Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/05/21 in all areas

  1. Donc si Iago Aspas bide à Liverpool mais rayonne au Celta et si Hleb se plante au Barça alors qu'il excellait à Arsenal, on doit en conclure quoi entre l'Espagne et l'Angleterre ? Je te pensais plus réfléchi que ça quand même, désolé de le dire ainsi Fly.
    4 points
  2. Je compare surtout leurs position. Aaron a toujours briller dans un double pivot chez nous. Ses meilleurs perf était au côté de Mikel. Quand Emery est arrivé il avait fait jouer aaron en meneur et cetait pas brillant. Par contre en 8 coté de Xhaka c'était autre chose. Ramsey c'était un pur box to box. Smith Rowe est un meneur de jeux. Pour moi c'est deux profils différents. Je vois pas Smith Rowe dans un double pivot par exemple
    2 points
  3. Quand la Juve gagnait tous les ans haut la main, on disait que c'était ennuyant. Quand il y a 5 clubs à se battre pour le titre, on dit maintenant que le niveau a baissé. C'est un peu dommage. Surtout que cette saison est un peu à part avec la période COVID, on voit plein de grands clubs enchainer les résultats moyens. Lukaku et Immobile ont surtout progressé et ils auraient de bonne stats aussi ailleurs. Ils marquent souvent en compétitions européennes
    2 points
  4. Mais c'est quoi ce ton condescendant ? On juge un championnat parce l'équipe leader n'a pas des stars à chaque poste ? Il y a d'excellents joueur dans cet effectif et une euphorie s'est créé dans ce groupe. Kessie, Bennacer, Hernandez, Donnarumma, Leao et Rebic sont de supers joueurs qui pourraient jouer dans pas mal d'équipes du haut de tableau anglais. Et on ne présent plus Ibrahimovic qui est à un niveau incroyable malgré son âge avancé. Tous ces joueurs pourraient jouer chez nous largement. La Serie A est bien plus intéressante en ce moment avec des projets de jeu attractifs avec l'Inter, Sassuolo, Atalanta etc et on le voit d'ailleurs dans les compétitions européennes. Oui la Juve est moins forte qu'il y a 3 ans mais le niveau des équipes du haut de tableau s'est élevé.
    2 points
  5. 30M€, 5 ans de contrat dont deux sans jouer, il va revenir l'été prochain, Mustafi, Sokratis et Luis seront normalement parti, Chambers en fin de contrat en 2022 ne devrait pas rester non plus. Il arrivera avec Holding à droite, tandis qu'a gauche on aura Gabriel et Mari. Sa carrière sauf improbable retournement de situation devrait commencer chez nous l'an prochain. Il aurait du être prêter depuis aout s'il n'était pas prêt, ou au moins être sur les liste d'Europa league, on nous a vendu l'intégration en PL pour ensuite le prêter en France, une catastrophe de A à Z. Son agent à parler en disant que c'était une recrue d'Emery et non d'Arteta, il a dit en live qu'il était au placard avec Guendouzi, la c'est son pote Fofana qui dit qu'il est " enfin libre ", c'est pas annondin ces informations qui sortent, ça s'annonce déjà compliqué quand il faudra parler prolongation avec lui aux environ 2022. Avant ça faudra gerer le cas de son compatriote, Matteo qui va revenir au club après avoir lui aussi été mis au placard par Arteta et qui a beaucoup perdu en valeur à un an de la fin de son contrat. Les fautes de gestion commencent à être lourdes pour Arteta, elles coutent du temps et de l'argent au club
    2 points
  6. Apres le coup Partey, c’est pas très étonnant j’ai envie de dire.
    1 point
  7. Pour info il est déjà dans le groupe.
    1 point
  8. Ramsey est bon quand il arrive en second rideau dans la zone du 10. Mais il a du mal quand il démarre ses actions directement dans ces zones. Smith-Rowe a l'air plus à l'aise pour recevoir le ballon dans des petits espaces et se retourner rapidement . Mais effectivement dans le work rate et la capacité à se situer dans les bons espaces on voit des similitudes.
    1 point
  9. @Ezio ben ils ont la même qualité principale : l'intelligence de déplacement. Que ce soit pour aérer le jeu au milieu ou pour apporter du danger devant. La capacité à finir les actions, le volume de jeu, la grinta. Dans sa gestuelle aussi, il a une conduite de balle étrange mais globalement efficace, capable de très beaux gestes techniques, comme Ramsey. Et dans son prime Aaron était véloce lui aussi. Ca fait pas mal de points communs. Le positionnement c'est abstrait, Aaron était capable d'occuper les mêmes zones, et de faire les mêmes passes clés. C'est un cliché que Ramsey est mauvais en 10, généré par le fait qu'il ai été mauvais lorsque Canal le plaçait en 10 dans ses infographies. Mais en pratique il occupait les mêmes zones qu'un 10, et avait autant d'impact sur les buts / passes clés / passes décisives. Il faisait juste plus qu'un 10 en zone basse, ce qui en fait plus un box-to-box mais le travail de 10 il le faisait (moins bien que les meilleurs 10 on est d'accord).
    1 point
  10. On peut déplacer son topic dans les joueurs prêtés ? @SkyMan ou un autre admin svp. Il y a trop de gens qui squattent ce topic
    1 point
  11. Sur la mentalité je te suis un peu plus, bon je trouve que Harvetz n'a pas autant ce défaut que les deux autres quand même, je trouve surtout son utilisation très mauvaise. De toute façon, Chelsea à fait n'importe quoi en alignant les profils offensifs sans savoir ce qu'ils allaient en faire. T'achètes Werner pour le foutre soit disant en 9 alors qu'il a exactement les mêmes défauts que Aubameyang à ce poste, il n'y sert donc à rien. Tu achetés Harvetz mais sans le faire jouer dans le rôle ou il a tout écrasé après le restart, à savoir en faux 9. C'est con parce que sur le papier, lui a ce rôle, Werner et Pulisic sur les côtés, c'est déjà un peu plus cohérent. Concernant Buendia ça peut être intéressant, j'ai pas de doute sur le profil, j'ai plus de doute sur le fait que Norwich accepte de vendre cet hiver. J'en doute même très fortement, ça n'a aucun intérêt pour eux. Ils gagneront plus d'argents à remonter en PL qu'en vendant Buendia cet hiver et en risquant de ne pas monter, c'est pour ça qu'ils ne toucheront pas à leur ossature hormis offre très élevée (certains médias disent qu'ils demandent 40m... C'est juste trop).
    1 point
  12. Effectivement je pense qu'il essaie de faire ça. Lui faire comprendre qu'il doit faire plus pour être titulaire tout le temps mais le rassurer sur son statut en le titularisant un peu malgré son niveau. Pépé n'a pas le statut d'aubam. La c'est purement de la gestion d'effectif et c'est compréhensible. Je le vois bien titulariser aubam contre Newcastle d'ailleurs, pour reposer laca, puis le laisser sur le banc pour le prochain match de Pl pour le faire rentrer en cours de match. Enfin je le verrais bien comme ça.
    1 point
  13. Par pitié pas Nelson, il montre tellement de belles choses les rares fois où on peut le voir jouer. Par contre contre inclure Willock ce serait une superbe transaction, c'est un gamin sympathique mais il a eu largement sa chance sans la saisir.
    1 point
  14. La série The Mandalorian est très très réussie ! Cela prouve bien que quand on bosse bien sur un scénario clair qui respecte l'héritage de Georges Lucas, on peut encore faire un grand film Star Wars. Rogue One est aussi la preuve. Les scènes d'action sont impressionnantes et ce n'est qu'une série !
    1 point
  15. Saliba prêté à Nice pour le reste de la saison apparemment... Vraiment étrange cette histoire, mais on doit ignorer certaines choses.
    1 point
  16. Je viens de terminer la saison 2 de The Mandalorian. Jon Favreau est un vrai génie. Il a parfaitement respecté l'univers à travers Clones Wars et Rebels. En tant que fan absolu de Star Wars, c'est un plaisir incroyable de voir une série aussi réussie. Le crédo des Mandaloriens dans la saison 1 m'était apparu comme une incohérence par rapport à comment vivaient les Mandaloriens sur Mandalore dans Clones Wars, mais finalement l'explication est venue avec le fait qu'il s'agit avant tout d'une règle initiée par les descendants des Death Watch, un clan rebelle et réfractaire à l'autorité de Mandalore et du clan Kryze.
    1 point
  17. Je suis du même avis et pourtant on a jamais perdu un match avec Mari titulaire sur le terrain jusqu'ici Parfois, y'a des paradoxes assez dingues quand même
    1 point
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..