Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

De même pour certains supporters d'Arsenal qui se permettent certaines remarques sous prétexte qu'ils ont par le passé gagnés des titres importants. C'est pas parce qu'on a gagné des titres a l'époque qu'on ,est plus crédible qu'un autre club, une histoire se construit chaque jour et c'est ce que certains supps d'Arsenal ont pas l'air de comprendre. Et également la façon de pleurer a chaque fois qu'un joueur ne reste pas 10 ans c'est soit un traitre soit un mercenaire.

Sportsgallery-24+(5).jpg

 

Nan mais sérieusement de quelles remarques tu parles ?

 

A Arsenal il y a des valeurs que certains supporters de City on du mal à comprendre. Le fait d'acheter un palmarès c'est ce qui est critiquable, l'argent qui a aidé M.City à en être la ou ils sont aujourd'hui viens d'un milliardaire qui injecte des millions pour se créer une équipe, ce n'est pas les revenues générés par City qui sont dépensé.

Combien City a dépensé pour s'acheter des joueurs capable de gagner 1 Community Shield, 1 Fa Cup et deux PL ? Je préfère la physionomie d'Arsenal même si ça n'a pas réussi sportivement ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement de quelles remarques tu parles ?

 

A Arsenal il y a des valeurs que certains supporters de City on du mal à comprendre. Le fait d'acheter un palmarès c'est ce qui est critiquable, l'argent qui a aidé M.City à en être la ou ils sont aujourd'hui viens d'un milliardaire qui injecte des millions pour se créer une équipe, ce n'est pas les revenues générés par City qui sont dépensé.

Combien City a dépensé pour s'acheter des joueurs capable de gagner 1 Community Shield, 1 Fa Cup et deux PL ? Je préfère la physionomie d'Arsenal même si ça n'a pas réussi sportivement ces dernières années.

 

C'est vrai qu'elle est bonne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour certains supporters d'Arsenal qui se permettent certaines remarques sous prétexte qu'ils ont par le passé gagnés des titres importants. C'est pas parce qu'on a gagné des titres a l'époque qu'on ,est plus crédible qu'un autre club, une histoire se construit chaque jour et c'est ce que certains supps d'Arsenal ont pas l'air de comprendre. Et également la façon de pleurer a chaque fois qu'un joueur ne reste pas 10 ans c'est soit un traitre soit un mercenaire.

 

Autant tu as plutôt raison sur le début, autant sur la fin je peux t'assurer que l'on a eu notre lot de traitres et de mercenaires. 

Personne ne les pleure, mais on les traite comme il se doit à savoir généralement les sifflets. Un stade généralement ça ne se trompe pas, un joueur qui a fait ce qui faut pour le club et a agi avec le minimum d'éthique et d'honneur ne sera pas pris en grippe par les supporters. En revanche des mecs qui ont déclaré aimer le club, rester à vie, ne jamais partir chez des rivaux et qui font l'inverse on les siffle. Des mecs qui ont fait des choix de carrière principalement basés sur l'argent, on les siffle. Des mecs qui ont quitté le bateau quand ça allait un peu moins bien on les siffle également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est Arsenal parce que le club a avancé par lui-même et en faisant les bons choix :)

 

City est aujoud'hui à cette place uniquement grâce à "Moubarak" :)

 

Maintenant moi j'ai choisi mon camps !

 

 

Et puis je pourrais très bien parler d'un événement datant de moins de 10 jours, mais je ne suis pas un fan de City...l'humilité fait partie de notre club !!!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est Arsenal parce que le club a avancé par lui-même et en faisant les bons choix :)

 

City est aujoud'hui à cette place uniquement grâce à "Moubarak" :)

 

Maintenant moi j'ai choisi mon camps !

 

 

Et puis je pourrais très bien parler d'un événement datant de moins de 10 jours, mais je ne suis pas un fan de City...l'humilité fait partie de notre club !!!

 

T'as pas l'impression que c'est contradictoire avec le reste de ton post ? 

Bonjour l'humilité ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression que c'est contradictoire avec le reste de ton post ?

Bonjour l'humilité ^^.

Nan... J'ai juste dit que j'ai choisi mon camps et que je défends la politique d'Arsenal. J ai pas dit qu'on est meilleur et j'ai pas lancé de pique sur notre dernier match.

 

Je pense que j aurais pu faire pire ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City, on a beau ne pas aimer la dérive et la politique que suit ce club depuis 2008, il n'empêche que ça reste un des club Anglais les plus populaires en Grande-Bretagne, et ce bien avant le rachat.

 

On l'oublie souvent, mais la ville de Manchester est dans sa très grande majorité, et depuis très longtemps, aux couleurs bleus ciels, avec une ferveur largement supérieur à son rival Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Autant tu as plutôt raison sur le début, autant sur la fin je peux t'assurer que l'on a eu notre lot de traitres et de mercenaires.
Personne ne les pleure, mais on les traite comme il se doit à savoir généralement les sifflets. Un stade généralement ça ne se trompe pas, un joueur qui a fait ce qui faut pour le club et a agi avec le minimum d'éthique et d'honneur ne sera pas pris en grippe par les supporters. En revanche des mecs qui ont déclaré aimer le club, rester à vie, ne jamais partir chez des rivaux et qui font l'inverse on les siffle. Des mecs qui ont fait des choix de carrière principalement basés sur l'argent, on les siffle. Des mecs qui ont quitté le bateau quand ça allait un peu moins bien on les siffle également.

 

 

J'vais prendre exemple sur Nasri. Après son départ il a toujours essayé de se réconcilier avec les supporters et ils ne lui ont jamais pardonné, sous prétexte que quand tu vas a City c'est pour l'argent alors qu'on connait tous les ambitions du club et qu'on sait tous aussi qu'au niveau compétitif et salariale il a fait le meilleur choix. Maintenant il a décidé de jouer le jeu des supporters d'Arsenal et de ne plus leur tendre la main, résultat les supporters d'Arsenal ont atteint le degré maximum de la stupidité envers lui.

 

 

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/08/11/27002-20140811ARTFIG00118-les-fans-d-arsenal-insultent-nasri-avec-une-banderole.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais prendre exemple sur Nasri. Après son départ il a toujours essayé de se réconcilier avec les supporters et ils ne lui ont jamais pardonné, sous prétexte que quand tu vas a City c'est pour l'argent alors qu'on connait tous les ambitions du club et qu'on sait tous aussi qu'au niveau compétitif et salariale il a fait le meilleur choix. Maintenant il a décidé de jouer le jeu des supporters d'Arsenal et de ne plus leur tendre la main, résultat les supporters d'Arsenal ont atteint le degré maximum de la stupidité envers lui.

 

 

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/08/11/27002-20140811ARTFIG00118-les-fans-d-arsenal-insultent-nasri-avec-une-banderole.php

Autant je suis plutôt d'accord avec toi sur pas mal de trucs que tu dis, autant la c'est un mauvais exemple.

Que Nasri soit parti a City, oui ça ma fait chie, mais rien de bien méchant. Par contre j'ai déteste ses déclarations une fois qu'il est parti, et ça pour cela que je lui "en veux".

 

Maintenant, même si vous avez commencez a supporter City il y a 3 ans, moi j'ai aucun soucis avec ça. Leur politique de recrutement, on dépense a tout va, me gonfle peut être. Mais en attendant, ça joue bien au foot, il y a des joueurs excellent qui me font kiffe (Toure, Aguero etc..) et quand je regarde City c'est la première chose que je vois. D'autre on essayé de dépenser a tout va et on s'est ou ils ont atterrit (coucou QPR)

 

Je te conseillerais juste de pas rentrer dans le concours de qui a la plus grosse ou la plus longue. Supporte le club que tu veux, et te prend pas la tête avec le reste...

Vous avez eu des flops, on a eu des flops, on a gagne des trophées, vous aussi. Maintenant, ce qui m'intéresse c'est ce qu'il se passe sur le terrain.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais prendre exemple sur Nasri. Après son départ il a toujours essayé de se réconcilier avec les supporters et ils ne lui ont jamais pardonné, sous prétexte que quand tu vas a City c'est pour l'argent alors qu'on connait tous les ambitions du club et qu'on sait tous aussi qu'au niveau compétitif et salariale il a fait le meilleur choix. Maintenant il a décidé de jouer le jeu des supporters d'Arsenal et de ne plus leur tendre la main, résultat les supporters d'Arsenal ont atteint le degré maximum de la stupidité envers lui.

 

 

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/08/11/27002-20140811ARTFIG00118-les-fans-d-arsenal-insultent-nasri-avec-une-banderole.php

 

Je crains que tu n'ai pas pris le bon exemple. Moi je n'ai aucune animosité envers City, même si je n'apprécie pas spécialement le club et leur gestion mais il y a tout de même de beaux arguments à City. Je condamne également la bannière qui se rabaisse au niveau intellectuel de Nasri qui, pardon si tu le prends mal car tu es Citizen, très bas.

 

Si Nasri a le droit à un traitement de faveur par rapport à un Clichy qui est parti au même moment, vers le même club etc... C'est parce que Nasri a cette faculté à tout faire pour se mettre les gens à dos. Le gamin il avait tout de même prétexté une fausse blessure contractée en sélection pour louper notre début de saison 2011, refuser une très belle prolongation pour partir vers City le tout en prétextant que c'est uniquement pour des raisons sportives. Derrière il s'est fendu de sacrés déclarations à propos d'Arsenal du style :

 

"Qu'ils célèbrent leur 3e place, moi je me concentre sur les titres. Certains à Arsenal ont voulu faire croire que j'étais parti pour l'argent. Mais si je n'avais vraiment été intéressé que par l'argent, je serais resté à Arsenal et aurait simplement empoché mon salaire hebdomadaire, sans plus. Beaucoup de joueurs le font actuellement à Arsenal. J'espère qu'ils me regardent actuellement, décrocher mon premier titre de champion d'Angleterre. Il me semble qu'il n'ont rien gagné depuis plusieurs années maintenant". (2012)

 

Ça c'est le genre de trucs que tu dis qu'une fois dans ta vie, derrière c'est évident que l'on va pas te louper. Et des comme ça il y en a eu quelques unes, c'est un manque de respect énorme à un club et à un manager qui l'a amené à ce niveau-là et sans qui il n'aurait peut-être pas eu la même carrière. Et je parle même pas des rumeurs fondées sur son comportement au sein du vestiaire et qui lui ont apporté la réputation plutôt justifiée qu'il a aujourd'hui.

 

Bref moi c'est un mec qui me passe par-dessus la tête, je ne le calcule pas. Il fait partie de cette génération 87 qui est l'un des plus gros gâchis de la planète, la génération des stupides qui ont trop eu trop tôt à part l'éducation. Ils ont tous eu un énorme potentiel et au final auront tous eu des carrières plutôt moyennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ces débats sur les supporters me rappellent des évênements dans la vrai vie. Je suis un supporter de Nantes et de City, et ce depuis que je suis tout petit. J'ai été a la beaujoire plusieurs fois, j'ai même rencontré Landreau en 2003 lors du tournoi de St Jean de Monts. Y'a quelques mois, un adversaire au futsal ( que je pratique en club ) m'a demandé quel club je supportais. Je lui ai dis '' Nantes et Manchester City '' il m'a direct répondu '' comment tu peux aimé un vrai club et un club de footix ? ça te fait perdre toute ta crédibilité. '' J'ai même pas dédaigné répondre, j'ai pas a me justifier, personne n'a a se justifier. Je suis supporter de City depuis 2006, et je sais que je lacherais jamais mes deux clubs de coeurs. Je m'en fiche des nouveaux supporters, c'est normal que le succès d'un club attire de nouveaux supporters, j'attends juste d'eux qu'ils soient toujours présent lorsque le club sera en difficulté. Parce que moi je serais la.

 

J'crois qu'en faite en Vendée, on est bizarre. Je suis fan de City, mon pote est fan de Newcastle, et j'en ai un fan de Stuttgart. 

 

Je suis français donc j'aime l'équipe de France, mais j'ai une énorme sympathie pour le Paraguay aussi, peut-être parce que je rêve d'aller le visiter.  :amoureu:

 

Bref je raconte ma vie.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais prendre exemple sur Nasri. Après son départ il a toujours essayé de se réconcilier avec les supporters et ils ne lui ont jamais pardonné, sous prétexte que quand tu vas a City c'est pour l'argent alors qu'on connait tous les ambitions du club et qu'on sait tous aussi qu'au niveau compétitif et salariale il a fait le meilleur choix. Maintenant il a décidé de jouer le jeu des supporters d'Arsenal et de ne plus leur tendre la main, résultat les supporters d'Arsenal ont atteint le degré maximum de la stupidité envers lui.

 

 

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/08/11/27002-20140811ARTFIG00118-les-fans-d-arsenal-insultent-nasri-avec-une-banderole.php

Nasri c'est le tocard qui lorsqu'il a signé à $hity a annoncé qu'il était content de signer dans un club où il y avait des vrais supporters et bien plus connaisseurs que le public de l'Emirates et d'Arsenal en général (ce même public qui chantait pendant les trois quarts des 90 minutes sa chanson... même quand il était à chier). C'est un réel manque de respect, ineffaçable pour les gooners... qui plus est que $hity peine à remplir son stade par moment...  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners là sur le forum vous êtes pitoyable.

 

Les mecs viennent partager leur passion avec nous sur ce forum et tout ce que vous avez à faire c'est leur chier dessus. Après on s'étonne de la qualité du forum.

 

Vous faites juste honte à Arsenal pour le coup.

 

Et à City il y a bel et bien de vrais supporters. Malgré la voie que ce club à choisis je ne vois pas l'intérêt de forcer à enfoncer leur histoire comme si on était supérieur.

 

Ça se passera sur le terrain comme d'habitude alors remontez les braguettes les mecs.

 

Pour une fois qu'il y a des supporters extérieurs différents, cassez pas les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. Leur club a beau être dégueulasse de notre point de vue, qui est-on pour les juger par rapport à ça ? chacun est libre d'avoir des goûts de chiotte.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâtard.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred doit être mon frère caché... C'est dingue comment je me retrouve dans chacun de tes posts, en particulier quand ça touche les relations inter-supporters ^^.

 

Un gros +1, une fois encore.

C'est vrai qu'on est souvent d'accord ^^

C'est juste que je comprends pas qu'on puisse considérer que le club qu'on supporte soit au dessus des autres parce que sa stratégie est plus "noble".

Et puis on peut ne pas aimer un club mais le respecter et faire de même pour ses supporters. Je déteste United et Tottenahm et pourtant je prends énormement de plaisir à échanger avec toi ou Lilywhite (même si ce dernier a disparu, il n'a pas du supporter la fin de saison dernière :P)

 

Les Gunners là sur le forum vous êtes pitoyable.

 

Les mecs viennent partager leur passion avec nous sur ce forum et tout ce que vous avez à faire c'est leur chier dessus. Après on s'étonne de la qualité du forum.

 

Vous faites juste honte à Arsenal pour le coup.

 

Et à City il y a bel et bien de vrais supporters. Malgré la voie que ce club à choisis je ne vois pas l'intérêt de forcer à enfoncer leur histoire comme si on était supérieur.

 

Ça se passera sur le terrain comme d'habitude alors remontez les braguettes les mecs.

 

Pour une fois qu'il y a des supporters extérieurs différents, cassez pas les couilles.

On reproche pas mal de trucs aux forumeurs de manchesterdevil; mais ici c'est pas beaucoup mieux quand on regarde vraiment.

Khean il vient à peine de s'inscrire qu'il en prend plein la gueule et pourtant ça n'a pas l'air d'être un provocateur. Les avis "extérieurs" sont tout aussi intéressant, ça serait ben qu'on arrête de les bacher à chaque fois qu'il donne leur avis.

Après ça parle de donner des leçons à tout le monde en terme de classe :)

...

J'aurais aimé te contredire, mais là je peux pas vraiment :(

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Manchester Devils aussi ( Axelou t'apprendra que je suis devenu Vip la bas ! :P ) et franchement, j'ai jamais été pris en grip la bas, je vois pas trop ce que vous leur reprochez. :)

Pourquoi tu me dis ça ?

Je n'y suis même pas sur manchesterdevils ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportsgallery-24+(5).jpg

 

Nan mais sérieusement de quelles remarques tu parles ?

 

A Arsenal il y a des valeurs que certains supporters de City on du mal à comprendre. Le fait d'acheter un palmarès c'est ce qui est critiquable, l'argent qui a aidé M.City à en être la ou ils sont aujourd'hui viens d'un milliardaire qui injecte des millions pour se créer une équipe, ce n'est pas les revenues générés par City qui sont dépensé.

Combien City a dépensé pour s'acheter des joueurs capable de gagner 1 Community Shield, 1 Fa Cup et deux PL ? Je préfère la physionomie d'Arsenal même si ça n'a pas réussi sportivement ces dernières années.

Mérite un award lui :lol:  Dans 1 ou 2  ans ils seront comme Chelsea, des mecs qui vendent cher, qui seront attractifs comme personne, sans besoin de surpayer (ou letgerement comme tous les gros clubs).

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..