Posté 28 avril 2012 - 18:03
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine
Posté 28 avril 2012 - 18:32
La_Pulga, le 28 avril 2012 - 18:03 , dit :
Oui ça avait dit mais pas plus mal de le rappeler, car ça aussi ils sont gagnants les blues.
C'est un jeune joueur qui a besoin de temps de jeu, ils devaient le prêter, donc au Werde ou à un autre ça change pas grand chose, sauf que là ça diminue le coût de Marin...
Je vais répéter ceux que beaucoup ont dit, mais quels enf**** .
Posté 28 avril 2012 - 18:47
Nous faudra attendre le 31 août à 23h59.
Posté 29 avril 2012 - 00:05
Flyers, le 28 avril 2012 - 18:47 , dit :
Nous faudra attendre le 31 août à 23h59.
Pour signer Mouloungui, Hilton, Cheyrou et Gouffran précise bien. D'ici Chelsea aura certainement acquis les arrivées de Hulk, Hazard et Lucas

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "
"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"
"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."
"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"
Posté 29 avril 2012 - 14:47
Ça pourrait être un recrutement judicieux, il a le profils pour remplacer Lampard dans quelques années, histoire de le préparer et de laisser encore une ou deux saison à Lampard.
Chelsea est vraiment en train de reconstruire une belle équipe.
Posté 29 avril 2012 - 14:55
Chelsea revient super fort, il va pas falloir faire les cons.
Torres- Aguero- Rooney- Suarez et enfin le meilleur: VP, on aura le droit à un 5 de reve pour la course au titre de meilleur buteur!!!
Posté 01 mai 2012 - 16:53
Citation
Est-ce que quelqu'un sur cette terre peut dire honnêtement, à moins d'habiter la région ou de faire partie d'une famille blue, sans mauvaise foi ou self-lying, qu'il aime Chelsea pour ses valeurs ou son football?
Arrêtez vos mythes les mecs! C'est juste un ramassis de footix qui se sont mis à les supporter uniquement pour la présence d'un joueur fétiche (Drogba, Torres, ... ?), ou une bande de glory hunters pure et dure, qui les kiffent parce que les milliards leur assurent un minimum de résultats.
Sérieux, t'es supporter neutre, tu prends ton panard devant des matchs d'Arsenal. Liverpool, y a une certaine idée derrière le plan de relance de Dalglish (même s'il n'est pas forcément le bon).
A Chelsea, t'as quoi? Depuis des années, ils jouent salement, ils collectionnent les sales types (Ca s'est un peu calmé avec le départ de Ballack) et les sales goals (combien de buts flippeurs? Encore hier avec celui de Cahill).
C'est quand même une équipe qui, cette année encore, a bénéficié d'innombrables erreurs d'arbitrage (notamment en première moitié de saison), qui gagne un titre sur une décision scandaleuse de ce porc de juge de ligne lors d'une confrontation directe. Mais ces moisis, ils sont malgré tout pas assurés de finir européen...
Que Chelsea pourrisse à petit feu. Qu'ils disparaissent progressivement du haut du tableau. Chelsea, le premier grand club à avoir été racheté par un multi-milliardaire, celui qui a donné l'exemple (et le bon, vu les résultats obtenus) et lancé la mode. La peste du football actuel. Ce club vaillant et courageux qui devient le club le plus détestable.
Chaque défaite de ces clubs de parvenus sans aucun mérite est une victoire du Football.
Post intéressant trouvé sur le forum mancunien y a 2 mois environ qui exprime la pensée de certain dont moi sur ce club.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Posté 01 mai 2012 - 20:24
Voilà.

Fly Millenium, le 07 mars 2012 - 22:52 , dit :
Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football. Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent ^^
Posté 01 mai 2012 - 20:40
Mais je pense que dans l'avenir il y aura de plus en plus de clubs de ce calibre et le football va changer malheuresement.
Posté 01 mai 2012 - 20:43
Posté 01 mai 2012 - 21:37
Javi Espinosa, le 01 mai 2012 - 20:24 , dit :
Voilà.
D'accord avec toi et c'est la meme chose que je ressens sur le BarKa...
The Ultimate Léo Messi......Stop me if you can.......Jack the best young players......Robin Van Savior 2011...... When We Stand Together .......Arsenal & Fabregas & Me: The LOVE Story !........The Future of Arsenal.......Van Persie Over Me.....
One word: Invincibles......We are not Lost.....Return Of The King....Titi is coming Home !.....Shake Arsenal....On Fire....He's Back !....High and Low....Marvelous Striker...The Cesc Fabregas of Arsenal: Absolutely Fantastic...Fabregas: Gooner Forever
Arsenal's Revival !....More Van Persie....Nobody Could Take Your Place: Vipi....Unstoppable Van Persie....Vipi Player of the Year...Simply Robin...Goal Machine

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut