Un topic déjà bien en place depuis un moment sur notre forum et que j'ai découvert il y'a quelques mois et pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. Depuis, j'y participe régulièrement et je me plais même à lire les oppositions plus anciennes.
Le principe est simple : je séléctionne deux joueurs que je met face à face. Vous avez environ une semaine pour donner vos votes. Et après ça, on recommence avec une nouvelle opposition.
EDIT : Pour les questions concernant le fonctionnement du topic, veuillez me contacter par MP s'il vous plait.
Néanmoins, il est indispensable d'appliquer quelques règles, sinon le topic peut très vite tourner au grand n'importe quoi.
- C'est moi et moi seul qui m'occupe des oppositions, ne venez pas tous poster dans le topic "vos" oppositions, on ne s'en sortira jamais sinon. Toutefois, vous pouvez me proposer des duels par MP.
- C'est un vote, mais un vote argumenté ! Donc ne me balancez pas simplement le nom de votre favori avant de partir comme un voleur. Je ne demande pas obligatoirement des pavés attention, je demande simplement que votre vote soit précédé d'une argumentation correcte sur les deux joueurs en opposition.
- Pas de critères spécifiques, appuyez votre vote sur ce que vous voulez (palmarès, caractère du joueur par rapport à l'autre, style, club etc...), là encore je vous demande simplement une argumentation un minimum travaillée.
- Vérifier au mieux vos arguments, pensez à vérifier sur plusieurs sites en particulier pour tout ce qui est chiffres et statistiques, on a vite fait de se tromper.
- Gardez à l'ésprit que ce topic est là uniquement pour recueillir vos votes, ne venez pas reprendre le post d'un autre pour en faire un sujet de débat. Je me résèrve le droit de faire appel à un modérateur lorsque je jugerais une réponse HS.
- Pas de critiques sur les commentaires d'autrui, si vous trouvez à redire quant au vote d'un des participants, vous lui faites savoir en MP.
- Bien entendu, langage SMS interdit.
Merci d'avance. Et j'éspère que ce topic connaitra le même succès que sur notre forum
PS : Voilà le topic original, crée par Charlie. Vous y verrez un peu le genre d'argumentation que l'on poste pour ceux qui ne voient pas trop le principe.
http://www.mancheste...ic=2327&st=1100

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut