Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Un gros PSG = meilleur parcours en C1 = + points UEFA = Plus de clubs français en C1 = augmentation de la médiatisation de la L1 = Plus d'argent , plus de sponsors , plus de contrat juteux , augmentation des droits TV , course à l'armement (les clubs de L1 voudront s'y mettre aussi) , la L1 attirera plus de joueurs.

 

La manière est peu orthodoxe je te l'accorde mais au final la L1 y gagnera beaucoup ;)

Heu il y a lyon qui a déjà fait ce que tu a dis, le seul truc qui a changé c'est que avant la L1 était une ligue de tocard aux yeux des grands clubs européen, maintenant il y a les tocards français et lyon.... lyon a rapporté plus de point de uefa mais le raisonnement s'arrête là, et le psg ce sera pareil

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts LA Galaxy: Beckham prêt à prolonger !

 

 

Alors que les rumeurs l'annonçaient comme la prochaine recrue du Paris Saint-Germain, David Beckham devrait finalement rester au Los Angeles Galaxy, annonce la BBC. Victoria, sa femme, et ses enfants se sentent en effet bien en Californie, et c'est ce qui pourrait pousser le milieu de terrain anglais à prolonger l'aventure dans la Cité des anges. Son contrat, d'un an, contiendrait d'ailleurs une clause lui permettant d'aller disputer les JO de Londres, alors même que la MLS continuera son cours. Vendredi, Leonardo avait d'ailleurs laissé entendre que la signature de l'ancien Mancunien au PSG n'était pas actée, et que ce dernier avait décidé de prendre en compte le facteur familial.

 

Quitter LA pour Paris je touvé sa bizzare aussi, seul l'argent et les JO l'insiter a venir en europe, mais maintenant que le problème des JO est résolu et qu'il est bien installé a LA il a aucune raison de venir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona tacle Leonardo

 

Diego Maradona s'en prend à Leonardo, le directeur sportif brésilien du PSG, dans un entretien qui se sera diffusé ce dimanche dans l'émission Canal Football Club, sur Canal Plus.

 

"Je ne comprends pas très bien Leonardo. Je ne l'ai pas compris quand il est passé de l'AC Milan à l'Inter Milan, et je comprends encore moins ce qu'il fabrique avec le PSG", s'étonne l'actuel entraîneur d'Al-Wasl aux Emirats Arabes Unis.

 

Je me demande s'il est joueur, entraîneur, agent ou marchand de pétrole. Je ne comprends pas", tacle encore Diego...

Ohhh c'est bon ca vive Diego quelle tacle Leonardo s'en souviendra de cette declaration :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Pato au PSG se précise vu que Tevez va au Milan, selon les dires de Moratti lui-même ... En fait, l'Inter semblait avoir une longueur d'avance sur le Milan mais apparemment c'est finalement au Milan qu'il va aller, donc Pato devrait aller au PSG ... On a déjà des chiffres sur l'éventuel transfert : 28M€ plus 7M€ de bonus, et un salaire 7M€/saison.

 

Selon l'AFP, un accord aurait même été trouvé.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui est le prochain ? :P

Peut-être Kaka, c'est la rumeur persistante du moment en tout cas ... Le Real aurait accepté l'idée d'un départ de Kaka, mais juste l'idée parce que pour le moment aucune somme ni offre n'est évoquée.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Kaka, c'est la rumeur persistante du moment en tout cas ... Le Real aurait accepté l'idée d'un départ de Kaka, mais juste l'idée parce que pour le moment aucune somme ni offre n'est évoquée.

Je n'espère pas, le recrutement pourrait être cohérent si ils en restent là. Il manquait un latéral gauche et un vrai attaquant avec Gameiro. Ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça veut dire pas de Pato ni de Tévez en LDC ?

C'est bien ça, Pato ne sera plus là et Tevez ne peut pas jouer en Ligue des Champions ... Très bonne nouvelle pour nous ...

 

@Tib : le problème il est là avec ces gens-là, où vont-ils s'arrêter ? Parce que c'est maintenant comme City, malgré un effectif pléthorique, ils continueront à recruter selon leurs envies et leur humeur ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, Pato ne sera plus là et Tevez ne peut pas jouer en Ligue des Champions ... Très bonne nouvelle pour nous ...

 

@Tib : le problème il est là avec ces gens-là, où vont-ils s'arrêter ? Parce que c'est maintenant comme City, malgré un effectif pléthorique, ils continueront à recruter selon leurs envies et leur humeur ...

S'ils s'étaient arrêtés à Pastore ... encore, mais là, ça n'a carrément plus aucun intérêt, une équipe à l'allure Madrilène en Ligue 1 O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils s'étaient arrêtés à Pastore ... encore, mais là, ça n'a carrément plus aucun intérêt, une équipe à l'allure Madrilène en Ligue 1 O_o

Pato et Maxwell c'est aussi cohérent. Il y a un intérêt derrière tout ça.

 

Tiéné part à la CAN et il est contesté à son poste, Maxwell arrive, joueur expérimenté et qui sait jouer au football. C'est un bonne pioche je pense.

 

Pato c'est primordial, parce que Hoarau et Erding ont pas le niveau pour la Champions League, et même parfois en ligue 1 ...

 

C'est bien, ils sont en train de construire quelque chose avec des gens expérimentés pour encadrer tout ce beau monde : Ancelotti (+ son staff perso), Makélélé, Leonardo, etc. C'est quand même pas n'importe qui.

 

Mais je n'ai pas envie de voir disparaître les anciens du groupe qui ont fait une bonne saison l'année dernière : Chantôme, Bodmer, Jallet, Ceara, Sakho (à priori il a la confiance de Carlo) et Camara que je trouve très bon.

 

Edit : Apparemment pour Pato, c'est foutu il ne veut pas venir :Phttp://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120112_170720_pato-veut-rester-a-milan.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/l-imbroglio-pato_sto3101781/story.shtml

 

Apparemment c'est mal barré pour Pato, en plus les négociations se sont arrêtées entre le Milan et City sur le cas Tevez

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato c'est peut-être primordial mais il ne viendra pas !! Il vient d'annoncer qu'il resterait à Milan ... En gros, les deux clubs sont d'accord mais pas le joueur.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense que plus personne ne peut arrêter le PSG là, ça commence à avoir de la geule, l'effectif et le staff sont cohérents, après on verra ce que ça donnera sur le terrain mais je pense que quand le collectif va être bien huilé, ça va faire mal. Je vois pas quelle équipe pourrait tenir tête au PSG à long terme. Les autres grosses cylindrées de L1 n'ont pas les ressources suffisantes pour lutter si Paris roule dans le bon sens. Autant en Pl il des équipes comme Man U, Chelsea, Arsenal, Tot', Liverpool pour tenir tête mais là en L1 ...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILAN: TEVEZ NE VIENDRA PAS: Le Milan AC a interrompu les discussions avec Manchester City au sujet de Carlos Tevez. C'est Adriano Galliani qui l'a confirmé à l'agence ANSA. Il rentre à Londres. Une décision qui suit celle d'Alexandre Pato de ne pas venir au PSG.

 

Donc finalement, ça nous arrange pas trop cette histoire...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour moi c'est logique le gars a été recruté hyper jeune tous le monde dit que c'est le nouveau Ronaldo, ils ont misé sur lui dés le début vous croyez vraiment que le Milan est assez bete pour le vendre ?? pour moi c'est impossible...apparemment c'est Berlusconi qu'il a retenue

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié que Pato joue sur tout les tableaux avec le Milan, il a aucune raison de quitté le club cette hiver pour joué juste le championnat avec Paris. En gros sa décision de rester a Milan est normale ^^. Par contre il risque d'être bien motivé pour la ligue des champions :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même analyse que toi au début de saison. L'Ile-de-France c'est juste le plus grand réservoir de jeune talent en Europe. Je crains que les Qataris n'oublient la formation.

Actuellement c'est pas folichons, Paris ne possède que deux joueurs que je juge réellement apte à pouvoir évoluer avec les grands : Chantôme et surtout Sakho. Ca fait pas besef.

 

 

En France, pas en Europe, on est a des années lumières de l'Espagne.

 

 

Bon ca déconne plus, Pato, Pastore...ils risquent d'être gros sur la scène européenne le PSG.

La CL l'an prochain, attention!

 

Tout comme Shity ils sortiront au premier tour.

 

Paris c'est vraiment devenu le club de mercenaire par excellence, Chelsea ou Shity pouvaient au moins dire, c'est le meilleur championnat.

 

La Ligue 1 c'est à peine meilleur que le championnat Russe ou Portugais, je sais pas si on des fans de Paris ici, mais peuvent t'il s’enthousiasmer de voir leur club transformer de cette manière ? Surtout en soutenant dans le même un club comme Arsenal !

 

Paris Quatar Saint Germain dans quelques années ce sera un club avec un entraîneur étranger, un board étranger ( c'est déjà fait ) et surtout des joueurs étrangers, parce que les meilleurs joueurs du monde aujourd'hui .. ils ne sont pas français, ce sera aussi un nouveau stade vraisemblablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato est a Milan et seulement a Milan, il ne bougera pas, désolé :clapclap:

 

 

Je vois meme ce faux transfert le motivé et faire une deuxième partie de saison de haute volée.

 

 

Je sais bien que le PSG est ambitieux et a les moyens financiers, mais faut pas déconner, qu'est ce qu'il irait foutre en L1... Regardez Lisandro il la survole, alors Pato j'y pense meme pas.

 

VP sans blessure on voit ce que ca donne, Pato c'est un peu le meme style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato est a Milan et seulement a Milan, il ne bougera pas, désolé :clapclap:

Parle pas trop vite, ça va vite dans le monde du Foot, si Tevez vous aurait rejoint il aurait signer à Paris !

 

De toute façon si Pato ne vient pas, Dimiao viendra, un gros potentiel au Brésil, lui ou Pato me conviendrait largement ! en attendant Hulk cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..