Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui, mais dans tout sa on remarque aussi de l'impuissance... L'equipe à un jeu de départ qui parfois fait défaut ou l'equipe type n'est pas présente etc.

 

Fabregas est un leader rien que par sa technique, sa créativité. Un leader c'est egalement celui qui fait la dernière passe! et comme je le dit souvent Fabregas est un excellent passeur, et ce collectif est à son image, passe créativité beau jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre que Fab est mon joueur préféré, c'est un vrai leader sans qui nous sommes moins bons...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre que Fab est mon joueur préféré, c'est un vrai leader sans qui nous sommes moins bons...

Ca dépend dans quel domaine.

Sur le terrain, c'est indéniable que c'est le leader technique et tout ce que tu veux d'autre. Le problème, c'est que, à mon avis, il ne l'est pas leader dans les vestiaires. On peut cracher sur Silvestre par exemple, mais dans les vestiaires il envoyait du lourd, sol campbell pareil. Aujourd'hui, les mecs que je sens donner de la voix dans les vestiaires c'est éboué, Van Persie, rosicky et aussi Squillaci. Pour moi, il nous manque un mec qui combine le leadership sur et en dehors du terrain.

Cheslea en a plusieurs aujourd'hui avec Drogba, Lampard ou Cech, ManU a Giggs, Rooney et Van der Sar.

Nous, on en a pas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wilshere dans un certain nombre d'années vous en pensez quoi ?

Wilshere sera un bon joueur mais pas du niveau du Cesc je pense, a son age Cesc c'est deja sa :

 

http://www.youtube.com/watch?v=kzCDst6wgOU

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas la même compo c'est sa que je veut dire c'est du 4-3-3 au 4-2-3-1 donc ta une différence et ta aussi une différence de qualité de l'effectif ...

Si tu veux, mais meme dans la facon de jouer je les trouve différent, fabregas apprécie les longue ouverture, les ballons dans le dos de la défense, Jack tripote plus la balle et fais pas d'ouverture, il préfère joué plus court.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jack était si talentueux que sa je pense qu'il aurait débuté en équipe première il a plus longtemps, comme fab mais bon l'avenir nous le dira

faut voir l'entraineur s'il veut le faire joué ou pas

car il est trop jeune et ya beaucoup de bon joueur en milieu de terrain

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jack était si talentueux que sa je pense qu'il aurait débuté en équipe première il a plus longtemps, comme fab mais bon l'avenir nous le dira

 

Le talent vient en jouant. Si Jack Wilshere n'était pas parti en prêt à Bolton l'an passé il serait pas revenu aussi fort. Le temps d jeu est essentielle et l'intégration aussi. Fabregas a eu sa chance et il l'a saisie. C'est pourquoi c'est devenu l'un des meilleurs millieux offensifs/relayeurs du monde. Wilshere deviendra un grand joueur je pense. En tous cas il en n'a les qualités et il aura du temps de jeu avec nous pour qu'il s'aguériise et progresseplus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jack était si talentueux que sa je pense qu'il aurait débuté en équipe première il a plus longtemps, comme fab mais bon l'avenir nous le dira

 

Comment on peut sortir une connerie pareille ? si t'arrive pas à te rendre compte que WIlshere est un joueur très talentueux, change de sport. Ton argument est débile,Arsène l'a déjà dit il l'a pas fait jouer plus tôt pour ne pas lui mettre trop de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut sortir une connerie pareille ? si t'arrive pas à te rendre compte que WIlshere est un joueur très talentueux, change de sport. Ton argument est débile,Arsène l'a déjà dit il l'a pas fait jouer plus tôt pour ne pas lui mettre trop de pression.

Calme toi; ta un problème ? J'ai jamais dis qu'il était pas talentueux wilshere, j'ai dis qu'il ne serait pas aussi fort que Cesc et qu'ils ont un style de jeu différent( Cesc plus passeur et Jack plus dribbleur), apprend a lire avant de posté n'importe quoi.

 

compares avec la vidéo de cesc plus haut

http://www.youtube.com/watch?v=ScM0VmdHJ2M

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purquoi vous voulez toujouts comparer un joueur a un autre ca ne sert a rien ils sont tous different et on voir bien que Wilshere n'est pas comme Fabregas ils ont le meme style (rapide a une touche etc..) mais il ne l'exprime pas de la meme manière Wilshere n'a pas encore la passe de Fabregas par contre Fabregas n'a pas le caractère intraitable de Wilshere mais ca veut pas dire que l'un ou l'autre est plus mauvais que l'autre ils sont tous les 2 de très bon joueurs

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi; ta un problème ? J'ai jamais dis qu'il était pas talentueux wilshere, j'ai dis qu'il ne serait pas aussi fort que Cesc et qu'ils ont un style de jeu différent( Cesc plus passeur et Jack plus dribbleur), apprend a lire avant de posté n'importe quoi.

 

compares avec la vidéo de cesc plus haut

http://www.youtube.com/watch?v=ScM0VmdHJ2M

 

 

j'ai pas dit le contraire mais le juger sur le qu'il a pas commencer à jouer aussi jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse comparer Cesc et Wilshere , pas le même genre de joueur , Wilshere est plus offensif il peut déjà jouer sur le coté chose que ne peux pas faire Cesc , dans leur jeux c'est différent aussi , Cesc est vrai meneur de jeux dans la ligné de Xavi et Snjeidjer il peut jouer long et court , ce que ne ne peux pas faire Wilshere alors certes il a une belle qualité de passe mais sa qualité première sont ses dribbles et sont jeux court ...

 

Comparer Wilshere et Fabregas , c'est comme comparer Xavi et Iniesta ou Sneidjer à Van Der Vaart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse comparer Cesc et Wilshere , pas le même genre de joueur , Wilshere est plus offensif il peut déjà jouer sur le coté chose que ne peux pas faire Cesc , dans leur jeux c'est différent aussi , Cesc est vrai meneur de jeux dans la ligné de Xavi et Snjeidjer il peut jouer long et court , ce que ne ne peux pas faire Wilshere alors certes il a une belle qualité de passe mais sa qualité première sont ses dribbles et sont jeux court ...

 

Comparer Wilshere et Fabregas , c'est comme comparer Xavi et Iniesta ou Sneidjer à Van Der Vaart...

Très bonne idée de comparer Iniesta et Xavi; l'un accélère le jeu pare ses dribbles et l'autre par ces passes millimétrée un peu comme Fabregas et Wilshere....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est pas content de l'arbitrage d'hier soir et le fait savoir sur son Twitter :D

 

"Quelle est la différence entre cette faute de main et la mienne contre les Spurs? Les arbitres ne veulent pas qu'on se plaigne d'eux mais ils se rendent la vie difficile."

 

"Je ne me plains pas du tout. Je me demande juste pourquoi sur un même fait de jeu, certains arbitres sifflent pénalty et d'autres non. Il y a une règle ou c'est selon leur appréciation?"

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah il est fort quand même mdr x) Mais il a raison $ùµ^µ@ ! Comment une erreur pareil c'est possible ?! Même les supporteurs placés DERRIERE et à 50 mètres arrivent à le voir mais ni l'arbitre juste derrière Nasri ni le juge de ligne ne le remarque ! C'est se foutre de la gueule du peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..