Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/09/19 in all areas

  1. 5 points
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Tottenahm ils sortent d'une poule où il y a le Barça et l'Inter avec 0 pts en 3 matchs. En huitièmes ils mettent une masterclass à Dortmund que tout le monde voyait passer. En quarts il tombent face à ce qui se fait de mieux en Europe (Et non c'est pas grâce à la VAR qu'ils se qualifient, sans la VAR ils se seraient faits voler, nuance) , les défoncent à l'aller et arrivent à leur mettre 3 buts chez eux. En 1/2 ils arrivent à remonter un déficit e 3 buts (totalement immérité, le 2-0 en première période ne reflète pas du tout la physionomie du match) en faisant montre d'une force de caractère à toute épreuve face à une équipe magnifique qui venait de sortir la Juve et le Real. Le tout sachant que les mecs ne dépensent plus un sou depuis 2 ans. Cette équipe et ce coach forcent le respect , et leur qualification en finale est AMPLEMENT méritée. Bravo à eux.
  2. 4 points
    Mdrrr cette haine Finale claquée des clubs qui sortent Ajax (qui a éliminé Juve et Real) et City vs Liverpool qui sort Barca et Bayern. 2 eme de PL? Oui avec 97 points
  3. 3 points
    Évidemment que pour un supporter d'Arsenal elle est compliquée à voir cette finale, mais faut rester beau joueur. Liverpool mérite entièrement au vu du parcours, la même chose pour Tott' comme j ai dis, Arsenal devrait en prendre de la graine, on a deux clubs Anglais Qui étaient meme Pas en CL, y a pas si longtemps et qui ne jouait pas le Top4 et la les deux sont en finales, deux clubs anglais avec un modèle différent de gestion, l'un qui a su investir sur les bons joueurs, l'autre de par un Travail de la part du coach et du staff qui a su rivaliser avec les meilleures en Europe. Rien que par l'affiche inédite, on peut nourrir des espoirs de lutter si notre Club se remet dans les bons rails, apres evidemment qu'on aurait je pense tous prefere voir l'Ajax ou Barcelone soulevé la coupe, mais c est comme ça le Foot. Bravo à Tottenham et Liverpool pour le travail accompli et que le meilleur gagne. Ca s'arrête la!
  4. 3 points
    Ezio ses posts depuis 2 quelques semaines c'est juste terrible. Il doit sûrement passer par une phase compliquée dans sa vie personnelle.
  5. 3 points
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/aigreur/1870
  6. 2 points
    En même temps je sais pas pourquoi on continu à lui répondre, moi le premier. Il dit n'importe quoi à chacun de ses posts, chaque post peut finir dans le topic golden post, c'est juste que là vous le voyez bien plus parce qu'il dit des conneries sur Liverpool... Bien sûr que ça ne fait pas plaisir de voir Tottenham en finale de Ligue des champions, mais juste une petite question. Et si cela nous permettait de mieux réfléchir sur le travail immonde de notre club depuis dix piges ? J'me souviens qu'on s'est foutu de ma gueule il y a deux ans que j'encensais les spurs et que je disais qu'ils avaient fait une plus belle saison que nous, et on me rétorquait "gneu gneu ils ont fini derrière nous", encore une preuve que certains sont tout de même très limités et incapables de voir plus loin que le résultat. Aujourd'hui, t'as un club qui va vivre un moment historique quelque soit le résultat, qui est qualifié pour la prochaine CL (ou presque) le tout en ayant rien acheté depuis un an et avec ton joueur phare sur le carreau. A coté t'as un club éclaté qui non seulement a très mal dépensé quand il l'a fait, en donnant des salaires mirobolants à des joueurs qui ne le méritent pas mais lâchent un historique du club qui au moins ne s'en bat pas les couilles (et oui ça aussi, ça compte), et qui depuis ne dépense plus rien en mentant à tout le monde sur sa puissance financière... Comme quoi, le travail de longue durée, ça paye au bout d'un moment, et même si les Spurs ne gagnent rien, t'aura créer des souvenirs, une histoire, des sentiments, et ça vaut un paquet de nos dernières saisons moribondes... (chose qui se ressent aussi très bien sur ce forum déserté) Donc non, ce n'est pas une finale éclatée, c'est un manque de respect total pour ces joueurs qui ont réussi ces exploits, juste bravo à eux. Ma préférence était de loin pour l'Ajax qui représente tout ce que j'aime dans le foot, mais ils ont perdu, c'est ainsi, et les spurs ont montré une fois de plus qu'ils ont un excellent coach et de bons joueurs. Mais non, nous gunners, on préfère dire que Kane est nul et qu'Aubam c'est plus fort (je cite juste le plus gros débile de notre fanbase sur twitter un certain G******), que "North London is red" et toutes ces conneries alors que pour l'instant le seul constat qu'on peut faire, c'est qu'on a du boulot et que le club va devoir se bouger le cul pour ne pas se faire encore plus distancer non seulement par City et Liverpool, mais aussi par les spurs. Bref, que le meilleur gagne (tant qu'il est rouge )
  7. 2 points
    Le coup d’Arnold sur le corner est vraiment incroyable quand même , c’est une réel inspiration ... il l’a dit lui même c’était pas une feinte il partais vraiment pour laisser le corner à Shaqiri au début . Et je vois pas pourquoi vous avez tant de haine contre les Spurs à par si c’est de la jalousie ... il le mérite clairement. C’est pas parce que vous vouliez absolument l’Ajax qu’il faut tout dénigrer comme sa . En parlant de final éclaté celle de 2015 était bien naze .
  8. 2 points
    "Accepte" alors que les 5 premières réactions sont toutes unanimes et contre la débilité de ton message. Mais t'as raison Ezio t'as raison C'est sur qu'uune finale Ajax - Barca aurait été plus bandante alors que les 2 méritent amplement leur élimination Tu sais Ezio il faut pas juste regarder le nom des équipes
  9. 2 points
    Liverpool y a personne qui mérite plus qu'eux cette finale de LDC.
  10. 2 points
    Je suis étonné de ne pas voir Sokratis dans vos listes de « joueurs clés ». Il fait globalement une très bonne saison sachant que c’est sa première en PL. Il nous a apporté dans de nombreux domaines (duels aériens, impact physique, leadership) et contrairement à un autre de nos défenseurs il a conscience de ses faiblesses à la relance et joue simple pour contre-balancer. Je n’ai pas souvenir d’un seul match où j’aurais pu le qualifier de très mauvais alors que c’est probablement le défenseur le plus utilisé par Emery (à vérifier). Enfin, malgré son apparence il ne faut pas oublier qu’il va seulement avoir 31 ans, pour un DC ça veut dire qu’on peut encore compter sur lui au minimum 2 ans. Personnellement je classerais comme ça : Indiscutables : Leno, Koscielny, Sokratis, Torreira, Lacazette Peuvent le devenir avec du boulot : Bellerin, Aubameyang Sont très utiles : Monreal, Kolasinac, Maitland-Niles, Guendouzi, Iwobi A remplaçer : Mustafi, Xhaka, Özil Je ne me prononce pas : Mhkitaryan A récupérer de prêt : Martinez, Bielik, Nelson Pour moi il faut deux top recrues, un milieu et un ailier, en priorité. Des joueurs qui peuvent devenir titulaires... comme Martial quoi. Zaha/Fraser j’ai des doutes.
  11. 1 point
    Non, j'ai lu que le 3ème de Ligue 1 ira en C1 sans tour préliminaire si Chelsea gagne.
  12. 1 point
    Mais tu racontes quoi... on est juste des supporters, tu parles comme si ON avait les moyens de changer quoi que ce soit alors que pas du tout. Encore les mecs au stade, eux peut être et encore mais je doute que ce soit ton cas et le notre. Tu vas croire qu'il y aura une remise une question t'es naif à ce point ? l'actionnaire à obtenue 80% avec la vente de Usmanov, il a plus aucun compte à rendre il en a rien à foutre du sportif, il connait rien au foot, il est jamais à l'Emirates, il est plus préoccupé de son ranch au texas Et tu crois qu'il y aura une remise en question... réveil toi. On est sûr d'être dans la sauce et en plus on voit nos concurrents faire des finals de ldc, surtout Tottenham, ça c'est trop pour moi
  13. 1 point
    Compliquée? Pas une raison pour dire ce que t'as dis, "finale entre le 2 et le 4 eme de PL, vieille finale" alors que tu sais que Liverpool fait une saison historique et que Tott a sorti City (un des gros favoris en en mettant 3 là bas) et hier 3 en une mi temps à l'ajax qui avait sorti Real et Juve. Pas parce que t'aimes pas les 2 équipes (c'est ton droit, tout comme trouvé la finale nulle à tes yeux etc) qu'il faut raconter n'importe quoi. D'ailleurs t'as été le seul a le faire donc soit t'es de mauvaise foie, soit tout le forum est hypocrite sauf toi,t'as raison.
  14. 1 point
    Bravo aux Spurs, après le 2-0 j'y croyais pas trop, l'Ajax était sérieux sans être flamboyant, ils montraient une belle maturité, mais l'erreur de Schone dans la surface fait très mal. J'ai trouvé globalement les ajacides complètement cuit à la 60 ème, pas très étonnant aussi, il me semble que c'est une des équipes qui a le plus de matchs dans les jambes d'Europe. Les spurs ont su en profiter, Lucas magnifique, Eriksen fait un très gros match aussi. Le seul point positif en cas de victoire des spurs serait peut-être que nos chère supp anglais se bougeraient le cul à se rebeller un peu plus contre notre board de consanguin, mais j'y crois même pas en l'écrivant x). Par contre, j'vois des gens sur twitter réussir à se foutre de la gueule de l'Ajax et se réjouir de leur défaite comme si leur vie en dépendait, c'est d'un pathétique... L'Ajax a été de loin l'équipe la plus kiffante à regarder cette saison, un jeu made in Cruyff avec quasi que des gamins, énormément de talent, du jeu, du culot, ils sortent le Real et la Juve, c'est juste fou, comment peut-on se moquer d'eux quand des clubs comme le PSG, City ou d'autres sont claqués au sol en CL avec des budgets 5 à 6 fois supérieur. Grande saison pour eux c'était génial. Cette CL 2019 est complètement folle n'empêche, en vrai, tout les scénaristes d'HBO se sont barrés chez l'UEFA pour cette CL et c'est pour ça que la saison 8 de GOT est aussi naze.
  15. 1 point
    Ya des gooners ici pour Tottenham pour la finale sérieux? Vous avez pas vu l'immense potentiel de troll sur Arsenal en cas de victoire de Tottenham ? Sérieusement, YNWA
  16. 1 point
    Ca c'est ce que toi tu dis, tu refais l'histoire comme elle t'arrange, ce n'est pas un argument. Quant à la VAR, développe un peu, on peut en débattre mais si tu fais allusion au dernier but de City, celui qui a été refusé, alors moi je n'y trouve rien à redire. On ne va pas leur reprocher d'avoir évité une injustice sous prétexte qu'on aime pas la VAR. Les mecs se sont préparés, ils ont mouillé le maillot autant que l'Ajax ce soir, le mérite, ça ne veut rien dire, c'est juste un prétexte parce que tu ne les aimes pas, autant commencer par là :).
  17. 1 point
    Perso je serai pour Tottenham. Totalement merite totalement, y en a certain ici qui savent pas encore que c'est le foot, mais Tottenham est allé la chercher sa final, au mental. Mais ils l'ont eu en dégageant un Ajax incroyable et un City qui roule sur la PL. Juste bravo à eux. On devrait en prendre de la graine
  18. 1 point
    Tous les gunners qui allaient supporter Ajax vont se transformer en groupie de Liverpool
  19. 1 point
    Ca n'existe pas le mérite, faut arrêter la mauvaise foi deux minutes. Tottenham aussi sort un gros match ce soir, en quoi ils ne mériteraient pas ? En quoi ils ne méritent pas leur qualif face à City ? C'est pas parce que ça joue moins bien au ballon ou qu'ils n'ont pas un poids historique ou que sais-je encore, qu'ils ne "méritent" pas. Tu sors des poules, tu sais que tu vas devoir t'arracher sur 180 minutes pour prolonger ton rêve. Ils le font avec brio et quel spectacle pour nous, spectateur. Avec le 2-2 et la qualif de l'Ajax, on aurait eu ce qu'on voulait "tous". Mais c'est aussi ça la beauté du sport, un ultime coup de boutoir et la situation qui s'inverse à la toute dernière seconde. Ca reste magnifique !
  20. 1 point
    Super match encore !!! Un pur kiff !! +1 Shelbzzz
  21. 1 point
    Les mecs tirent 24 fois et vont gagner 2-3 sans leur stars chez une équipe qui a sorti la juve et le réal. Et ça parle de cruauté ou de pas mérité... Hallucinant ! Leurs fans doivent bander devant autant de paires de couilles sur un terrain
  22. 1 point
    Fraser/Zaha je prends Zaha c'est typiquement le style de joueur qui nous manque, un gars capable de d'éliminer un ou deux joueurs sur des dribbles, ce qui manque cruellement chez nous, le seul qui sait faire ça chez nous c'est Iwobi mais il dribble juste pour dribbler et ça aboutit souvent à pas grand chose Fraser pareil, un ailier percutant capable d'aligner des bons centres et de déborder sur les côtés, chez nous y en a même pas un Umtiti ce serait parfait si on oublie ses problèmes de genou Par contre Nkunku non merci, on a déjà Guendouzi et je doute de son niveau. Malheureusement on pourra pas faire mieux niveau recrutement, financièrement on a un américain qui se branle dans son ranch avec ses chevaux et sportivement sans la CL si on gagne pas l'Europa ça va être chaud. Toute façon avant de viser des gros joueurs faut déjà qu'on structure et stabilise une équipe cohérente autour de la colonne Leno-Torreira-Lacazette avec le projet puis peaufiner sur plusieurs mercatos, c'est ça le principal objectif de cet été, virez les nuls et ceux qui collent pas au jeu d'Emery et créer une cohérence de profils
  23. 1 point
    C'est un leader technique et c'est déjà pas mal, le soucis n'est pas là et on peut justement mettre en relation la sélection et le Barca de Valverde. Que ce soit avec l'Albiceleste ou avec ce Barca, on a affaire à un jeu très pauvre, peu productif, pas expansif pour un sous ou tout repose sur un seul joueur, Messi. Il est là le problème... C'est cool d'avoir un des meilleurs joueurs de l'histoire, et cela te permet de gagner 10 Liga durant ses 14 saisons, mais tu ne peux pas te permettre de n'avoir aucun fond de jeu... Wenger a eu des mots très intéressants à ce sujet lorsqu'il a parlé d'Henry chez nous. Il disait qu'à un moment, Titi était tellement fort, tellement au dessus du lot, qu'il nuisait au collectif parce que cela peut inhiber ses coéquipiers qui vont constamment le chercher lui, et donc pas forcément choisir la bonne option. Là dessus, il tape très juste tonton Wenger et c'est criant quand tu regarde ces deux équipes "jouer" (car y'a aucun fond de jeu). Les coéquipiers de Messi ne prennent absolument AUCUNE responsabilités, et c'est très problématique. Donc oui, on pourrait dire sans réfléchir que le soucis vient du leadership du Messi, mais si on creuse un peu, on se rend surtout compte que dans le cas de l'Argentine et du Barca, on a affaire à des coachs très médiocres qui n'installent aucun plan de jeu, tout repose sur la Pulga, et le football reste un sport collectif. T'as beau avoir un monstre absolu avec toi, on a la preuve encore que tu gagnera pas tout malgré cela. J'espère que ça remet aussi quelque peu en perspective le règne de Guardiola, hommage à tout ceux qui disent qu'il n'a gagné que grâce à Messi, oubliant que le Barca était surtout un collectif qui a dominé absolument toute l'Europe. Valverde franchement je comprends pas son délire de donner un totem d'immunité à Rakitic qui est nul de puis deux ans, mais nul p*****, franchement c'est niveau Elneny le croate sous Valverde et pourtant c'est l'un des principaux titulaire, c'est aberrant. Le 4-0 raté de Dembélé à l'aller coûte très très cher... (sur une offrande de Messi d'ailleurs) Un immense bravo à Liverpool, et un gros "CHEH" au Barca, quand on renie ses principes, on le paye, et ça, c'est très bien pour le football. Klopp c'est quand même le mec qui arrive à faire croire à ses joueurs qu'ils peuvent en coller 4 au Barca après s'en être mangé 3 à l'aller, et ce avec Origi-Shaqiri et sans Firmino et Salah, c'est absolument dingue ce qu'il vient de faire. J'espère de tout coeur que l'Ajax va se qualifier pour nous offrir une finale de rêve.
  24. 1 point
  25. 1 point
    N'importe quoi. Non vraiment, tais-toi Fly. Au départ je t'appréciais (et je t'apprécie toujours), mais tu dis vraiment trop de bêtises dès qu'il s'agit de politique. Je croirais entendre un p***** de militaire. L'occident a TRES LARGEMENT les moyens d'éliminer la pauvreté en Afrique.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..