Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Top 5 meilleurs passeurs de l’année 2009 :

 

Frank Lampard (31 ans/ANG/Chelsea) : 17 passes décisives en 36 matches

 

Zvjezdan Misimovic(27 ans/BOS/Wolfsburg) : 15 p.d. en 32 matches

 

Cesc Fabregas (22 ans/ESP/FC Barcelone) : 14 p.d. en 23 matches

 

Ryan Giggs (36 ans/WAL/Manchester United) : 14 p.d. en 31 matches

 

Xavi (29 ans/ESP/FC Barcelone) : 13 p.d. en 36 matches

 

 

Énorme Fabregas! :amoureu::amoureu::amoureu::amoureu::amoureu::amoureu::amoureu:

 

A part qu'il joue a Arsenal et pas au barca :enerve::enerve::enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masi LOL, FC Barcelone... tsssssss :zZZzzZz:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooooo vraiment enorme ce joueur est magnifique

 

....................................................................................

 

je kiif trop cette video souvenir avec hebl ;rosicky fabregas............

 

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort d'ou ?

Ca me surprend de voir Xavi derrière pour deux raisons. La saison passée, il a fait un nombre incalculable de passes décisives et puis il a joué bien plus que Cesc.

C'est sur le championnat uniquement ? Coupe ?

 

Enfin bref, c'est clair qu'au ratio, il est loin devant...et puis il a aussi beaucoup marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca annonce qu'Arsenal est prêt à céder au Real Madrid son capitaine Cesc Fabregas, actuellement blessé, à condition que les Merengue incluent dans la transaction leur avant-centre argentin Gonzalo Higuain ainsi que dix millions d'euros. Le quotidien sportif estime que le club espagnol n'est, pour l'heure, pas prêt à céder son attaquant, mais est en revanche disposer à céder son milieu de terrain, Rafael Van der Vaart.

 

LOL

 

Fabregas c'est plutôt VDV, Higuain, et 10 millions ^^

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca annonce qu'Arsenal est prêt à céder au Real Madrid son capitaine Cesc Fabregas, actuellement blessé, à condition que les Merengue incluent dans la transaction leur avant-centre argentin Gonzalo Higuain ainsi que dix millions d'euros. Le quotidien sportif estime que le club espagnol n'est, pour l'heure, pas prêt à céder son attaquant, mais est en revanche disposer à céder son milieu de terrain, Rafael Van der Vaart.

 

LOL

 

Fabregas c'est plutôt VDV, Higuain, et 10 millions ^^

Casillas en plus et on en parle plus :P

 

C'est n'importe quoi, AW a confiance en Fabregas et a sa fidélité tout simplement parce que il a une confiance absolue quand a nos chances de remporter la PL et donc de garder Cesc car la il n'aurait plus aucunes raison de vouloir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le marca ils font tout de meme très très fort d'un point de vue connerie à debiter..... Le plus drole c'est qu'ils osent dire que c'est Wenger qui propose cette echange..... C'est totalement décalé par rapport a l'avenir qu'il prévoit.... Jamais de la vie il pense vendre Fabregas alors que son contrat cour jusque 2012.....M'enfin....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surement pas au Real de Madrid...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surement pas au Real de Madrid...

 

Ca je vois pas pourquoi...si AW décide ou plutot se résigne a le vendre ( ce que je ne pense pas) il acceptera la meilleure offre et c'est tout, donc si le real propose plus que le barca, le real l'emportera... Apres l'avis de fab rentre évidemment en compte.

Bref, je dis ca parce que je vois pas pourquoi ils seraient "exclu" des prétendants...

 

 

Je suis d'accord avec Dinalo, Marca= débiteur de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel transfert est actuellement impossible:

-Fabregas a réitéré sa volonté d'inscrire son nom dans l'histoire d'Arsenal...

-Higuain a récemment annoncé qu'il voudrait finir à Madrid.

-Wenger ne laissera pas Fabregas partir, surtout pas en ce moment...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas vaut 10 higuain je vois pas pourquoi on leur passerait encore de la thune je trouve sa vraiment ahurissant !

Deja je trouve que tu exgeres...et je crois que tu as pas bien compris :D ILS nous passeraient de la tune en plus de Higuain.

 

Mais tout facon c'est du pipo!!! A la rigeur ca pourrait etre vrai comme achat simple de notre part mais en aucun cas un echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je trouve que tu exgeres...et je crois que tu as pas bien compris :D ILS nous passeraient de la tune en plus de Higuain.

 

Mais tout facon c'est du pipo!!! A la rigeur ca pourrait etre vrai comme achat simple de notre part mais en aucun cas un echange.

Ben on sait très bien que j'ai fais une hyperbole puis ya un article qui disait fab + 10M contre higuain

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie il pense vendre Fabregas alors que son contrat cour jusque 2012.....M'enfin....

 

C'est pas jusqu'en 2014 qu'il va son contrat ?

 

Le pire c'est que y'en a encore qui vont croire à ces conneries (pas sur le forum je pense) et qui vont dire qu'Arsenal retient Fabregas :rolleyes:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crève l'abcès tout de suite 2 nouvelles rumeurs sur Cesc. Une pour le Real et une pour Barca comme ça pas de jaloux un.

Alors "Operation Cesc" pour Florentino Perez £43m ou un échange avec Higuain, dans le même article il parle du Barca £40m ou Touré+£30m

Autre rumeur sur le Barca, Guardialo voudra s'assurer de la venue de Fabregas avant de renouveler son contrat.

 

Voila c'est dit, dans quelque heures on le verra surement dans FF ou l'équipe. Mais moi personnellement j'aimerais qu'on arrêté de poster ces rumeurs car il y en aura tout le temps limite dans rumeur et transfert il devrait avoir un topic pour toutes ces conneries qui sorte de marca et As à tout les mercato et dès qu'il va en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas mérite d'être convoité comme ça .. si jeune et un si bon joueur. Il a vraiment un super avenir devant lui.

 

Mais c'est le notre ! Je le lâcherai pas pour tout l'or du monde !

Ba écoute je te propose quelque chose, devient president d'Arsenal et on en reparle après :P

 

Meme si personne ne veut le lâcher on pèse rien dans la descision ou presque rien car se sentir aimé ca aide a rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Year, same old Cesc Fabregas rumours.

 

A new transfer window has brought a new wave of speculation linking Arsenal's captain with a move back to Spain - either with Barcelona or Real Madrid.

When presidential elections loom at either club, candidates tend to bolster their campaigns with promises of star recruits. But while Fabregas' name may appear in the odd manifesto, Arsène Wenger laughs off the suggestion that his skipper is leaving.

"I see that you test my sense of humour in 2010, and am happy to reply to that with a big smile," he responded when asked about the latest speculation at his pre-match press conference.

"I cannot do anything [about the speculation], all we can do is talk, and talk and talk.

"We have worked very hard with all of our players, and they all have a very long commitment, tied up until 2015. We have a long-term plan to be a winning team, and Cesc Fabregas is part of that."

There's a school of thought that suggests Wenger will eventually receive an offer for Fabregas that is too good to refuse. But the Arsenal manager disagrees.

"The fee comes only in mind," he said.

"Here we have sport as priority No 1. We can keep thinking like that because we have a healthy management and are not in financial need.

"I have always fought for the club to be in a strong financial decision because I feel any decision we make must have the footballing interest of the Club first."

 

Bon, apparemment Arsène prend plutôt ça à la rigolade. Vous me direz, à force d'avoir des rumeurs différentes tous les jours, y'a plus que ça. Ou le suicide. Le choix est vite fait xD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - The letter I wrote to Spanish giants

 

By Chris Harris

 

Arsène Wenger's frustration over Spanish transfer speculation runs so deep that he has even written a letter asking the perpetrators to leave his players alone.

 

The Arsenal manager's revelation came in the wake of the latest bout of rumours regarding the future of Cesc Fabregas. The captain has been consistently linked with a move to his former club Barcelona or Real Madrid despite equally consistent denials by the player himself and Wenger.

 

On Friday, the Frenchman admitted that his exasperation with Spain's two biggest clubs reached the point where he implored them to stop spreading rumours via the media. It's no surprise to discover that neither Barcelona or Madrid responded.

 

"The speculation comes from Spain, not here," said Wenger as he fended off the usual questions about Fabregas' future. "We have always had the same speech about that.

 

"What they speak about in Madrid or Barcelona, how can we influence that? We wrote them a letter. We do not say that Messi and Kaka will sign next week here. If one day we want to sell a player and they are interested they can call us. They don't need to go through a newspaper.

 

"[i wrote the letter] a long time ago to say we are not ready to sell any of our players. I don't remember when but they did not write back.

 

"In Spain you have to understand it is a bit different. The chairmen are elected by the fans so you have to make a campaign: if you elect me, I come with him, him and him. But they have never spoken to the guys, not to the clubs, most of them, and it's just part of the speculation."

 

Arsenal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - The letter I wrote to Spanish giants

 

By Chris Harris

 

Arsène Wenger's frustration over Spanish transfer speculation runs so deep that he has even written a letter asking the perpetrators to leave his players alone.

 

The Arsenal manager's revelation came in the wake of the latest bout of rumours regarding the future of Cesc Fabregas. The captain has been consistently linked with a move to his former club Barcelona or Real Madrid despite equally consistent denials by the player himself and Wenger.

 

On Friday, the Frenchman admitted that his exasperation with Spain's two biggest clubs reached the point where he implored them to stop spreading rumours via the media. It's no surprise to discover that neither Barcelona or Madrid responded.

 

"The speculation comes from Spain, not here," said Wenger as he fended off the usual questions about Fabregas' future. "We have always had the same speech about that.

 

"What they speak about in Madrid or Barcelona, how can we influence that? We wrote them a letter. We do not say that Messi and Kaka will sign next week here. If one day we want to sell a player and they are interested they can call us. They don't need to go through a newspaper.

 

"[i wrote the letter] a long time ago to say we are not ready to sell any of our players. I don't remember when but they did not write back.

 

"In Spain you have to understand it is a bit different. The chairmen are elected by the fans so you have to make a campaign: if you elect me, I come with him, him and him. But they have never spoken to the guys, not to the clubs, most of them, and it's just part of the speculation."

 

Arsenal.com

 

Il a bien raison! Vraiment sa devient lourd, et tout ses propos sont justes dans cet article!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..