Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai pas aimé les départs de Fabregas et VP. Mais force est de constater, pour moi, qu'au moins VP a eu les couilles de faire un communiqué où il pointait du doigt un gros disfonctionnement. C'était pas fin. Mais on pensait tous à 90% ce s'il disait. Mais quand c'est un joueur qui le dit, ça fait encore plus mal. Au moins lui s'est donné à fond jusqu'au dernier match sous nos couleurs. Pas comme l'autre et ses "blessures" et déclarations mielleuses.

 

 

Après concernant le petit garçon au fond de lui, il peut aller se faire voir chez les grecs. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on faisait le listing des pires salopes, il y aurait sans nul dans les premiers du classement : 

- Samir Nazfric (il a clairement chié sur les supporters ce tocard quand il est parti)

- Van Pussy

- Adepaymore

- Ca$hley Cole 

- Fabregarce

:ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé les départs de Fabregas et VP. Mais force est de constater, pour moi, qu'au moins VP a eu les couilles de faire un communiqué où il pointait du doigt un gros disfonctionnement. C'était pas fin. Mais on pensait tous à 90% ce s'il disait. Mais quand c'est un joueur qui le dit, ça fait encore plus mal. Au moins lui s'est donné à fond jusqu'au dernier match sous nos couleurs. Pas comme l'autre et ses "blessures" et déclarations mielleuses.

 

 

Après concernant le petit garçon au fond de lui, il peut aller se faire voir chez les grecs. ^^

 

Il l'a bien regretté "son" communiqué (Car c'est plutot son agent qui a foutu la m****) quand il a voulu rester le petit VP et qu'Arsène a dit non. 

 

Pour Fabregas, j'espère qu'il sera bien conspué par l'Emirates, pas insulté comme Nasri (Surtout la bannière) car c'était vraiment nul. Une banderole qui chambre, c'est marrant mais une banderole insultante, nope thx

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de siffler et de huer les anciers joueurs, ça leur donne de l'importance.

Qu'il soit simplement ignoré ne serait pas plus mal, des fois l'indifférence est une meilleure arme que l'insulte.

Que ceux qui doivent être applaudis le soient, et les autres ignorer, ça les fera autant chié j'en suis certain.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on faisait le listing des pires salopes, il y aurait sans nul dans les premiers du classement : 

- Samir Nazfric (il a clairement chié sur les supporters ce tocard quand il est parti)

- Van Pussy

- Adepaymore

- Ca$hley Cole 

- Fabregarce

:ph34r:

 

Et le respect t'en fais quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le respect t'en fais quoi ? 

Pas vraiment de respect pour ceux qui n'en ont pas eu pour l'institution que je défends et supporte. 

A des degrés différents bien évidemment selon ce qu'il a pu se passer. J'ai bien plus de respect par exemple pour Cesc que pour Nasri. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ayoubaoui Merci de ne pas inventer d'accord qui existaient selon mundodeportivo & Sport en 2010 car ils étaient plus que bidons. Si le Barça a mis 3 mois en 2011 pour réussir à le signer c'est pas pour rien: il y avait 30M€ d'écart entre ce que ce que souhaitait Arsenal, et ce que les catalans offraient... Donc à partir du moment où il y a un tel écart je ne vois pas comment l'accord dont tu parles pouvait exister. Et d'ailleurs on a fini part céder et trouver un compromis (nous faisant perdre 20M€ par rapport à ce qu'on souhaitait) car on en pouvait plus des saloperies de Fabregas. La seule chose qu'il existait en 2010: était un contrat moral entre Fabregas et Wenger du type "si le Barça revient frapper à ta porte en 2011 je te laisserais partir".

Ensuite @ Janek: c'est beau d'utiliser les phrases de PR du club "On a Özil donc pas besoin de Fabregas", la réalité est tout autre: Darren Dein est venu aux renseignements auprès de nous en disant que Fabregas voulait rentrer en Angleterre mais qu'il faudrait débourser pour lui près £10M annuel en salaire sur 5 ans (£50M) en plus de l'indemnité de transfert (£27-30M) soit près de £80M à investir sur lui (soit l'équivalent de l'offre de Chelsea): or à ce prix-là il était absolument hors de question pour Wenger & Gazidis de le reprendre: il aurait touché £200K/s sans bonus soit £60K/s de plus que le mieux payé de l'effectif, et je pense sincèrement qu'on avait pas vraiment envie de retravailler avec Darren Dein: si on a dégagé Song vite fait bien fait à l'époque (en plus des problèmes avec Bould) c'était pas pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de respect pour ceux qui n'en ont pas eu pour l'institution que je défends et supporte. 

A des degrés différents bien évidemment selon ce qu'il a pu se passer. J'ai bien plus de respect par exemple pour Cesc que pour Nasri. 

 

Oui mais ça reste des footballeurs qui méritent un minimum de respect, c'est pas des violeurs ou des tueurs en série.

 

Sinon si on devait comparer les attitudes je trouve celle de Cesc bien plus détestable que celle de Nasri, qui a joué jusqu'au bout sous vos couleurs et à 100% (je me rappelle d'ailleurs son dernier match à l'Emirates face à Liverpool ou c'était le seul à surnager). Il n'a pas simulé de blessures ou fait grève pour se casser lui.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça reste des footballeurs qui méritent un minimum de respect, c'est pas des violeurs ou des tueurs en série.

 

Sinon si on devait comparer les attitudes je trouve celle de Cesc bien plus détestable que celle de Nasri, qui a joué jusqu'au bout sous vos couleurs et à 100% (je me rappelle d'ailleurs son dernier match à l'Emirates face à Liverpool ou c'était le seul à surnager). Il n'a pas simulé de blessures ou fait grève pour se casser lui.    

Juste les propos qu'il a tenu en ce qui concerne les supporters d'Arsenal qui étaient vraiment plus que limite.... et qui ont fortement sali l'image que je pouvais avoir de lui à la suite de ce transfert. Le minimum c'est de remercier le club, ses supporters, son ancien manager... et pour le coup, à part deux-trois mots sympas pour Wenger, le reste était limite insultant. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si on devait comparer les attitudes je trouve celle de Cesc bien plus détestable que celle de Nasri, qui a joué jusqu'au bout sous vos couleurs et à 100% (je me rappelle d'ailleurs son dernier match à l'Emirates face à Liverpool ou c'était le seul à surnager). Il n'a pas simulé de blessures ou fait grève pour se casser lui.    

Je ne porte pas Nasri dans mon cœur loin de là, mais j'ai encore une micro part de respect pour lui car: de tous les mecs qui se sont barrés "récemment" (Song, RVP, Fabregas) c'est le seul qui a fait ça très proprement en interne. Du côté de Sagna ça laissait à désirer car il l'a fait savoir dès mars à ses collègues les plus proches qu'il se barrerait et nous enverrait chier, Clichy et Arsenal se sont plus ou moins quittés d'un commun accord puisque la prolongation qui lui était proposé: était un salaire de base inférieur à celui qu'il avait dans son précédent contrat histoire de lui faire comprendre qu'on ne comptait plus vraiment sur lui et qu'il fallait réciproquement passer à autre chose.

 

Par contre oui au niveau des supporter et du personnage Nasri est un abruti fini, mais le fait est qu'il a été professionnel sous le maillot d'Arsenal jusqu'au bout et lorsqu'on était en pénurie de joueurs pour le match face à Liverpool à l'Emirates il avait accepté de jouer sans broncher en jouant le jeu qui puis est ce qu'on ne pourra jamais dire pour Fabregas (on avait besoin de lui pour la première journée face à Newcastle mais monsieur "était blessé", deux jours plus tard il galopait dans un match de Super Coupe d'Espagne).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les propos qu'il a tenu en ce qui concerne les supporters d'Arsenal qui étaient vraiment plus que limite.... et qui ont fortement sali l'image que je pouvais avoir de lui à la suite de ce transfert. Le minimum c'est de remercier le club, ses supporters, son ancien manager... et pour le coup, à part deux-trois mots sympas pour Wenger, le reste était limite insultant. 

Pourquoi un joueur qui part devrait remercier son ancien club, ses supporters et son ancien manager?

Moi je leur en demande pas tant, d'ailleurs je trouve la nouvelle mode qui veut de prendre une page entière d'un journal pour faire ses remerciements, un peu ridicule.

Qu'ils fassent leurs remerciement en interne et qu'il ferme leur bouche derrière dans les journaux et ça m'ira très bien.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un joueur qui part devrait remercier son ancien club, ses supporters et son ancien manager?

Moi je leur en demande pas tant, d'ailleurs je trouve la nouvelle mode qui veut de prendre une page entière d'un journal pour faire ses remerciements, un peu ridicule.

Qu'ils fassent leurs remerciement en interne et qu'il ferme leur bouche derrière dans les journaux et ça m'ira très bien.

Bah alors si tu ne souhaites pas remercier, tu t'abstiens au minimum de leur chier dessus... C'est vrai que dans le cas d'un joueur abruti comme Nasri envers les supporters, le silence aurait été d'or pour lui... Qui plus est vu le traitement de faveur réservé par ces derniers à chaque match de Samir... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors si tu ne souhaites pas remercier, tu t'abstiens au minimum de leur chier dessus... C'est vrai que dans le cas d'un joueur abruti comme Nasri envers les supporters, le silence aurait été d'or pour lui... Qui plus est vu le traitement de faveur réservé par ces derniers à chaque match de Samir...

 

Et tu te sens pas pris pour un con par Fabregas et toutes ses belles déclarations ?

Lui aussi aurait mieux fait de se taire vu les choix de carrière qu'il a fait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te sens pas pris pour un con par Fabregas et toutes ses belles déclarations ?

Lui aussi aurait mieux fait de se taire vu les choix de carrière qu'il a fait.

Ah bien sûr que si... Mais d'un autre côté Fabregas a foutu sa m**** en interne mais ne s'est pas barré en disant que les supporters d'Arsenal n'étaient pas de fin connaisseurs... Chaque joueur a ses tords dans les noms que l'on reprend souvent... pour moi celui de Nasri me choque littéralement parce qu'il s'attaque aux supporters directement, les mêmes qui achetaient son maillot encore deux semaines avant son départ et qui chantaient son nom sans cesse. Même pas ne serait-ce qu'un peu de considération pour eux. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien sûr que si... Mais d'un autre côté Fabregas a foutu sa m**** en interne mais ne s'est pas barré en disant que les supporters d'Arsenal n'étaient pas de fin connaisseurs... Chaque joueur a ses tords dans les noms que l'on reprend souvent... pour moi celui de Nasri me choque littéralement parce qu'il s'attaque aux supporters directement. 

 

Au temps pour moi dans ce cas, j'ai mal compris ce que tu voulais dire.

On est d'accord.

 

Après, est-ce qu'il y a un "meilleur" ou "pire", il y a aussi le degré d'affection qu'on a pour le joueur. Nasri aura fait un passage éclair à Arsenal comparé à des mecs comme Cole, VP ou Fabregas.

 

Mais un mec comme Nasri, personne ne s'est jamais fait d'illusion sur lui. Alors que Fabregas... T'es sûr le forum depuis longtemps toi aussi, mais comment vous l'avez adulé en lui prêtant un amour pour votre club qu'il n'a pas, c'est une partie qui a été énormément surestimée et il l'a prouvé tout seul comme un grand. C'en était parfois hallucinant. On m'a souvent donné le rôle du méchant quand il s'agissait de lui mais il m'a quand même donné raison dans sa manière d'agir, envers le club et donc, envers vous, les supportes. Aujourd'hui, il joue à Chelsea avec son nouveau "papa" Mourinho, quand on pense à la manière dont il vous a tous baisé avec un grand sourire pour se faire la malle 3 ans plus tôt... c'était quand même sacrément drôle de voir des membres le défendre becs et ongles (même pendant sa période de gréviste / refus de porter le maillot) tout en lui donnant un statut d'amoureux du club. 

 

Mais après, faut dire aussi que le mérite lui en revient, le mec "vous" a embobiné avec un grand sourire, il a roulé tout son beau petit monde et ça a marché. Il a et aura toujours des fans absolus qui feront toujours comme si son comportement de m**** n'avait jamais existé. 

 

Qu'il soit à Chelsea aujourd'hui, ce n'est pas juste une histoire de "Wenger n'a pas voulu de lui", comme Jad l'a expliqué, Wenger n'a pas voulu faire jouer la clause mais même si ça avait été le cas, il aurait fallu convaincre le joueur sur son salaire, son rôle au sein de l'équipe (je l'aurais bien imaginé demandé le brassard, ça ne m'aurait même pas surpris ^^) etc... Et ça, on ne le saura jamais parce qu'il s'est engagé avec Chelsea début juin, c'était une décision hyper rapide, ça montre encore que sa soit disant "envie" d'Arsenal était -là encore- plus à mettre sur le compte de ses supporters qui y croyaient dur comme fer. C'est très superficiel, comme le joueur dans sa façon d'être (au niveau de sa carrière, hein, je ne connais pas l'homme qu'il est une fois sorti du terrain).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le considérais déjà comme un traître depuis qu'il est parti au Barça, bien sur ce n'est pas sa destination qui me gêne mais la manière dont il a quitté notre club (simulation de blessure, grêve...) C'est plutôt à ce moment que je me suis senti "trahi" en tant que supporter d'Arsenal. Il était considéré comme un Dieu par les supporters, il était la piéce central du projet de Wenger mais l'espagnol nous a jeté comme une vulgaire serpillère pour rejoindre le FCB.

 

A partir de là je n'ai jamais compris comment certains fans du forum pouvaient encore se faire avoir par les multiples Twitts hypocrites de Cesc tout au long de son passage au Barça. Son départ à Chelsea en a fait un traître "officiel" pour ceux qui croyaient encore en lui et ses beaux mensonges. Ils ont du tomber de haut ceux qui pensaient que Fabregas était un gentil garçon qui aimait follement Arsenal lol

 

Mais perso je ne lui en veux pas d'avoir rejoint les Blues, ça faisait 3 ans qu'il était parti, il n'avait aucune obligation envers nous puisqu'il jouait à Barcelone contrairement à ce que croiyaient certains fans bernés par les belles paroles de l'espagnol, De plus Wenger l'a refusé donc il fallait bien qu'il se trouve un club.

 

Que ce soit sportivement, financièrement ou moralement Fabregas aurait été un mauvais choix,

J'espère qu'il s'éclatera bien à Chelsea, d'ailleurs il est dans les conditions parfaites pour faire une excellente saison et faire croire à certains qu'il aurait régler nos problèmes.

 

Perso je ne le sifflerait pas cela fait 3 ans qu'il est parti pas seulement depuis cette été je suis passé à autre chose depuis longtemps et j'espère que les fans feront la même chose.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la contradiction entre le fait d'aimer Arsenal et le fait de jouer à Chelsea moi... Walcott est un fan de Liverpool, Ramsey et Welbeck des fans de MU, c'est pas parce qu'ils jouent à Arsenal qu'ils vont arrêter d'aimer un club, surtout s'ils y ont passé beaucoup d'années comme dans le cas de Welbeck et Fabregas.

Je doute que Fabregas postait régulièrement des messages juste pour faire plaisir aux fans d'Arsenal, c'était sans aucun doute sincère. Qu'il ait été amené à faire des choix professionnels qui ne plaisent pas aux fans, c'est autre chose...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, vaut mieux se taire, surtout les joueurs.

 

Faut pas s'étonner qu'ils se fassent siffler, huer ou dans les cas plus extrêmes, insulter et humilier...

 

Et son comportement n'était pas en adéquation avec ses beaux discours, normal aussi qu'on ne le prenne pas au sérieux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..