Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

De toute façon si les citizens recrute Adebayor l'attaque sera Adebayor tevez sa pourra donner quelque chose ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.City c'est une équipe sans âme, et je déteste sa, il sont un petit c.. de milliardaire qui vient claqué sa tune en Angleterre, j'espère vraiment que dans ce contexte l'argent ne fera pas le bonheur et j'espère qu'il n'arriverons à rien. :vener:

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER CITY SUIT BENTLEY: David Bentley, le milieu de terrain de Tottenham, est convoité par Manchester City. Agé de 24 ans, il était arrivé aux Spurs l'an passé pour environ 18 millions d'euros. Mark Hughes, le manager des Citizens, apprécie le joueur qu'il a déjà eu sous ordres à Blackburn.

 

eurosport

 

hughes qui veut récupérer un de ses anciens joueurs à l'époque blackburn, sinon pour l'instant ils enregistrent que des renforts offensives ,je suis impatient de voir leur renforts défensifs.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Ferguson : "City ne gagnera rien"

L'entraineur de Manchester United est loin d'être impressionné par le recrutement orgiaque de City, au contraire.

 

"Ils ne gagneront rien, malgré tout leurs achats". Le manager écossais semble très sûr de lui et décrète avec aplomb que la réussite fuira ses voisins précisément à cause d'un effectif bien trop rempli. "Ils ont dix attaquants et c'est sacrément beaucoup. Comment expliquer à des joueurs qu'ils ne voyageront même pas avec l'équipe ? Comment Mark Hughes va-t-il choisir son équipe ? Nous sommes tous très intéressés de le savoir..."

 

Ferguson ou Wenger meme combat, quand ils disent quelque chose tu fermes ta gueule et t'écoutes.........

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Ferguson : "City ne gagnera rien"

L'entraineur de Manchester United est loin d'être impressionné par le recrutement orgiaque de City, au contraire.

 

"Ils ne gagneront rien, malgré tout leurs achats". Le manager écossais semble très sûr de lui et décrète avec aplomb que la réussite fuira ses voisins précisément à cause d'un effectif bien trop rempli. "Ils ont dix attaquants et c'est sacrément beaucoup. Comment expliquer à des joueurs qu'ils ne voyageront même pas avec l'équipe ? Comment Mark Hughes va-t-il choisir son équipe ? Nous sommes tous très intéressés de le savoir..."

 

Ferguson ou Wenger meme combat, quand ils disent quelque chose tu fermes ta gueule et t'écoutes.........

Moi je suis asse d'accort avec ferguson l'argent ne fait pas tout ! Bien sur avec des base on peut faire , en plus leur recrutement et âs du tout logique , apar pour barry et tevez des bonne transaction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TERRY, REPONSE DANS 48H ? : Selon le Daily Mail, Manchester City préparerait une nouvelle offensive de poids pour John Terry. Les propriétaires du club auraient signifié à Mark Hughes qu'il fallait recruter le capitaine de Chelsea "quel que soit le prix". Une offre de 58 millions d'euros avec un salaire de 1.2 millions par mois serait à l'étude. Mais, d'après The Sun, Terry devrait prolonger avec les Blues dans les prochaines 48 heures...

 

eurosport

 

 

abusé 1.2 m par mois 14m par an ?ou va le football...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petite question : Le proprietaire du club s'appelle souleyman al fahim ???? Car celui-ci a egalement acheté Portsmouth et si deux clubs appartiennent aux meme proprietaire cela crée des problèmes d'equité et des problème de vérité sportive...... Bref donc si quelqu'un pouvait m'eclairer de par ces connaissances.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations d'Ade sur son départ

 

Les raisons du départ

« Arsène Wenger n'est pas venu me dire vraiment pourquoi il voulait me vendre mais j'ai appris qu'ils avaient besoin d'argent. Quelqu'un devait partir. Cela a été moi. Je ne lui ai pas demandé de partir mais je pense que l'argent dont il avait besoin a nécessité de vendre quelqu'un. »

 

Les supporters d'Arsenal

« La façon dont il se sont comportés avec moi m'a déçu. Je ne comprends pas pourquoi ils sont après moi. J'ai fait du mieux possible pour eux et j'étais très heureux de le faire. J'ai marqué trente buts lors de la saison précédente et ce n'est pas ma faute si Barcelone, Milan ou le Real Madrid voulaient me faire signer. »

 

Le choix de Manchester City

« Je sais que beaucoup de gens vont dire que je suis parti pour l'argent. Mais je voudrais voir un fan d'Arsenal qui a travaillé pour 10£ et se voir offrir un travail ailleurs pour trois fois plus et dire qu'il refuse. Oui, ils m'ont offert un très beau contrat et je l'ai signé. Maintenant, il s'agit de ce que je peux réaliser en tant que footballeur. »

 

Ses ambitions

« J'ai quitté Arsenal et c'est fini maintenant. Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai été très heureux là-bas. Maintenant, je suis joueur de Manchester City et je dois me concentrer sur ce que je peux faire pour ce club. J'ai beaucoup d'ambition. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petite question : Le proprietaire du club s'appelle souleyman al fahim ???? Car celui-ci a egalement acheté Portsmouth et si deux clubs appartiennent aux meme proprietaire cela crée des problèmes d'equité et des problème de vérité sportive...... Bref donc si quelqu'un pouvait m'eclairer de par ces connaissances.....

 

Je crois bien que le propriétaire de Portsmouth,c'est Alexandre Gaydamak,homme d'affaire français d'origine Israelienne.

Voilà,je n'en sais pas plus.Désolé.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade est vraiment bof,bof.Pas de quoi aligner 30 millions.

 

En revanche,cette équipe à tout de suite plus de gueule rien qu'avec la présence de Gareth Barry.

Vraiment dommage pour nous.....M'enfin bon,Barry était motivé par l'argent,on ne pouvait rien y faire :rolleyes:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petite question : Le proprietaire du club s'appelle souleyman al fahim ???? Car celui-ci a egalement acheté Portsmouth et si deux clubs appartiennent aux meme proprietaire cela crée des problèmes d'equité et des problème de vérité sportive...... Bref donc si quelqu'un pouvait m'eclairer de par ces connaissances.....

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...6598.html?popup

Je croit que tu a raison man city numéro 2 .

http://www.footanglais365.com/article_3348...assadeur-.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant :grat:

 

Mais pour le coup,je pense que même toutes les tunes d'Al-Fahim ne suffiront pas à sauver Pompey.

Ils ont perdus beaucoup de joueurs cadres(Defoe,Lassana Diarra,Johnson et peut être Crouch et Distin) en seulement 1 an.

Sans oublier qu'il y a beaucoup de vieux.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait aussi que c'était interdit d'avoir 2 club dans la même ligue. Je pense qu'officiellement il doit pas être propriétaire de Portsmouth mais un de ces bras droit. Bien sur c'est son argent.

 

Sino Kaiser Chief (nom pas le groupe anglais mais le club sud af) mène 1-0.

Petit clin d'½il pour Ade, il ont passé une chanson de Beyoncé à la mi-temps LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson : Adebayor voulait pas aller à City

 

Ferguson said: "At the last minute, I know Adebayor or his agent phoned us after he had agreed a deal with City - then he did the same to Chelsea.

 

"You ask why is he going to Manchester City and it can only be for one reason. He was desperate to get to Chelsea and us."

 

L'agent d'Adebayor aurait contacté Chelsea et Manchester United après qu'il ai eu un accord avec City.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELANO A GALATASARAY : Galatasaray annonce la signature du Brésilien Elano pour quatre ans pour environ 9 millions d'euros. Le milieu de terrain, 28 ans, n'entrait plus dans les plans de Mark Hughes à Manchester City.

Eurosport.

 

Mmmh vont ils encore recruter un MC ? Et qu'en est il de Lescott j'ai lu qu'ils avaient fait une nouvelle offre !

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport.

 

Mmmh vont ils encore recruter un MC ? Et qu'en est il de Lescott j'ai lu qu'ils avaient fait une nouvelle offre !

 

Effectivement,Manchester City aurait fait une nouvelle offre à hauteur de 21 millions.......Offre refuser par Everton.

Contrairement à d'autres clubs,Everton s'offre même le luxe de refuser une belle proposition :rolleyes:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je leur souhaite à cette équipe (si on peut appeler ça une équipe), c'est qu'ils se ramassent en bas de tableau bien que ca me semble impossible vu les joueurs qu'ils ont recruté.J'ai rigolé quand j'ai lu qu'Adebayor n'était pas parti à City pour l'argent.Alors il est parti pour quoi?Pour leur histoire?Le problème chez eux, c'est qu'ils ont pas d'histoire et j'espère qu'ils ne s'en créeront jamais.Concernant Touré, je comprends qu'il soit parti parce que cela fait un bail qu'il est dans notre équipe et il voulait changer d'air bien que j'aurai préféré qu'il reste ou alors à la limite qu'il parte dans un autre championnat pour ne pas renforcer cette pauvre équipe.Ils nous ont eu aussi sur le dossier Barry que j'aurai bien aimé avoir dans l'équipe mais c'est dans ces conditions là qu'on voit l'état d'esprit des joueurs.En plus nous ne pouvons même pas dire qu'ils sont partis pour jouer l'Europa League puisqu'ils ne la joueront pas.je déteste ce genre d'équipe qui mise sur le business plutôt que sur la jeunesse bien que je ne sois pas contre quelques joueurs d'expérience pour renforcer notre équipe.Selon moi, il faut un équilibre entre l'expérience et la jeunesse.Le problème chez Wenger c'est qu'il mise un peu trop sur la jeunesse tandis que City c'est le contraire.Il faut juste espérer que le Big 4 restera indemne et que City se plante.Ils veulent faire comme Chelsea qui est aussi une équipe que je déteste.Ce ne sont pas les stars qui font une équipe et on en a la preuve avec le Milan AC l'année dernière qui a recruté Ronaldinho, Flamini et Zambrotta et au final ils n'ont rien gagné du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime beaucoup Flamini (enfin j'aime un peu moins depuis qu'il a décidé de partir... bref) je suis pas certain qu'il soit arrivé avec un rang de super star un peu comme ronaldinho. Pour preuve, il a très peu joué et a fait quelques apparitions arrière droit (quel gachis...).

J'ai également envie que city se plante un peu, ou du moins n'atteigne pas les équipes du big four, et même celle d'Everton, que je respecte car un budget pas flamboyant mais une énorme envie sur le terrain.

Quoique avec des joueurs comme Touré, ptet Lescott, Barry, Ireland, Robignole, Tevez, Ade, Santa Cruz, De Jong ya du potentiel. D'ailleurs quelques locaux ont pris l'air. Elano en Turquie il me semble, Jo est parti à Everton il me semble également.

A choisir, je prefere entendre parler d'Arsenal (bon ptet moins maintenant mais il y a un ou deux voire +) pour son système de jeu flamboyant, pour son football quoi, que pour de la thune. J'ai pas franchement souvenir avoir entendu quelqu'un vanter le jeu de City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City piétine

1er août 2009

 

Comme quoi, une équipe bâtie à coup de millions n’offre aucune garantie. Les matchs amicaux de Manchester City sont pour l’instant un fiasco. Après une tournée en Afrique du Sud mitigée, les hommes de Mark Huges n’ont pu faire mieux qu’un miteux match nul contre Barnsley.

 

Il aura fallu un coup de génie du bulgare Petrov à six minutes de la fin pour éviter une sale défaite à la Million Dollar Squad.

 

Alors que le portier adversaire, Luke Steele, écoeurait Adebayor et Bellamy, c’est Daniel Bogdanovic qui donnait l’avantage au club de seconde division.

 

Avant l’égalisation de Martin Petrov, les Citizens ont fini le match avec un Kolo Touré sur une cheville. Prometteur...

 

So Foot

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez "symbolique" ça se trouve ça sera l'image de toute leur saison. Ils vont tenir la baraque non pas avec leur collectif mais grâce à un coup de génie individuel (je sais pas si ça était le cas pour ce match)

 

6 nouveaux joueurs il me semble, faut vraiment que la mayo prenne.

 

Mais serait jouissif qu'ils finissent un truc comme 7 ou 8ème.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..