Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Waouh, je serais vachement surpris que la Juve lache Marchisio. Monaco semble bien déterminé à refaire quasiment une équipe en entier on dirait ^^.

 

Sinon Falcao c'est bien 70M son transfert ? Car un pote m'a dit que c'était que 40M enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devrait bouger pour Leonardo et même s'il s'en sort avec 6 mois ou plus il risque vraiment de partir. Je vois pas le PSG faire des folie pour ce mercato, un nouvelle entraineur, il garde leurs pillier (qui vont pas se barrer 1 ans apès avoir signé sa n'a pas de sense) et signe 2 ou 3 grosse recrue pour prétendre a plusieurs trophée pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devrait bouger pour Leonardo et même s'il s'en sort avec 6 mois ou plus il risque vraiment de partir. Je vois pas le PSG faire des folie pour ce mercato, un nouvelle entraineur, il garde leurs pillier (qui vont pas se barrer 1 ans apès avoir signé sa n'a pas de sense) et signe 2 ou 3 grosse recrue pour prétendre a plusieurs trophée pour la saison prochaine.

 

Faudra remplacer Ibra, faut être aveugle pour ne pas voir qu'il veut se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudra remplacer Ibra, faut être aveugle pour ne pas voir qu'il veut se barrer.

 

Nan c'est pour faire parler de lui tout simplement comme pour Ronaldo et les autres grands joueurs...que des infos sans valeurs.

 

Même si par sont comportement(il joue beaucoup sur ça) on voit qu'il en a marre, il est tellement bien payer, le club a un projet et compte sur lui comme Thiago Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan c'est pour faire parler de lui tout simplement comme pour Ronaldo et les autres grands joueurs...que des infos sans valeurs.

 

Même si par sont comportement(il joue beaucoup sur ça) on voit qu'il en a marre, il est tellement bien payer, le club a un projet et compte sur lui comme Thiago Silva.

 

Faut pas oublier qu'Ibra a bientôt 32 ans, alors dire qu'il rentre dans le projet du PSG, ça me fait bien rire.

 

Zlatan change de clubs comme il change de chemises, il en a strictement rien à foutre du PSG, et en plus il ne s'y plait pas. Combiné au départ d'Ancelotti, qu'il appréciait, son départ est inéluctable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas oublier qu'Ibra a bientôt 32 ans, alors dire qu'il rentre dans le projet du PSG, ça me fait bien rire.

 

Zlatan change de clubs comme il change de chemises, il en a strictement rien à foutre du PSG, et en plus il ne s'y plait pas. Combiné au départ d'Ancelotti, qu'il appréciait, son départ est inéluctable.

 

Ouai enfin on verra et l'age a rien avoir la dedans. Partir 2 ans après peut être mais a 1 seulement ça parait ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin on verra et l'age a rien avoir la dedans. Partir 2 ans après peut être mais a 1 seulement ça parait ridicule.

 

Pas du tout, il joue au PSG oublie pas, alors le ridicule, il connait bien.

 

Et il est bien parti du Barça après une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout, il joue au PSG oublie pas, alors le ridicule, il connait bien.

 

Et il est bien parti du Barça après une saison.

 

Il aura une sale image (quoi qu'il sent fou), le joueur change de club tout le 2 ans. Au Barça c'était un prêt on peut pas comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ reste un départ. Il supportait pas Guardiola et l'atmosphère qui régnait au Barça.

 

Et puis, quand il partira, car il va partir mais tu ne veux visiblement pas l'admettre, je me demande franchement qui vous allez recruter à la place. En tout cas, vu le marché, ce sera d'un calibre moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel prêt ? Quand il est parti au Milan ? C'était un prêt avec obligation d'achat je crois, un transfert quoi ... Et je pense qu'il veut bel et bien se barrer, surtout si Ancelotti s'en va.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir c'est finale de Coupe de France (et Gambardella), même si les médias ont l'air de nous ignorer totalement :zZZzzZz:

 

Risque d'y avoir une ambiance pas terrible avec une finale le vendredi (pas pu y aller à cause de ça en plus), mais bon sa faisait un moment que les Gigis n'étaient plus revenus en finale de cette coupe, alors faut pas la rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'affiche qui n'est pas vendeuse.

Les girondins qui ont affiché un niveau de jeu terriblement ennuyeux toute la saison et qui sont resté dans la ventre mou toute la saison.

 

De l'autre les Savoyards (je crois?), capables du meilleur comme du pire, généralement le meilleur dans cette coupe.

 

Mais il y a énormément de risques de voir une méga purge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je suis conscient que l'affiche est pas "bandante" pour quelqu'un qui ne supporte pas l'un des clubs. Mais bon sa reste une finale de Coupe de France quand même, qui est censé être une coupe prestigieuse, du coup sa serait quand même bien qu'on en entende parler un minimum dans les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Censé, comme tu le dit. :/

 

Quand tu regarde les autres championnat (les "vrais" 5 majeurs quoi) tu te rend compte que tout les ans (ou presque) un gros arrive en finale, en France tout les clubs envoient leurs équipe bis.... et la je parle même pas de la coupe de la league. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..