Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Big Brother is watching you, surtout sur ce topic ^^

 

Pourquoi Fabregas ne fait pas la tournée ? J'ai pas suivi.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Brother is watching you, surtout sur ce topic ^^

 

Pourquoi Fabregas ne fait pas la tournée ? J'ai pas suivi.

 

Blessé, c'est écrit sur le portail.

 

Groupe pour la tournée d'Asie : Comme prévu, Fabregas est écarté (problème musculaire)

 

EDIT: c'est en tout cas ce que Wenger a dit :wink2:

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre la culture Espagnol par rapport à la Catalogne, l'arrogance et le mépris c'est presque une marque de fabrique chez eux.

 

C'est lamentable ce genre de message sur un forum de foot, je suis sûr que tu n'as pas la moindre idée de ce que tu dis, enfin bref....

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable ce genre de message sur un forum de foot, je suis sûr que tu n'as pas la moindre idée de ce que tu dis, enfin bref....

 

Bon ose me dire que Guardiola a pas un melon énorme, que Xavi ce prend pour de la m**** est méprise Arsenal comme c'est pas permis, vous jetez les joueurs comme des mal propres, ce club ce sert des gens comme pas possible

Vous vous êtes servis de Cruyff et Rijkaard pendant des années, ils vont ont tout enseigné et vous les avez jetée comme des chaussette pour ce qu'ils étaient pas catalan, vous avez jetée eto'o qui est le meilleur avant-centre qu'est jamais eu le club après stoikov (me souvient plus de l'orthographe du nom) comme un moins. Aucune considération, vous abandonnez tout vos principes au fil des années, ça commencez avec les sponsors et sa continue...

A arsenal on gagne pas en ce moment c'est vrai, mais on est loyal et on a de la considération pour les gens.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ose me dire que Guardiola a pas un melon énorme, que Xavi ce prend pour de la m**** est méprise Arsenal comme c'est pas permis, vous jetez les joueurs comme des mal propres, ce club ce sert des gens comme pas possible

Vous vous êtes servis de Cruyff et Rijkaard pendant des années, ils vont ont tout enseigné et vous les avez jetée comme des chaussette pour ce qu'ils étaient pas catalan, vous avez jetée eto'o qui est le meilleur avant-centre qu'est jamais eu le club après stoikov (me souvient plus de l'orthographe du nom) comme un moins. Aucune considération, vous abandonnez tout vos principes au fil des années, ça commencez avec les sponsors et sa continue...

A arsenal on gagne pas en ce moment c'est vrai, mais on est loyal et on a de la considération pour les gens.

 

Evite de parler de chose que tu ne connais pas STP, parce que ca rime à rien ce que tu dis, je rappel d'ailleurs qu'il y a un topic LIGA, ca fait 2 pages que vous polluez ce topic de Fabregas avec de la m****.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sachant que l'arrivée d'Alexis Sanchez est quasiment actée pour environ 30M cash, il ne reste théoriquement pas assez de fonds au Barça pour recruter Fabregas, voilà de quoi plomber dans l'aile cette rumeur.

Et ben qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leurs déclarations à 2 balles alors !

 

Xavi me donne envie de vomir, il a beau être un des meilleurs joueurs du monde, apparemment on lui a jamais appris à respecter d'autres institutions que son génialissime Barça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de parler de chose que tu ne connais pas STP, parce que ca rime à rien ce que tu dis, je rappel d'ailleurs qu'il y a un topic LIGA, ca fait 2 pages que vous polluez ce topic de Fabregas avec de la m****.

 

Et un topic "defoulator", ça aurait plus de sens que dans ce topic.. C'est plus de l'acharnement gratuit pour se défouler que des commentaires construit.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon vous, les déclarations de vos joueurs sur Fabregas vous paraissent normales ? vous ne pensez pas qu'il y a un léger manque de respect envers Arsenal dans ce que dit Xavi ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon vous, les déclarations de vos joueurs sur Fabregas vous paraissent normales ? vous ne pensez pas qu'il y a un léger manque de respect envers Arsenal dans ce que dit Xavi ?

 

il n'a effectivement pas à dire ce genre de chose devant la presse, maintenant ce qu'il dit n'a rien de choquant. je ne vois pas en quoi dire que cette situation est inconfortable pour Cesc parce qu'il veut venir au Barça soit choquante, il le connait mieux que vous et moi. On le sait qu'il veut revenir, on ne sait pas quand, c'est juste ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a effectivement pas à dire ce genre de chose devant la presse, maintenant ce qu'il dit n'a rien de choquant. je ne vois pas en quoi dire que cette situation est inconfortable pour Cesc parce qu'il veut venir au Barça soit choquante, il le connait mieux que vous et moi. On le sait qu'il veut revenir, on ne sait pas quand, c'est juste ca.

Y'a une difference entre vouloir aller au Barça et "souffrir" de rester dans son club. Xavi sait très bien que les médias sucent Barcelone et il se sert de ça depuis plusieurs mois pour nous faire passer pour une prison dont le directeur machiavélique Arsène Wenger détient Fabregas dans des conditions abominables. Je trouve ça gerbant, y'a des trucs à ne pas dire à la presse ne serait-ce que par respect.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que culé je ne comprends pas comment des gens, qui se prétendent supporters et amateurs de football, peuvent étaler leur haine envers un club, une institution et une région du globe sans que certaines personnes ne censurent ces affabulations. Prétendre que les espagnols, et plus précisément les catalans, sont arrogants et méprisants n'est que de la diffamation qui n'a pas lieu d'exister sur un forum public où l'on nous demande de respecter une charte et certaines valeurs de respect et de courtoisie envers chaque membre.

 

Mais les catalans sont arrogants et méprisants, c'est pas moi qui le dit, ce sont les espagnols ! :lol1:

 

Sinon, faut rester sérieux, Wenger est l'un des derniers coach qui retiendrait un joueur contre son gré, un joueur malheureux au club.

Je sais pas si c'est Xavi qui en rajoute ou la presse qui interprète mal, mais selon des ITW de Fab il y a quelques temps, il n'est pas malheureux et pas pressé, et selon une ITW de Fab récente, il veux se rattraper auprès des supporters et donc n'envisage pas de partir.

 

Pour conclure, quoi que dise Xavi, ou encore Alves, Pique voir Shakira, quelque soit les propos de Guardiola et les offres du Barca, Fabregas ne partira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de parler de chose que tu ne connais pas STP, parce que ca rime à rien ce que tu dis, je rappel d'ailleurs qu'il y a un topic LIGA, ca fait 2 pages que vous polluez ce topic de Fabregas avec de la m****.

 

on parle de la situation de Fabregas ici...

 

Voir tous ces connards de joueurs de barcelone rabattre sans cesse les même conneries à propos de Fabregas comme s'il était leur meilleur pote, et parler d'arsenal comme des tortionnaires qui tiennent en otage le soldat Fabregas, ca peut énerver certaines personnes ici, moi inclus.

 

Il a donné son opinion sur les actualités concernant Fabregas, personnellement je suis assez d'accord avec lui (pas sur ses propos sur la catalogne, mais concernant le FC Barcelone c'est vrai) donc accepte que certaines personnes (surtout sur un forum consacré à Arsenal) ne pensent pas comme un "socio" du "meilleur club du monde le plus fair-play super mega génial trop gentil à coté desquels tous les autres clubs sont d'la m****"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a effectivement pas à dire ce genre de chose devant la presse, maintenant ce qu'il dit n'a rien de choquant. je ne vois pas en quoi dire que cette situation est inconfortable pour Cesc parce qu'il veut venir au Barça soit choquante, il le connait mieux que vous et moi. On le sait qu'il veut revenir, on ne sait pas quand, c'est juste ca.

Je vais te dire en quoi c'est choquant !

 

les mots utilisés par Xavi sont: "Fabregas souffre", "il a beau faire tous les appels au secours possibles", je ne déforme rien ce sont ces propos, t'es d'accord ?

Nous on soutient Arsenal, toi pas, les mots utilisés te font penser à quel champ lexical ? Pour ma part, la détresse, la séquestration, on dirait qu'on a menotté Fabregas dans un vestiaire de l'Emirates avec Un bout de pain et 30 cl d'eau comme ration journalière ! La souffrance c'est un terme fort ! Ajouté au secours c'est le pompon..

 

On dirait qu'Arsenal est une dictature, si ça c'est pas irrespectueux et offensant ! Tu vois pas l'image que Xavi donne au club ? C'est honteux de sa part, il n y a pas d'autres mots, ce mec est un gros con ! Tu ne peux pas nier le contraire ! C'est d'autant plus un gros con car Arsenal a donné un prix pour que Fabregas parte... Un prix qui n'est pas excessif !! Les dirigeants ne sont pas foutus de s'aligner pour un joueur comme Fabregas c'est donc la faute du Barça... Et pourtant, Xavi a le culot de faire porter le chapeau à Arsenal avec cette déclaration basée sur un champ lexical très contestable... C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

 

Je vais te présenter la chose autrement pour que tu comprennes car j'ai remarqué que vous aimiez faire la sourde oreille ! Dans trois ans, Messi envisage un nouveau challenge et décide de tenter son aventure en Angleterre. Il aime le barça mais veut voir ailleurs. Le barça réclame 100 millions d'euros pour le lâcher mais Manchester City ne fait qu'une offre à 80 millions, insuffisante pour le barça... Donc Messi reste. Tevez déclare plus tard dans la presse: "Messi souffre, il a beau faire tous les appels au secours pour partir, rien à faire...". Pourtant, le joueur est heureux dans son club actuel. Pour couronner le tout, c'est Manchester City qui fait une offre insuffisante et reporte la faute sur Barcelone implicitement par la déclaration fictive de Tevez, tu le prendrais comment ?

 

Je ne peux pas mieux t'expliquer...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rien de débattre, votre jalousie envers le Barça est flagrante.

Désolé de vous avoir ridiculiser, de pratiquer un jeu phénoménal que vous essayer de copier sans réussir.

Mais je comprends votre frustration, tant d'années sans titres une place de moins en moins importante en PL, la peur de perdre vos meilleurs joueurs.

Il faut être réaliste, Arsenal est sur une pente descendante et depuis plusieurs années.

Et la réussite du Barça vous est insupportable comme le montre vos propos remplient de haine envers le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rien de débattre, votre jalousie envers le Barça est flagrante.

Désolé de vous avoir ridiculiser, de pratiquer un jeu phénoménal que vous essayer de copier.

Mais je comprends votre frustration, tant d'années sans titres une place de moins en moins importante en PL, la peur de perdre vos meilleurs joueurs.

Il faut être réaliste, Arsenal est sur une pente descendante et depuis plusieurs années.

Et la réussite du Barça vous est insupportable comme le montre vos propos remplient de haine envers le club.

Oui et la relation avec le topic Fabregas ?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rien de débattre, votre jalousie envers le Barça est flagrante.

Désolé de vous avoir ridiculiser, de pratiquer un jeu phénoménal que vous essayer de copier.

Mais je comprends votre frustration, tant d'années sans titres une place de moins en moins importante en PL, la peur de perdre vos meilleurs joueurs.

Il faut être réaliste, Arsenal est sur une pente descendante et depuis plusieurs années.

Et la réussite du Barça vous est insupportable comme le montre vos propos remplient de haine envers le club.

Lol si tu le dis ! On parlait de gamins de 14-19 ans sur le forum, en voilà un ! Si avec des posts comme ça, ça ne tourne pas au vinaigre... Pourtant il est barcelonais... :whistling:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rien de débattre, votre jalousie envers le Barça est flagrante.

Désolé de vous avoir ridiculiser, de pratiquer un jeu phénoménal que vous essayer de copier.

Mais je comprends votre frustration, tant d'années sans titres une place de moins en moins importante en PL, la peur de perdre vos meilleurs joueurs.

Il faut être réaliste, Arsenal est sur une pente descendante et depuis plusieurs années.

Et la réussite du Barça vous est insupportable comme le montre vos propos remplient de haine envers le club.

 

C'est bien connu, on supporte un club pour ses titres. T'es un superbe exemple de supporter barcelonnais qui a découvert le foot y'a 3 ans toi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire en quoi c'est choquant !

 

les mots utilisés par Xavi sont: "Fabregas souffre", "il a beau faire tous les appels au secours possibles", je ne déforme rien ce sont ces propos, t'es d'accord ?

Nous on soutient Arsenal, toi pas, les mots utilisés te font penser à quel champ lexical ? Pour ma part, la détresse, la séquestration, on dirait qu'on a menotté Fabregas dans un vestiaire de l'Emirates avec Un bout de pain et 30 cl d'eau comme ration journalière ! La souffrance c'est un terme fort ! Ajouté au secours c'est le pompon..

 

On dirait qu'Arsenal est une dictature, si ça c'est pas irrespectueux et offensant ! Tu vois pas l'image que Xavi donne au club ? C'est honteux de sa part, il n y a pas d'autres mots, ce mec est un gros con ! Tu ne peux pas nier le contraire ! C'est d'autant plus un gros con car Arsenal a donné un prix pour que Fabregas parte... Un prix qui n'est pas excessif !! Les dirigeants ne sont pas foutus de s'aligner pour un joueur comme Fabregas c'est donc la faute du Barça... Et pourtant, Xavi a le culot de faire porter le chapeau à Arsenal avec cette déclaration basée sur un champ lexical très contestable... C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

 

Je vais te présenter la chose autrement pour que tu comprennes car j'ai remarqué que vous aimiez faire la sourde oreille ! Dans trois ans, Messi envisage un nouveau challenge et décide de tenter son aventure en Angleterre. Il aime le barça mais veut voir ailleurs. Le barça réclame 100 millions d'euros pour le lâcher mais Manchester City ne fait qu'une offre à 80 millions, insuffisante pour le barça... Donc Messi reste. Tevez déclare plus tard dans la presse: "Messi souffre, il a beau faire tous les appels au secours pour partir, rien à faire...". Pourtant, le joueur est heureux dans son club actuel. Pour couronner le tout, c'est Manchester City qui fait une offre insuffisante et reporte la faute sur Barcelone implicitement par la déclaration fictive de Tevez, tu le prendrais comment ?

 

Je ne peux pas mieux t'expliquer...

 

 

Entièrement d'accord :) !

EDIT High': premier et dernier avertissement: Evite de flooder :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si tu le dis ! On parlait de gamins de 14-19 ans sur le forum, en voilà un ! Si avec des posts comme ça, ça ne tourne pas au vinaigre... Pourtant il est barcelonais... :whistling:

 

C'est la simple vérité et peu importe ce que t'en penses, les gens concernés par ce message se reconnaitrons.

Après, tu n'a pas à me juger ou à me traiter de gamin car en aucun cas moi je ne t'ai manqué de respect, donc si tu te dit "mature" soit le vraiment.

SI tu veux continuer c'est par MP, car ici c'est le topic de Cesc.

 

A Weale, je suis supporter du Barça depuis tout petit donc évite les propos qui n'ont aucun sens, moi j'essaye de comprendre pourquoi vous êtes si irrespectueux envers tout un club et tout une région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 13 ans?Mes propos t'ont choqués?

 

 

Non mais ils ne participent qu'à pourrir l'ambiance de ce topic qui, je le rappelle, est consacré à Cesc Fabregas, joueur d'Arsenal aux dernières nouvelles.

 

Les joueurs que vous supportez utilisent une technique bien particulière pour mettre la pression (médiatique) sur nos dirigeants, la culpabilité ("vous le retenez contre son gré"), on a tout à fait le droit de ne pas cautionner ça et même de le condamner.

 

Bref, Fabregas est toujours Gunner pour le moment, et comme quelqu'un l'a dit un peu plus tôt dans ce topic, avec l'arrivée imminente de Sanchez, il est très peu probable que Barcelone s'aligne sur le prix demandé par Wenger.

 

 

Messieurs les supporters du FC Barcelone, merci de ne pas entretenir le malaise ici. Je crois savoir qu'un topic vous est réservé ici et que vous fréquentez un forum dédié à votre équipe, merci de privilégier ces espaces.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la simple vérité et peu importe ce que t'en penses, les gens concernés par ce message se reconnaitrons.

Après, tu n'a pas à me juger ou à me traiter de gamin car en aucun cas moi je ne t'ai manqué de respect, donc si tu te dit "mature" soit le vraiment.

SI tu veux continuer c'est par MP, car ici c'est le topic de Cesc.

 

Ah mais alors là quand je disais qu'on en tenait un beau, j'étais encore plus proche de la vérité que je ne le pensais. Y'a 5 minutes "Le Barça ils sont kroo krooo forts, vous ragez parce que nous on a plein de titres et pas vous muhahaha et pis de toute façon votre club il vaut rien vous achetez même pas de joueurs à 40M LOL", et maintenant "je ne t'ai manqué de respect"

 

C'est le comble !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rien de débattre, votre jalousie envers le Barça est flagrante.

Désolé de vous avoir ridiculiser, de pratiquer un jeu phénoménal que vous essayer de copier.

Mais je comprends votre frustration, tant d'années sans titres une place de moins en moins importante en PL, la peur de perdre vos meilleurs joueurs.

Il faut être réaliste, Arsenal est sur une pente descendante et depuis plusieurs années.

Et la réussite du Barça vous est insupportable comme le montre vos propos remplient de haine envers le club.

 

Je ne souhaite réagir qu'à la phrase en gras, le reste étant inintéressant car abérant.

 

Tu penses donc qu'on essaye de vous copier? Que Wenger n'est pas Wenger, simplement un Barcelonais déguisé en Gunner? Et pire, tu pense que le beau football n'appartient qu'au Barça?

Mais seulement sais-tu ce qu'est le beau football, pour ainsi essayer de nous faire passer pour des voleurs de jeu sans identitié? Car effectivement le Barça développe un très beau jeu, effectivement ils sont les meilleurs actuellement, mais ils ne sont pas les seuls à pratiquer du beau football. Parceque West Bromwich produit du beau football. Parceque Stoke city produit du beau football. Parceque Blackpool pratique du beau football. Car ce sport est avant tout un sport collectif, un sport de tripes, un sport de coeur et un sport d'échange. Et parceque chaque mec qui se sacrifie sur le terrain pour son coéquipier est en droit de dire qu'il a fait du beau foot.

 

Donc avant d'essayer d'approprié l'exclusivité du beau jeu à ton équipe, réfléchis d'abord à ce qu'est le beau jeu.

 

A cela j'ajouterais qu'on ne vous copie pas, mais qu'on joue notre football, qu'on appelle The Arsenal way of football.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..