Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

Limbo, c'est aussi génial qu'angoissant ce jeu.

Les morts sont horribles !! Les niveaux sont super bien pensés, jeu de plateforme très sympathique.

C'est quand que tu nous rejoint sur Play 4 ?!

J'ai pas le fric. Acheter la console à la limite pourquoi pas, mais les jeux sont trop chers pour moi et ma petite monnaie algérienne. Sauf si c'est pour n'acheter qu'1 jeu (ou 2 jeux grand max) par an. ^^  

Fan absolu de metal gear, je n'en peut plus d'attendre le 1er Septembre, petite video sur le mode online:

:amoureu:

A celui la, Les fameux Metal Gear Solid. Je preco jamais...enfin si une fois pour Uncharted 3 a une semaine de sa sortie.

Mais ce Phantom pain, edition collector preco depuis 1 mois maintenant. j'ai trop hate :pray:

Cette fois c'était un troll :D.

T'es tellement nœud nœud que je suis sûr que t'y songes vraiment.

T'es tellement nœud nœud que je suis sûr que t'y songes vraiment.

Ca va dépendre de toi ! J'en ai marre de t'attendre :P.

Tu vas tenir jusqu'à Nöel   :P ?

Si tu ne l'as pas pour Noël... Bordel, tu m'énerves !!

Je me serais pris une Wii U d'ici là ! :D

Je vais me lancer dans Diablo III. Je n'ai jamais joué à cette licence pourtant culte, je n'ai lu que de bonnes critiques sur le 3e opus qui date déjà de 2012 et qui est arrivé sur PS4 l'été dernier. Les critiques sont tout aussi bonnes sur cette dernière donc je me lance.

Si il y en a parmi vous qui sont chauds pour se le faire en Coop, sifflez-moi !

Axelou j'ai fini The Order 1886. Excellent sauf que la durée est nulle avec une chute décevante. Le jeu m'a scotché de par les graphiques, les scènes de combats avec un scénario complexe et intéressant, le tout dans le Londres de Jack the Ripper.

But la durée de vie nique tout le jeu, je ne suis jamais autant resté sur ma faim... Je le conseille mais uniquement en action.

Axelou j'ai fini The Order 1886. Excellent sauf que la durée est nulle avec une chute décevante. Le jeu m'a scotché de par les graphiques, les scènes de combats avec un scénario complexe et intéressant, le tout dans le Londres de Jack the Ripper.

But la durée de vie nique tout le jeu, je ne suis jamais autant resté sur ma faim... Je le conseille mais uniquement en action.

D'ailleurs, est-ce que le célèbre Jack est présent dans le jeu ?

Merci pour le retour en tout cas, c'est vrai que visuellement, il fait envie !

D'ailleurs, est-ce que le célèbre Jack est présent dans le jeu ?

Merci pour le retour en tout cas, c'est vrai que visuellement, il fait envie !

On a une entrevue avec lui ^^

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..