Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Imbula c'est un vrai mix entre Matuidi et Pogba. Il peut aller loin s'il fait pas le con.

Un peu un Diaby gaucher. Je l'adore, il faut juste qu'il progresse tactiquement et lâche parfois son ballon plus vite, mais l'explosion est proche. Payet est magnifique quand on a une vraie idée de jeu.

 

Victoire méritée, une seconde période moins bonne mais quelle équipe quand même ... Bielsa a fait de Morel un excellent défenseur, un magicien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu un Diaby gaucher. Je l'adore, il faut juste qu'il progresse tactiquement et lâche parfois son ballon plus vite, mais l'explosion est proche. Payet est magnifique quand on a une vraie idée de jeu.

 

Victoire méritée, une seconde période moins bonne mais quelle équipe quand même ... Bielsa a fait de Morel un excellent défenseur, un magicien.

Ca y est, convaincu par Imbula The Wilsh ? ^^

 

Etant supporter de l'EAG, j'ai eu la chance de le voir un paquet de fois au stade à Guingamp et en déplacement depuis qu'il a percé en équipe première l'année avant la descente en National, et c'était certain qu'il allait arriver à ce niveau ... On avait pu discuter avec lui et c'est un mec bien en plus ... Gros gros potentiel et il sera au top d'ici peu.

 

Comme tu dis, il n'a que des progrès tactiques et de déplacements à faire ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, convaincu par Imbula The Wilsh ? ^^

 

Etant supporter de l'EAG, j'ai eu la chance de le voir un paquet de fois au stade à Guingamp et en déplacement depuis qu'il a percé en équipe première l'année avant la descente en National, et c'était certain qu'il allait arriver à ce niveau ... On avait pu discuter avec lui et c'est un mec bien en plus ... Gros gros potentiel et il sera au top d'ici peu.

 

Comme tu dis, il n'a que des progrès tactiques et de déplacements à faire ...

Oui, même quand il était en difficulté l'an dernier j'étais convaincu ^^ Sacré joueur, il fera plus parler de lui cette année.

 

A terme j'espère le voir dégager Matuidi du onze de l'EDF :D Mais restons patient, tant que ça arrive avant l'Euro :lol:

 

Sinon, Hodgson apprends le foot à Blanc et Khelaïfi : http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/-50me-pour-d-luiz-de-la-folie/502937

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Marseille a du potentiel c'est incontestable. Payet, Thauvin, Imbula , N'Koulou c'est vraiment talentueux.

J'émets quelques doutes sur certains joueurs tout de même, je pense qu'ils n'ont pas les épaules pour assumer le jeu que l'Argentin voudrait mettre en place. Je pense notamment à Ayew, Dja Djéjé ou encore Romao.

 

Morel qui confirme son excellent début de saison. Ce qui est incroyable avec Bielsa c'est que tu te dis "mais il compte vraiment mettre Morel à ce poste ? Il est fou !". Aujourd'hui on voit le résultat et si le français confirme sur le long terme c'est clairement un coup de génie de Bielsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent la L1 plus que moi, j'aurais une question sur Payet ^^

 

Mentalement c'est proche d'un Nasri ou au contraire ?

 

Si pour toi Nasri est un mercenaire, un petit con qui ne supporte pas être sur le banc et se referme sur lui dés que son entraineur le critique, eh bien non Payet ne lui ressemble pas.

 

C'est un mec assez timide, qui a quand même du caractère. Il est assez ouvert aux autres. Il n'a jamais eu de gros problème à Nantes, Lille et Marseille.

 

Il aurait pu partir cet été dans un club pour gagner plus d'argent mais il a préféré rester pour Bielsa et montrer sa vrai valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi Nasri est un mercenaire, un petit con qui ne supporte pas être sur le banc et se referme sur lui dés que son entraineur le critique, eh bien non Payet ne lui ressemble pas.

 

C'est un mec assez timide, qui a quand même du caractère. Il est assez ouvert aux autres. Il n'a jamais eu de gros problème à Nantes, Lille et Marseille.

 

Il aurait pu partir cet été dans un club pour gagner plus d'argent mais il a préféré rester pour Bielsa et montrer sa vrai valeur.

Il a quand même fait son caprice pour quitter Nantes à l'époque... 

Et je crois que ce fut pareil de Sainté vers Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fait son caprice pour quitter Nantes à l'époque... 

Et je crois que ce fut pareil de Sainté vers Lille.

 

A nantes, il voulait se barrer à juste titre car le navire coulait.

 

Par contre, tu as tout à fait raison sur un point. Il est allé au bras de fer pour aller au PSG quand il était à Saint Etienne. Il n'a pas voulu joué mais ses dirigeants n'ont pas céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Marseille a du potentiel c'est incontestable. Payet, Thauvin, Imbula , N'Koulou c'est vraiment talentueux.

J'émets quelques doutes sur certains joueurs tout de même, je pense qu'ils n'ont pas les épaules pour assumer le jeu que l'Argentin voudrait mettre en place. Je pense notamment à Ayew, Dja Djéjé ou encore Romao.

 

Morel qui confirme son excellent début de saison. Ce qui est incroyable avec Bielsa c'est que tu te dis "mais il compte vraiment mettre Morel à ce poste ? Il est fou !". Aujourd'hui on voit le résultat et si le français confirme sur le long terme c'est clairement un coup de génie de Bielsa.

Pour Ayew j'avais/j'ai les mêmes doutes mais il me surprend agréablement dernièrement, il commence à montrer de la complémentarité avec Mendy et a son utilité à la construction. Romao pour l'instant est impeccable, il couvre très bien ses partenaires et utilise sobrement le ballon, en plus d'être un élément clé de par sa polyvalence à glisser 6 ou défenseur central selon les systèmes.

 

Dja Djédjé semble très limité tactiquement, mais il progresse aussi, offensivement il ne cesse d'apporter dans son couloir et il commence à montrer des qualités dans le duel et le pressing. Pas encore complètement rassurant mais c'est mieux que sur les premiers matchs.

 

Ce qu'on souligne peu, c'est qu'il y a un sacré banc derrière : Doría, Fanni, Lemina, Barrada, Alessandrini et Batshuayi seraient des titulaires dans quasiment 18 clubs sur 20 de L1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cet OM pourrait être encore meilleur avec Fanni et Doria titulaire à la place de Dja Dje Dje et Mendy (Morel latéral gauche donc)

Fanni est moins offensif que DDD, pour certains matchs pourquoi pas mais pour l'instant ça tourne.

 

Se priver de Mendy à gauche paraît difficile tant son apport offensif est conséquent, il a une grosse caisse et est un des meilleurs centreurs du championnat, notre meilleur latéral sur le point offensif. Puis Morel s'éclate dans l'axe aussi.

 

Je suis pas encore sûr du niveau de Doría, il a l'air bon, il jouera d'abord sûrement en Coupe ou en cas de blessure/suspension. Les places valent cher.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nantes avait de vrai attaquants, on serait facilement dans le top 3.... Je suis dégouté... le nombre d'attaque qu'on fait par match, où on se crée des tonnes d'occasions et dont nos attaquants sont des quiches en finition où sont malchanceux avec les poteaux sans oublié les péno ratés bêtement.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'OM il y a une vidéo de 25min normalement réservé aux abonnés OM.net ou OMTV je ne sais pas trop.

 

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/80637/Exclusif_l_episode_6_d_Objectif_Match_gratuit

Ouais c'est Objectif Match, ils le font chaque semaine, c'est pour les abonnés OMTV, après perso je me débrouille pour les trouver gratuits ^^

 

C'est hyper intéressant en tout cas, on y voit plein de choses sur les entraînements et Bielsa.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le finish de Caen-OM :amoureu: Bravo aux Caennais d'ailleurs, même si on mérite la victoire.

 

Payet est magistral cette saison.

 

http://www.dailymotion.com/video/x2796kn_le-but-de-la-victoire-d-andre-pierre-gignac-dans-les-arrets-de-jeu-de-caen-marseille_sport

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais Bielsa à l'Atletico Bilbao, mais je l'aime encore davantage depuis qu'il est à l'OM. Outre ses talents évidents de tacticien, j'apprécie son caractère singulier et réservé. Gignac a voulu l'embrasser pour célébrer son but, mais Bielsa n'a pas compris et l'a un peu repoussé, comme s'il n'était pas habitué à de telles marques d'affection de la part de ses joueurs :

 

https://vine.co/v/OKa1ZOMztAx

 

Il y aura naturellement des moments plus difficiles pour Bielsa et l'OM. Mais quand on voit la qualité objective des matches de Marseille, on ne peut que se réjouir d'avoir un tel entraîneur en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but de Ben Yedder sur une énorme action collective toulousaine, c'est le barca qui fait ça on en parle une semaine :D

 

J'espère qu'il aura sa chance en EDF un jour lui, il a un sacré talent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..