Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/26 dans toutes les zones
-
J'étais à la parade, et croyez-moi, le chiffre d'un million de personnes est bien en dessous de la réalité. Sur 9km, c'était une marée humaine, totalement spectaculaire et impossible de bouger. C’est sans doute l'un des moments les plus puissants de que j'ai vécu. Entre les accolades d'inconnus et mes deux heures à hurler les chants dans un plot, je me suis senti plus vivant que jamais. Il fallait que je partage ça avec vous. Mon amour pour ce club est immense, et je n'ai jamais connu un bonheur pareil que lors de cette journée.7 points
-
On peut aussi opposer l'idée à ton postulat que le niveau moyen de PL a augmenté. Je te rejoint sur un top6 plus emprunté cette année, mais j'y vois aussi des équipes très difficiles à battre, là ou si tu remonte à deux trois ans tu savais que certains matchs étaient presque gagné d'avance, aujourd'hui tu sais jamais comment va tourner un match.5 points
-
Comment un tel propos est possible sachant qu’on progresse au classement (85 points cette saison contre 74 la saison passée) qu’on arrive en finale de LDC (certes avec un parcours plus « facile » sur le papier) qu’on fait un quart de finale de FA Cup et une finale de League Cup (les parcours en coupes n’a jamais été aussi bon sous l’ère Arteta si tu prends pas en compte les 6 premiers mois) D’un point de vue chiffre/stats jamais tu peux dire que cette saison est inférieur à celle de l’année dernière Qu’on puisse regretter l’équipe de 23/24 de la 2eme partie de saison (ou on doit normalement être champion sans la machine de guerre qu’on avait face à nous) je peux à la rigueur l’entendre mais là …4 points
-
Ben je ne parle pas de son réel apport, sur cette saison on sera tous d'accord sur le fait qu'il est quasi nul. C'est plus d'aller jusqu'à dire qu'il faut le vendre en Serie A, etc. je trouve ça abusé. Je comprends que sa dernière très bonne saison commence à dater. Mais je doute que le club raisonne comme les supporters. Ils connaissent la qualité du joueur, et savent qu'un joueur peut vite remonter (ou dévaler) la pente.2 points
-
C'est beau tout ce monde, juste après une immense déception, c'est à peine croyable. Des fois à force de lire et d'entendre le bruit autour du club on se sent vraiment pas bien. Voir la réalité inverse, les gens qui ont passé des heures à attendre tous ensemble, à célébrer : ça fait plaisir à voir. Bravo et trop cool de lire les membres du forum qui était présent !2 points
-
2 points
-
A mon avis mais je peux évidemment me tromper, ça ne m’étonnerait pas qu’il était diminué et que y’avait un risque peut être importante d’une blessure grave. Il a joué contre Crystal Palace mais pas énormément je crois qu’il sort à la MT. J’étais aussi déçu de pas le voir titulaire car c’est un joueur qui reste fort défensivement et qui peut apporter du contrôle et tenir le ballon. Sinon, il fait une belle saison malgré les quelques indisponibilités. J’ai beaucoup apprécié, je l’ai trouvé beaucoup plus solide que sa première saison et pourtant toujours autant virevoltant. Je serai évidemment pour le garder, c’est un joueur spécial.1 point
-
1 point
-
Sesko il démarre la saison encore plus catastrophiquement que Gyokeres. Comme le dit @papapoupa31, il marque principalement en sortie de banc quand y a des espaces et que le match est débloqué. Peut être le plafond du Slovène est plus élevé (sans doute même) mais on avait besoin d’un joueur motivé à rejoindre le club et dans la force de l’âge. Gyo avec ses 14 buts en PL nous a fait du bien, idem avec ces 5 buts en C1. Moi ça me fait marrer quand on parle des deux profils, finalement la meilleure alternative c’était pas Sesko, Gyo, Ekitike ou Joao Pedro mais bien Watkins (qui aurait pu être une alternative très intéressante sur deux saisons avant de se remettre sur le marché) On a opté pour le Suédois et il a eu sa contribution dans l’acquisition du plus gros trophée qu’on a eu depuis 2004 et nous a aidé à atteindre une finale de C1, qu’on avait plus disputé depuis 2006, dans une saison qui plus est d’adaptation. Et ça le compare à Walcott qui était atroce techniquement et défendait pas ? J’ai quand même de la peine à capter.1 point
-
Un joueur peut se métamorphoser en quelques mois, que ce soit physiquement ou mentalement. Rappelez-vous de Havertz qui était devenu une armoire en quelques semaines. Toute la carrière d'un joueur ne doit pas être remise en question pour 1 (ni 2) saison ratée. Sinon on vend aussi Saka. Dicter le jeu, avoir de super stats, être un leader technique, MØ a déjà prouvé qu'il savait le faire. Ødegaard est bien conscient de ne pas faire une bonne saison, il l'a dit lui-même en interview. Je suis persuadé qu'Arteta ne le lâchera pas, que le joueur se remet en question, et qu'il fera mieux l'an prochain. Il n'a que 27 ans. C'est souvent l'âge où les milieux commencent à entrer dans leur prime. J'ai confiance en lui.1 point
-
Saka et Havertz par le passé on peut parler de sur utilisation qui a entrainé une fragilité, ils étaient pas blessés plus jeunes, ou peu. Par contre Odegaard cette année le kiné n'y peut rien, il se pète une épaule en retombant parce qu'il évite pas un tacle, il se pète le genou parce qu'il est en retard en faisant faute, il se le repète en étant en retard sur un corner et en tappant dans un joueur qui marque le but. C'est vraiment au cas par cas et je vois pas non plus en quoi on incriminerai plus le kiné cette année malheureusement.1 point
-
Mon ressenti ? les points pris c’est du ressenti ? On a vu en Europe que les grosses formations en pl cette année n’étaient pas au niveau attendu voilà pourquoi on est champion cette saison, face à un Liverpool ou City d’il y a quelques années on aurait même pas été à la lutte pour le titre. On a juste moins régresser qu’eux, le terrain en plus des points pris le montre assez clairement. champion avec moins de 86 points ça n’est arriver que 4 fois depuis l’an 2000 pour info on est second avec 89 il y a 2 saisons Liverpool avec 92 la saison d’avant. Donc non une saison a 86 points n’est pas une saison record pour Arsenal, là où on a largement battu notre record c’est dans les dépenses par contre et elle n’ont pas portée leurs fruits vu qu’on fait pas une saison exceptionnelle derrière.1 point
-
Pareil Alvarez ne me fait pas grosse impression. Outre le fait qu'après avoir déjà tout gagné en Angleterre, on pourrait questionner sa faim, ce n'est pas un joueur qui m'a spécialement impressionné lors de notre rencontre au sommet. C'est bien évidemment un step-up par rapport à cette version de Gabi Jesus, mais ce n'est pas le joueur pour lequel je ferai sauter la banque.1 point
-
J'ai jamais compris la hype sur ce joueur. Au final il nous a pas apporté grand chose cette année. Bien sûr comme le dit Rice il a participé au titre,même si je pense qu'on l'aurait gagné sans lui. Mais son entrée samedi et son tab, ridicule, pour ne pas dire plus. Pour moi c'est une grosse déception ce joueur.1 point
-
On verra pour Sesko, il a beaucoup marqué en entrant en jeu et sur des contres ou on lui met des caviars. Contre une équipe en place, j'en attends plus, on verra s'il s'adapte. La vérité c'est qu'il n'y a aucune solution fiable en 9. La plus fiable l'an dernier c'était Ekitiké et personne ne l'avait vu venir (moi et deux trois autres ont l'avait cité comme une solution potentielle mais personne en parlait. Gyokeres a été parfois, souvent, pénalisant oui, mais les autres 9 pas mieux, notamment l'estompillé meilleur choix Isak qui a vécu une année ignoble, catastrophique dans le jeu alors qu'il connait le championnat lui, et ensuite grosse blessure. Moi je vais me calmer pour Zubimendi, mais détendez vous sur Gyokeres, il sera encore là l'an prochain, ça sera après l'année de la découverte l'année de la confirmation ou non. On verra si on les vend l'an prochain.1 point
-
Franchement pour ma part je suis absolument contre son départ. Il a une telle importance même dans ses mauvais jours quand il est disponible. Il est là le vrai problème c'est de savoir s'il est dispo en réalité, et cette saison ça a été un peu en dent de scie mais j'espère toujours que la saison prochaine il reste fit et quand il l'est il a une puissance titulaire ++.1 point
-
Mais le jeu cette saison ne m’a pas dérangé. Cette saison fallait surtout trouver un moyen de finalement regagner ce titre. Maintenant, j’ai pas non plus envie que ça devienne un standard et je souhaite voir une évolution la saison pro.1 point
-
Apres le gain du titre, il y a aussi eu une interview où il dit s’être posé, avoir regardé comment avec notre effectif il pouvait nous emmener au bout, avec cette petite phrase « en marquant 100 buts dans la saison, non ». J’espère avoir un recrutement adapté pour voir un football avec plus de prises de risques1 point
-
Les difficultés d’arsenal ne datent pas d’hier, dès le début de saison on sentait une équipe qui n’était pas inspirée offensivement même s’il y a eu quelques bonnes performances ponctuellement, mais dès le début de saison on a eu le droit à des purges qui se sont bien terminées grâce aux CPA.1 point
-
@FreeCuddleforWilshere je trouve pas que la PL de cette année soit plus relevée que l’année passée où Liverpool pratiquait un jeu largement plus sexy que nous avant de se relâcher, ni plus forte que les années où city fait une saison à 100 pts et Liverpool 90. c’était juste des équipes titanesques. le jeu du psg leur a permis de démolir les meilleures équipes de PL 2 années de suite. je dirais que ce sont les gros qui ont été mauvais cette saison. Et ça s’est notamment vu en c1 ou mis à part arsenal le reste de la PL à pris la porte très vite.1 point
-
Arteta est un élève de Guardiola, quand il parlait du football qu'il voulait proner il parlait d'un football champagne et dominant. Je ne crois pas 1 seule seconde que le foot qu'on pratique là est le football qu'aime Mikel. Puis il l'a laissé entendre à demi mot après la finale suite à une question d'un journaliste, il aimerait avoir des joueurs comme le PSG a. Je pense sincèrement qu'il a cédé à un certain pragmatisme au vu de notre effectif ENCORE en construction. Il manque quelques pièces au puzzle pour atteindre un niveau de jeu comme celui du psg qui possède des joueurs juste exceptionnels en termes de profils. Notre effectif va évoluer et notre football aussi. Et c'est ça que vend Arsenal comme projet dont on commence à voir les fruits, au delà de l'institution et du club gigantesque qu'il est. Je pense pas qu'Arsenal ait quelconque problème d'attraction, tqt pas.1 point
-
Qui voudrait jouer dans une équipe finaliste de C1 et champion du plus gros championnat (de loin) du monde ? Avec une grosse marge de progression et une volonté très certaine de se reconstruire offensivement dans le futur...1 point
-
1 point
-
Salut, j’y suis pour le match à l’Emirates sur écran et à la parade dimanche. C’est incroyable l’ambiance entre Gunners, on échange facilement et vraiment ça vient de partout dans le monde (USA, Mexique, Pays Bas, Émirats, Australie, Canada, et j’en oublie). Tu portes le maillot d’Arsenal t’as la famille Gunners qui est avec toi c’est fou.1 point