Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je sais pas comment les journaux font pour sortir de telles énormités quand même... Ils ne tiennent pas à leur crédibilité ?

 

Enfin, manquerait plus que Luiz signe pour 60M, c'est celle du PSG qui va en prendre un coup. Et Abramovitch aura le droit à une statue !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est énorme c'est qu'ils ont l'air de s'en tamponner le coquillard du FFP. Quand ils vont avoir le retour de bâton (si il y en a un) dans la tronche ça va leur faire bizarre

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est énorme c'est qu'ils ont l'air de s'en tamponner le coquillard du FFP. Quand ils vont avoir le retour de bâton (si il y en a un) dans la tronche ça va leur faire bizarre

 

Nasser le répète tous les jours dans les médias qu'il fait ce qu'il veut et il achètera les joueurs qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'achètes David Luiz à 60M, c'est clairement un doigt d'honneur au FPF avec leur amende à 40M :lol:.

Quand ils arreteront de mettre des amendes et qu'ils seront suspendus de C1 il fera plus son chaud l'arabe

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raciste ! :P

 

C'est de l'ironie ? :P

 

Car sincèrement, appelé quelqu'un originaire d'Arabie, un Arabe, je vois sincèrement pas où est le problème.

 

C'est comme appelé un habitant du Congo un Africain ou un Français un Européen. Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'arabe" je pense que c'etait en trop Arteton .

Je suis algérien :lol:

 

Nan mais si c'était Chelsea j'aurait dit le russe :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 15m pour David Luiz c'est de l'arnaque déjà pour moi.

 

Mais Marquinhos il ne s'impose pas comme titulaire?

 

Non Marquinhos est le numéro 3, pour le moment la charnière Alex-Silva est très solide.

 

Cependant Marquinhos a un gros potentiel, donc vu ses qualités il devrait progressivement prendre la place d'Alex.

 

Par contre mettre 60 millions sur Luiz c'est une grosse blague, tout le monde critiquait Leonardo, mais clairement c'est pire sans lui...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je me demandais qui t'étais, je viens de deviner :lol:

 

banega.jpgA l'époque c'était mon avatar, 2008 je crois :D

 

Comme Bielsa est Argentin je me doute bien qu'il va attiré des compatriotes, sa changera rien s'il signe la bas, mais j'aurais la haine quand même.. étant parisien voila quoi :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..