sera le même problème. En plus, je la vois d'ici la carotte, si je la passe en SAV, au pire, ils me feront juste un échange. Sauf que j'ai un DD de 2000 Go sur ma console actuelle.

Et si c'est pour avoir le même soucis deux semaines plus tard, non merci. C'est la deuxième PS4 que j'ai et c'est toujours pareil. Je pense que c'est juste la console qui n'est pas adaptée, peut-être à mon meuble (un meuble télé en bois pourtant tout ce qu'il y a de plus classique) ou la pièce en elle-même, je ne sais pas mais je te jure que ça me prends le crâne bien comme il faut.

 

T'as qu'à mettre des boules caisses. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..