Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais les gars faut arreter avec le fab' qui soit disant souris après le péno ... il grince des dents il grimace .. en aucun cas il sourit quoi ...

 

+1

 

C'est quoi cet acharnement... L'année dernière Silvestre avait fais une passe décisive à Messi et on en a pas fais tout un plat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ces photos, c'est de la pure connerie. Changer un grincement de dent en sourire, ça me prend 2 minutes perso, c'est pas compliqué. En plus, voilà la qualité des photos quoi... ne soyez pas naïf, vous le voyez devant 15 caméras délirer parce que Messi marque ? soyez raisonnables.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vraiment n'importe quoi cette image ...

Vous saviez que quelqu'un qui pleure et quelqu'un qui rigole à la même expression sur le visage ? Seul le son et les larmes change.

 

On peut également rajouter la fatigue qui amène à serrer les dents et montre un visage similaire à un sourire, aussi la crispation, le dépit, ou encore le rire jaune.

 

'fin bref, l'équipe a été mauvaise, Fab a été mauvais sur le match, mais il revient quand même de blessure et n'était probablement pas à 100%, ce mec aime le club, donne tout pour, à participer activement dans son maintient au haut niveau. Comment on peut dire qu'il n'a pas d'amour pour le club ? p***** ce genre de discourt me fait gerber.

Ce mec un talent et une classe immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ces photos, c'est de la pure connerie. Changer un grincement de dent en sourire, ça me prend 2 minutes perso, c'est pas compliqué. En plus, voilà la qualité des photos quoi... ne soyez pas naïf, vous le voyez devant 15 caméras délirer parce que Messi marque ? soyez raisonnables.

lol ouais nan j'ai mis ça (enfin piqué àa a arsenal france) mais j'en crois rien,d'ailleurs j'avais meme pas vu ça durant le direct , j'ai pas envie de me lancer dans une interprétation,faut tourner la page maintenant ' et cela dès samedi en fa cup) ,ça sert a rien de s'étendre sur tout ça,après c'est plus facile à dire qu'a faire,

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est qu'il finira la saison avec nous. Et qu'on le veuille ou non avec lui on a plus de chance d'aller au bout en championnat :pray: Maintenant faudra une remobilisation générale des troupes avec le déplacement à United. Fini la rigolade. Plus aucune excuse dorénavant. On est quasiment au complet et on a tout pour aller chercher le doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas il est juste mort pour moi ce soir, vous parlez d'un capitaine mon cul ouais, aucune envie, aucune rage, aucun appel , il semblait même fuir le ballon c'était juste désolant a voir...

Notre petit anglais de 18ans lui a juste donné une leçon de rage et de leadership... Rien de sa part ne me fera changer d'avis franchement, ok c'est un magicien mais quand tu joues pour ton club tu donnes tout ce que tu as et tu regardes pas tes coéquipiers batailler alors que toi capitaine tu te tournes les pouces...

 

Qu'il s'en aille au BArca, j'en ai rien à branler franchement et depuis la série d'amour de l'été j'aurais du comprendre qu'il se donnera plus a fond pour l'équipe ... il me dégoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, on brûle vite ce qu'on a adoré ici... Cesc nous a sauvés encore beaucoup de fois cette saison, je doute qu'on serait si proche de la lutte pour le titre sans lui. Un match sans ça arrive à tout le monde, encore plus en revenant tout juste d'une blessure. Ce n'est pas pour autant une raison pour lui cracher dessus en tant que joueur... Après comme capitaine c'est autre chose...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Barcelone est devenu l'ennemie jurée d'arsenal, Cesc dégage espèce de vendu, sur un match ta tuée tout ce que tu as construit avec le club tu me dégoute.

Il faut retiré le brassard a ce gars, ce soir il perdu le respect de ses coéquipiés y a qu'a voir son dernier message Twitter, "Great support from the arsenal fans. I take full blame for the result tonight. One of the worst moments of my life. I apologise" Il ce sent coupable et certain on du lui dire ce qu'il pensé vraiment. Je mise pour VP ou Wilshere.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs années qu'il est notre meilleure joueur et t'oublies tout ça pour une passe ratée ? Sérieusement, je ne vous comprendrez jamais, il fait une bourde contre sa "peut-être" futur équipe alors c'est un vendu, pas mal le raccourci.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa bourde le prob c'est son match de m**** et son coté je m'en foutiste, de toute facon si wenger lui a pas sérré la main et qu'aucun membre du staff est venu le voir quand il est sortie c'est pas pour rien.

Qu'il dégage c'est tout, beaucoup de personne ne lui pardonneront pas ce coup de p***, on taille rosicky mais ce soir il a fait pire que lui. C'est pas un capitaine meme wilshere a plus d'influence sur l'équipe que lui maintenant aussi bien mentalement que dans le jeu. Il veut allé au barca, pas de problème il bougera mais le prix on le fixera et si on est pas satisfait et bas qu'il l'ouvrira pas si on refuse des offres minable, il vient de ce tiré une balle dans le pied tout seul ce soir, en déjouant, le plus énervant c'est que c'était trop flagrant qu'il était pas intéressé par le match. Il faut lui retiré le brassard a ce gars c'est tout. Arrete de défendre un gars qui veut ce barré, l'été dernier il a eu 2 mois pour dire clairement je reste a arsenal, on a du attendre les derniers jours du mercato pour savoir si il resté. Il s'en fou d'arsenal c'est tout. Et j'ai pas attendu ce match pour le dire, regarde mon poste page 17 du sujet 'Denilson'.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Barcelone est devenu l'ennemie jurée d'arsenal, Cesc dégage espèce de vendu, sur un match ta tuée tout ce que tu as construit avec le club tu me dégoute.

Il faut retiré le brassard a ce gars, ce soir il perdu le respect de ses coéquipiés y a qu'a voir son dernier message Twitter, "Great support from the arsenal fans. I take full blame for the result tonight. One of the worst moments of my life. I apologise" Il ce sent coupable et certain on du lui dire ce qu'il pensé vraiment. Je mise pour VP ou Wilshere.

Il faut quand même pas abusé sur Cesc.

Certes,il n'a pas brillé contre Barcelone à chaque confrontation (même CR7 ne l'a pas fait),mais à lui jeter toutes les fautes sur la défaite c'est quand même aller loin.La faute ne revient juste pas à lui tout seul,mais à l'équipe entière à un dégré moindre Wilshere qui était au niveau.

Peut être que physiquement il n'était pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes taré ou quoi? Parce que sur un match il n'est pas à 100% (3 semaines qu'il a pas joué, capitaine à 23 ans, premiere foulée dans le CampNou) vous le détruisez comme ça? Ca va pas sérieux? "Vendu" ?! Mais pitié quoi.

Le mec met sur son twitter qu'il prend l'entière responsabilité de la défaite et vous prenez ça comme un aveux de faiblesse? Moi je trouve ça hyper courageux de sa part, et sa vrai réponse on l'aura sur les matchs qui viennent!

 

 

Kineas et Antichameau j'vous trouve super triste pour ne pas dire plus... remarque comment peut-on être un vrai supporter d'Arsenal en ayant une signature qui rappelle des moments humiliants (sérieux c'est quoi ton trip en métant ce GIF?), un avatar de blessé et un pseudo directement contre un joueur de l'équipe...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même pas abusé sur Cesc.

Certes,il n'a pas brillé contre Barcelone à chaque confrontation (même CR7 ne l'a pas fait),mais à lui jeter toutes les fautes sur la défaite c'est quand même aller loin.La faute ne revient juste pas à lui tout seul,mais à l'équipe entière à un dégré moindre Wilshere qui était au niveau.

Peut être que physiquement il n'était pas prêt.

Il faut pas lui trouvé d'excuse, cette famelette vient de retiré son message sur twitter (encore visible lorsqu'on fait une recherche google de son twitter), son message veut tout dire, l'equipe et le staff entier a vu qu'il c'était foutu du monde ce soir, et je parle pas seulement de sa bourde je tien a précisé, je parle de son match entier, même sans la bourde il a été merdiquement merdique ! Je veux plus le voir il ma dégouté ce soir. meme Arshavin Rosicky qui font parfois des matchs dégeulasse ce son battu ce soir pour l'équipe et si il était vraiment pas apte il aurait pas joué. Il faut trouvé d'excuse Nasri au match allé avait pas joué depuis un moment pourtant il a fait un bon match, Cesc avait une blessure moindre comparé a nasri. Il prend la responsabilité de la défaite sur ses épaules, encore heureux p*****...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas lui trouvé d'excuse, cette famelette vient de retiré son message sur twitter (encore visible lorsqu'on fait une recherche google de son twitter), son message veut tout dire, l'equipe et le staff entier a vu qu'il c'était foutu du monde ce soir, et je parle pas seulement de sa bourde je tien a précisé, je parle de son match entier, même sans la bourde il a été merdiquement merdique ! Je veux plus le voir il ma dégouté ce soir. meme Arshavin Rosicky qui font parfois des matchs dégeulasse ce son battu ce soir pour l'équipe et si il était vraiment pas apte il aurait pas joué. Il faut trouvé d'excuse Nasri au match allé avait pas joué depuis un moment pourtant il a fait un bon match, Cesc avait une blessure moindre comparé a nasri. Il prend la responsabilité de la défaite sur ses épaules, encore heureux p*****...

 

c'etait quoi son message exactement je ne le vois pas en recherchant sur google?

 

EDIT: j'ai vu c'est bon...au moins il assume.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait quoi son message exactement je ne le vois pas en recherchant sur google?

 

EDIT: j'ai vu c'est bon...au moins il assume.

 

c'etait quoi son message?

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kineas s'il te plait tait toi , si tu sa t'amuse tant de critiqué notre meilleurs joueurs, va sur le forum catalan au lieu de polluer le topic de notre maestro :whistling:

 

Il a le droit de s'exprimé, surtout que Fab a été loin d'être irréprochable, ont a beaucoup parlé de Rosicky en Final de la CUP qui na pas fait la jonction entre l'attaque et la défense, mais que dire alors de Fabregas ce soir?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de s'exprimé, surtout que Fab a été loin d'être irréprochable, ont a beaucoup parlé de Rosicky en Final de la CUP qui na pas fait la jonction entre l'attaque et la défense, mais que dire alors de Fabregas ce soir?

 

Je critique pas le fait qu'il raconte que Fabregas a été mauvais, sa tous le monde est d'accord pour le dire mais ce qui me dégoute dans ses propos c'est le fait qu'il traite Fabregas pour de la m**** en voulant le jeter du club et se débarrasser comme un détritus et sa c'est pas normal surtout pour notre meilleur joueur avec Van persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Kineas, ce joueur est juste mort pour moi après cette soirée...

 

je lui en veux pas pour sa talonnade non, je lui en veux car il a fuit ses responsabilités en tant que capitaine premièrement : aucune envie, aucun encouragement, il était dans son monde à lui pépère...

puis deuxièmement il a fuit ses responsabilités en tant que joueur d'Arsenal : t'es pro c'est ton métier alors sur un match aussi important tu mets de côté les sentiments et ton amour pour l'autre club mais lui non il été invisible, il fuyait le ballon, un pressing bidon, une relance molle et pas rapide...

 

Jamais Wenger dans un match aussi important n'aurait fait sortir Cesc même dans un jour sans mais hier soir il l'a fait , pourquoi l'espagnol a limite commit une faute professionnel donc ok je conviens qu'il est l'un de nos meilleurs joueurs et qu'il faut mieux finir la saison avec lui que sans lui mais je suis dégoûté de ce joueur c'est tout...

 

Aucun amour propre .... Ok tu te défonces pas pour le club car l'adversaire c'est ton pays, tes amis et ton club du coeur mais tu te défonces juste en reconnaissance a tout ce qu'a fait Wenger pour toi...Sans lui t'aurais sombré a la Masia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..