Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Non mais ça se vois que c'est fait exprès il n'essaye même pas de l'éviter ..regarde et quand il lui met un coup il le regarde, moi je dis qu'il faut le suspendre ce batard.

Il ne mérite même pas de jouer en PL ..aucun talent ce jeune homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça se vois que c'est fait exprès il n'essaye même pas de l'éviter ..regarde et quand il lui met un coup il le regarde, moi je dis qu'il faut le suspendre ce batard.

Il ne mérite même pas de jouer en PL ..aucun talent ce jeune homme.

bien ce que j'ai dit :wink2: j'ai bien dit que c'etait fait express relis mon poste. "une peine meritée selon moi".

 

par contre t'es dur même si il triche et qu'il a une sale mentalité (peu de le dire) il reste un tres bon joueur, il nous a mis a l'amende a la "régulière" pas mal de fois tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ce que j'ai dit :wink2: j'ai bien dit que c'etait fait express relis mon poste. "une peine meritée selon moi".

 

par contre t'es dur même si il triche et qu'il a une sale mentalité (peu de le dire) il reste un tres bon joueur, il nous a mis a l'amende a la "régulière" pas mal de fois tout de même.

 

Bah si un mec aussi long que lui et il sais pas marquer de la tête franchement ça ne reste plus un attaquant normal c'est qu'il faut qu'il arrête le foot.

Mais bon il à très bien joué malgré le gamin qui y-a en lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chronique de Philippe Auclair sur le site RMC

vendredi 14 septembre 2007 à 17:49

 

Ah, le beau week-end...36 buts de marqués, dont quelques chefs d’oeuvre (Jermain Defoe, Wayne Rooney: merci, messieurs!), des matchs pleins de rebondissements (j’étais hier à Fulham-Everton: a priori, rien de bien alléchant, si ce n’est le simple plaisir d’être au merveilleux Craven Cottage; mais quel cran de l’équipe de Hodgson, qu’on croyait morte et enterrée!), bref, la saison, ladies et gentlemen, commence bien, très bien, mieux que quelque autre depuis...pfff, très longtemps, trop longtemps.

 

Mis à part, of course, un détail: le comportement imbécile d’Adebayor à Eastlands. Adebayor qui, en 90 minutes, a joué trois rôles. Attaquant.Provocateur.Voyou.

 

Prenons cela dans l’ordre.

 

L’attaquant est, quand il a le coeur à l’ouvrage, ce qui fut rarement au cours des 14 derniers mois, un monstre. Transféré à City alors que, contrat signé, il essayait encore de faire de convaincre Manchester United et Chelsea de l’acheter (comme l’a révélé Sir Alex Ferguson), il a retrouvé le coffre et l’eficacité de sa 2ème saison à Arsenal. 4 buts en 4 matchs, dont deux décisifs, c’est le rendement d’un footballeur de très haut niveau. Il en fera souffrir d’autre que Manuel Almunia cette saison, et pour peu que Mark Hughes sache gérer sa collection de prima donnas, City ira peut-être plus loin que quiconque pouvait l’espérer – ou le craindre, moi-même compris.

Le provocateur? Non content de se fendre de commentaires douteux sur sa relation avec les supporters de son ancien club, il a trouvé le moyen de traverser la longueur du City of Manchester Stadium pour aller narguer – insulter – ceux d’entre eux qui avaient fait le déplacement depuis Londres. Même Usain Bolt aurait eu le temps de se dire, ‘attends, du calme, tu es en train de faire n’importe quoi, tournes casaque!’. Adbayor, lui, a continué de sprinter, risquant de provoquer une émeute dans les tribunes. Ce n’est pas que de l’inconsience. Son geste était délibéré, calculé pour faire exploser la fureur de fans dégoûtés de son comportement lorsque, à la fin de la saison 2007-08, il avait flirté ouvertement avec Barcelone et Milan, multipliant les déclarations de fidélité une minute, et les appels du pied à ses prétendants la suivante.

 

Le voyou? C’est une agression sur son ex-capitaine Cesc Fabregas dès le début du match, qui méritait une sanction plus sévère qu’un avertissement. Suivie d’une autre. Suivie, à la 72ème minute, de l’inexcusable labourage du visage de Robin van Persie à coups de crampons. Le Néerlandais n’est pas exactement un soldat de l’Armée du salut lui-même, c’est d’accord: son ‘tacle’ sur le Togolais, quelques instants plus tôt, aurait dû être sanctionné. Mais Adebayor ne peut être disculpé du geste le plus vil de cette saison, qui aurait pu coûter un oeil à van Persie. La FA bûche sur les deux dossiers,heureusement. Si le bras d’honneur fait aux supporters des Gunners pourrait n’être jugé par sa commission disciplinaire que dans quelques semaines, l’attentat sur RvP sera quant à lui l’objet d’une procédure accélérée, qui n’augure rien de bon pour le striker de Man City: 2 matchs de suspension minimum, probablement 3, voire davantage. Mes contacts à la fédération me disent tous que la punition pourrait être ‘exemplaire’ (comprendre: ‘très sévère’) et ‘rapide’ – suffisamment pour que la sanction soit appliquée avant le 152ème derby de Manchester, dimanche prochain. C’est un coup dur pour Mark Hughes, d’autant plus difficile à avaler que Carlos Tevez (blessé avec la sélection argentine) ne sera probalement pas rétabli pour jouer contre son ancien club. Avec Robinho (fracture de la cheville) et Santa Cruz toujours ‘out’, ce sont des Citizens très affaiblis qui feront le court déplacement à Old Trafford.

 

La faute à qui?

 

(Un dernier mot. J’entends souvent parler des ‘durs’ du football, avec comme une pointe de regret. Vous savez, ‘le foot est aussi un sport physique, les joueurs ne sont pas des danseuses, ça n’était pas comme ça de mon temps, etc., etc.’. Ce discours me dégoûte. C’est quoi, un dur? Vinnie Jones, Goicoechea, Domenech ‘Le Boucher’, Neil Ruddock, ‘Chopper’ Harris (liste ouverte, hélas): le point commun entre tous ces destructeurs tant admirés est, quand on y réfléchit, la lâcheté. Roy Keane, son assassinat de Alf-Inge Haaland, un geste d’un dur, ‘d’un homme, un vrai’? Non. L’inverse. La violence d’un couard.

 

Non que je dirais nécessairement la même chose si j’étais face-à-face avec l’ancien boxeur de Cork...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si un mec aussi long que lui et il sais pas marquer de la tête franchement ça ne reste plus un attaquant normal c'est qu'il faut qu'il arrête le foot.

Mais bon il à très bien joué malgré le gamin qui y-a en lui..

loooooooool tres marrant toi t dois bien connaitre le foot...c exactement a cause de ces genre de declaration de nos supporters que le mec il se fache et consequence il nous fait la misere et en profite pour nous chambrer...et apres on s'etonne on se demande pourquoi il fait ca...avant le match j'entendais des" vermalen et gallas vont lui mettre la misere et tout" consequence il nous ridiculise...donc svp arretez sinon le match retour qui pourrait etre decisif pour nous dans le but d svp ne e consever notre place dans le big four sera tres tres difficile.;il pourrait faire un triplé s'il veut. et svp ne le comparez pas a nos v.persie edouardo et autre bentner(looool)..; parceque le ADe c'est une classe mondiale mais les autres non...dc a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si un mec aussi long que lui et il sais pas marquer de la tête franchement ça ne reste plus un attaquant normal c'est qu'il faut qu'il arrête le foot.

Mais bon il à très bien joué malgré le gamin qui y-a en lui..

 

Particulièrement ridicule cette réponse...

Genre si un attaquant grand par la taille a un mauvais jeu de tête, alors c'est une quiche, heureusement que t'es pas coach toi dis donc. :lavache:

 

Ainsi donc Thierry Henry (1m88 quand même contre 1m90 pour Adé) aurait dû arrêter le foot. :rolleyes:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulièrement ridicule cette réponse...

Genre si un attaquant grand par la taille a un mauvais jeu de tête, alors c'est une quiche, heureusement que t'es pas coach toi dis donc. :lavache:

 

Ainsi donc Thierry Henry (1m88 quand même contre 1m90 pour Adé) aurait dû arrêter le foot. :rolleyes:

je me suis mal exprimé,je dis simplement que ça doit être un but facile pour lui qui a une très grande taille,puis je me suis un peu emporté après cette défaite contre city et son comportement ridicule face au Aways fan et je crois toujours que Adé est un très grand attaquant et j'aurai voulu qu'il reste à Arsenal,malheureusement il a été poussé vers la porte

et n'essayer pas de dire le contraire,c'est une évidence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But superbe de cole après le but de tevez 1-1 yesss :D Si non grosse domination de city :(

 

Edit: pfffffffffffffff 2-1 but de petrove sur coup franc.

http://forum.gunners.fr/topic/1510-premier-league-20092010/page__pid__143266__st__420entry143266

 

C'est ici qu'on parle des autres matchs de Premier league !! Rejoins nous....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse amende pour Adebayor

 

 

Après avoir déjà écopé de trois matches de suspension pour s'être essuyé les pieds sur son ancien partenaire Robin van Persie, contre Arsenal le 12 septembre (4-2), Emmanuel Adebayor continue de payer ses erreurs. L'attaquant de Manchester City s'est vu attribuer jeudi par la Fédération anglaise (FA) une amende de 25.000 livres (environ 27.500 euros) pour avoir provoqué volontairement les supporters d'Arsenal lorsqu'il a marqué son but. Ce que à quoi la FA a jouté deux matches supplémentaires de suspension avec sursis. En résumé, le Togolais est prévenu, il n'a plus intérêt à déraper à l'avenir

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse amende pour Adebayor

 

 

Après avoir déjà écopé de trois matches de suspension pour s'être essuyé les pieds sur son ancien partenaire Robin van Persie, contre Arsenal le 12 septembre (4-2), Emmanuel Adebayor continue de payer ses erreurs. L'attaquant de Manchester City s'est vu attribuer jeudi par la Fédération anglaise (FA) une amende de 25.000 livres (environ 27.500 euros) pour avoir provoqué volontairement les supporters d'Arsenal lorsqu'il a marqué son but. Ce que à quoi la FA a jouté deux matches supplémentaires de suspension avec sursis. En résumé, le Togolais est prévenu, il n'a plus intérêt à déraper à l'avenir

 

france foot

J'adore le titre Grosse amende tu parles c'est un journée de salaire aller 2 avec les taxes. Après on va voir s'il va se tenir, son sursit est jusqu'au 30 decembre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez regardé l'interview qu'a livré adebayor dans l'émission eurogoals ??

 

allez y c'est sur www.eurosport.fr section videos

 

il y parle de sa célébration sur le but contre arsenal , sur son tacle sur rvp , sur comment le club l'a chassé ...

 

http://video.eurosport.fr/football/eurogoals/2008-2009/adebayor-j%27aime-rire_vid116081/video.shtml

http://video.eurosport.fr/football/eurogoals/2008-2009/adebayor-ma-reponse_vid116105/video.shtml

 

 

voici des lien pour eviter la recherche car il l'interview est coupé en beaucoup de parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il peuve faire sa a barry é tt on peut se foutre de leur gueul mais s'il finnisse dans les 4 premiers ils auront l'air moins con les types et la ten a beacoup qui fermeront leur gueul alors attendons avant de juger !

Mais sa n'empeche pas que c'est une equipe de mercenaire corrompue jusqu'a la moile de l'os par le fric, qu'il gagne quelque chose ou non.....C'est comme A.Cole qui part d'arsenal.... Il a souvent fini devant nous, mais s'a n'empeche qu'il est parti pour le fric, et sa on a le droit de le reprocher surtout que ce chèr BARRY avait déclaré que si il partait c'etait pour franchir une etape en jouant avec un club qualifié en C1, chose qu'il n'a pas faite, il est allé dans un club parce qu'il pouvait y gagner très très bien sa vie, alors qu'il aurait été accueilli les bras ouverts dans le club qui est arrivé deuxieme l'année derniere....liverpool qui semblait bien plus adequate a ses attentes sportives, mais apparement il preferait rejoindre ce club qui pu le petrole...

 

PS : L'ORTHOGRAPHE C'EST PAS EN OPTION.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

£55m spent and still man city can't defend !!!!!!!!!! Ahaha moi sa me fait bien rire de lire des trucs comme ça ! Et sa en dit long sur pas mal de choses, notamment sur le fait que l'on peut acheter des joueurs aussi chere qu'ils soit, sa ne suffit pas pour avoir une satisfaction sur le resultat.....

Voila cela dit il est arrivé a city la meme choses qu'a nous, 2-0 et finalement 2-2..... Mais nous on a pas dépensé 55 millions pour deux defenseurs.....

Et je leur souhaite de tout mon coeur que cette equipe se désagrège chaque jour un peu plus, que leur football s'appauvrie chaque jours un peu plus, que leur vestiaire explose sous le coup des EGO , et que finalement ce club se morfond a sa place qu'est la sienne : PAS DANS LE BIG FOUR

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£55m spent and still man city can't defend !!!!!!!!!! Ahaha moi sa me fait bien rire de lire des trucs comme ça ! Et sa en dit long sur pas mal de choses, notamment sur le fait que l'on peut acheter des joueurs aussi chere qu'ils soit, sa ne suffit pas pour avoir une satisfaction sur le resultat.....

Voila cela dit il est arrivé a city la meme choses qu'a nous, 2-0 et finalement 2-2..... Mais nous on a pas dépensé 55 millions pour deux defenseurs.....

Et je leur souhaite de tout mon coeur que cette equipe se désagrège chaque jour un peu plus, que leur football s'appauvrie chaque jours un peu plus, que leur vestiaire explose sous le coup des EGO , et que finalement ce club se morfond a sa place qu'est la sienne : PAS DANS LE BIG FOUR

En même temps c'est normal s'ils achetent des bouchers comme lescott :P

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mark Hugues jouerait aujourd'hui son dernier match pour City. En effet, le club aurait décidé de s'en séparer.

Effectivement, ils pensent meme a AW :zZZzzZz: c'est beau de rêver!! il refuse le real mais dirait oui a MC, faut pas être fou, trop de naïveté a mon sens a City...

 

Je les voit bien prendre Hiddink, ca ferait mal car ce coach est un excellent maitre tacticien et avec leur individualité il peut faire de City une machine a gagner. Son seul défaut: le jeu, son équipe joue toujours extrêmement mal. Exception de la sélection russe qui a un jeu plutôt attirant.

 

Il va toujours au plus efficace, a Chelsea il a pas chercher a tout changer, il n'avait pas le temps. Avec la corée en 2002 il savait que il n'avait pas les individualités pour faire un jeu alléchant donc il a mis sa tactique en place doucement et résultat demi finale! (ou 1/4 je sais plus)

 

 

 

2eme option: Mancini probablement, en tout ca sils veulent un nom ca c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'ils vont pas chopper Hiddink. Déjà, ça me ferait mal au coeur de le voir là bas, et en plus ça serait mauvais pour nous. Très mauvais.

Hahaha Wenger à City. C'est la blague du mois, celle là.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..