Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je veux pas relancer de nouveau la polémique mais tout ça n'aurait pas lieu d'être si l'ami Fabregas se décidait pour une fois à s'exprimer. Et quand je dis s'exprimer c'est clairement et non pas en noyant le poisson et attendre que tout se tasse.

Alors on va surement me dire "oui mais Fabregas c'est pas un c******, il respecte le club t'es fou man !!" j'ai envie de dire : quel rapport ? Malgré les déclarations de Wenger y'aura toujours des rumeurs et des déclarations maladroite du côté de Barcelone, on ne peut pas les arrêter, seul le joueur en question le peut et c'est ça la vérité.

 

Bon après, je lis des choses sur le Barca assez hard sur ce topic, y'a clairement de la haine gratuite envers le club Blaugrana et ses supporters mais bon... vos deux équipes c'est de la m**** et MU vous déchire tous voilà !!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a dit que Xavi entre 1999 et 2005, il a rien gagné. Je suis allé voir sur Wikipédia et effectivement, le Barca c'est 0 titre pendant cette période. Pourquoi en fait ? Je savais pas que leur disette a été aussi longue...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Wenger en a marre lui aussi des spéculations sur Fab et des propos de Xavi en particulier:Wenger en a marre

Arsène a parfaitement répondu à cet irrespectueux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas relancer de nouveau la polémique mais tout ça n'aurait pas lieu d'être si l'ami Fabregas se décidait pour une fois à s'exprimer. Et quand je dis s'exprimer c'est clairement et non pas en noyant le poisson et attendre que tout se tasse.

Alors on va surement me dire "oui mais Fabregas c'est pas un c******, il respecte le club t'es fou man !!" j'ai envie de dire : quel rapport ? Malgré les déclarations de Wenger y'aura toujours des rumeurs et des déclarations maladroite du côté de Barcelone, on ne peut pas les arrêter, seul le joueur en question le peut et c'est ça la vérité.

 

Bon après, je lis des choses sur le Barca assez hard sur ce topic, y'a clairement de la haine gratuite envers le club Blaugrana et ses supporters mais bon... vos deux équipes c'est de la m**** et MU vous déchire tous voilà !!! :P :P

 

Je crois que lui même ne sait même pas ce qu'il veut faire...s'il etait vraiment siiiiii décide a partir il pourrait le faire puis le barca malgré tout ce qu'on raconte a pas l'air de vouloir le faire venir a tout pris comme certains média le raconte. Plus les jours avance et plus sa joue en faveur d'arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais m'exprimer sur les propos de Xavi.

 

Je comprends qu'elle puisse indigné,voir même choqué,mais il faut lire entre les lignes,et il faut aussi savoir avant tout

que Xavi dit tout,mais alors tout sauf des conneries,il y est aller un peu fort,et n'aura pas dû dire ce qu'il pense de cette façon.

 

Toutefois et plus concrètement,Il y'a 2 manières de voir les propos de Xavi avec un poil de recul et de calme:

-La première consiste dans le fait que ce même Xavi dit n'importe quoi,libre à vous de penser cela,mais je ne crois pas

qu'il y est aller "gratuitement" par le dos de la cuillère.Ce serait hypocrite,une impression que le joueur n'a jamais donné,

vous auriez pu me dire Alves ou Piqué OK,mais lui non.Et j'insiste...

 

-La deuxième,et c'est ce que je crois,est que Xavi dit vrai,et qu'il a effectivement eu une liaison téléphonique avec son "pote".

Alors oui bien sur il en rajoute clairement en disant que Cesc souffre,et c'est d'ailleurs cette notion de malaise Cesc-Arsenal.

qui fait réagir les Supporters Gunners,normal vu que(Comme tout supporter qui aime son équipe)vous réfutez ce fait-ci.

En ce sens,Xavi pèse lui aussi la "portée" de ce mot là,qu'est la souffrance,il n'est pas con,j'irais même plus loin,il tente

de faire l'intermédiaire entre Cesc et Arsenal.Parce que supposons,ne serait-ce-qu'un court instant,que Cesc dise du

mal de Wenger et d'Arsenal(Oui,parce que c'est comme ça que ça marche,les je veux partir sont presque

obsolète à l'heure actuelle et laisserait malgré tout à Wenger un champs de répit,nous en avons par ailleurs fait l'amère

expérience avec le transfert d'Ibra au Milan à 2 jours de la fin du Mercato),vous lui en voudraient à mort,tout comme

les supporters du Real en veulent à Robinho,ceux de City à Tevez,ou ceux de l'Atlético au Kun.

Lui,garçon éduqué qu'il est,ne veut pas froissé cette relation qui a toujours était exceptionnel entre une vedette et un

public Anglais en délire.Imaginez 2 secondes,s'il se tasse dans le silence,c'est d'abord pour vous,laissant les intérêts

économiques du Barça dans le second plan,laissant son désir entre guillemets,pour rester en bons termes dans un

Arsenal qu'il aime,et qu'il ne veut froisser.

 

 

Voilà,je pense que j'ai bien décrit mon humble avis sur le "dossier",qui est aussi la perception de la plupart des Culés.

dont beaucoup ne jure que par lui,personnellement,je ne suis pas un fanatique de Cesc,et le fait qu'il ne vienne pas cette

année ne m'empêchera pas de dormir.Ceci dit,je ne souhaite qu'une chose,c'est que comme AW,le dossier soit bouclé le plus

rapidement possible,soit en notre faveur,soit la vôtre...Mais le plus tôt sera le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais m'exprimer sur les propos de Xavi.

 

Je comprends qu'elle puisse indigné,voir même choqué,mais il faut lire entre les lignes,et il faut aussi savoir avant tout

que Xavi dit tout,mais alors tout sauf des conneries,il y est aller un peu fort,et n'aura pas dû dire ce qu'il pense de cette façon.

 

Toutefois et plus concrètement,Il y'a 2 manières de voir les propos de Xavi avec un poil de recul et de calme:

-La première consiste dans le fait que ce même Xavi dit n'importe quoi,libre à vous de penser cela,mais je ne crois pas

qu'il y est aller "gratuitement" par le dos de la cuillère.Ce serait hypocrite,une impression que le joueur n'a jamais donné,

vous auriez pu me dire Alves ou Piqué OK,mais lui non.Et j'insiste...

 

-La deuxième,et c'est ce que je crois,est que Xavi dit vrai,et qu'il a effectivement eu une liaison téléphonique avec son "pote".

Alors oui bien sur il en rajoute clairement en disant que Cesc souffre,et c'est d'ailleurs cette notion de malaise Cesc-Arsenal.

qui fait réagir les Supporters Gunners,normal vu que(Comme tout supporter qui aime son équipe)vous réfutez ce fait-ci.

En ce sens,Xavi pèse lui aussi la "portée" de ce mot là,qu'est la souffrance,il n'est pas con,j'irais même plus loin,il tente

de faire l'intermédiaire entre Cesc et Arsenal.Parce que supposons,ne serait-ce-qu'un court instant,que Cesc dise du

mal de Wenger et d'Arsenal(Oui,parce que c'est comme ça que ça marche,les je veux partir sont presque

obsolète à l'heure actuelle et laisserait malgré tout à Wenger un champs de répit,nous en avons par ailleurs fait l'amère

expérience avec le transfert d'Ibra au Milan à 2 jours de la fin du Mercato),vous lui en voudraient à mort,tout comme

les supporters du Real en veulent à Robinho,ceux de City à Tevez,ou ceux de l'Atlético au Kun.

Lui,garçon éduqué qu'il est,ne veut pas froissé cette relation qui a toujours était exceptionnel entre une vedette et un

public Anglais en délire.Imaginez 2 secondes,s'il se tasse dans le silence,c'est d'abord pour vous,laissant les intérêts

économiques du Barça dans le second plan,laissant son désir entre guillemets,pour rester en bons termes dans un

Arsenal qu'il aime,et qu'il ne veut froisser.

 

 

Voilà,je pense que j'ai bien décrit mon humble avis sur le "dossier",qui est aussi la perception de la plupart des Culés.

dont beaucoup ne jure que par lui,personnellement,je ne suis pas un fanatique de Cesc,et le fait qu'il ne vienne pas cette

année ne m'empêchera pas de dormir.Ceci dit,je ne souhaite qu'une chose,c'est que comme AW,le dossier soit bouclé le plus

rapidement possible,soit en notre faveur,soit la vôtre...Mais le plus tôt sera le mieux.

 

+1 lisez bien ça.

 

PS : Tu dis "ceux de city à Tevez", c'est pas plutôt ceux de MU?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais m'exprimer sur les propos de Xavi.

 

Je comprends qu'elle puisse indigné,voir même choqué,mais il faut lire entre les lignes,et il faut aussi savoir avant tout

que Xavi dit tout,mais alors tout sauf des conneries,il y est aller un peu fort,et n'aura pas dû dire ce qu'il pense de cette façon.

 

Toutefois et plus concrètement,Il y'a 2 manières de voir les propos de Xavi avec un poil de recul et de calme:

-La première consiste dans le fait que ce même Xavi dit n'importe quoi,libre à vous de penser cela,mais je ne crois pas

qu'il y est aller "gratuitement" par le dos de la cuillère.Ce serait hypocrite,une impression que le joueur n'a jamais donné,

vous auriez pu me dire Alves ou Piqué OK,mais lui non.Et j'insiste...

 

-La deuxième,et c'est ce que je crois,est que Xavi dit vrai,et qu'il a effectivement eu une liaison téléphonique avec son "pote".

Alors oui bien sur il en rajoute clairement en disant que Cesc souffre,et c'est d'ailleurs cette notion de malaise Cesc-Arsenal.

qui fait réagir les Supporters Gunners,normal vu que(Comme tout supporter qui aime son équipe)vous réfutez ce fait-ci.

En ce sens,Xavi pèse lui aussi la "portée" de ce mot là,qu'est la souffrance,il n'est pas con,j'irais même plus loin,il tente

de faire l'intermédiaire entre Cesc et Arsenal.Parce que supposons,ne serait-ce-qu'un court instant,que Cesc dise du

mal de Wenger et d'Arsenal(Oui,parce que c'est comme ça que ça marche,les je veux partir sont presque

obsolète à l'heure actuelle et laisserait malgré tout à Wenger un champs de répit,nous en avons par ailleurs fait l'amère

expérience avec le transfert d'Ibra au Milan à 2 jours de la fin du Mercato),vous lui en voudraient à mort,tout comme

les supporters du Real en veulent à Robinho,ceux de City à Tevez,ou ceux de l'Atlético au Kun.

Lui,garçon éduqué qu'il est,ne veut pas froissé cette relation qui a toujours était exceptionnel entre une vedette et un

public Anglais en délire.Imaginez 2 secondes,s'il se tasse dans le silence,c'est d'abord pour vous,laissant les intérêts

économiques du Barça dans le second plan,laissant son désir entre guillemets,pour rester en bons termes dans un

Arsenal qu'il aime,et qu'il ne veut froisser.

Mais depuis quand il y a besoin d'un "intermédiaire" pour faciliter un transfert ? c'est la nouvelle mode venue de Barcelone c'est ça ?

Xavi est bien gentil mais tout le monde s'en fout de son avis dans cette histoire. Le transfert, c'est les dirigeants qui le négocient, si le Barça ne veut pas payer la somme qu'Arsenal réclame, Cesc ne partira pas, c'est aussi simple que ça. Les déclarations autour de cette affaire ne servent strictement à rien à part à froisser le camp adverse et ses supporters.

 

Si Fabregas a quelque chose à dire, ne t'inquiète pas, il est assez grand pour dire à Wenger "je veux partir", il n'a pas besoin qu'un catalan pense à sa place ou chie sur Arsenal dans la presse pour faciliter son départ. Et puis m**** ! depuis quand les joueurs se mêlent de ce qu'il se passe dans les autres club ? est-ce que nos joueurs la ramènent sur la femme de Piqué ? sur la nouvelle coiffure d'Alves ? sur la venue de Sanchez ou sur ce qu'à manger Iniesta au petit déjeuner ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce que tu dis est juste mais t'enfonces un peu des portes ouvertes. On sait très bien que Fabregas ne veut pas aller au clash avec Arsenal. Là où mon avis diverge c'est que c'est plus Barcelone qui demande à ses joueurs de mettre la pression sur Arsenal que Fabregas.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui bien sur il en rajoute clairement en disant que Cesc souffre,et c'est d'ailleurs cette notion de malaise Cesc-Arsenal.

qui fait réagir les Supporters Gunners,normal vu que(Comme tout supporter qui aime son équipe)vous réfutez ce fait-ci.

En ce sens,Xavi pèse lui aussi la "portée" de ce mot là,qu'est la souffrance,il n'est pas con,j'irais même plus loin,il tente

de faire l'intermédiaire entre Cesc et Arsenal.

 

Salut à toi ^^

 

Ton analyse m'a l'air juste, seulement ne trouve tu pas anormal qu'un joueur parle à la place d'un autre joueur ?

C'est ce qui me choque plus particulièrement, comment peux t'on être joueur et porte parole, le staff barcelonais n'a aucun contrôle sur ses joueurs ?

Le respect il connait ? En tant que Supporter comme tu le dis si bien, on attend simplement des déclarations claires, nettes et précises de Cesc, on ne se permet pas de lui prêter des dires justement, comme le fait Xavi. Ce n'est pas un GOSSE. S'il voulait quitté a tout prix il le dirait, s'il voulait rester il le dirait.

 

Xavi lui porte des propos de dingue. "Cesc souffre" Sous entendu que Fab souffre d'être a Arsenal ? Je n'ai même pas envie de répondre à ça, c'est un mensonge pur et simple, comment Fabregas pourrait penser cela après tout ce qu'on a vécu ensemble ? C'est dégueulasse de dire ça et il n'a pas a le faire.

A la limite si l'aventure se termine, très bien ok, mais pas comme ça.

 

Tu est gentil, mais ta manière de défendre Xavi qui viendrai en sauveur pour débloquer la situation et dire tout haut ce que Cesc pense tout bas, est que c'est justement ta manière de justifié ses propos.. Il y a un arrière gout de je pense qu'a ma pomme la dedans, et cet arrière goût m'a l'air bien trop sucré a mon humble avis.

 

 

Je rejoins l'avis de "je ne sais plus qui", pour dire que sans une prise de paroles franches de Fab en réponse à cet déclarations de Xavi AKA "porte parole auto-proclamé de Cesc", on ne s'en sortira pas. N'en reste pas moins que Xavi devrait apprendre a rester a sa place.

 

Edit : 3 poste avant moi et on partage tous le même point de vue, j'ai pratiquement écris pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rajouter que Xavi a dit qu'il avait vu Cesc "préocupé et très incertain" et qu'il "vit très mal cette situation, il semblerait qu'Arsenal lui ai donné la permission de partir mais rien ne se fait".

 

En gros il ne dit pas que Cesc est malheureux à Arsenal, il dit que Cesc est anxieu à propos de sa situation actuelle. Et je pense que c'est le cas, ne vous voilez pas la face, c'est un pur catalan et retrouver Barcelone, ses amis Piqué et Puyol, son ancien partenaire Messi, son idole Guardiola et gagner des titres avec le club de son coeur serait pour lui une grande joie c'est évident.

 

Cesc depuis 2-3 ans qu'on parle fréquemment de lui au Barça n'a pas répondu franchement devant les médias.

 

vous qui collectionner les handicaper cérébro en la personne de Xavi, Alves, Busquets, Piqué, Puyol... enfin en bref tous les catalans de la Masia :P

 

Comme Cesc votre capitaine quoi. :wink2:

 

PS : évitez de dire des trucs genre "Xavi un gros débile..." Parce que c'est totalement faux.

 

Extrait d'une ancienne itw de Xavi :

 

Les fans d'Arsenal ne veulent pas en entendre parler, et ont accusé les joueurs du Barça, vous compris, de semer le trouble. L'été dernier, il y a eu tellement de remarques supposément issues de Barcelone...

 

Vraiment ? J'ai à peine parlé à l'époque. J'imagine bien qu'ils n'auraient pas apprécié. [Xavi s'interrompt, ajoutant doucement, presque avec gêne] Vous savez, souvent les footballeurs ne réfléchissent pas. On est égoïstes, on ne réalise pas. Je dis ça aussi parce que je pense à Cesc. Il veut venir ici. Barcelone a toujours été son rêve. Mais, bien sûr, il est capitaine d'Arsenal, un porte-drapeau, un leader. Cette situation est une putada [un emmerdement] pour lui. Il est dans un club qui joue son propre style, où Wenger l'a bien traité, lui a enseigné, l'a élevé. Cesc le respecte. S'il avait été, disons, à Blackburn, ça aurait été plus facile de partir. Écoutez, la vérité est la suivante : je veux qu'il vienne ici. Bien sûr. Barcelone a un style de jeu bien défini, et très peu de footballeurs y correspondent. Ce n'est pas facile. Mais Cesc s'y intègre parfaitement.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais m'exprimer sur les propos de Xavi.

 

Je comprends qu'elle puisse indigné,voir même choqué,mais il faut lire entre les lignes,et il faut aussi savoir avant tout

que Xavi dit tout,mais alors tout sauf des conneries,il y est aller un peu fort,et n'aura pas dû dire ce qu'il pense de cette façon.

 

Toutefois et plus concrètement,Il y'a 2 manières de voir les propos de Xavi avec un poil de recul et de calme:

-La première consiste dans le fait que ce même Xavi dit n'importe quoi,libre à vous de penser cela,mais je ne crois pas

qu'il y est aller "gratuitement" par le dos de la cuillère.Ce serait hypocrite,une impression que le joueur n'a jamais donné,

vous auriez pu me dire Alves ou Piqué OK,mais lui non.Et j'insiste...

 

-La deuxième,et c'est ce que je crois,est que Xavi dit vrai,et qu'il a effectivement eu une liaison téléphonique avec son "pote".

Alors oui bien sur il en rajoute clairement en disant que Cesc souffre,et c'est d'ailleurs cette notion de malaise Cesc-Arsenal.

qui fait réagir les Supporters Gunners,normal vu que(Comme tout supporter qui aime son équipe)vous réfutez ce fait-ci.

En ce sens,Xavi pèse lui aussi la "portée" de ce mot là,qu'est la souffrance,il n'est pas con,j'irais même plus loin,il tente

de faire l'intermédiaire entre Cesc et Arsenal.Parce que supposons,ne serait-ce-qu'un court instant,que Cesc dise du

mal de Wenger et d'Arsenal(Oui,parce que c'est comme ça que ça marche,les je veux partir sont presque

obsolète à l'heure actuelle et laisserait malgré tout à Wenger un champs de répit,nous en avons par ailleurs fait l'amère

expérience avec le transfert d'Ibra au Milan à 2 jours de la fin du Mercato),vous lui en voudraient à mort,tout comme

les supporters du Real en veulent à Robinho,ceux de City à Tevez,ou ceux de l'Atlético au Kun.

Lui,garçon éduqué qu'il est,ne veut pas froissé cette relation qui a toujours était exceptionnel entre une vedette et un

public Anglais en délire.Imaginez 2 secondes,s'il se tasse dans le silence,c'est d'abord pour vous,laissant les intérêts

économiques du Barça dans le second plan,laissant son désir entre guillemets,pour rester en bons termes dans un

Arsenal qu'il aime,et qu'il ne veut froisser.

 

 

Voilà,je pense que j'ai bien décrit mon humble avis sur le "dossier",qui est aussi la perception de la plupart des Culés.

dont beaucoup ne jure que par lui,personnellement,je ne suis pas un fanatique de Cesc,et le fait qu'il ne vienne pas cette

année ne m'empêchera pas de dormir.Ceci dit,je ne souhaite qu'une chose,c'est que comme AW,le dossier soit bouclé le plus

rapidement possible,soit en notre faveur,soit la vôtre...Mais le plus tôt sera le mieux.

 

C'est une analyse possible, mais dans ce cas de figure je ne crois pas qu'elle soit plausible.

 

Déjà la relation entre Wenger et Fabregas est il me semble (et j'espère) honnête entre les deux hommes, sans avoir à lui dire, Wenger le saurait si Fabregas pleurait toute les nuits pour rejoindre la catalogne; et pareil, celà parait peu probable que Fabregas ne soit pas honnête envers celui qui s'apparente à un "second père" pour lui.

 

Ensuite, Wenger a généralement trop de respect pour ses joueurs pour les retenir contre leurs gré, il peut certes les pousser à rester et les convaincre, mais les retenir "de force" non. Ce n'est pas dans le style de l'homme qui privilégie les rapports humains.

 

Pour ce qui est des supporters, j'espère que c'est pareil pour les autres, mais si Fabregas déclarait être malheureux au club, je serais le premier à demander son départ.

Et si Fabregas déclarait vouloir rejoindre le Barca le plus vite possible, cela me ferait grave ch***, mais faut comprendre que c'est son pays, sa culture, et la perspective de remporter des titres, on ne peut pas lui en vouloir.

La vérité est qu'il veut rejoindre le Barca, mais il n'est pas non plus pressé d'y aller, et il se plait toujours à Arsenal.

 

Et c'est pour cela que l'on ne peut croire et tolérer les propos de Xavi, Arsenal (par l'intermédiaire de Wenger) est l'un des derniers clubs où un joueur pourrait être retenu contre son gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rajouter que Xavi a dit qu'il avait vu Cesc "préocupé et très incertain" et qu'il "vit très mal cette situation, il semblerait qu'Arsenal lui ai donné la permission de partir mais rien ne se fait".

 

Et bien sur, ça ne viendrait pas à l'esprit des supporters Catalans et de leur club de se dire que le si le transfert ne se fait pas c'est simplement car le Barca n'aligne pas les bons chiffres sur le chèque? La barre est à 40M (pour moi c'est les soldes) mais pour le moment on a reçu que des offres de m****, 28M d'¤ + 2 puceaux ou 32M d'¤.

 

Fabregas aimerait bien retourner à Barcelone, mais il se plait à Arsenal, c'est pour ça qu'il ne va pas au clash. Pourquoi aller au conflit avec celui qui t'a fait grandir, enseigné, donné ta chance, donné le brassard de capitaine et aimé de tous les supporters d'Arsenal alors que tu t'y sens très bien? Je pense pas non plus que Fabregas soit si anxieux qu'on essaye de nous le faire croire. Sinon il aurait déjà dit clairement "j'ai fait mon temps à Arsenal, je souhaite partir à Barcelone".

 

Barcelone reste un rêve pour lui, mais ce n'est pas une priorité absolue pour lui actuellement.

 

Je ne commenterai même pas sur le manque de respect de Xavi, tout simplement pathétique (ça ne change pas depuis 2 ans) et de l'intervention de certains Catalans venus ici sans arguments et plus pour faire chier le monde qu'autre chose.

Je dirai juste une chose: si vous en avez marre de lire certains posts, disons limite "haineux", bah arrêtez de nous emmerder et restez sur votre Forum. Au moins, tout le monde sera content, nous les premiers d'ailleurs.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dissertation sur une phrase de footballer, putin on aura tout vu...

 

Damned, je quitte ce topic, rien à battre de Fabregas, rien que le fait qu'il n'exprime pas ce qu'il veut réellement m'énerve et c'est ça le véritable manque de respect à Arsenal.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dissertation sur une phrase de footballer, putin on aura tout vu...

 

Damned, je quitte ce topic, rien à battre de Fabregas, rien que le fait qu'il n'exprime pas ce qu'il veut réellement m'énerve et c'est ça le véritable manque de respect à Arsenal.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dissertation sur une phrase de footballer, putin on aura tout vu...

 

Damned, je quitte ce topic, rien à battre de Fabregas, rien que le fait qu'il n'exprime pas ce qu'il veut réellement m'énerve et c'est ça le véritable manque de respect à Arsenal.

 

 

Enfin quelqu'un de lucide, ca fait des semaines que je le dit (ainsi qu'Axelou), tout se bordel c'est de la faute de Cesc qui ne prends pas ses responsabilités. C'est lui qui a les armes en mains pour tout arrêter, dans un sens (départ) comme dans l'autre (il reste).

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un de lucide, ca fait des semaines que je le dit (ainsi qu'Axelou), tout se bordel c'est de la faute de Cesc qui ne prends pas ses responsabilités. C'est lui qui a les armes en mains pour tout arrêté, dans un sens (départ) comme dans l'autre (il reste).

 

+1000, il suffirait qu'il s'exprime pour mettre fin à tous ce merdier mais il ne le fera sûrement pas.

C'est vraiment dommage qu'il ne dise pas clairement ce qu'il veut, ne me dite pas par respect car c'est lui qui manque de respect en ne le disant pas comme l'a dit Master_mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un de lucide, ca fait des semaines que je le dit (ainsi qu'Axelou), tout se bordel c'est de la faute de Cesc qui ne prends pas ses responsabilités. C'est lui qui a les armes en mains pour tout arrêté, dans un sens (départ) comme dans l'autre (il reste).

 

Fabregas a dit qu'il laisserait Wenger décidé, qu'il s'était trop impliqué a tord la saison passé.

 

Wenger à récemment déclarer que Fabregas & Nasri resteront à Arsenal, c'est assez clair non ?

 

En espérant que la dernière déclaration de Wenger sur les propos déplacés de Xavi calment un peu les ardeurs Catalanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a dit qu'il laisserait Wenger décidé, qu'il s'était trop impliqué a tord la saison passé.

 

Wenger à récemment déclarer que Fabregas & Nasri resteront à Arsenal, c'est assez clair non ?

 

En espérant que la dernière déclaration de Wenger sur les propos déplacés de Xavi calment un peu les ardeurs Catalanes.

 

Je ne vois pas en quoi il s'est trop impliqué l'an passé, il avait rien fait non plus. Cette situation devient vraiment stupide, et celà est dû en grande partie au silence de Cesc. Tout peut se terminer à la minute où il parle, mais comme il ne dit rien les rumeurs et les déclarations bidons tombent tous les jours. Tout ceci n'est pas bien, aussi bien pour les supporters d'Arsenal que les catalans.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a dit qu'il laisserait Wenger décidé, qu'il s'était trop impliqué a tord la saison passé.

 

Wenger à récemment déclarer que Fabregas & Nasri resteront à Arsenal, c'est assez clair non ?

 

En espérant que la dernière déclaration de Wenger sur les propos déplacés de Xavi calment un peu les ardeurs Catalanes.

 

 

En fait tu ne fais que confirmer ce qu'on dit : C'est à Fabregas de mettre les choses au clair.

Wenger pourra bien dire ou faire ce qu'il veut ça n'arrêtera rien alors si Fabregas le fait au moins ça fermera le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...44886-news.html

 

Même pendant la tournée asiatique de préparation, l’affaire Fabregas empoisonne la vie des Gunners.

 

Lors d’une conférence de presse donnée en Malaisie, Arsène Wenger a été obligé de revenir sur la volonté du joueur de les quitter. "Il veut repartir à Barcelone, a confirmé le manager, mais nous lutterons jusqu’au bout pour le garder". Wenger va jusqu’à mettre le joueur au pied du mur : "Le seul moyen qu’il a de partir est de dire qu’il ne se sent pas bien ici". Une façon de demander au joueur d’assumer son choix publiquement, ce qu’il refuse à faire pour l’instant.

Comme dirait Jack Wilshire, Cesc va devoir montrer qu’il est un homme.

 

 

Merci Wenger et Sofoot de confirmer "mes" dires (ainsi que les tiens raph happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu ne fais que confirmer ce qu'on dit : C'est à Fabregas de mettre les choses au clair.

Wenger pourra bien dire ou faire ce qu'il veut ça n'arrêtera rien alors si Fabregas le fait au moins ça fermera le sujet.

 

Mais a partir du moment ou Fabregas a dit qu'il laissais le coach décider pour lui, il a mis les choses au clair.

 

Faut savoir que Cesc est déchiré entre ces 2 clubs, et que les déclarations de ses compatriotes n'aident pas du tout.

 

Après je suis d'accord avec Wilshere et Wenger il ne s'assume pas totalement un peu a l'image de son rôle de Capitaine à Arsenal mais sa c'est son choix, il préfère froisser personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...44886-news.html

 

Même pendant la tournée asiatique de préparation, l’affaire Fabregas empoisonne la vie des Gunners.

 

Lors d’une conférence de presse donnée en Malaisie, Arsène Wenger a été obligé de revenir sur la volonté du joueur de les quitter. "Il veut repartir à Barcelone, a confirmé le manager, mais nous lutterons jusqu’au bout pour le garder". Wenger va jusqu’à mettre le joueur au pied du mur : "Le seul moyen qu’il a de partir est de dire qu’il ne se sent pas bien ici". Une façon de demander au joueur d’assumer son choix publiquement, ce qu’il refuse à faire pour l’instant.

Comme dirait Jack Wilshire, Cesc va devoir montrer qu’il est un homme.

 

 

Merci Wenger et Sofoot de confirmer "mes" dires (ainsi que les tiens raph happy.gif)

 

Wenger sait très bien que Cesc a trop de respect pour Arsenal pour dire ça donc en disant ça il s'assure que Fabregas restera avec Arsenal.

Cesc devrait une bonne fois pour toute mettre fin à cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..