Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/26/22 in all areas

  1. C'est tellement surpayé pour un joueur sur estimé, beaucoup s'enflamme alors qu'il n'a fait qu'une demi bonne saison l'année dernière Sur l'année 2022 le mec à marqué 3 buts et fait 3 P.D en ligue 1 et ça parle de lui comme le crack de l'année moi je dis ça pue le flop il n'a clairement pas le talent de Bruno par exemple (même si pas les même postes)
    4 points
  2. J'en rêve ! Il se plante à Arsenal, devient manager de Chelsea et soulève la PL avec les Blues, l'histoire est un éternel recommencement
    2 points
  3. Même avec notre équipe B, on devrait s’en sortir normalement sachant que notre banc n’a plus rien a voir avec celui des saisons précédentes. Sympa de tomber sur Zürich, l’occasion pour moi et les quelques Suisses du forum d’aller voir un match de nos Gunners là bas tant c’est compliqué à trouver des billets pour l’Emirates (pour pas dire impossible)
    2 points
  4. ESR clairement, il a atteint les 10 buts en PL en jouant très peu en deuxième partie de saison Ca montre tout son potentiel. Après qu'il joue pas dans l'axe à son âge rien de grave, Cazorla et David Silva voir même KDB ont tous commencés en jouant coté. Mais ce serait bien de trouver une place dans le 11 à ESR tant il peut apporter à l'équipe
    2 points
  5. Arrêtez de penser par rapport aux fans extérieurs. On en a rien à f****, regardez le mercato de united y a un an, tout le monde était "ouah ça fait peur et tout", et au final c'est un pétard mouillé. Les fans externes sont pas des devins. C'est comme là, vous voulez faire un mercato en réaction aux mercatos des autres, c'est stupide. Faut faire le mercato par rapport à nos besoins, et c'est tout. Les résultats, y a que ça qui parleront derrière.
    2 points
  6. Ah non je le disais juste pour information au cas où
    1 point
  7. Du coup des 2 scénarios présentés par Jad sur une des pages précédentes il y a toujours un infime espoir de l'arracher aux Loups mais ces derniers veulent nous faire cracher un max....jusqu'où iront-ils ???? Ce dossier risque d'aller jusqu'à la dernière minute de la DL, parti comme c'est parti.
    1 point
  8. Y'a énormément de gens qui ont critiqué la possible venue du Guimaraes chez nous, c'était du 50/50. Après coup tout le monde dit qu'on aurait du le prendre mais ça serait marrant de revenir sur le moment de la conversation. Après on a les stats qu'on veut, il met 9 buts 6 Passes pour le même nombre de matchs que notre top meneur Novégien l'an dernier qui en a mis moins et qui est pourtant la révélation de l'équipe pour certains (je compare à poste identique). Paqueta est très costaud physiquement, joue avec la Séléçao, le prix se tient je trouve.
    1 point
  9. Hate de voir le match de demain contre une belle opposition, toujours invaincu et qui fait un très beau début de saison. Si ils sont dans la même dynamique que les jours précédents ils vont essayer de nous chercher haut, Zinchenko sera encore une fois très important pour ajouter un surnombre derrière la première ligne de pression et apporter une flexibilité tactique à la relance. On en a déjà parlé mais j'ai hâte de voir le duel Saliba Mitrovic, on sait que Fulham viendra régulièrement jouer long en cherchant l'avantage sur les seconds ballons. Partey sera important pour pas se faire prendre sur ces fameux seconds ballons. Ils avaient posés des problèmes à Liverpool dans ce domaine là justement. J'attends également de Saliba qu'il prenne plus de risque à la relance lorsque le bloc de Fulham sera compact et moins agressif. Il serait intéressant de le voir porter le ballon pour créer un avantage. Comme souvent le danger devrait venir des ailes, Fulham peut se montrer très compact dans l'axe en fermant les demi espaces et laisser des espaces sur les côtés, Martinelli et Saka seront important dans cette configuration. Je nous vois bien mettre du surnombre à gauche et finir à droite en cherchant Saka en 1vs1. C'est un circuit de passe qu'on a l'habitude de voir. Je vois bien Jesus martyriser leur charnière centrale, qui semble être un axe d'amélioration de leur côté.
    1 point
  10. Pour aller plus loin on a même intérêt à sécuriser la 1ere place le plus tôt possible pour avoir par exemple la J6 qui compte pr rien et faire encore plus tourner.
    1 point
  11. A voir, mais possible étant donné que je partirais de Bruxelles (Eindhoven est à 1h30 de route pour moi ). Reste plus qu'à trouver des billets...
    1 point
  12. Du coup pourvu que Gakpo soit recruté en PL d'ici la fin du mercato ...
    1 point
  13. 1 point
  14. Martinelli le match qu'il fait contre Leicester y'a peu d'ailiers capables, il a été blessé par le passé mais s'il fait une saison complète il est parfaitement complet justement, physique, technique et rapide. Saka c'est l'inverse un peu poussif en ce début de saison, mais meilleur joueur de l'effectif l'an dernier sans aucune contestation possible. Il a fait des différences seul en boucle. Des joueurs de 20/21 ans qui performent à ce niveau ça court pas les rues, j'échangerai aucun des deux contre Foden par exemple, pourtant tout simplement très bon. Ca n'enlève pas qu'on doit faire venir un ailier avec le départ de Pepé, mais comment lui promettre une place de titulaire?
    1 point
  15. Même des clubs qui jouent le maintien comme United mettent 70m€ sur Casemiro…
    1 point
  16. @Auré je te réponds ici. Ben je trouve que si. Tu changes 100% des joueurs donc aucun automatisme. Un joueur qui ne joue pas à son poste. Un qui revient d'une longue blessure. Un qui enchaîne les contre-performances depuis des mois. Seul Holding passe pour un joueur fiable dans ton quatuor. 100% des joueurs que j’ai cité Ont déjà jouer au poste ou je l’ai placé au moins une fois. Et holding a déjà jouer pas mal de fois avec tierney et cedric. Donc dans les fait il y aura des automatismes, car les joueurs cités ont déjà joué ensemble. pour les automatismes, il y’a les entraînements également , tu avait l’air de croire au twitte, tu as relayé non? Et je paris que arteta alignera au moins tierney et holding, et peut être qu’il choisira tomi et cedric. mais je pense que c’est possible qu’il joue avec les 4. ne me dit pas que tierney n’a jamais jouer de match après le retour de blessure . Rien de choquant pour des pros , de plus tieney a déjà deux matchs de PL avec nous , d’ici le premier match d’Europe il sera largement prêt pour jouer. le match d’europa ne se jouera pas demain. Pour cedric , tu as encore oublié qu’il était quasi titulaire chez chez , il a joué peut être la moitié des matchs de PL , même s’il n’est pas fiable en PL, jouer les matchs de poule d’Europe est largement à sa porté. Le Twitte qui dit que tomi joue actuellement en DC aux entraînements ne te choque pas, mais plutôt ma compo? j’espère que arteta n’alignera pas ma compo, au moins t’auras pas dire ; « en faite t’avais raison ».
    1 point
  17. Le manque de confiance et de temps de jeu n'a pas aidé. Il est arrivé au milieu d'une équipe totalement dysfonctionnelle, d'un changement de management et de coach, il se retrouve avec un nouveau coach qui n'aime pas trop son profil et qui favorise ses joueurs (normal), un transfert qui aurait été au centre de magouilles et la volonté du club à "nettoyer" les erreurs du précédent management, après ça va vite une carrière. D'un côté Pepe n'a pas su progresser / adapter son jeu à Arsenal, et de l'autre Arsenal ne l'a pas trop aidé non plus. Des bonnes périodes quand il en avait, il retournait sur le banc trop rapidement. L'année où on gagne la FA Cup il fait une vraie bonne campagne, avec de gros progrès dans son jeu, pour retourner sur le banc au profit de Willian la saison suivante. Il a montré quelques trucs intéressants côté gauche de manière ponctuelle, pareil, on ne l'a plus revu. Quand il sort de sa bonne CAN, pareil on ne lui donne pas sa chance contrairement à El Neny, qui est revenu à un bon niveau et à montrer son utilité. Qu'il soit un flop, c'est indéniable et je l'accepte volontiers. Par contre, le fait qu'il soit devenu persona non grata la saison passée, et n'a joué que 681 min en PL, alors qu'on avait besoin d'un joueur pouvant être décisif dans la rotation, c'est vraiment dommage. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour lui pour donner un second souffle à sa carrière, et qu'il va s'éclater à Nice.
    1 point
  18. Franchement, on s'en fout. Du temps de jeu et de la continuité, il en a eu, on minimise trop la responsabilité des joueurs dans les carrières flinguées. C'est lui qui n'a jamais su corriger ses défauts. Nous supporters d'Arsenal on le sait, ce que les autres diront, franchement... surtout qu'Arsenal et Arteta sont en train de faire naître un sacré paquet de talents. On lisait quasiment la même chose sur Saliba alors qu'il était encore sous contrat avec nous, son début de saison canon démontre deux choses : - le joueur est talentueux, sait rester humble et travailler - le staff savait ce qu'il faisait avec lui Il manquait juste la patience et la confiance des supporters.
    1 point
  19. Info pas hyper intéressante mais il était avec Arteta, Mertesacker et Carlos Cuesta lors du match de nos u-21 cette semaine. Après le « All or Nothing » ou on a vu un Granit vraiment hyper impliqué au club, on peut voir que ça suit sur le reste (seul joueur des A a être aller regarder le match de nos jeunes avec le manager, directeur de l’Academy et des membres du staff) Je ne sais pas si il finira sa carrière chez nous mais en tout cas, j’apprécierai voir le club lui offrir un rôle dans la structure vu son implication avec tout ce qui c’est passé pour lui chez nous il y a quelques années.
    1 point
  20. Arsenal Football Club, dit Woolwich.
    1 point
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..