Arteta c'est surtout un choix parce que tu changes de coach en cours de saison et que t'as pas 50 options, tout simplement. Fallait changer de coach, le vestiaire avait lâché Emery, les choix étaient très vite réduit. On va pas oublier que Arteta gagne la CUP comme un grand pour ses 6 premiers mois en tant que coach, et que même si la saison est très décevante, tout n'est pas de sa faute encore une fois. Les joueurs une grande part de responsabilité, notamment certains cadres qui ont été immonde, le board qui a attendu l'hiver pour dégager certains joueurs qui de l'aveu d'Arteta étaient nocifs dans le vestiaire (à prendre en compte pour notre seconde partie de saison aussi), les blessures, quelques manque de chance sur certains matchs on va pas se mentir, et une première partie de saison calamiteuse (on est 3eme sur la phase retour).
On verra la saison prochaine, mais par pitié, arrêtez de faire les putains de girouettes, si je remonte les commentaires après la victoire en Cup, Arteta c'était le nouveau Guardiola, et cette saison c'est le pire coach du monde, bordel, essayez d'être un peu mesuré dans vos propos sur un sujet aussi complexe que ça. Perso j'ai pas d'avis tranché, si on changeait de coach cet été ça m'allait, si on le garde, tant pis, mais clairement il a zéro marge de manœuvre la saison prochaine.
Et juste un petit truc, non City ne joue pas du tout pareil de un, et de deux, Guardiola a pris un excellent tacticien à ses cotés, très estimé par ses pairs, à savoir Juanma Lillo.