Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Deja la on peut penser a tout ces gros cons de blaireau d'e***** de m**** que sont les journalistes qui juré sur la tete de leur mere et de leur enfant que fabregas ne rentrerait pas de ces vacances en catalogne..... dans leur cul !!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est partit hier soir, il est déjà à Londres ce lundi.

 

Je commence a pensé comme toi qu'il va resté, une belle fumisterie des journalistes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous réjouissez pas trop vite les amis, rien n'est acquis, même si le retour à l'entraînement de Cesc est de bonne augure pour nous :ok: .

 

Mes prières ont-elles été entendu :D ? Je l'espère sincèrement :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ferme bien la gueule à tous ces charognards de journalistes. J'aimerais avoir le ressentiment des connards qui affirmaient qu'il n'allait pas assister aux entrainement ou pire, qu'il ne retournerait même pas à Londres.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a repris l'entrainement que le dossier est clos hein ^^

Il revient de vacances mais vu l'ampleur que prend ce jeu de chat et la souris c'est loin d'être fini je pense.

 

A côté de ça, il parait que Coentrao a snobé Benfica est la tournée de pré-saison en Suisse pour aller à Madrid après un différent avec JJ... Quel fumier et dire que je voulais m'acheter son maillot.

 

C'est quelque chose qu'on pourra pas lui retirer à Fabregas malgré ses défauts, ça reste un mec très professionnel. Finalement c'est lui qui a fait le moins de bruit dans toute cette histoire mais il aura le fin mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose qu'on pourra pas lui retirer à Fabregas malgré ses défauts, ça reste un mec très professionnel. Finalement c'est lui qui a fait le moins de bruit dans toute cette histoire mais il aura le fin mot.

 

Tu raconte n'importe quoi, il est revenu a Londres pour aller au clash avec Wenger et payé de sa poche 45 millions pour aller au Barca.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette obstination de la part du Barça, Fabregas est entrain de nous faire retarder notre marché des transferts, il ne viendra pas c'est un fait et ca fait 4 mois que je le dis. Aulieu de se consacré à d'autres joueurs comme par exempler boucler le transfert de SAnchez, chercher un défenseur centrale...nous on préfère s'attarder sur le cas Cesc alors qu'on connait quasiment tous l'issue de ce bras de fer, comme ces 2 dernières années. Ca commence vraiment à me souler ce dossier Fabregas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu raconte n'importe quoi, il est revenu a Londres pour aller au clash avec Wenger et payé de sa poché 45 millions pour aller au Barca.

 

 

Ba evidemment c'est moi qui suis con ! C'est bien dans le genre du mec en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette obstination de la part du Barça, Fabregas est entrain de nous faire retarder notre marché des transferts, il ne viendra pas c'est un fait et ca fait 3 mois que je le dis. Aulieu de se consacré à d'autres joueurs comme par exempler boucler le transfert de SAnchez, chercher un défenseur centrale...nous on préfère s'attarder sur le cas Cesc alors qu'on connait quasiment tous l'issue de ce bras de fer, comme ces 2 dernières années. Ca commence vraiment à me souler ce dossier Fabregas.

 

 

+1

Une mascarade ! Voilà comment résumer cette affaire.

 

Entre Barcelone qui insiste à outrance et le joueur qui ose pas prendre la décision, à côté de ça faut encore se mettre d'accord avec Arsenal...

Peut-être pas abandonner la piste Fabregas mais au moins ne pas en faire une priorité voilà ce qu'il faudrait que Barcelone fasse.

 

Et puis qui sait, si Fabregas s'aperçoit que son "rêve" est en train de lui passer sous le nez il aura peut-être une révélation : soit il court pour sauter dans le dernier wagon, soit il prends conscience des attentes qui sont placées en lui à Londres, se gonfle à bloc et décide d'attaquer la saison qui arrive en tant que Gunner à temps plein et non pas jusqu'au prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail concernant notre Sex Fabregas! Je me souviens l'année dernière d'une info comme quoi Pep Guardiola lui avait annoncé qu'il serait le futur numéro 4 du barça (Ancien numéro de Pep et idole de Cesc). Or Depuis le départ de Marquez le numéro 4 n'a pas été attribué. Lui ont-il réservé pour cette année??

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail concernant notre Sex Fabregas! Je me souviens l'année dernière d'une info comme quoi Pep Guardiola lui avait annoncé qu'il serait le futur numéro 4 du barça (Ancien numéro de Pep et idole de Cesc). Or Depuis le départ de Marquez le numéro 4 n'a pas été attribué. Lui ont-il réservé pour cette année??

ça va un peu loin là non lol

 

Allez p***** que le Barça lache 40M qu'il se barre et que nos actionnaires fêtent ça au champagne... Nous supporters, on sera très heureux pour eux. :rolleyes:

 

"Blague" à part, c'est clair que le mec est très pro dans son attitude, limite il sait que de toute façon il va y retourner au Barça, et que pour l'instant Arsenal c'est pas la mer à boire, il s'entraine pour la Liga chez nous quoi.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail concernant notre Sex Fabregas! Je me souviens l'année dernière d'une info comme quoi Pep Guardiola lui avait annoncé qu'il serait le futur numéro 4 du barça (Ancien numéro de Pep et idole de Cesc). Or Depuis le départ de Marquez le numéro 4 n'a pas été attribué. Lui ont-il réservé pour cette année??

 

Tu vas pas t'y mettre toi aussi :lol1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le Barca s'accroche à sa kekette c'est facile de se faire désirer et de laisser la décision dans d'autres mains.

Mais si le Barca ne s'interesse plus à lui par la suite, les supporters seront heureux mais lui risque de se sentir con au fond de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne s'est pas entraîné

Obligé de rentrer à Londres puisque Arsenal et Barcelone n'ont pas trouvé d'accord pour son transfert, Fabregas était présent pour la reprise des Gunners. Mais le milieu international espagnol n'a pas participé à l'entraînement... Le bras de fer continue.

lequipe

 

Ils sont vraiment marrant ces co**** :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne s'est pas entraîné

Obligé de rentrer à Londres puisque Arsenal et Barcelone n'ont pas trouvé d'accord pour son transfert, Fabregas était présent pour la reprise des Gunners. Mais le milieu international espagnol n'a pas participé à l'entraînement... Le bras de fer continue.

lequipe

 

Ils sont vraiment marrant ces co**** :protest:

 

 

C'est vrai? Si c'est le cas cela est vraiment problématique...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déformations des journalistes !!! C'est un scandale ce qu'ils font !!! Tu passes de " il s'est entraîner à l'écart à cause des ses ischios" à "il ne s'est pas entraîner et continue le bras de fer avec les dirigeants" ... Pathétique ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne s'est pas entraîné

Obligé de rentrer à Londres puisque Arsenal et Barcelone n'ont pas trouvé d'accord pour son transfert, Fabregas était présent pour la reprise des Gunners. Mais le milieu international espagnol n'a pas participé à l'entraînement... Le bras de fer continue.

lequipe

 

Ils sont vraiment marrant ces co**** :protest:

Torchon de m**** ils en ont pas marre de publier chaque jour des conneries ?

A quand Fabregas insulte Wenger pendant qu'on y est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est encore le "Fabregas était présent pour la reprise des Gunners. Mais le milieu international espagnol n'a pas participé à l'entraînement", ça sous-entend qu'il a regardé les autres depuis le bord du terrain quoi... je me demande s'ils comprennent l'absurdité de ce qu'ils écrivent.

 

En tout cas Cesc effectue une préparation physique à part pour l'instant, mais à Colney.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..