Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

si ils terminent dans le top 4 ce qui signifie champion's league, il y beaucoup de chance que de grand nom arrivent de nouveu à city car meme sans reel enjeu sportif ils arrivent deja à recruter du lourd!

Ils se sont enfin mis a réfléchir, pour recruter des grands noms ils ont besoin d'une équipe qui est pas trop mauvaise et donc recruter des bons joueurs avant. Hleb en fait partie, Adebayor aussi.

 

 

Ils se sont enfin rendu compte qu'il y a besoin d'étape intermédiaires!!! et encore eux une seule suffit, un équipe comme la notre qui dépense pas 100M par mercato a besoin de 5 ans minimum pour construire une grande équipe. Mais nous au moins on acquiert un jeu magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont enfin mis a réfléchir, pour recruter des grands noms ils ont besoin d'une équipe qui est pas trop mauvaise et donc recruter des bons joueurs avant. Hleb en fait partie, Adebayor aussi.

 

 

Ils se sont enfin rendu compte qu'il y a besoin d'étape intermédiaires!!! et encore eux une seule suffit, un équipe comme la notre qui dépense pas 100M par mercato a besoin de 5 ans minimum pour construire une grande équipe. Mais nous au moins on acquiert un jeu magnifique...

oui en esperant que l'an prochain ils foirent et que les grands joueurs ne se dirigent pas trop vers city car si ils progressent encore au fil des années, ils finiront par avoir une equipe monstre et devenir le nouveau chelsea.

Mais comme tu dis si ils veulent avoir de grosses stars ils ont besoin d'acheter des "intermediaire" et c'est clair que des joueurs comme hleb le sont et ca pourrait atirer de plus gros joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compte prendre tous les anciens d'Arsenal :rolleyes:

Ca confirme ce que je dis, y'a des clubs qui seraient sacrement dans la m**** si arsenal ne revendait pas ses meilleurs joueurs, parce que Hleb quand il etait a stuttgart avant d'arriver a arsenal tout le monde en avait rien a cirer de ce mec, mais y'a un mec qui a vu qu'un pauvre bielorusse totalement inconnue pourrait etre l'un des meilleurs dribbleurs et passeurs du monde et ca a pa raté..... Et y'a pas longtemps il nous a refait le coup avec un Vermaelen j'espere que celui la on ne le vendra pas de ci-tot.... faut quand meme etre extremement hypocrite pour critiquer sans arret arsenal et le niveau de ces joueurs mais de tous les recruter quand meme....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une info mais je pense vraiment pas que Fabregas par pour city!

 

 

Manchester City a vraiment des ambitions illimitées pour devenir l'un des plus grands clubs d'Angleterre. Selon une information dévoilée par le News of the World, les Citizens sont prêts à faire une offre sensationnelle de 56 millions d'euros pour une star d'Arsenal.

 

Sans surprise, il s'agit du milieu de terrain Cesc Fabregas (22 ans, 27 matches de Premier League cette saison, 15 buts) qui est un maillon essentiel dans l'équipe d'Arsène Wenger.

 

Mais à priori, l'international espagnol n'a vraiment pas l'intention de quitter les Gunners l'été prochain...

 

Source : topmercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Zalim, parlais de la faciliter qu'à City a marqué contre Birmingham alors qu'on avait galéré. J'avais oublié mais le meilleur joueur de Birmingham, c'est Joe Hart, le gardien qui est en prêt de City, donc il joue pas contre son club. Ca change quand même les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette equipe est bien partie pour jouer la C1 l'année prochaine.....

 

 

j'aimerai voir city en C 1

 

je commence a aimer cette equipe :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes une équipe qui croit pouvoir tout gagner grâce au pognon? J'aimerai voir Liverpool en LDC ou au pire Tottenham.

 

je m'en fou sils ont utiliser bcp de pognon ou je sais pas quoi je parle de lequipe leur facon de jouer en contre attaque

et des joueur comme tevez bellamy tourer irland Lescott...............

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars! Vous inquiétez pas, le beau jeu l'emportera sur l'argent! bon après.. si Manchester city ont les 2... oh nan voilà que vous m'avez transmis votre peur.. :(

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Je vois pas pourquoi les gens sont aigris contre city ! c'est bien pour leur supporter ! Moi je trouve ca bien ! ca fera comme abramovic a chelsea ! une grande equipe anglaise de plus ! Yaura encore plus de star dans le championnat et de concurrence ! En plus faut arreter de dire que le club gaspille paske les sultans la ont des MILLIARDS et des MILLIARDS d'euros.... Donc franchement claquer quelques centaines de millions ca leur fait ni chaud ni froid!!!

C'est bien vrai ! Oui arrêtons cet acharnement ridicule, moi la seule chose qui m'ait décu cette année à City, c'est le licenciement de Mark Hughes, on ne lui a pas laissé le temps et on la remplacer par un italien incompétent, inapte pour le football anglais, qui ne sait pas s'exprimer en anglais et qui s'est mi 75% de l'effectif à dos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Man City : Tevez sur le départ ?

Rédaction 365

 

 

 

L’attaquant argentin, Carlos Tevez, pourrait décider de quitter Manchester City en fin de saison si le club ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions.

 

 

Selon le Daily Mail, Carlos Tevez n’exclut pas l’idée de quitter Manchester City en fin de saison si le club ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions. Le journal affirme que son agent aurait déjà commencé à prendre contact avec plusieurs grands clubs européens à ce sujet. Agé de 26 ans, Carlos Tevez a inscrit cette saison vingt buts et fait partie des joueurs nominés pour le titre du meilleur joueur de la saison.

 

lol il a raison il mérite bien mieux,j

 

sinon saison finie pour given

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100425_101320_saison-terminee-pour-given.html

 

sinon sur le site off wenger qui dit :

"It's simple. If they want to buy a player from Arsenal Football Club, apart from Mikael Silvestre, William Gallas and Sol Campbell, [they cannot because] the players are all under contract.

(c'est simple si ils veulent acheter un joueur d'arsenal, a pat silvestre,gallas et campbell ils ne peuvent pas car les autres joueurs sont sous contrat)

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/-city-can-only-sign-three-of-our-players-

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere largement voir Tot en LDC que MC. Mais moi aussi j'aimerais que Liverpool y reste.

 

 

Leur stratégie est simple , nous dépouiller pour prendre notre place dans le big four...

Exact et je parie qu'il vont encore essayer de nous prendre un joueurs , Diaby song fabregas ou Van persie mais cette année on garde nos joueurs ...

 

Par contre nous on devrait recruter chez eux , ce club me fait penser au réal car il ont plein de joueurs de qualité qu'il n'utilise pas , Mancini sera certainement leur entraineur l'an prochain.Si il a un bon chéque de 100 Millions pour recruter il l'utilisera certainement ça fera donc plus de joueurs sur le banc et certains joueurs pourront vraiment nous être utile , je pense a Vincent Kompani qui a le style de song défenseur ou milieu récupérateur ou le Best serait Micah Richards qui est actuellement sur le banc de city et ce mec aux cotés de Vermalen serait parfait pour la saison prochaine 2 jeunes joueurs Vif , c'est qu'il nous faudrait

 

La question est , Mancini sera l'entraineur des citizens l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et je parie qu'il vont encore essayer de nous prendre un joueurs , Diaby song fabregas ou Van persie mais cette année on garde nos joueurs ...

 

Par contre nous on devrait recruter chez eux , ce club me fait penser au réal car il ont plein de joueurs de qualité qu'il n'utilise pas , Mancini sera certainement leur entraineur l'an prochain.Si il a un bon chéque de 100 Millions pour recruter il l'utilisera certainement ça fera donc plus de joueurs sur le banc et certains joueurs pourront vraiment nous être utile , je pense a Vincent Kompani qui a le style de song défenseur ou milieu récupérateur ou le Best serait Micah Richards qui est actuellement sur le banc de city et ce mec aux cotés de Vermalen serait parfait pour la saison prochaine 2 jeunes joueurs Vif , c'est qu'il nous faudrait

 

La question est , Mancini sera l'entraineur des citizens l'an prochain?

 

Il le sera, il arrive a instaurer une rigueur et un jeu pas trop degueulasse a MC. En plus il va peut etre reussir a décrocher la qualif pour la LDC.

 

Et puis le licenciement de Hugues avait fait du bruit donc je les voit pas recommencer la meme connerie de virer un entraineur pour presque rien. Ils ont compris que acheter des messi n'etait aps possible, ils se sont adapter pour y arriver plus tard donc la ils devront faire de meme avec les entraineurs, savoir regarder la réalité du Foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..