Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Très mauvais match de l'OM mais victoire 3-1 avec des buts de Gignac, Ayew et Payet. Bravo à Metz pour leur prestation.

 

Fanni homme du match, il est énorme depuis son retour.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste de Verratti contre Nantes on en parle ? Brendao aurait dû terminer le travail en pétant le pif de l'autre italien du PSG  :whistling: Ce genre de geste d'anti-jeu qu'il faut bannir des terrains de football et qu'il faut savoir sanctionner à sa juste valeur... chose que l'arbitre n'a pas su faire malheureusement pour Nantes. On aurait mérité mieux au Parc. 

J'me demande si Thiriez a été s'excuser de l'arbitrage déplorable auprès de Kita à la fin du match tiens... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet est monstrueux sur cette première partie de saison, meilleur joueur du championnat. Si c'était un grand joueur qui faisait les centres qu'il fait on en parle pendant 3 semaines. J'espère pour lui qu'il va enfin être régulier.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet est monstrueux sur cette première partie de saison, meilleur joueur du championnat. Si c'était un grand joueur qui faisait les centres qu'il fait on en parle pendant 3 semaines. J'espère pour lui qu'il va enfin être régulier.

Sa qualité de passe est chirurgicale, et techniquement t'as l'impression qu'il va se passer quelque chose chaque fois qu'il touche le ballon, il est vraiment brillant et régulier depuis le début de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualité de passe est chirugicale, et techniquement t'as l'impression qu'il va se passer quelque chose chaque fois qu'il touche le ballon, il est vraiment brillant et régulier depuis le début de saison.

 

En fait j'ai l'impression que Payet à toujours besoin d'une saison dans un club pour s'acclimater. A Lille c'était pareil il avait fait une première saison moyenne puis une deuxième excellente.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à votre avis est-ce que Fredo la moustache va s’excuser auprès de Kita pour le "bad arbitrage" qu'on a reçu au parc ? 

 

J'ai de très sérieux doute, parce que vu comment il suce ce PSG moisie.... nan sans déconner quoi, avec de tel capacité buccale je suis certain qu'il pourrait pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage; c'est dire.

 

Et concernant cette pseudo "plus belle équipe de France" (trololol) c'est incroyable d'être obliger d'acheter des arbitres pour ce défaire d'équipe bien moins talentueuse, j’espère de tout cœur voir le Barça atomiser cette équipe de clown ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un post plein de haine.

 

 

Totalement, je hait ce PSG et je n'ai aucune honte à le dire; avec de tel joueurs et de tel moyens être obliger d'avoir un arbitre dans sa poche pour gagner un tel match c'est juste incroyable !

 

Et là c'est sans parlé du fait que les trois quart des têtes pensante de la L1 sont très clairement "avec" Paris (genre Thiriez entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les arbitres ont souvent tendance à avantager l'équipe qui reçoit.

 

Je pense qu'il vaut mieux observer cette fâcheuse tendance de ce point de vue là en effet, même si les stades de grande envergure ont d'avantage le bras long pour chatouiller les oscillations de l'arbitre.

 

Malgré tout ce serait un peu niais de nier (même pour des deniers) qu'il y a un satisfecit général quant aux bénéfices que génère le PSG (ne pas faire d'amalgame, je confonds pas bénéfices et bienfaits) de la part des instances et de la mascarade médiatique française. Quel cela attire la suspicion quant à l'intérêt de ses instances et la neutralité partiale sur les méthodes d'expansion du PSG, je ne trouve pas cela absolument loufoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons.....

 

C'est surtout que tu ne met pas le doigt sur le vrai problème de la Ligue 1, c'est que l'arbitrage est dégueulasse que ce soit pour le PSG ou non. Les arbitres de Ligue 1 sont souvent des incompétents et je pense que le PSG s'est pas mal fait enfler aussi notamment avec l'histoire du rouge de Thiago Silva par exemple. Ca tu vois l'arbitre ne l'aurait jamais mis si c'était pas le PSG, donc être un gros clubs à des avantages et des inconvénients.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait doucement rire ces histoires d'un "PSG avantagé". Ils sont attendus à chaque matches donc forcement les erreurs d'arbitrage qui les concernent font du bruit. Mais comme ça a été dit, il suffit de regarder plusieurs matches de L1 pour comprendre qu'il y a des fautes d'arbitrages un peu partout.

L'année ou l'AJA est descendue, on s'est fait entuber comme jamais par les arbitres, surtout après l'explosion de "l'affaire Chafni". Alors qui est désavantagé ? Les gros ? Les petits ? Juste un peu tout le monde car la majorité de nos arbitres sont des buses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve de plus que les Qataris ne respectent pas le club et la ville de Paris : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-veut-porter-ibra/521074 - Oui je défendrai mon idée jusqu'au bout. Quand ils font des choses biens il faut aussi le souligner, et pas voir tout le temps que le négatif.

 

PS : certains vont me dire que c'est que de la com, mais à Arsenal on fait pareil (et à juste titre), puis si cela peut aider les plus défavorisés, c'est toujours positif (quelques soit les intérêts derrière).

 

Ça me fait doucement rire ces histoires d'un "PSG avantagé". Ils sont attendus à chaque matches donc forcement les erreurs d'arbitrage qui les concernent font du bruit. Mais comme ça a été dit, il suffit de regarder plusieurs matches de L1 pour comprendre qu'il y a des fautes d'arbitrages un peu partout.

+1 les fautes d'arbitrage sont pour tout le monde et globalement dans une saison ca s'équilibre. Après les matchs de Paris il y a toujours un peu plus de tension, donc plus enclin à faire des erreurs pour l'arbitre, des deux côtés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..