Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]

Invité

Messages recommandés

Édit : quelqu'un connaît le niveau de Trapp ? Le gardien de Francfort aurait signé.

C'est un excellent gardien, un des meilleurs du championnat, et ce depuis 2 saisons.

D'ailleurs en Bundi il a récupéré le fameux statut de "next Neuer" il me semble, devant Leno, Horn et consors.

J'aime Kampberg.

C'est un excellent gardien, un des meilleurs du championnat, et ce depuis 2 saisons.

D'ailleurs en Bundi il a récupéré le fameux statut de "next Neuer" il me semble, devant Leno, Horn et consors.

D'accord merci Auré pour la précision :) Sirigu va partir je pense, Douchez est sur de rester et il refuse d'être le numéro 3.

Cabaye serait partant pour Palace pour 14M€ + 4M€ de bonus (donc pas loin des 20M€ que j'avais annoncé il y a quelques mois).

Nouvelle recrue pour le centre de formation : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-ex-du-barca-a-la-formation-du-psg/572659 - Très bonne nouvelle pour la stabilité long terme chez les jeunes. Blanc ayant joué à Barcelone, ca m'étonne guère qu'il pioche des idées là bas.

Sa fait pas très chère le Next Neuer quand on vois que Neuer a été vendu plus du double du prix annoncé de Trapp.

Oui enfin après le "next Neuer" c'est comme le "next Zidane" chez nous, les allemands collent l'étiquette à tort et à travers.

Dans tous les cas Trapp, toutes comparaisons écartées, est un bon gardien qui a vite progressé et qui est réellement dans le top 3 Bundi actuellement, donc bon choix pour le PSG, à un prix raisonnable comme tu dis.

Cabaye à Palace c'est dommage, c'est loin d'être un mauvais joueur... Il aurait dû reste à Newcastle où l'équipe était construite autour de lui.

J'aime Kampberg.

Oui enfin après le "next Neuer" c'est comme le "next Zidane" chez nous, les allemands collent l'étiquette à tort et à travers.

Dans tous les cas Trapp, toutes comparaisons écartées, est un bon gardien qui a vite progressé et qui est réellement dans le top 3 Bundi actuellement, donc bon choix pour le PSG, à un prix raisonnable comme tu dis.

Cabaye à Palace c'est dommage, c'est loin d'être un mauvais joueur... Il aurait dû reste à Newcastle où l'équipe était construite autour de lui.

Justement je voulait dire que pour moi c'était pas vraiment le Next Neuer sinon il aurai forcément coûter plus chère . Mais s'il fait parti du top 3 Allemand c'est déjà pas mal pour sont âge .

Officiel, Fékir prolonge à Lyon, conférence à 13H30.

Thauvin prends le numéro 10, j'imagine bien Bielsa le faire jouer derrière l'attaquant.

Plus la prolongation de C.Tolisso et A.Lopes ! Bonne nouvelle manque plus que S.Umtiti, J.Ferri et A.Lacazette au retour du stage.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

Finalement Lopes à prolongé ? Bonne nouvelle alors !

Ouai jusqu'en 2020 comme les deux autres, c'est une très bonne nouvelle.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

Lopes il a eu gain de cause dans se qu'il demandai ?

Gain de cause ? Tu parles du salaire ? Aulas n'a pas donné de chiffres mais j'ai l'impression qu'il a donné des gros salaires à A.Lopes et N.Fékir.

Gain de cause ? Tu parles du salaire ? Aulas n'a pas donné de chiffres mais j'ai l'impression qu'il a donné des gros salaires à A.Lopes et N.Fékir.

Entre autre oui  le salaire  , c'est souvent sa qui bloque ou pas dans les prolongations en générale  après j'ai pas suivi l'histoire alors je ne savait pas qu'es qu'il demandait exactement .

Justement je voulait dire que pour moi c'était pas vraiment le Next Neuer sinon il aurai forcément coûter plus chère . Mais s'il fait parti du top 3 Allemand c'est déjà pas mal pour sont âge .

Ca ne veut strictement rien dire, Liverpool a acheté Suarez moins de 30m€ par exemple.

Et puis "next Neuer" ça ne veut rien dire, c'est juste une étiquette donnée par un journaliste ou un supporter, personne ne peut dire que tel jeune joueur atteindra le niveau de tel joueur confirmé.

L'essentiel c'est d'avoir vu jouer le joueur.

J'aime Kampberg.

La gestion de vestiaire s'annonce intéressante en tout cas, Sirigu est agacé par cette signature qui lui coûte sa place de titulaire, mais à côté de ça n'est pas vraiment prés de bouger (gros salaire aussi, à la portée de peu de clubs), Douchez ne voudra pas non plus rester numéro 3.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je trouve leur cibles intéressantes et coherant en misant sur des jeunes perles mais franchement la ca devient effrayant pres 9 recrues depuis le debut du mercato pour l'ASM...

WTF ?! Le foot part en c*** :mellow:

À Arsenal on a déjà vécu plusieurs mercatos à 7-8 recrues il me semble.

Ouais mais c'était pas forcément les meilleures périodes de mémoire. Je sais pas trop, ils investissent massivement sur des jeunes et il faudra tout reconstruire encore, je pense que ça va être très chaud pour eux de passer les tours préliminaires de la LDC.

Ils vont vendre encore un joueur à priori, probablement Abdennour.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

TheWilsh : oui c'est sur que niveau stabilité c'est pas le top. Mais à la limite à Marseille c'est encore pire ... Là aussi il faudra tout reconstruire. Monaco ils ressemblent de plus en plus à Porto, ils achètent jeunes et revendent plus cher ailleurs.

Je pense surtout que Jardim et Bielsa ont voulu constituer un groupe avec des joueurs qui rentrent dans leur philosophie, après une saison en Ligue 1 ils ont pu bien observer leur groupe. Ce qui n'était pas totalement le cas l'année dernière.

En tout cas je suis curieux de voir comment vont se comporter Monaco et Marseille la saison prochaine, car c'est quasiment deux nouvelles équipes.

PS : Monaco aura un Traoré en défense, un au milieu et un en attaque :D

Apparemment, ça serait sérieux pour El Shaarawy... Ca serait un énorme pari pour Monaco, ça me ferait plaisir de le voir en Ligue 1.

Je le vois s'imposer sans grande difficulté personnellement. Ce joueur a énormément de talent et si les blessures l'épargnent, nul doute qu'il peut espérer réussir une très belle carrière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

@Tib : J'ai plus l'impression que Bielsa et Jardim "subissent" la réalité économique pour composer leurs effectifs.

El Shaarawy c'est talentueux, mais ça fait aussi 2 ans qu'il fout rien, va falloir le relancer plus qu'autre chose.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..