Ah un moment donner, il faut savoir lâcher l'affaire uh ?
Ça fait plusieurs jours qu'on lit le même discours de ta part sur le match contre Bayern, et ça n'apporte absolument rien au débat si ce n'est faire rager tout le monde.
Jusqu'à preuve du contraire, je ne fais pas les compos, toi non plus ni la majorité du forum. Chacun a exprimé le souhait de voir ou non l'équipe type aligné sur ce match de gala avec arguments et les tiens étaient tout à fait recevable ce jour jour là.
Mais ce qui est fait est fait, Arteta a tranché avec son staff et je trouve personnellement que cette victoire est le plus bel achievement de notre équipe depuis le début de la saison, n'en déplaise à certains.
Si tu as qqch à redire sur la compo alignée ce soir là, tu n'as qu'à faire une lettre ouverte au staff de Arsenal en leur apprenant leur métier par la même occasion.
Sûrement que tu as des infos sur l'accumulation de matchs, dépenses de stamina et autres datas (nb de courses à haute intensité, km parcourus, passif de blessures et cardio en temps réel...) qu'ils ne doivent pas avoir.
Franchement, quelle équipe de bras cassé ce staff, à quoi servent leur diplômes ..
Et ce coach en mousse pas foutu de voir les priorités d'un calendrier (tout comme Kompany au passage). Et l'Inter qui a mis mis l'équipe type en déplacement à l'Atletico, franchement, il est c** aussi leur coach, en plus ils ont perdu ces bouffeurs de pâtes.
Et puis, qu'est ce que c'est finalement la première place de la LDC en phase de poule ? Je propose même qu'on déclare que la prime de 2M pour cette victoire est inutile, franchement, c'est quoi 2M finalement ?
Plus sérieusement, je vais parler en mon nom personnel mais je pense que beaucoup partageront mon avis, l'idée n'est pas de te prendre en grippe, je ne prend aucun pied à rentrer dans le lard de qqn et de le shame sur place public, surtout qu'on partage la même passion.
Mais tu as une manière d'exprimer ton idée qui s'apparente à de la pure provocation et qui ne fait que jeter de l'huile.
Oui, on est tous dégoûté de voir qu'on a des blessés, moi le premier.
Est ce qu'en sachant cela, j'aurais refait la même chose ? Carrément !
Moi, j'ai pris mon pied contre le Bayern, et je vis pour ces émotions, tout comme les joueurs, le staff et les supporters présents ce soir là au stade.
Pourquoi voir plus loin que l'instant présent et juste profiter de notre équipe et faire confiance à ceux qui savent. Qui sommes nous pour remettre en question les décisions de plusieurs hommes qui sont payés pour garantir les aptitudes de chacun à débuter un match ?
Bref, c'est ma dernière intervention vis à vis du Sujet Bayern/Blessures.
Tu peux décider de me répondre, je n'en ferai rien.