Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a eu un mauvais comportement...mais comme je l'ai dit, une claque par chaque fans devant l'Emirates et c'est bon ^^

 

Plus sérieusement, on l'a lâché...mais maintenant s'il revient, c'est que lui se sent mal au Barca, on est pas en train d'aller le chercher...donc qui aura finalement eu tort ? lui ou Arsenal ?

 

C'est comme quand on quitte sa copine(Arsenal), soit on est sûr d'avoir fait le bon choix(Partir), soit on pleure et on va faire le léche botte auprès des amies de ta copines (Les médias)

 

Vous voyez quel exemple de m**** :) Eh bien c'est tout à fait ça :lol:

Je peux te jurer que si je te vois mettre une claque à Cesc, je descends en Suisse et c'est moi qui t'en colle une :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir porter trop de crédit aux affabulations qui concernent Fabregas, on aurait l'air de quoi si on fléchissait aux gamineries d'un fugueur ?

 

On passe déjà pour des poireaux en formant des déserteurs (Song, van Perfide, Hleb...) on ne va pas non plus ouvrir une branche "orphelinat pour apatrides" dans ce qui est la plus grande garderie de toute l'Angleterre.

 

Et puis ce serait pas honorable non plus pour Cesc. Ce serait admettre qu'il régresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir porter trop de crédit aux affabulations qui concernent Fabregas, on aurait l'air de quoi si on fléchissait aux gamineries d'un fugueur ?

 

On passe déjà pour des poireaux en formant des déserteurs (Song, van Perfide, Hleb...) on ne va pas non plus ouvrir une branche "orphelinat pour apatrides" dans ce qui est la plus grande garderie de toute l'Angleterre.

 

Et puis ce serait pas honorable non plus pour Cesc. Ce serait admettre qu'il régresse.

 

Non mais je veux bien admettre qu'on lui en veuille d'etre parti pour Barcelone, mais on ne va pas cracher dessus non plus si il désire revenir. Surtout qu'il y a une clause dans son contrat qui stipule, il me semble, que si il venait à revenir on le payerai beaucoup moins cher et on serait prioritaire (après je peux me tromper). Ça a été un super joueur chez nous, c'est devenu un joueur banal au Barça, peutetre que cette équipe n'est pas faite pour lui. J'en veux nettement plus à VP qui est allé chez l'ennemi de MU par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir enterre définitivement Cesc.

 

Sa place est sur le banc,on le savait déjà mais maintenant c'est clair dans l'esprit de Roura/Vilanova.Désormais,il devra se contenter des petits matchs.

 

A lui de bosser dans l'ombre pour se refaire une place au milieu quand Xavi se retirera.Certes,leur profils diffèrent mais je ne vois pas d'autres options pour que Fabregas devienne à terme un joueur essentiel du dispositif Blaugrana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir enterre définitivement Cesc.

 

Sa place est sur le banc,on le savait déjà mais maintenant c'est clair dans l'esprit de Roura/Vilanova.Désormais,il devra se contenter des petits matchs.

 

A lui de bosser dans l'ombre pour se refaire une place au milieu quand Xavi se retirera.Certes,leur profils diffèrent mais je ne vois pas d'autres options pour que Fabregas devienne à terme un joueur essentiel du dispositif Blaugrana.

 

Quelle dommage pour lui, encore un qui a donné un mauvais tournant à sa carrière pour la satisfaction de quelques titres qu'il n'aura pas réellement apporté de sa patte au Barça...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois vous parlez dans le vide ... Jusqu'a ce soir Cesc était considéré comme titulaire ;) Il a du joué 90% des matchs depuis le debut de saison sans compter sa très bonne saison l'année dernière.

 

Il rejouera quand il sera bon, c'est son niveau qui est inquiétant et rien d'autr e;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois vous parlez dans le vide ... Jusqu'a ce soir Cesc était considéré comme titulaire ;) Il a du joué 90% des matchs depuis le debut de saison sans compter sa très bonne saison l'année dernière.

 

Il rejouera quand il sera bon, c'est son niveau qui est inquiétant et rien d'autr e;)

C'est plutôt le fait que Iniesta est beaucoup plus influent en milieu axial, ça ne laisse aucune place à Cesc dans les gros matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale période pour lui.

Ce qui me tracasse le concernant, c'est son mental. Fabregas a toujours eu du mal sous la pression, ça l'enfonce plus que ça ne le motive.

 

Le talent est là mais personne ne sait vraiment à quel poste le mettre et à Barcelone, il n'est "que" un surdoué dans une équipe de génies. Et en ce moment, tout le monde lui tire dessus. Et ça l'affecte pas mal, contrairement à un Messi qui ne prête pas attention aux critiques ou à un CR7 qui s'en sert comme source de motivation, c'est plus problématique chez Fabregas.

 

Un comble, il n'arrive pas à trouver sa place alors qu'il est parti d'Arsenal pour rentrer chez lui.

 

Courage bonhomme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le fait que Iniesta est beaucoup plus influent en milieu axial, ça ne laisse aucune place à Cesc dans les gros matchs.

Mais Iniesta ne laisserait de chances à aucun joueur sur la planète ! Ozil , Silva qui tu veux ferait banquette avec Andres tant il est énormissime.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais Iniesta ne laisserait de chances à aucun joueur sur la planète ! Ozil , Silva qui tu veux ferait banquette avec Andres tant il est énormissime.

Il est bien la le problème. Cesc ne jouera pas les grands matchs tant que Xavi et Iniesta seront dispos.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien la le problème. Cesc ne jouera pas les grands matchs tant que Xavi et Iniesta seront dispos.

Xavi s'esoufle ! Il doit jouer que certains matchs, Cesc ne jouera pas les grands matchs de C1 en titulaire j'en suis sur mais en Liga il jouera beaucoup ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis là c'est que si Cesc ne se bouge pas le cul, il fera banquettes derrière Xavi, puis derrière Thiago juste après.

 

Il a un mental de poussin, et il ne s'est pas encore réellement imposé.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était top en faux 9, mais va chercher les miettes derrière Messi ... Je sais pas comment il fera sans blessures de ses concurrents.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis là c'est que si Cesc ne se bouge pas le cul, il fera banquettes derrière Xavi, puis derrière Thiago juste après.

Mais quel soucis! ^^

 

cesc j'ai l'impression que ce n'est qu'un simple jouet entre vos mains, et je me demande encore pourquoi vous vous êtes tant obstiné a le recruter quand t'as messi-xavi - iniesta qui joue a des postes ou tu peux tenir ta place a 35 ballets (remember zidane, totti & co) et derrière des jeunes futurs titulaires en puissance comme thiago et roberto....

a part s'assurer qu'il n'y ai pas d'echec dans la transition (ce qui est sur au vue du talent de ce beau monde) cesc ne sert a rien.

Certe il est titulaire mais, vous mettez un autre joueur a sa place le résultat serait le même...

 

Franchement ce joueur c'est un tel gachis mais il s'est foutu dans la mouise tout seul a sortir des conneries " la concurrence me fera avancer et blablabla" que j'ai même pas envie de le pleurer bien qu'il m’ait fait rêver.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel soucis! ^^

 

cesc j'ai l'impression que ce n'est qu'un simple jouet entre vos mains, et je me demande encore pourquoi vous vous êtes tant obstiné a le recruter quand t'as messi-xavi - iniesta qui joue a des postes ou tu peux tenir ta place a 35 ballets (remember zidane, totti & co) et derrière des jeunes futurs titulaires en puissance comme thiago et roberto....

a part s'assurer qu'il n'y ai pas d'echec dans la transition (ce qui est sur au vue du talent de ce beau monde) cesc ne sert a rien.

Certe il est titulaire mais, vous mettez un autre joueur a sa place le résultat serait le même...

 

Franchement ce joueur c'est un tel gachis mais il s'est foutu dans la mouise tout seul a sortir des conneries " la concurrence me fera avancer et blablabla" que j'ai même pas envie de le pleurer bien qu'il m’ait fait rêver.

1- Le recruter était primordial pour ne pas a attendre une période d'adaptation.

2- Si le Barça ne l'avait pas acheté , je te promet que des City Chelsea ou PSG aurait allongé 60 millions minimum.

3- Roberto ne fait pas parti des plans du club, comme Cuenca, Bojan , Fontas et Roberto (trop faible).

4- Les seuls jeunes qui perceront je pense dans les années futures sont : Thiago , Tello , Deulofeu, Rafinha et peut etre Bartra. Le reste quenini.

5- Si il veut sa place de titulaire , qu'il hausse le niveau, si le Barça est meilleur avec lui que sans lui il sera naturellement titulaire, dans le cs inverse (actuellement) il sera sur le banc, il n'est qu'un gars hyper talentueu dans une équipe ou y'a plusieurs génies à plusieurs posteS.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous le foutez milieu relayeur Fabregas ?

T'es drole toi :lol:

 

Ailier ce n'est pas son poste

Gardien non plus

Défense non plus

6 => Busquets > ALL et c'est pas sno poste

 

Faux 9 = Messi rien que ça hein

9 = Y'en a pas et si il devait y en avoir un (hier avec Villa) ce serait Villa ou Sanchez .

 

Il reste 2 postes : Xavi Iniesta :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le recruter était primordial pour ne pas a attendre une période d'adaptation.

 

T'es drole toi :lol:

 

Ailier ce n'est pas son poste

Gardien non plus

Défense non plus

6 => Busquets > ALL et c'est pas sno poste

 

Faux 9 = Messi rien que ça hein

9 = Y'en a pas et si il devait y en avoir un (hier avec Villa) ce serait Villa ou Sanchez .

 

Il reste 2 postes : Xavi Iniesta :D

 

 

La logique barçelonnaise.

C'est primordial de recruter un mec dans une équipe où il n'y a pas de place pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Iniesta ne laisserait de chances à aucun joueur sur la planète ! Ozil , Silva qui tu veux ferait banquette avec Andres tant il est énormissime.

Je suis pas sûr. Je regarde régulièrement David Silva à City, je le connaissais peu à Valence. Ce mec a de l'or dans les pieds.

 

 

Il a rien à envier à Iniesta techniquement, et je le trouve même plus élégant balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba mettez Messi sur le banc.

C'est un naze de toute façon, il sert à rien l'Argentin :P.

Ta vue ca hier incapable de mettre un triplé, quelle m**** celui la... :ph34r:

 

Sinon pour Cesc, moi perso je me frotte les mains il serait resté chez nous il serait encore considéré comme le plus grand MO du monde derrière Iniesta aujourd'hui plus personne parle de lui en bien il est entré dans l'anonymat complet et tant mieux pour nous...

 

Comme quoi quand on est a Arsenal et qu'on s'y sens bien mieux vaut pas bougé...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas sûr. Je regarde régulièrement David Silva à City, je le connaissais peu à Valence.

 

 

Il a rien à envier à Iniesta techniquement, et je le trouve même plus élégant balle au pied.

Après c'est pas du tout le même poste donc y a de la place pour lui et Iniesta dans une équipe ^^ .

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..