Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Nasri ne sera pas sanctionné

 

Après avoir revu plusieurs fois l'action, l'arbitre Steve Bennett juge qu'il méritait bien un carton jaune et non une expulsion. Barmby ne sera pas sanctionné non plus.

Par contre la FA réfléchit a sanctionner les 2 Clubs d'une amende pour la "bagarre" générale.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah vous devriez être content certains, notre gunners s'en sort indemne et j'espère aussi qu'il ne rééditera pas ce geste. :blush:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans dec le mec il lui file un tout petit coup sur le pied et l'autre s'écroule, faut arrêter là. Le Hunt il s'empalle sur Almunia et on dit rien. Il pète le crâne à Cech et il a eu quoi? Allez, 3-4 matches de suspension. Taylor démoli la jambe de Dudu et il prend 3 match. Donc il est légitime que Nasri ne prenne aucune sanction.

Franchement vaut mieux un tout petit coup bas comme ça qu'un tacle dangereux.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien pessimiste lo le gunners...on a presque l'impression que tu te réjouirais si il était

sanctionné!

 

Ne pas vouloir de sanction car on supporte Arsenal et le fait d'approuver c'est pas la même chose. Je pense que c'est cette nuance que tu ne vois pas totalement qui te gene car j'ai l'impression que tu penses qu'on approuve son geste. Cela dit il a bien été provoqué donc je suis pas loin de l'approuver le geste car y en a marre de se faire marcher dessus, toi je sais pas ce que t'en penses mais moi j'aime pas ca :rolleyes:

Bien sur que je suis content qu'il ne prenne pas de match de suspension surtout en ce moment avec la pénurie de blessé que l'on a! Ce qui me gène dans cette affaire c'est que beaucoup estime que ce geste est légitime, or je le répète si cela avait été un joueur d'une équipe adverse qui avait fait cela a l'un de nos gars, tout le monde aurait crié au scandale qu'il n'ai pas eu rouge. C'est pas parce que on soutient une équipe que l'on peut cautionner ce genre de geste! De plus si on doit prouver que l'on des bonhomme et pas des "bisounours" bin c'est par les résultats tout simplement que l'on y parviendra. Ceci dit je ne comprend pourquoi les propos d'évra vous marque temps. je veux dire une équipe aussi jeune certes, mais qui parvient a se maintenir dans les 4 première place chaque saison je ne vois pas pourquoi on devrais rougir, au contraire c'est exceptionnel d'y parvenir, même wenger là dit qu'il n'esperer pas jouer la ldc pendant quelque années suite a la construction du stade, et pourtant on y parvient! enfin bref, cette histoire tourne a sa fin. Mais j'espere que l'on reverra plus ce genre de geste par la suite.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum go gunners,on peut pas non plus dire que c'est pas logique car on en prend aussi , parce que sinon ca voudrait dire que il a tué quelque'un donc si je tue quelqu'un jai le droit :P Ca s'était la logique d'un individu neutre.

 

Pour un Gunners je te comprends a 100% y en a marre de se faire taper dessus alors aux armes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum go gunners,on peut pas non plus dire que c'est pas logique car on en prend aussi , parce que sinon ca voudrait dire que il a tué quelque'un donc si je tue quelqu'un jai le droit :P Ca s'était la logique d'un individu neutre.

 

Pour un Gunners je te comprends a 100% y en a marre de se faire taper dessus alors aux armes!

 

Yeah, la rébellion des Gunners, j'espère que 2010 montrera un autre visage de nos Gunners, une image de gagneur, de conquérant, de jeunes joueurs qui sortent leur crocs pour montrer qu'ils ont changé, ils ont grandit depuis!!! :rolleyes:

 

(je m'emballe un peu :D )

(mais je n'en pense pas moins)

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis content qu'il ne prenne pas de match de suspension surtout en ce moment avec la pénurie de blessé que l'on a! Ce qui me gène dans cette affaire c'est que beaucoup estime que ce geste est légitime, or je le répète si cela avait été un joueur d'une équipe adverse qui avait fait cela a l'un de nos gars, tout le monde aurait crié au scandale qu'il n'ai pas eu rouge. C'est pas parce que on soutient une équipe que l'on peut cautionner ce genre de geste! De plus si on doit prouver que l'on des bonhomme et pas des "bisounours" bin c'est par les résultats tout simplement que l'on y parviendra. Ceci dit je ne comprend pourquoi les propos d'évra vous marque temps. je veux dire une équipe aussi jeune certes, mais qui parvient a se maintenir dans les 4 première place chaque saison je ne vois pas pourquoi on devrais rougir, au contraire c'est exceptionnel d'y parvenir, même wenger là dit qu'il n'esperer pas jouer la ldc pendant quelque années suite a la construction du stade, et pourtant on y parvient! enfin bref, cette histoire tourne a sa fin. Mais j'espere que l'on reverra plus ce genre de geste par la suite.

Pas forcément. Si je supportais une équipe qui jouait au football, qui n'était ni violente ni agressive, et ne pratiquant jamais d'anti-jeu (simulation, 1 minutes pour faire une touche), oui je ne comprendrais pas qu'un joueur fasse cela à mon équipe. Mais ce n'est pas le cas de cette équipe de Hull. Nasri n'aurait pas pété un plomb si cette équipe de Hull avait eu un comportement plus correct. Le geste de Nasri, même s'il est condamnable, n'est qu'une réaction au football agressif et peu fair play de l'adversaire.

On dirait que tu n'as pas vu le match et que tu as seulement vu le résumé de téléfoot. Quand il a provocation, il y a réaction. Et j'en ai marre que ce soit toujours celui qui réagisse qui soit puni. Le lâche, c'est celui qui provoque, qui des fautes, qui gagne du temps, c'est pas celui qu'on empêche de jouer au foot. Nasri dans un sens a eu raison, puisque l'arbitre ne s'en est pas vraiment chargé, de montrer à Hull qu'on ne se fait pas marcher sur les pieds comme ça. Même si cette réaction n'est pas forcément dans le bon sens, elle est importante. C'est pas parce qu'on est fair play qu'il faut se faire marcher dessus.

Je ne suis pas pour ce genre de geste, mais Hull ne mérite pas grand chose de mieux.

L'arbitre a peut être été plus psychologue que toi, sachant que le geste n'était pas non plus très violent.

Donc voilà je suis plus partagé que toi, sans applaudir Nasri non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement n’est pas suspendu on a besoin de tout nos joueurs pendant le Boxing Day ! Désormais les autres clubs ils arrêtent de nos traités des gamins certe les joueurs d’Arsenal sont trop gentils sur le terrain mais pas au point d’aller jusqu'au provocation comme il a fait Evra

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Si je supportais une équipe qui jouait au football, et n'était pas violente, agressive, et ne pratiquant jamais d'anti-jeu (simulation, 1 minutes pour faire une touche), oui je ne comprendrais pas qu'un joueur fasse cela à mon équipe. Mais ce n'est pas le cas de cette équipe de Hull. Nasri n'aurait pas pété un plomb si cette équipe de Hull avait eu un comportement plus correct. Le geste de Nasri, même s'il est condamnable, n'est qu'une réaction du football agressif et peu fair play de l'adversaire.

On dirait que tu n'as pas vu le match et que tu as seulement vu le résumé de téléfoot. Quand il a provocation, il y a réaction. Et j'en ai marre que ce soit toujours celui qui réagisse qui soit puni. Le lâche, c'est celui qui provoque, qui des fautes, qui gagne du tout, c'est pas celui qu'on empêche de jouer au foot. Nasri dans un sens a eu raison, puisque l'arbitre ne s'en est pas vraiment chargé, de montrer à Hull qu'on ne se fait pas marcher sur les pieds comme ça. Même si cette réaction n'est pas forcément dans le bon sens, elle importante. C'est parce qu'on est fair play qu'il faut se faire marcher dessus.

Je ne suis pas pour ce genre de geste, mais Hull ne mérite pas grand chose de mieux.

L'arbitre a peut être été plus psychologue que toi, sachant que le geste n'était pas non plus très violent.

 

+1 pour tout ton post, sinon tu voulais surement dire "C'est PAS parcequ'on est fair-play qu'il faut ce faire marcher dessus" :D

Enfin bref l'affaire est close, et tant mieux!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Si je supportais une équipe qui jouait au football, qui n'était ni violente ni agressive, et ne pratiquant jamais d'anti-jeu (simulation, 1 minutes pour faire une touche), oui je ne comprendrais pas qu'un joueur fasse cela à mon équipe. Mais ce n'est pas le cas de cette équipe de Hull. Nasri n'aurait pas pété un plomb si cette équipe de Hull avait eu un comportement plus correct. Le geste de Nasri, même s'il est condamnable, n'est qu'une réaction au football agressif et peu fair play de l'adversaire.

On dirait que tu n'as pas vu le match et que tu as seulement vu le résumé de téléfoot. Quand il a provocation, il y a réaction. Et j'en ai marre que ce soit toujours celui qui réagisse qui soit puni. Le lâche, c'est celui qui provoque, qui des fautes, qui gagne du temps, c'est pas celui qu'on empêche de jouer au foot. Nasri dans un sens a eu raison, puisque l'arbitre ne s'en est pas vraiment chargé, de montrer à Hull qu'on ne se fait pas marcher sur les pieds comme ça. Même si cette réaction n'est pas forcément dans le bon sens, elle est importante. C'est pas parce qu'on est fair play qu'il faut se faire marcher dessus.

Je ne suis pas pour ce genre de geste, mais Hull ne mérite pas grand chose de mieux.

L'arbitre a peut être été plus psychologue que toi, sachant que le geste n'était pas non plus très violent.

Donc voilà je suis plus partagé que toi, sans applaudir Nasri non plus.

 

j'ai vue le match en entier, de ce que j'ai vue c'est que hull était agressif sur le terrain durant une bonne 1/2h de la 1ere mi temps, 2éme mi temps ils ont pas broncher, juste leur avant fragan je crois qui était toujours aussi agressif et qui d'ailleurs a fait une belle simulation. Est-ce que cela méritait ce geste, je ne le croit pas. On a connu des matchs d'une plus grande tension que celui, mais là je crois que je pars en croisade seul contre beaucoup.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusementje vois pas en quoi c'est grave, des coups comme sa en foot amateur yen a toutes les 2 minutes. L'autre il en rajoute grave alors oui, ne pas mettre de sanction a Nasri est juste !

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Si je supportais une équipe qui jouait au football, qui n'était ni violente ni agressive, et ne pratiquant jamais d'anti-jeu (simulation, 1 minutes pour faire une touche), oui je ne comprendrais pas qu'un joueur fasse cela à mon équipe. Mais ce n'est pas le cas de cette équipe de Hull. Nasri n'aurait pas pété un plomb si cette équipe de Hull avait eu un comportement plus correct. Le geste de Nasri, même s'il est condamnable, n'est qu'une réaction au football agressif et peu fair play de l'adversaire.

On dirait que tu n'as pas vu le match et que tu as seulement vu le résumé de téléfoot. Quand il a provocation, il y a réaction. Et j'en ai marre que ce soit toujours celui qui réagisse qui soit puni. Le lâche, c'est celui qui provoque, qui des fautes, qui gagne du temps, c'est pas celui qu'on empêche de jouer au foot. Nasri dans un sens a eu raison, puisque l'arbitre ne s'en est pas vraiment chargé, de montrer à Hull qu'on ne se fait pas marcher sur les pieds comme ça. Même si cette réaction n'est pas forcément dans le bon sens, elle est importante. C'est pas parce qu'on est fair play qu'il faut se faire marcher dessus.

Je ne suis pas pour ce genre de geste, mais Hull ne mérite pas grand chose de mieux.

L'arbitre a peut être été plus psychologue que toi, sachant que le geste n'était pas non plus très violent.

Donc voilà je suis plus partagé que toi, sans applaudir Nasri non plus.

Bien dit. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusementje vois pas en quoi c'est grave, des coups comme sa en foot amateur yen a toutes les 2 minutes. L'autre il en rajoute grave alors oui, ne pas mettre de sanction a Nasri est juste !

T'a pas tord au fond ce n'est pas grave je ne dit pas que Nasri a eu raison de faire sa car je trouve sa stupide mais bon on en fait tout un plat alors que des coups comme ça il y en a tout les week end dans tous les championnats et surtout en Angleterre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, y'a vmt certaines personnes qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain, même entre potes.

 

Le football c'est physique certes mais qd une équipe joue comme hull et qu'on se fait taper dessus sans cesse faut savoir répondre, par le résultat et par les coups. Je préfère que nasri mette un coup a un joueur de hull pour lui faire comprendre que c'est pas une victime plutot que d'avoir un van bommel ou un mascherano ou encore un fletcher ds l'équipe bon qu'a foutre des coups bas et faire des fautes tactiques à répétition... Personellement j'adhère totalement a son attitude, tout comme celle de Cesc quand il joue au plus malin, c'est comme ca qu'on arrivera à se faire respecter.

 

Quand t'as des mecs comme terry, drogba, essien mentalement tu te sens moins en confiance que quand tu joues contre des walcott, denilson, ou nasri. Je ne méprise pas l'équipe, mais c'est la vérité et ca se ressent dans les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh y'a pas mal de posts qui me font peur la !! =Z

"Il a pas sa place dans l'équipe"

"C'est juste un joker"

Alors déja il a sa place dans l'équipe, ok on est la pour débattre mais faut commencer par regarder les matchs, histoire de pas inventer (; . Y fait beaucoup beaucoup de bien a l'équipe c'est tout. P'tete qu'il est pas au top mais je pense quand meme que sur l'année dernière il a prouvé ce qu'il vallait non ?

Après le "c'est un joker": Bah bien sur que c'est un joker !! Mais vous vous attendez a quoi !!?? Le mec a 22 ans , est arrivé l'année dernère et est dans la m**** parce qu'il est pas titulaire a ARSENAL !!?? Parce que chez nous entre Rosicky Fabregas Song Denilson Arshavin et Co c'est vrai qu'y a pas mais pas du tout de concurence !!

Nan mais sérieux l'année dernière quand il est venu il savait bien qu'il serait pas titulaire quoi !! Il a joué pas mal de matchs a cause des blessures, c'est encore un jeune qui explosera avec le temps, en + il est pas c** il doit bien s'en rendre compte qu'il est pas dans l'équipe type ... Mais de la a dire qu'il a pas sa place +_-

 

EDIT : J'me suis tellement emballé que j'ai oublié de commenter le geste ^^

Geste de m****, attitude de m**** mais on sait pas vraiment ce qui s'est passé sur le terrain et tout le monde fait des erreurs. Dur de demander a un mec de 22 ans de pas en faire (;

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri: «Indignes de porter le maillot»

 

 

De retour dans la course au titre avec Arsenal, Samir Nasri estime que les Gunners ont eu un «déclic» à Liverpool (2-1). Dans un entretien accordé à L'Equipe, le milieu de terrain international avoue aussi qu'il «pense énormément» aux Bleus. Pour lui, la génération dorée de 1987 doit maintenant «montrer qu'elle a du talent».

 

A sept poins du leader Chelsea, avec deux matches en moins, Arsenal est revenu aux affaires. Pour Samir Nasri, le déplacement à Anfield du 13 décembre dernier a été l'élément moteur de ce sursaut. «Le déclic est arrivé à Liverpool (2-1)», explique-t-il. Menés 1-0 par les Reds, les Canonniers ont su renverser la tendance grâce à un terrible coup de gueule d'Arsène Wenger. «Je n'avais jamais vu le coach crier comme ça. En général, quand on est menés, il essaie toujours de ressortir les choses positives. Là, non. Pendant dix minutes, il n'y en avait pas un qui a levé la tête. Je ne le pensais pas capable de crier comme ça !, s'étonne même le Minot. Il a dit qu'on était indignes de porter le maillot d'Arsenal. Il avait raison. Ce jour-là, vraiment, on a tous pris...»

Un rôle à la Pirlo ?

 

Concernant l'équipe de France, Nasri a avoué «y penser énormément». Plus apparu sous le maillot du coq depuis le 28 mars 2009 et la victoire face à la Lituanie (1-0), le milieu sait que sa polyvalence peut lui permettre de retrouver les Bleus. «Le fait que je joue sur un côté à Arsenal m'ouvre des possibilités.» Présenté comme meneur de jeu, le «Petit Prince» peut donc se désaxer, mais aussi descendre d'un cran dans un rôle à la Pirlo. «J'ai déjà joué comme ça à Marseille. J'aime bien car tu n'es pas dos au jeu, tu peux partir de plus loin, trouver un point d'appui. J'ai déjà eu cette discussion avec Domenech. C'est à ce poste qu'il pense que je serais le meilleur.»

 

Propulsé très tôt à l'inconfortable statut de nouveau Zidane, Nasri a parlé de sa génération 1987 dorée. Si l'attente était parfois trop forte, il n'y a désormais plus de temps à perdre. Selon l'ex-joueur de l'OM, pour lui et ses potes Benzema, Ménez et Ben Arfa, aujourd'hui âgés de 22 ans, c'est le moment de «montrer qu'on a du talent ».

 

france foot

 

lol avec domenech et ses deux mdf ça va etre dur et le gars privilégie le physique a la technique au lieu d'équilibrer un peu plus

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec domenech et ses deux mdf ça va etre dur et le gars privilégie le physique a la technique au lieu d'équilibrer un peu plus

 

Roh bah sa nous coute rien de rêver :rolleyes:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il y a un petit truc en lui, mais il lui manque encore de la régularité.

 

Il faut aussi qu'il s'habitue encore à jouer sur les côtés et apprendre à se déplacer lorsqu'il est à ce poste.

 

J'ai encore en tête le match contre MU, je sais pas j'ai l'impression qu'il peut devenir le genre de joueur qui te fait gagner les grands matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il y a un petit truc en lui, mais il lui manque encore de la régularité.

 

Il faut aussi qu'il s'habitue encore à jouer sur les côtés et apprendre à se déplacer lorsqu'il est à ce poste.

 

J'ai encore en tête le match contre MU, je sais pas j'ai l'impression qu'il peut devenir le genre de joueur qui te fait gagner les grands matchs...

 

Parce qu'il le peut, sans être forcément bon il arrive parfois à être décisif et sa c'est surtout apparue avec son arrivé ici à Arsenal. Il marque plus de buts et des bien plus important, des buts de la victoire, but du break. Bref c'est clair, il lui manque la régularité mais bon si ce n'est vraiment pas un poste pour lui...moi je ne suis pas à sa place, est ce qu'il arrive à jouer à ce poste, lui a t'on déjà demander dans une interview?

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il le peut, sans être forcément bon il arrive parfois à être décisif et sa c'est surtout apparue avec son arrivé ici à Arsenal. Il marque plus de buts et des bien plus important, des buts de la victoire, but du break. Bref c'est clair, il lui manque la régularité mais bon si ce n'est vraiment pas un poste pour lui...moi je ne suis pas à sa place, est ce qu'il arrive à jouer à ce poste, lui a t'on déjà demander dans une interview?

 

Il dit toujours la même chose, c'est d'ailleurs pareil pour tout footballeur qui veux actuellement jouer et non cirer le banc à cause qu'il ne joue pas à son poste de prédilection:

"Je suis prêt à jouer partout ou l'entraineur me met, je suis là pour aider l'équipe".

 

Il ne va pas dire qu'il se sent pas bien à ce poste, c'est de la polémique pour rien.

Si il dit ce genre de truc, Wenger le saura, car il sera questionné sur le sujet dans le prochain interview (on connais tous les tabloids anglais) et puis il y aura une discute avec Nasri...etc.

Un gros truc pour rien en gros...

 

Il joue, il ne va s'en plaindre.

(enfin, il ne devrait pas...)

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..