Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/23/26 dans Messages

  1. Alvarez même pas titulaire avec l'Argentine alors qu'ils jouent qu'avec des 9 de son type. Joueur qui a marqué 8 buts en Liga, n'a pas la dimension physique pour jouer seul en 9 ni de s'imposer régulièrement dans la box. Même moi qui suis un des pires opposants de Gyokeres, je suis pas chaud pour l'échange + argent. Un échange sec entre les 2 serait intéressant parce qu'on pourrait poser l'argent sur un nouveau 9 mais là un échange + 60M c'est du grand n'importe quoi. Alvarez ne vaut jamais cet argent au grand jamais. J'espère que le club va passer à autre chose, surtout quand tu as un Alvarez sous stéroïdes peut être dispo & moins cher à Bournemouth.
    2 points
  2. Le truc c'est que HOA parle d'un échange Gyo + 60M pour Alvarez, sachant que cette rumeur est sur la table depuis environ 1 semaine, relayée par la BBC. Je n'y croyais pas jusqu'à ce que HOA en parle ce matin. Du coup on n'est pas sur un N9 numéro 3, on est sur un échange Gyo + cash, donc personnellement je pense que c'est une excellente idée : on rectifie le tir sur le mauvais choix de casting avec Gyo, on se prend un super 9 dont le profil manque cruellement à Arsenal, tu le blindes d'un contrat de 4 ans + 1 en option et tu es sécurisé pour les prochaines années. Je pense sincèrement que c'est une bonne idée.
    2 points
  3. Totalement overhype ce joueur. Il vaut jamais ce prix là. Il est très intéressant mais si on ni*** l'enveloppe transfert pour lui... A un poste qui est pour moi la priorité Numéro 4. Perso contre nous la double confrontation j'ai bien plus vu un pré retraité en la personne de Grizou performer que lui. Les 3 matchs contre nous cette année il a été insuffisant.
    2 points
  4. J ai vu la première mi-temps des bleus contre l’Irak. Je dois dire que Koné m’a plutôt impressionné. Il met du rythme dans ses transitions et hésite pas à faire des passes ambitieuses. La seule question que j’ai encore un peu c’est s’il peut remplacer Rice quand ce dernier est absent en terme de couverture de terrain et densité physique.
    1 point
  5. Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent. Mais je doute que ce soit pour ce joueur là. A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend.
    1 point
  6. Pourquoi pas un swap deal avec Gabriel Jesus ?
    1 point
  7. On a beaucoup beaucoup dépensé l’été passé. Et il ne faut pas oublier qu’on va valider le transfert de Hincapie (plus de 50 millions + éventuels bonus avec la victoire en Plus) sur cet exercice 26/27. Autant je suis favorable à un Rogers à 100 millions, autant Je suis totalement contre un Alvarez à plus de 115 millions ou plus. Le poste de 9 est pas une priorité absolue surtout si Merino reste, à la limite ça sera à sonder plus en fin d’été si l’opportunité Junior Kroupi est possible mais pour moi, on doit faire un milieu a profil défensif (Bouaddi?) et un top ailier gauche (La rumeur Rogers va dans ce sens même si c’est un joueur axial) Le reste de l’enveloppe devra être considéré pour La Défense avec l’avenir de White qui est encore inconnu. Mais vraiment je préférai qu’on fasse un mercato un peu similaire à celui de l’année passé qu’un mercato ou on grille 150 millions sur un joueur dont on est pas là priorité. De ce point de vue là j’étais très content qu’on aille pas sur Isak qui a fait une première saison cata avec Liverpool et avec une grosse blessure.
    1 point
  8. Joueur Anglais 23 ans 14 buts et 12 assists la saison dernière peut jouer milieu offensif // ailier gauche // ailier droit Vient de gagner l'Europa League Valeur marchande sur transfertmarkt 90M€ bref tout pointe vers un transfert a 100M et plus
    1 point
  9. Ça reprend, ça reprend pas... J'allais filer au pieu et v'là t'y pas qu'ils s'échauffent maintenant... sous la drache ! Je la sens pas cette deuxième mi-temps... Si ça démarre vite je regarde sinon dodo. Je vais avoir les yeux en co**lles d'hirondelles demain...
    1 point
  10. @Ezio j'avais du temps à tuer, je t'ai noté toutes les actions où il est sur le côté gauche. 0:54 1:28 2:08 2:17 2:25 3:45 4:36 6:13 6:37 6:45 je me suis arrêté là. Here's Why Arsenal Want Morgan Rogers Ca ne te fait pas envie, sérieusement ? Un joueur qui se retourne, élimine avec autant de facilité. Qui peut marquer de n'importe quel angle. Rapide, puissant. Tu ne trouves pas ça limitant de l'étiqueter "joueur axial" ?
    1 point
  11. En plus, Emery a tellement le seum par rapport à Arsenal, qu'on peut être sûr qu'il bloquera au maximum. Après, c'est quoi, un prix raisonnable ? Rogers vient de réaliser deux saisons pleines, avec de belles stats, il est néo-international (même si pas titulaire), jeune, jamais blessé. Grealish est parti de Villa en étant un peu plus vieux & confirmé, pour presque 120m€, il y a déjà 5 ans. Perso je prendrais le pari que Rogers, s'il part, sera payé entre 100 et 120m€. Un prix "raisonnable" étant, pour moi, plutôt situé entre 60 et 80m€. P.S.- L'IA qui transforme Aston Villa en Actro Villa
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..