Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Gago à City pour 16 ME ?

 

 

 

Selon le site Internet du quotidien espagnol Marca, le Real Madrid s'apprêterait à laisser partir son milieu de terrain argentin Fernando Gago à Manchester City pour environ 16 millions d'euros. Réticent à laisser partir son milieu défensif lors de ce mercato, le club madrilène aurait changé d'avis à quelques heures de la clôture du marché hivernal devant la belle somme offerte par City.

 

De son côté, le site Internet de As explique que le club anglais aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur le dossier Gago après avoir appris que le Kenyan de Parme Mac Donald Mariga ne pourrait pas obtenir de permis de travail pour jouer en Premier League. Le souhait de Fernando Gago de quitter la Maison Blanche afin de trouver du temps de jeu serait donc proche d'être exaucé. Utilisé à seulement cinq reprises par Manuel Pellegrini en Liga, l'international argentin voulait absolument quitter le club pour avoir toutes les chances de disputer la Coupe du monde avec l'Albiceleste.

 

france foot

 

lol ils ont déja du monde au milieu mais bon ils ont de l'argent a dépenser

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai j'aimerais bien voir la gueule de Viera

lol ça s'est pas fait , c'était trop tard , sinon ils ont pris adam johnson de boro , et prété benjani a sunderland en plus des pret de robinho à santos) et weiss (à bolton)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon viera n'est plus un titulaire c'est un remplaçant mais pas de luxe faut pas abusée non plus... :D

 

pour moi il passe pas devant kompany, de jong, ireland, barry....et puis comme il est fragile bye bye la coupe du monde, et en même temps vaut mieux pas qu'il y aile....sa va être affreux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Delap il faut qu'il se pète le poignet avant de jouer Stoke :P , il me fout trop la haine ce mec. Mais bien fait pour ManCity.

 

N'empêche si on avait battu Stocke, on ce sera taper city soit 3 équipes de premiere league et 3 matchs à l'extérieur pendant que Chelsea se balade tranquillement contre cardiff ou des QPR... Vive le tirage pourri avec nos blesser heureusement qu'on a perdu finalement car on aurait mis une équipe bis qui aurait surement perdu contre city. Pas terrible pour préparer la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel immense blaireau... 33 ans et encore a faire ce genre de conneries... Byebye l'EFD et la coupe du monde.

 

Et puis, une pensée pour les parties intimes de la victime >_>

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez de retour contre Chelsea, sa fille va mieux apparemment. Le match se joue samedi, espérons une défaite de Chelski :amoureu:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira.... :blush:

 

Il a été un formidable joueur pour Arsenal et les Bleus, mais là....Déjà qu'il joue jamais, mais s'il se met à éclater les burnes adverse, ça va pas le faire. Dommage, il a vendu son billet pour le mondial :)

Heureusement qu'il gagne beaucoup d'argent à City.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux récentes révélations de la presse anglaise sur la liaison entre la mère de son enfant et son coéquipier en équipe nationale John Terry, le défenseur de Manchester City, Wayne Bridge, a annoncé qu'il ne voulait plus être appelé en sélection anglaise.

 

Les récentes révélations de la presse anglaise sur la liaison entre la mère de son enfant et son coéquipier en équipe nationale John Terry ont conduit Wayne Bridge (29 ans) a annoncé son retrait de la sélection anglaise.

« J'ai réfléchi longuement à ma situation dans l'équipe de football anglaise à la lumière des informations publiées au cours des dernières semaines, a indiqué le défenseur de Manchester City dans un communiqué. Cela a toujours été un honneur de jouer pour l'Angleterre. Cependant, après avoir bien réfléchi, je pense que ma position dans l'équipe est intenable et susceptible de créer des divisions. »

 

Football365.fr

 

:lavache: Sa va loin leur histoire, l'équipe d'Angleterre est en train de s'écrouler petit à petit en approchant du mondial.

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Offre de Man. City pour Buffon?

 

Selon la Gazzetta dello Sport de dimanche, Manchester City s'intéresserait à Gianluigi Buffon. Les dirigeants du club anglais auraient fait une offre de 35 millions d'euros à la Juventus pour son gardien de 32 ans, sous contrat jusqu'en 2013, et proposeraient à l'international italien un salaire net annuel de 10 millions d'euros, le double de ce qu'il touche actuellement.

 

c'est vraiment n'importe quoi ce club...

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ils ont déjà Given et ils veulent Buffon...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lescott absent au moins un mois. Je sais pas quel match il va rater mais j'espère le notre et qu'il sera de retour pour MU :D

il va louper le match en retard contre everton demain ou jeudi je sais plus ,après le match du week end du 27-28 mars contre wigan,puis le match contre burnley le 3 avril, celui contre birmingham le 17 avril, pis celui contre mu le 17 avril et peut etre celui contre nous le 24 avril on verra

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une défaite de plus pour les citizens. :D A domicile qui plus est, j'vais bien dormir. Soit dit en passant, heureux d'avoir deja joué 2 fois Everton cette saison, ils assurent en ce moment. Ca doit etre la Senderos touch... ho wait!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : City veut récupérer Hleb

 

 

Prêté cette saison au VfB Stuttgart par le FC Barcelone, Alexander Hleb (28 ans, 24 matchs en Bundesliga en 2009-10) ne restera pas en Allemagne, sa formation actuelle ayant décidé de ne pas lever l'option d'achat. Mais le milieu de terrain biélorusse ne retournera pas pour autant en Catalogne. Selon L'Equipe, Hleb pourrait en effet retrouver la Premier League, lui qui a déjà porté les couleurs d'Arsenal de 2005 à 2008, où Manchester City souhaite le récupérer durant l'intersaison. Lié au Barça jusqu'en juin 2012, l'ancien Gunner aurait déjà reçu une proposition de contrat de quatre ans de la part des Citizens. (Par Pierre-Damien Lacourte)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..