Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

par contre 28 millions pour pato (meme si c'est peu fiable), franchement on aurait pu s'aligné dessus si il est partant ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Rmc un accord vient d'être trouver pour Damiao !

 

Comme prévu un gros potentiel au poste de 9 va signer ! content que Leonardo recrute enfin des Brésiliens ! maintenant espérons Lucas ou Hulk pour cet été, et offensivement on sera bien !

 

Mais dommage pour Pato, on aurait pas eu a l'affronter en C1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille vient de recruter Nolan Roux de Brest pour 4 ans, une bonne pioche pour le LOSC

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir la vague impression que Paris dilapide son nouveau budget de façon assez désordonnée?

 

Pourquoi recruter des joueurs étrangers très chers alors qu'il y a plein de bons jeunes un peu partout, que ce soit en L1 ou même qui pourraient être rapatriés...

 

C'est pareil, j'ai lu je ne sais plus où vis-à-vis du recrutement de Thiago Motta que le PSG avait, avant cette arrivée, déjà 3 ou 4 milieux défensifs, dont Chantôme, un produit du CF qui apparemment donnait plutôt satisfaction (je ne suis pas la L1 donc je ne fais que supposer).

 

Faire venir des joueurs connus et confirmés pour donner une nouvelle dimension à l'équipe, ok, mais en bouchant les jeunes ou en ignorant des joueurs moins chers et plus accessibles... C'est un peu con non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est pour faire de la PUB au club. Ils ont besoin de se faire connaître, ils ont besoin d'être compétitif avecles meilleurs, et c'est pas avec de jeunes Français (même s'ils sont bons) que le PSG réussira à se faire connaître. Par contre, c'est totalement inteligent ce que tu dis Auré, Ils gèrent ça comme des.... Ils prennent dossier après dossiers a des postes dont ils n'ont pas besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sans doute ça. La com' avant tout...

 

Mais je pense que les supporters du PSG trouveraient (comme moi) de se concentrer sur le fait d'être d'abord respecté dans son propre championnat avant de vouloir exporter leur marque.

Là ils mettent la charrue avant les boeufs.

 

A la limite je trouve le recrutement de City un peu plus cohérent, car leur équipe a le mérite d'être bien foutue, avec un banc compétitif et d'avoir gardé une ossature anglaise.

 

 

En tout cas 37M pour Tevez (8M de bonus il me semble donc disons 29M immédiats), c'est cher pour un joueur qui n'a plus joué depuis des mois.

Sur ce coup c'est City qui fait une bonne affaire, ils se débarrasse d'un indésirable total et récupère un max de pognon dans la transaction. D'ailleurs il me semble que c'est plus ou moins le prix pour lequel il avait été acheté à United non? En gros pas de moins-value (pour une fois, avec eux).

 

Edit: Ouai à peu près, 35M.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir la vague impression que Paris dilapide son nouveau budget de façon assez désordonnée?

 

Pourquoi recruter des joueurs étrangers très chers alors qu'il y a plein de bons jeunes un peu partout, que ce soit en L1 ou même qui pourraient être rapatriés...

Ta des joueurs du calibre de Tevez en Ligue 1 ? pour Motta attendons de voir si c'est officiel !

 

Tevez c'est 50 buts en deux saisons avec City ! c'est plus le PSG qui fait un bonne affaire, sportivement City perd un très grand joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les mecs vous vous attendiez a quoi avec le Qatar serieux ?? ces types sont des mercenaires ils veulent acheter un patrimoine mais mdrrr l'histoire d'un club c'est pas comme ca qu'elle se crée....

Et puis quand je vois comment il superpayes les joueurs leur methodes avec Leonardo the King (ironie) etc.. ca me donne envie de gerber...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta des joueurs du calibre de Tevez en Ligue 1 ? pour Motta attendons de voir si c'est officiel !

 

Tevez c'est 50 buts en deux saisons avec City ! c'est plus le PSG qui fait un bonne affaire, sportivement City perd un très grand joueur !

 

 

Je sais pas si tu vois que Shity truste en ce moment la 1ere place de PL alors sportivement s'ils perdent Tevez ils ont toujours une miriade de Super Players pour le remplacer... Disons-le clairement, on peut renommer ce club Qatar-Saint-Germain. Comme le dit John plus haut les clubs de foot pour les Qataris et autres milliardaires de ce type sont seulement des affiches de Pub

 

EDIT:

Tevez a refusé l'accord trouvé par son agent

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/01/20/214135_apres-l-accord-tevez-aurait-refuse-le-psg.html

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas si tu vois que Shity truste en ce moment la 1ere place de PL alors sportivement s'ils perdent Tevez ils ont toujours une miriade de Super Players pour le remplacer... Disons-le clairement, on peut renommer ce club Qatar-Saint-Germain. Comme le dit John plus haut les clubs de foot pour les Qataris et autres milliardaires de ce type sont seulement des affiches de Pub

Et alors ? même si City est premier il perdre un grand joueur !

 

Le City de cette année avec le Tevez de deux précédentes saisons, il aurait peut être des points d'avance au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta des joueurs du calibre de Tevez en Ligue 1 ? pour Motta attendons de voir si c'est officiel !

 

Tevez c'est 50 buts en deux saisons avec City ! c'est plus le PSG qui fait un bonne affaire, sportivement City perd un très grand joueur !

Ils perdent aussi un joueur difficilement gérable mais c'est sur que sur un terrain question combat et talent c'est du lourd.

 

Pour Tevez c'est ambigu pour sa venue mais on est pas surpris lol, Un coup c'est milan sinon rien, un coup c'est parce que Carlo Ancelotti est là qu'ils discutent sinon ils n'auraient même pas fait attention à l'offre... (de la voix de l'agent peu scrupuleux).

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça top que les matchs sur une journée soient autant dispersés, je préfère le système de cette année.

 

Après ça peut encore évoluer je pense

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LFP a vendu son ame, bande de guignols. Déjà que Canal + ca fait cher, alors si en plus faut souscrire à Al Jazeera... Perso, je m'en tape de la L1, sauf quand je matte avec les potes.

Et sinon Jad, les droits acquis par Al Jazeera ne concernent que la L1 ou aussi les autres championnats tels la PL? :P

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Roux, Cetto va à Lille pour un prêt de six mois. Ils se consolent bien les lillois du transfert avorté de Park :)

 

http://www.lequipe.f..._TRANSFERT.html

 

EDIT: Moussa Sow devrait partir aussi de Lille pour Fernebace en Turquie jeudi, en tout cas son dossier Lille-Turquie va être clos jeudi

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Jad, les droits acquis par Al Jazeera ne concernent que la L1 ou aussi les autres championnats tels la PL? :P

Non Canal a acquis les droits de la Premier League jusqu'en 2014, je crois qu'ils ont ceux du Calcio jusqu'en 2013 et de la Liga jusqu'en 2013 ou 2014 également. Ils sont blindés de ce point de vue là Canal (mais ça reste à confirmé pour la Liga et le Calcio).

 

Quelqu'un sait combien ça va coûter l'abonnement à Al Jazeera ?

Ils ont promis que les 2 chaînes seraient à un prix très compétitif. Par contre personne ne sait ce que ça veut dire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..