Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Mais fermez là vous êtes tout les deux mes biatchs de toutes façon point à la ligne. Fly prend moi ce pack et fait pas chier.

 

Bon sinon Ricqo j'ai pas fini l'acte 3 avec mon pote, donc je t'attendrais pour foutre la branlée à Asmodan, ( mais j'y suis pas encore de toute façon ). 

 

Et arretez de m'appeler Peper bordel c'est mon surnom intime  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pendant des années tu t'es trimballé avec ton peperkiller sur PS3, alors nous ça nous a marqué, normal !

Et j'espère bien que tu vas m'attendre. Quand tu vas voir comment se termine l'acte III, et surtout comment le IV commence, tu vas te demander comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps sans le torcher lol.

 

La Xbox One 1To à 399... Elle me fait bien envie quand même. J'ai la thune de l'ancienne PS4, il me reste un pack PS3 à vendre et un petit pack 3DS, je peux m'en sortir pour pas trop cher... Mais c'est surtout, quel jeu prendre ? A part Forza actuellement, y a aussi le prochain Tomb Raider qui me fait envie !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xbox One 1To à 399... Elle me fait bien envie quand même. J'ai la thune de l'ancienne PS4, il me reste un pack PS3 à vendre et un petit pack 3DS, je peux m'en sortir pour pas trop cher... Mais c'est surtout, quel jeu prendre ? A part Forza actuellement, y a aussi le prochain Tomb Raider qui me fait envie !

Si tu prends la Xbox c'est surtout trois doigts dans le cul que tu vas prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Caneton était là, il te dirait que ça pue la m**** car c'est une fonction qu'il y avait déjà sur la Xbox 360, et que c'était plutôt mal foutu sur PS3, il faut bien l'admettre ^^.

 

:ph34r:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rayman origins j'adore

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée MGSV est trop trop long à démarrer...

Si on a déjà vu la scène d'intro, c'est une vrai torture, pas moyen de passer les cinématiques, un vrai galère.

 

Je n'ai même pas jouer que ça me gonfle déjà.

 

Ouais enfin c'est du Kojima hein, ça c'est complètement normal, il ferait des films s'il pouvait.

 

Le MG5 est très bon je trouve perso de ce que j'en ai vu chez un pote ultra fan de la série depuis ses tout débuts.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est du Kojima hein, ça c'est complètement normal, il ferait des films s'il pouvait.

 

Le MG5 est très bon je trouve perso de ce que j'en ai vu chez un pote ultra fan de la série depuis ses tout débuts.

 

Bah ouai, le jeu à l'air bien mais faut jouer quoi... Si je dois me coltiner 20 minutes de cinématiques (impossible à skipper) que je connais déjà, ça refroidi vite l'envie de jouer.

La preuve en est que j'étais en pleine séance de texto et que quand le jeu a enfin commencé, j'ai attendu la sauvegarde automatique pour éteindre la console :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée MGSV est trop trop long à démarrer...

Si on a déjà vu la scène d'intro, c'est une vrai torture, pas moyen de passer les cinématiques, un vrai galère.

 

Je n'ai même pas jouer que ça me gonfle déjà.

 

tu peux passer les cinématiques, suffit d'appuyer sur start (ou option sur ps4) pr faire passer la cinématique.

 

le pb de ce MGS V, c'est clairement pas ça. C'est que le jeu n'est pas fini, et ça se voit, gros foutage de gueule le chapitre 2.

et aussi le côté Peace Walker sur console de salon qui n'est pas ma tasse de thé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..