Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a dit quoi ?

 

Aujourd'hui il y avait la traditionelle conférence de presse du président pour faire le bilan de la saison. D'ailleurs à ce propos je peux vous dire que ca chauffe sévère entre le Barça et le Real, on peut en parler dans le topic de la Liga si vous voulez pour plus de détails.

 

Sinon concernant Cesc, un journaliste lui a demandé si le Barça était sur le dossier pour cet été. Rosell a répondu qu'il hésitait car il n'a pas pour habitude de prendre un joueur qui est interessé par le fait de jouer chez l'ennemi à savoir le Real. Il fait référence à une question qu'un journaliste madrilaine à poser à Cesc hier, à savoir est-ce qu'il est possible de voir un jour Cesc au Real. Ce a quoi Cesc à répondu, "rien n'est impossible".

 

Enfin bref ca conforte ce que je pense de Fabregas, le débat est clos pour moi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y avait la traditionelle conférence de presse du président pour faire le bilan de la saison. D'ailleurs à ce propos je peux vous dire que ca chauffe sévère entre le Barça et le Real, on peut en parler dans le topic de la Liga si vous voulez pour plus de détails.

 

Sinon concernant Cesc, un journaliste lui a demandé si le Barça était sur le dossier pour cet été. Rosell a répondu qu'il hésitait car il n'a pas pour habitude de prendre un joueur qui est interessé par le fait de jouer chez l'ennemi à savoir le Real. Il fait référence à une question qu'un journaliste madrilaine à poser à Cesc hier, à savoir est-ce qu'il est possible de voir un jour Cesc au Real. Ce a quoi Cesc à répondu, "rien n'est impossible".

 

Enfin bref ca conforte ce que je pense de Fabregas, le débat est clos pour moi.

 

Parfait, affaire classée :D . Cesc I love you :amoureu::P ...

 

Killers14 et F10, je préfère m'abstenir de tout commentaire, mais je n'en pense pas moins :mouais: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref ca conforte ce que je pense de Fabregas, le débat est clos pour moi.

 

Tu va vraiment croire Rosell sur ce coup ?

 

C'est pour calmer les ardeurs pour qu'il reparte à la pêche tranquillement avec moins de bruit médiatique.

Je ne crois pas pour une seconde que le Barca ne veut pas de Fabregas, mais toutes ces tactiques c'est pour faire baisser le prix initial que Wenger a mis sur sa tête.

 

C'est des tactiques de négociations de bases...

Wenger veut potentiellement vendre, mais à un prix fixe.

Rosell veut définitivement acheter, mais pas au prix fixé.

 

Quoi faire ?

 

- Ouais, il a eu plusieurs blessures récemment, il vaut moins qu'avant

- Il a dit qu'il pourrait rejoindre un autre club que le Barca (i.e Real Madrid )? oh la la...on ne veut plus trop de lui

- On ne va pas dépenser autant d'argent sur lui, il n'est pas indispensable

 

Résultat final : Est-ce que ça à marché Arsène ? tu a mordu ou pas ? les bluffs ont pas marché ? ah non ? ahhh...on tente l'été prochain.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly T'assures quand même pour ton retour, c'est le 86éme message que tu postes dans la journée :lavache:

 

Ce que dis F10 n'est pas forcément insensé, connaissant le Barça, ça ne m'étonnerais même pas d'eux d'agir ainsi et vous verrez que l'été prochain le 4 juin on lira sur tous les sites : "Fabregas tout proche de signer au Barça" et au final il restera comme chaque année :ok: .

 

Enfin du moment qu'on est tranquille pour cet été, moi ça me convient parfaitement :D .

 

HS: Sérieusement :heins: ? Ne me dis pas que tu as compté :lol: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dis F10 n'est pas forcément insensé, connaissant le Barça, ça ne m'étonnerais même pas d'eux d'agir ainsi et vous verrez que l'été prochain le 4 juin on lira sur tous les sites : "Fabregas tout proche de signer au Barça" et au final il restera comme chaque année :ok: .

 

Enfin du moment qu'on est tranquille pour cet été, moi ça me convient parfaitement :D .

 

HS: Sérieusement :heins: ? Ne me dis pas que tu as compté :lol: .

 

J'avais pas à compter, y'a un compteur pour ca en bas de la page forum :zZZzzZz: j'étais juste curieux de savoir car t'es présent sur tout les topics et 60% du temps tu postes n'importe quoi...

 

Enfin bon fait ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va vraiment croire Rosell sur ce coup ?

 

Je crois surtout que les déclarations bidons de Cesc commencent à irriter tout le monde. Ce gars n'a aucun caractère.

Aux journalistes madrilaine il ne ferme pas la porte pour jouer au Real, sur TVE et sur les TV pro-Barça il clame haut et fort son envie de rejoindre le Barça, dans 1 ou 2 jours il dira sur Sky qu'il veut rester à Arsenal.

 

Bref ce gars est un charlot, je ne met en aucun cas en cause ces talents de foobtalleur mais sérieux mettre un brassard de capitaine à un type comme ca ca me dépasse.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Aujourd'hui il y avait la traditionelle conférence de presse du président pour faire le bilan de la saison. D'ailleurs à ce propos je peux vous dire que ca chauffe sévère entre le Barça et le Real, on peut en parler dans le topic de la Liga si vous voulez pour plus de détails.

 

Sinon concernant Cesc, un journaliste lui a demandé si le Barça était sur le dossier pour cet été. Rosell a répondu qu'il hésitait car il n'a pas pour habitude de prendre un joueur qui est interessé par le fait de jouer chez l'ennemi à savoir le Real. Il fait référence à une question qu'un journaliste madrilaine à poser à Cesc hier, à savoir est-ce qu'il est possible de voir un jour Cesc au Real. Ce a quoi Cesc à répondu, "rien n'est impossible".

 

Enfin bref ca conforte ce que je pense de Fabregas, le débat est clos pour moi.

 

 

Comme c'est surprenant ce genre de déclaration venant de Fabregas :lol: :lol:

Nan mais le mec il a vraiment aucun avis sur rien ou bien c'est juste qu'il flippe à mort de répondre ? Peur qu'oncle Wenger le prive de Naruto surement... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que les déclarations bidons de Cesc commencent à irriter tout le monde. Ce gars n'a aucun caractère.

Aux journalistes madrilaine il ne ferme pas la porte pour jouer au Real, sur TVE et sur les TV pro-Barça il clame haut et fort son envie de rejoindre le Barça, dans 1 ou 2 jours il dira sur Sky qu'il veut rester à Arsenal.

 

Bref ce gars est un charlot, je ne met en aucun cas en cause ces talents de foobtalleur mais sérieux mettre un brassard de capitaine à un type comme ca ca me dépasse.

Ou alors c'est toi qui comprends tout de travers et qui veut cracher sur Fabregas pour des broutilles.

 

Pour toi "rien n'est impossible" veut dire qu'il ne ferme pas la porte au Real alors que tu sais comme moiqu'il y a une chance sur 70 millions que ça se produise, "je me sent bien à Arsenal" veut dire qu'il veut rester à Arsenal, par contre tous les "je rêve du Barça" , "je veux jouer au Barça", "j'aime le Barça", ça ne veut en aucun cas dire qu'il veut jouer au Barça ... assez bizarre comme type de raisonnement.

 

Enfin ça fait 25 fois que je répète la même chose et que ça ne sert à rien donc je vais m'arrêter là.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que les déclarations bidons de Cesc commencent à irriter tout le monde. Ce gars n'a aucun caractère.

Aux journalistes madrilaine il ne ferme pas la porte pour jouer au Real, sur TVE et sur les TV pro-Barça il clame haut et fort son envie de rejoindre le Barça, dans 1 ou 2 jours il dira sur Sky qu'il veut rester à Arsenal.

 

Bref ce gars est un charlot, je ne met en aucun cas en cause ces talents de foobtalleur mais sérieux mettre un brassard de capitaine à un type comme ca ca me dépasse.

 

C'est parce que tu es frustré qu'un joueur de son talent, qui de plus à été formé au Barça, ne dise pas clairement : "Barcelone est le meilleur club du monde, j'emmerde Arsenal, je veux me barrer au Barça" ^^.

 

Dommage mais notre petit espagnol a des valeurs LUI et il n'en déroge pas, ce que je trouve tout à son honneur :ok: . Wenger l'a bien formé :P .

 

Et puis concernant le Real faut pas se faire des films, on sait tous pertinemment qu'il n'ira là-bas, alors je ne vois pas pourquoi Rosell réagit ainsi, mais à vrai dire sa réaction ne m'étonne pas elle correspond bien au personnage :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi "rien n'est impossible" veut dire qu'il ne ferme pas la porte au Real alors que tu sais comme moiqu'il y a une chance sur 70 millions que ça se produise, "je me sent bien à Arsenal" veut dire qu'il veut rester à Arsenal, par contre tous les "je rêve du Barça" , "je veux jouer au Barça", "j'aime le Barça", ça ne veut en aucun cas dire qu'il veut jouer au Barça ... assez bizarre comme type de raisonnement.

 

Enfin ça fait 25 fois que je répète la même chose et que ça ne sert à rien donc je vais m'arrêter là.

 

Tu interpretes mal ce que j'ai dit, enfin bon c'est pas grave, de toute manière j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce joueur, pour moi basta.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que les déclarations bidons de Cesc commencent à irriter tout le monde. Ce gars n'a aucun caractère.

Aux journalistes madrilaine il ne ferme pas la porte pour jouer au Real, sur TVE et sur les TV pro-Barça il clame haut et fort son envie de rejoindre le Barça, dans 1 ou 2 jours il dira sur Sky qu'il veut rester à Arsenal.

 

Bref ce gars est un charlot, je ne met en aucun cas en cause ces talents de foobtalleur mais sérieux mettre un brassard de capitaine à un type comme ca ca me dépasse.

 

Sur le terrain il montre l'example et c'est son style de Leadership à lui...je suis d'accord que ce n'est pas le capitaine idéal, mais sur le terrain il n'a pas de reproches à se faire, aucuns.

Je crois que c'est pour faire changement de Gallas plus qu'autre chose, il parlait beaucoup trop celui là...mais c'est aussi pour essayer de le garder plus longtemps (ex. Henry).

 

Par rapport à ses déclarations, c'est vrai qu'elles sont trompeuses, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir pour ne pas savoir ce qu'il veut.

 

Il a tout à Arsenal, sauf des trophées et sa famille.

A Barcelone, c'est son club d'enfance, il aurait des trophées, sa famille, mais une place au milieu ne lui est pas garantit et c'est normal avec la concurrence qu'il y a.

Je suis sur qu'il regarde ce qui est arrivé à Hleb et l'idée d'un retour se refroidit un peu pour lui...juste un peu.

 

On ne parlerait même pas d'un retour si Arsenal aurait gagné quoi que ce soit cette année.

 

Pour moi, le scénario idéal pour tout le monde serait qu'il gagne soit la LDC soit le titre et comme ça il serait moins flou sur ses déclarations, il pourrait dire "j'ai gagner un gros titre avec Arsenal, j'ai été loyal et j'espère que maintenant vous me laisserez partir". Là Wenger n'aurait pas trop le choix et son départ ne serait pas tellement justifié, mais plutot compréhensible.

 

En ce moment il ne veut pas vexer personne...il reste vague dans ses propos et au final, ça vexe tout le monde ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu es frustré qu'un joueur de son talent, qui de plus à été formé au Barça, ne dise pas clairement : "Barcelone est le meilleur club du monde, j'emmerde Arsenal, je veux me barrer au Barça" ^^.

 

Je suis frustré de rien du tout, je veux juste qu'il dise clairement ce qu'il veut plutôt que de répondre a chaque fois ce que les journalistes veulent entendre selon leur appartenance à tel ou tel club. Si t'arrives pas à comprendre ca ..... :protest:

 

Après qu'il vienne ou pas honnetement je m'en tape, ca fait 3 semaines que je dit que le transfert ne se fera pas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL faut bien qu'il rattrape le temps perdu. Bon je vais m'abstenir de l’embêter hors football dorénavant avant de commette l'irréparable. :D

 

Alors déjà d'une c'est faux j'en suis à 84 celui-ci inclus ( :lol: ). De deux, j'exprime ma joie d'être de retour , de trois je ne me suis même pas rendu compte que j'étais si bavard ( ^^ ) et de quatre je ne vois ou est le mal, mon but n'étant pas de flooder pour faire remonter mon compteur de message si c'est ce que pense certaines personnes, mais bien de prendre du plaisir à débattre avec vous, tout en mettant un peu (trop ?) d'ambiance, plutôt que de ronchonner comme le font certain et comme je l'ai moi aussi fais à une époque, donc arrêter de m'embêter ou je vais redevenir méchant :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas je trouve quand meme son caractère un peu dérisoire , ( si cela est vrai bien sur :ok: ) il dit qu'il ne ferme pas la porte au Real ? alors que sont club de coeur est le Barça ! :blush: Aprés je comprend qu'il veux gagner des titres, puis sur le terrain il y a rien a dire , c'est un vrai combattant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour parler d'autres choses que de ces rumeurs de transfert, une petite vidéo de Fabregas lors de ses 1ères années chez nous.

 

http://www.youtube.com/watch?v=yoB-v_NpOnE&feature=player_detailpage

 

On pouvait déjà voir qu'il avait déjà un sacré talent même à 18-19 ans. Je me souviens de son match contre la Juve avec son but suite à une interception de Pires dans les pieds de Vieira et sa passe pour Henry.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour parler d'autres choses que de ces rumeurs de transfert, une petite vidéo de Fabregas lors de ses 1ères années chez nous.

 

http://www.youtube.com/watch?v=yoB-v_NpOnE&feature=player_detailpage

 

On pouvait déjà voir qu'il avait déjà un sacré talent même à 18-19 ans. Je me souviens de son match contre la Juve avec son but suite à une interception de Pires dans les pieds de Vieira et sa passe pour Henry.

 

Bonne idée que de changer de sujet un peu :) .

 

Ah que bons souvenirs :amoureu: ... Déjà à cette époque il était très doué, mais au fil des années il a prit du galon et a su tirer profit de l'expérience qu'on pu lui apporter des joueurs comme Vieira, Gilberto et consort pour devenir celui qu'il est aujourd'hui : une pépite Wengerienne :D .

 

Assurément l'un des tous meilleurs joueurs au monde à son poste, et ce à seulement 23 ans, moi je dis respect mon Cesc :pray: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article pas inintéressant sur le site du Sun, ou il est dit que laisser partir Fabregas ne serait pas forcémment une "mauvaise chose" pour nous, et que ça pourrait même engendrer la "renaissance" du club.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3642640/Come-on-Arsene-you-have-to-let-go-of-Cesc.html

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Article pas inintéressant sur le site du Sun, ou il est dit que laisser partir Fabregas ne serait pas forcémment une "mauvaise chose" pour nous, et que ça pourrait même engendrer la "renaissance" du club.

 

http://www.thesun.co...go-of-Cesc.html

 

 

Je dis pas que c'est une vérité absolu mais y'a quand même du vrai dans le principe.

Et si le temps était venu de passer à une "nouvelle" génération ? A creuser donc mais Wenger ne laissera pas partir tant que lui ne fera pas le forcing donc c'est pas d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est une vérité absolu mais y'a quand même du vrai dans le principe.

Et si le temps était venu de passer à une "nouvelle" génération ? A creuser donc mais Wenger ne laissera pas partir tant que lui ne fera pas le forcing donc c'est pas d'actualité.

Oui mais cette année, on vraiment besoin de résultats et de titres donc pour moi laissé partir Fabregas serait plus un handicap et une regression qu'autres choses. Si on le vend, Wenger n'achetera pas de grosse pointure et le remplacera en interne ce qui va nettement diminué nos chances dans un avenir proche.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..