Aller au contenu

[9] Chu Young Park

303 réponses à ce sujet

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messagebergie92, le 23 mars 2012 - 12:35 , dit :

C'est clair que Toto pour le revendre ça va être compliqué... :doh: :lol1:

Faudra même songer à payer le club qui voudra l'accueillir plutôt que d'espérer ramasser quelques billets :ph34r:

Onizati

Joueur

• Rédacteur-
  • 604 messages
Visiblement le meilleur homme sur la pelouse pour beaucoup de ceux qui ont pu assister au match de la réserve aujourd'hui.

Ca me fait mal au coeur, parce que j'ai toujours pensé que Chamakh était une erreur de casting même si il avait des qualités, mais selon moi le coréen est vraiment un joueur intéressant. Une place de sub lui ferait le plus grand bien, de plus il pourrait être vraiment utile avec l'équipe première car il est endurant, pas du tout avare d'effort, qualité de frappe/technique intéressantes.

Je suis un supporteur monégasque de coeur, donc en plus j'étais ravi d'apprendre sa venue chez nous tant ce joueur surnageait dans l'effectif de la principauté, mais là c'est vraiment du gâchis, car même si à mon avis il est useless tout seul en pointe dans un 4-3-3, il peut à la rigueur apporté sur un côté, ou même proposé une solution de remplacement intéressante dans des fins de matchs bloqués, plutôt que d'utiliser un Chamakh qui a 1/100 de t'inscrire un but dans les 5 dernières minutes : ce mec pour s'exprimer doit être titulaire, et comme c'est exclu chez nous c'est pour ça qu'il n'a pas aucune chance de réussir, alors que pour le coréen c'est différent.. M'enfin bon, si Giroud et Podolski viennent (même si ça m'étonnerait pour le premier) on risque de le voir disparaitre, et donc partir, mais c'est vraiment vraiment dommageable, car dans un collectif bien huilé ce mec s'en sortirait vraiment pas mal

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 825 messages

Voir le messageOnizati, le 04 avril 2012 - 15:05 , dit :

Visiblement le meilleur homme sur la pelouse pour beaucoup de ceux qui ont pu assister au match de la réserve aujourd'hui.

Ca me fait mal au coeur, parce que j'ai toujours pensé que Chamakh était une erreur de casting même si il avait des qualités, mais selon moi le coréen est vraiment un joueur intéressant. Une place de sub lui ferait le plus grand bien, de plus il pourrait être vraiment utile avec l'équipe première car il est endurant, pas du tout avare d'effort, qualité de frappe/technique intéressantes.

Je suis un supporteur monégasque de coeur, donc en plus j'étais ravi d'apprendre sa venue chez nous tant ce joueur surnageait dans l'effectif de la principauté, mais là c'est vraiment du gâchis, car même si à mon avis il est useless tout seul en pointe dans un 4-3-3, il peut à la rigueur apporté sur un côté, ou même proposé une solution de remplacement intéressante dans des fins de matchs bloqués, plutôt que d'utiliser un Chamakh qui a 1/100 de t'inscrire un but dans les 5 dernières minutes : ce mec pour s'exprimer doit être titulaire, et comme c'est exclu chez nous c'est pour ça qu'il n'a pas aucune chance de réussir, alors que pour le coréen c'est différent.. M'enfin bon, si Giroud et Podolski viennent (même si ça m'étonnerait pour le premier) on risque de le voir disparaitre, et donc partir, mais c'est vraiment vraiment dommageable, car dans un collectif bien huilé ce mec s'en sortirait vraiment pas mal

Ouais c'est vraiment dommage pour ce joueur, sur presque tout les matchs qu'il a joué en réserve il a planté, contre City il a été très intéressant et contre Bolton il a planté un très beau but que jamais Chamakh planterait... il méritait au moins une place sur le banc au lieu de Chamakh qui apporter rien de tout quand il entre...

Ce qui est fait est fait maintenant, il est absolument pas dans les plans de Wenger donc faut s'y faire et le vendre au plus tôt avec le marocain, ça libérera de la place à des joueurs qui entrent dans les plans du coach...

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 224 messages
Surtout que je comprends pas pourquoi il ne rentre pas dans les fins de matchs genre QPR.
Chamakh, c'est pas lui qui va apporter de la percussion du dynamisme pour marquer ...

Park quand on jette toutes nos forces en fin de match ou on est mené se retrouve dans le schéma de jeu qui lui convient avec van persie a ses c^tés, il pourrait être efficasse ..