Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ca tombe bien vu que je suis pas du tout branché mariage lol.

Et je crois que ce n'est plus mal vu que je ne sais jamais ce que je veux. Pourquoi me marier si je demande à sa soeur de m'épouser deux semaines plus tard ?? ^^

 

C'est quand même grave. Un coup Peper, un coup Fly etc... 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave. Un coup Peper, un coup Fly etc...

 

Ouai sauf que toi t'es pas défendable, t'as tout les torts à commencer par ton absence sur PS4. Donc forcément, peper est à l'affût et fait tout pour que je te quitte. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que toi t'es pas défendable, t'as tout les torts à commencer par ton absence sur PS4. Donc forcément, peper est à l'affût et fait tout pour que je te quitte. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !

 

Quand on aime, on est fidèle !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre, tu me fais plein de promesses et moi je ne fais que ça : attendre !

 

Laisse moi rire t'as aucune patience tu changes d'avis comme de chemise. J'ai toujours tenu mes promesses, il faut juste que tu m'accordes un peu de temps. Tu t'en sens capable ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capcom a bien fait les choses puisque le transfert du jeu est gratuit de la PS3 à la PS4.

Mais si tu le prends sur PS3, tu vas le torcher dans tout les sens et tu n'y touchera plus une fois sur la 4 ^^.

 

Mais on peut pas jouer en coop d'façon donc pourquoi tu me fais chier avec ton RE ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça marche ça ?

Et bien sur le menu de la console, tu as un chat vocal dispo comme Skype ou Teamspeak, que tu peux rendre privée si tu le souhaites (uniquement sur invitation) et on peut être jusqu'à 8 joueurs. Et 8 joueurs sur un jeu différent, c'est un chat vocal sur la console, et non pas sur les jeux comme c'était le cas sur PS3.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur le menu de la console, tu as un chat vocal dispo comme Skype ou Teamspeak, que tu peux rendre privée si tu le souhaites (uniquement sur invitation) et on peut être jusqu'à 8 joueurs. Et 8 joueurs sur un jeu différent, c'est un chat vocal sur la console, et non pas sur les jeux comme c'était le cas sur PS3.

 

Mais c'est fabuleux ça. Ça veut dire que tu pourras m'entendre rager tout en te curant le nez devant Diablo III avec l'autre dindon de Thom.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..