Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

L'OL peux s'estimer heureux de cette victoire surtout en vue de la seconde periode ou l'OM a vraiment pris le dessus et a eu plusieurs occasions Net de but (sauvé par un Lopes des grands soirs)...ceci etant dit en contre l'OL a raté des balle de break inacceptable a ce niveau.

 

Pour moi ca a été un très très bon match, juste dans l'intensité c'est du jamais vue en L1 !!! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi-temps chacun dans ce match, on a manqué d'efficacité et on est tombé sur un gardien qui fait un grand match, dommage.

 

Imbula nous coûte ce but avec un marquage laxiste sur Gourcuff. Dommage que le match ait été haché, je pense qu'on aurait mérité un point.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme tout le monde j'ai trouvé le match d'un très bon niveau et largement au-dessus de ce qu'on peut voir en L1, je me suis pas ennuyé une seconde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère qu'on va avoir un gros suspens en ligue 1 cette année, Paris est loin d'être champion. Et puis la course au podium va être absolument géniale avec plusieurs équipes qui jouent bien au foot:

 

PSG, Monaco, Marseille, Lyon, Lille (non j'déconne :D ).

 

On rajoute les équipes qui font un bon début de championnat comme Nantes, celles qui jouent bien malgré le peu de moyen style Lens, et ça peut vraiment nous donner une belle année.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regarde rarement jouer mais à chaque fois je me demande ce que Fournier peut voir en N'Jie ? J'ai l'impression qu'il aurait été plus à sa place sur une piste d'athlé que sur un terrain de foot ^^

Pour les fins de matchs, c'est pratique un sprinteur.  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regarde rarement jouer mais à chaque fois je me demande ce que Fournier peut voir en N'Jie ? J'ai l'impression qu'il aurait été plus à sa place sur une piste d'athlé que sur un terrain de foot ^^

Moi je le trouve super intéressant ce jeune, il est très rapide d'accord, mais il est pas non plus faible avec le ballon, il peut percuter et il est vraiment dangereux sur les contres. Il me semble qu'il est co-meilleur passeur du championnat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regarde rarement jouer mais à chaque fois je me demande ce que Fournier peut voir en N'Jie ? J'ai l'impression qu'il aurait été plus à sa place sur une piste d'athlé que sur un terrain de foot ^^

 

Putin le mec dit ca alors que nous on a Theo...quelle culot !  :D

 

Plus serieusement il est super interessant ce joueur, techniquement il est tres facile, il a une capacité a éliminé assez intéressante.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve super intéressant ce jeune, il est très rapide d'accord, mais il est pas non plus faible avec le ballon, il peut percuter et il est vraiment dangereux sur les contres. Il me semble qu'il est co-meilleur passeur du championnat.

Il a du ballon mais le problème, c'est son manque d'intelligence. Il fait énormement de mauvais choix et pourtant comme tu l'as dis, il est co-meilleur passeur. Je pense qu'il est encore jeune et que ça peut s'améliorer dans l'avenir mais je trouve Fékir plus intéressant même si ce soir, il n'a pas été top.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait suffi d'un rien pour que son plan de jeu soit récompensé (un peu de réalisme et plus de présence de la part de Payet et Thauvin) mais j'aurais trouvé judicieux sur ce match de placer Ayew et Thauvin sur les relayeurs quitte à laisser un peu d'espace aux latéraux .

 

Lacazette et Fekir ne sont pas des menaces aériennes et avec 3 défenseurs les centres auraient été faciles à négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..