Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

MAIS ILS SONT OU MAIS ILS SONT OU LES PARIGO ??? !!!!!

 

Désloé pour ce spot mais c'est trop bon quelle match

 

tien un lien

http://www.firstrows...nt-germain.html

Juste un conseil tant que le match n'est pas fini, évite de jubiler ^^

Moi je m'en fou du PSG comme de Lyon ou encore de Marseille :P

Vive le FC NANTES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil tant que le match n'est pas fini, évite de jubiler ^^

Moi je m'en fou du PSG comme de Lyon ou encore de Marseille :P

Vive le FC NANTES :D

De toute façon en dehors de la loire atlantique le football n'existe pas en France :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en dehors de la loire atlantique le football n'existe pas en France :P

J'ai entendu que le FC Nantes voulait être racheté par Jafar Hilali, l'ancien président du Racing Strasbourg. Et ben bonne chance aux canaris... Ce c***** de Hilali a quand même été un des principaux artisans de la chute du Racing en CFA2 :ipb20: . J'espère qu'il ne tuera pas un autre club ce clown...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que le FC Nantes voulait être racheté par Jafar Hilali, l'ancien président du Racing Strasbourg. Et ben bonne chance aux canaris... Ce c***** de Hilali a quand même été un des principaux artisans de la chute du Racing en CFA2 :ipb20: . J'espère qu'il ne tuera pas un autre club ce clown...

Mais non t'inquiète pas, c'est que des conneries ^^

Déjà Kita il compte clairement pas vendre et malgré qu'il soit pas aimé ce KITA, je le préfère mille fois à ce mec qui a coulé le RC Strasbourg :protest:

D'ailleurs j'avais lu que les supporters voulait faire comme pour le Réal ou le Barça que leur club appartiennent au supporters :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4 !!!!!!! sa c'est pour toi mon petit LA PULGA :P

 

Et oui j'avoue mon nom de famille c'est LEPOISSEUX :lol1:

Heureusement c'est pas mon club de coeur OL parce que la je crois que j'aurais deja eu une crise cardiaque.

 

N'empêche qu'est ce que c'est nul OL quand meme ils savent pas alligné 5 passes un truk de fou, et a la fin au lieu de garder le ballon il balance devant... c'est merité ce nul.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomenasai Lepoisseux, moi j'aime bien :D.

 

Si seulement Paris avait perdu, ça aurait été parfait, au moins ils perdent leur première place

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement c'est pas mon club de coeur OL parce que la je crois que j'aurais deja eu une crise cardiaque.

 

N'empêche qu'est ce que c'est nul OL quand meme ils savent pas alligné 5 passes un truk de fou, et a la fin au lieu de garder le ballon il balance devant... c'est merité ce nul.

Bin c'est arrivé à Arsenal le 4-4 face à Newcastle pourtant tu es vivant :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4 !!!!!!! sa c'est pour toi mon petit LA PULGA :P

 

Et oui j'avoue mon nom de famille c'est LEPOISSEUX :lol1:

J'avais parié sur un nul ^^ Montpellier prend la 1ere place , demain j'espère que lille va gagner pour revenir un peu sur les talons des deux de devants et nous offrir une belle fin de saison . Sinon en bas du classement la bataille fait rage aussi entre sochaux auxerre nice ,nancy,ajaccio,dijon.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parié sur un nul ^^ Montpellier prend la 1ere place , demain j'espère que lille va gagner pour revenir un peu sur les talons des deux de devants et nous offrir une belle fin de saison . Sinon en bas du classement la bataille fait rage aussi entre sochaux auxerre nice ,nancy,ajaccio,dijon.

Au moins ma poisse a fait un heureux :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je suppose que vous avez tous entendu parler de la proposition de Hollande qui souhaite l'imposition à 75% des revenus supérieurs à un million d'euros. Ce qui touche donc la plupart des Footballeurs...

Donc j'aimerais votre avis, vous etes pour ou contre l'idée d'une hausse de l'imposition ? Peut etre pas hauteur de 75% mais est ce que l'idée vous parait elle bonne et légitime ?

 

Personnellement je trouve ca tout a fait normal le monde traverse une crise, beaucoup de gens perdent leur travail, voient leur revenus diminué, le chomage augmente etc... donc pourquoi le Foot serait épargné, pourquoi le Foot viverait au dessus de ses moyens?!!

Et je pense qu'au niveau des salaires cela permettra de donner davantage au joueurs de talent, et d'arrêter de surpayer les joueurs moyens, ca permettre au club de mieux géré leur argent...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement démago.

Même si les joueurs touchent 20'000 euros au lieu de 300'000 par mois, ça va changer quoi à notre vie? RIEN.

 

Et puis, la Ligue1 deviendrait aussi bon que le championnat du Luxembourg, les joueurs préféreraient jouer en D4 anglaise ou D1 belge pour gagner plus.

Baisse du niveau, baisse d'affluence (Qui n'est deja pas terrible), baisse des ventes de produit dérivés, pertes d'emploi. Y'a des gens qui bossent dans les clubs pro, faut pas les oublier. Etc.

 

Ils sont pas payé avec nos impots à ce que je sache^^

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter de parler de Politique dans un topic de L1, alors on arrete la :wink2:

En règle général la politique n'est aps un sujet a aborder sur un forum de foot, c'est dans le réglement.

 

Maintenant si vous y tenez vraiment, vous pouvez ouvrir un topic spécifique.

Okok mais vue que ca concernait la L1 et qu'en ce moment on en parle beaucoup dans les journaux sportif et que ca suscite pas mal de réaction j'aurais aimer avoir votre avis, mais bon voila...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..