Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Moi je vois ça plutôt comme une chose, non parce qu'il jouera pas mais Nasri devrait jouer dans ce cas! Il sera huer et si on gagne ben bien fait pour sa gueule.

 

Je sens la victoire dimanche je sais pas pourquoi, mais la blessure d'Aguero serait vraiment une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça plutôt comme une chose, non parce qu'il jouera pas mais Nasri devrait jouer dans ce cas! Il sera huer et si on gagne ben bien fait pour sa gueule.

 

Je sens la victoire dimanche je sais pas pourquoi, mais la blessure d'Aguero serait vraiment une bonne nouvelle!

Oui mais Nasri était aussi blessé ce week-end. J'aimerais vraiment bien savoir pour Aguëro et Nasri, s'ils seront présent.

 

Sinon je vois aussi bien une victoire, je pense que le match a QPR est a oublié, on a laissé notre pression sur leur terrain et dimanche on recommencenos victoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, c'est fini

 

L'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini a déclaré qu'il ne ferait plus jouer l'attaquant italien Mario Balotelli cette saison, exclu lors de la défaite à Arsenal (1-0) pour s'être rendu coupable de plusieurs semelles et tacles dangereux, dimanche.

 

"J'en ai assez. Il nous reste six matches et il ne les jouera pas" . Cette fois, la coupe est pleine. Roberto Mancini ne fera plus jouer Mario Balotelli d'ici la fin de la saison. L'Italien l'a confié en conférence de presse. D'ailleurs, il n'exclut pas non plus de se débarrasser de son compatriote cet été lors du marché des transferts. "Probablement, mais je ne sais pas. Cela dépend car c'est un joueur fantastique", a-t-il dit.

 

Balotelli, joueur à la personnalité controversée, a reçu deux cartons jaunes pour une série d'actions répréhensibles, dont une affreuse semelle sur le Camerounais Alex Song. Il a été exclu à une minute de la fin pour un tacle sur le Français Bacary Sagna, qu'il avait déjà agressé à plusieurs reprises. Le joueur devrait écoper de plusieurs matches de suspension, d'autant qu'il s'agit de son deuxième carton rouge de la saison.

 

"Je l'aime beaucoup comme personne et comme joueur car je le connais. Ce n'est pas un mauvais garçon, c'est un joueur fantastique. Mais en ce moment, je suis désolé pour lui car il est en train de gâcher son talent. J'espère pour lui qu'il va comprendre qu'il est sur la mauvaise voie et qu'il changera", a ajouté Mancini, qui est plus que jamais menacé alors que City a sans doute laissé filer le titre, dimanche à Arsenal (1-0).

 

C'est bon ca :laughing1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était bien pendant le match c'est que dès qu'il a reçu le rouge, il marchait pour sortir ^^ Mancini lui disait de se bouger et de courir, lui s'en foutait puis après il a courut ^^

 

Le malheur des uns fait les bonheur des autres :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Balotelli terminé ? Mancini n'avais pas dit la même chose a propos de Carlos Tevez ?

 

J'ai surtout que l'impression que c'est City qui est fini, et Mancini par la même occasion, le mec ne dégage aucun respect et son équipe de désagrège au fil des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de City sont cramer de chez cramer !

 

C'est le plus flagrant ! Mancini a épuisé sont effectif !

 

Touré Aguero et Silva n'avancent plus... et c'est le principal problème... il reste que Kompagny dans leurs hommes forts.

 

 

Et pourtant il ont des joueurs pour faire tourner :g:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de raison que ce soit un problème physique. Ils font tourner à quasiment tous les postes, alors pourquoi des joueurs qui se reposent souvent seraient plus fatigués que des joueurs d'autres équipes qui jouent non-stop ?

 

Non je crois surtout qu'ils savaient avant de commencer le match qu'ils avaient perdus la PL, et depuis le début de la saison ils s'étaient fixés comme objectif de gagner au moins 1 titre, donc énorme déception pour eux.

 

Leur fatigue est à mon avis plus mental que physique.

 

Pour Mancini, il avait dit la même chose pour Tévez. Et pour Ballotelli honnêtement ce joueur ne sera jamais un grand joueur à cause de son comportement. Mancini le protégeaient parce qu'il était bon sur le terrain, mais maintenant qu'il ne l'est plus et qu'il défavorise son équipe, il n'y a plus personne pour le protéger et il risque de s'en prendre plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de plus lui faire confiance, si on avait un joueur comme ca dans l'effectif les supp' l'auraient trucidé ^^ il marche sur le terrain, il se bagarre avec tout le monde même ses coéquipiers, en dehors du terrain c'est une plaie puisque chaque semaine une histoire qui fait la une et puis son talent il est là 10 minutes par match...

 

Lui et Tevez doivent quitter City car des joueurs de ce caractère dans le vestiaire ca crée des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si Tevez n'avait pas fait le con en début de saison je pense que City n'aurait fait qu'une bouchée du championnat.... je rappelle que l'Apache a permis à City de se qualifier à la C1 la saison prochaine avec des buts venus de nul part, il a carrément soulevé l'équipe à lui tout seul et là il revient et bim bam l'équipe se remet à foutre des 5 et 6 buts...

 

Très mauvaise gestion de Mancini c'est tout... il parle trop devant les médias en condamnant tel ou tel joueur alors qu'il doit protéger ses joueurs et régler tout problème en interne... puis il a fait confiance à Ballotelli qui ne s'est pas montré à la hauteur loin de là...

 

En tout cas j'éspére vraiment que United ne va pas lâcher si prés du but ca serait catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a été impressionnant, Tevez Aguero ensemble c'est une tuerie. Voila la clé de City, c'est le 442, ils vont le remettre gout du jour. Avec Silva et Nasri sur les ailes, ils sont monstrueux !

 

Aguero c'est un vrai crack, on va en entendre parler un moment en PL !

 

Face à une telle équipe, la recrue d'un jeune comme Hazard nous est indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri reste le joueur le moins fort des ce quatuor offensif, sa prise de risque en général est proche du 0, pourtant il avait la place hier. J'ai l'impression de le revoir à ses débuts chez nous, 0 dribble 0 percussion, que des passes en retrait ou latéral !

 

si City recrute une pointure l'an prochain, genre James Rodriguez de Portor Nico Gaitan ou Eden Hazard sur leur cotés gauche, il risque d'être intouchable. Et je les vois Champion. Surtout avec Tevez, ce mec c'est clairement leur Rooney ou Van Persie, le mec qui portait l'équipe.

 

Attention au Citizens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez va se barrer je pense. Là mancini écarte les cuisses parce qu'il en avait absolument besoin, mais il est quand même en embrouille avec le club, et il voulait absolument partir l'été dernier; je pense pas que sa situation ai changé.

Par contre pour aguero, j'avais entendu dire qu'il avait vraiment pour projet de retourner en argentine à court terme, genre autour de 26ans.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense que Tevez va se barrer. Mancini a une crédibilité proche de 0 n'empêche... Il ne cesse de changer de position dans les dossiers Tevez & Balotelli, il pense qu'il peut atteindre les joueurs en travaillant ses déclarations sur eux, comme Mourinho, mais au final le résultat est loin d'être là.

 

Tevez il a le talent, il ne l'a pas perdu, ça c'est sûr. Après...

 

Personnellement je serais de Mancini, je miserai sur Johnson, Aguero et Silva derrière Dzeko, avec Aguero en faux 9 qui prend appuie sur Dzeko.

Je comprends même pas la gestion du cas d'Adam Johnson, ce mec c'est une perle... Mancini le coule.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tévez va se barrer, mais avant lui mancini va être viré... Car sérieusement, dépenser autant qu'il l'a fait et ne gagner aucun trophée en ayant une grosse part de responsabilité puisqu'il a très mal géré son effectif (les histoires Tevez et Balotelli le prouvent), je vois pas comment il pourrait rester.

 

Il a échoué dans un club qui veut des résultats immédiats, il va virer c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut leur echanger Affelay contre Aguero ! Je pleure de joie !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tevez avait jouer toute la saison, je suis persuade que man city aurait gagne bien plus qu`un trophe et la mancini est responsable a 100 % !

Quel idiot.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est l'idiot ? Tevez ou Mancini ? Si Tevez fait sa diva parce qu'il est sur le banc, qu'il se casse en Argentine, qui est le vrai coupable ? Moi j'aurais fait comme Mancini, un homme ne doit pas être au dessus du club.

 

On voit aujourd`hui le resultat ... je prefere qu`un mec se voit trop beau mais qu`il me ramene la premier league que de le laissez sur le banc a la payer pendant un an pour au final ramener 0 titres dans ma valise pour plus de 300 millions depenses ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un homme ne doit pas être au dessus du club.

Du reffaucher ça ! quand Rooney voulait sont augmentation à plus de 10 Miilions, vous lui avait sortit cette petite phrase ou vous avez baissé votre froc ?

 

Avec Tevez dès le début de saison pour City, je suis sûr que vous êtes pas champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors imaginons, City se plie en 4 pour Tevez et gagne le titre. Et l'année prochaine ? Et celle d'après ? Il faudra aussi se plier à lui ? À ce moment là mieux vaut le nommer entraîneur tout de suite... City gagnera un titre dans les 5 prochaines années, mais qui fera gagner un titre ? L'équipe ou Tevez ? L'équipe, mais se plier à Tevez c'est lui faire croire qu'il gagne le championnat à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..