Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Oui et non, c'est bien beau de tirer sur les clubs mais on va remettre un peu les choses dans l'ordre. Personne ne force les joueurs, bien au contraire.

Gotze, Lewandowski, ce n'est certainement pas Dortmund qui a supplié ou menacé pour qu'ils signent là-bas.

 

Le Bayern est un club très bien géré, très sain et qui a en plus un poids historique conséquent. Que ça puisse gêner et frustrer qu'ils recrutent chez la concurrence, je peux le comprendre, mais ils n'ont pas à en avoir honte ni à se sentir coupable, c'est le buisness. Je dirais même plus, c'est le jeu.

M'ouais la rengaine est bien moins idyllique que tu tentes de nous le faire gober. Le Bayern y est gagnant mais systématisée une stratégie pareille -cache-sexe un peu glam' pour ne pas dire monopole- aurait l'inconvénient, en sus de ne pas exalter la plus noble équité, de défavoriser tendancieusement le dispositif d'émulation provenant d'une concurrence alors affaiblie (or le Bayern ne fut jamais aussi bon que lorsque Dortmund ou un autre concurrent le titillait) et l'attractivité du championnat elle-même en pâtirait.

Si un champion met volontairement ses concurrents dans la m**** pourra t-on encore l'estimer "propre" ?

Cependant il est certain qu'instaurer une équité parfaite entre les clubs est impraticable, néanmoins certains coups du Bayern furent assez insidieux (Neuer depuis Schalke, le contexte du transfert de Götze !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas que je ne sois pas d'accord avec ton analyse, juste que je ne partage pas le même ressenti sur elle.

Vraiment, je vais pas blâmer le Bayern de chercher à renforcer son équipe, comme tout les autres. Qu'ils achète à Barcelone, au Qatar ou à Dortmund, c'est pareil pour moi.

 

Quant à affaiblir le championnat, mmouai, à ce compte là, on pointe du doigt chaque recrutement que Dortmund fait en Bundesliga aussi ? Parce que prendre des joueurs aux clubs allemands, le principe est le même.

 

Et ce sont les joueurs qui signent là-bas aussi, ce n'est pas le Bayern qui les kidnappent.

 

Sinon, pour en revenir à la L1, je n'avais pas gaffe mais Zlatan pourrait très bien devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG !! :lavache:.

Bon, la première place n'est pas très impressionnante puisque c'est Pauleta avec 109 buts et le Suedois en est déjà à 83 depuis son arrivée en 2012.

Une saison à 30 buts et bingo ! Au plus tard, la saison prochaine sauf accident.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison moyen de la part du PSG, c'est la première fois que je l'ai sens aussi "mal". Le jeu tourne moins bien, les joueurs semblent pas très motivés. Ça va être très intéressant de voir comment ils vont se reprendre, pour le moment ils sont pas au niveau, aussi bien en ligue 1 qu'en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a pas été top et ils prennent un point au Parc, c'est dire le niveau du PSG actuellement ... Très médiocre.

 

Bielsa admire la vue depuis le haut de L1 :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve pas le Aurier de Toulouse, peut-être qu'il lui faut un temps d'adaptation pour plonger dans le grand bain du haut niveau. Certains pensaient qu'il n'était pas prêt pour rejoindre un club du niveau d'Arsenal ou du Psg... À voir.

 

La suffisance dans la tête des joueurs parisiens est à vomir, et les lyonnais leur ont bien fait payé. Un OL médiocre mais qui a su mettre de l'impact dans les duels à l'image de la partie de billard sur l'égalisation...

Zlatan dans un très mauvais soir, ça arrive à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une entrée assez difficile à vrai dire, des ballons perdus qui auraient pu aboutir à des situations dangereuses pour Lyon.

Ce joueur reste une énigme pour moi.

 

C'est vrai mais il commencait bien la saison et le fait de commencer sur le banc sur 2 matchs aussi importants c'est à coup à perdre confiance surtout pour lui dont on dit souvent qu'il marche à l'affectif.

Ca risque de freiner sa bonne dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsea se tire a la fin de la saison, il vient de le dire très clairement.

Euh non pas du tout, il a juste joué la carte de la transparence sur sa situation contractuelle, là tu interprètes très très mal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas du tout, il a juste joué la carte de la transparence sur sa situation contractuelle, là tu interprètes très très mal.

 

Mais pas du tout, il a dit qu'il avait signé un contrat de 2 ans avec une clause qui lui permettais de se tiré au bou d'un un et que ca decision de partir en 2015 etait prise et qu'il la rendait public aujourd'hui.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout, il a dit qu'il avait signé un contrat de 2 ans avec une clause qui lui permettais de se tiré au bou d'un un et que ca decision de partir en 2015 etait prise et qu'il la rendait public aujourd'hui.

Tu racontes n'importe quoi pour le coup, est-ce que tu as vu la conférence de presse ? Non, sinon tu ne relaierais pas des âneries pareilles.

 

Il a dit qu'il avait signer un contrat de 2 ans avec une clause de résiliation automatique à la fin de la saison, activable par les deux parties. Il n'a en aucun cas, mais alors en AUCUN cas, annoncé qu'il partirait en fin de saison.

 

Il a toujours fait comme ça dans tous ses clubs, et c'était sa propre décision de mettre cette clause en place, car pour lui les contrats longs avantagent l'entraîneur qui peut partir de toute façon avec des indemnités, plutôt que le club, voila pourquoi il travaille comme ça. Pour lui le prestige du club passe avant le sien. A Bilbao on lui avait proposé de signer à la base deux ans, il a inséré cette même option, il est resté la seconde année et puis il est parti. Il a fait comme ça partout ou il est allé.

 

Donc avant d'affirmer des sottises, parce que là tu affirmes carrément, renseigne toi un peu plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes n'importe quoi pour le coup, est-ce que tu as vu la conférence de presse ? Non, sinon tu ne relaierais pas des âneries pareilles.

 

Il a dit qu'il avait signer un contrat de 2 ans avec une clause de résiliation automatique à la fin de la saison, activable par les deux parties. Il n'a en aucun cas, mais alors en AUCUN cas, annoncé qu'il partirait en fin de saison.

 

Il a toujours fait comme ça dans tous ses clubs, et c'était sa propre décision de mettre cette clause en place, car pour lui les contrats longs avantagent l'entraîneur qui peut partir de toute façon avec des indemnités, plutôt que le club, voila pourquoi il travaille comme ça. Pour lui le prestige du club passe avant le sien. A Bilbao on lui avait proposé de signer à la base deux ans, il a inséré cette même option, il est resté la seconde année et puis il est parti. Il a fait comme ça partout ou il est allé.

 

Donc avant d'affirmer des sottises, parce que là tu affirmes carrément, renseigne toi un peu plus.

 

Etant donné que le respect tu ne connais pas je vais prendre la peine de debattre avec toi...

 

Dégonfle un peu ton ballon, tu te prend trop au serieux...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun manque de respect dans ce que je te dit, appelons un chat un chat, tu as dit des bêtises c'est tout. Bielsa a bien pris le temps de détailler ses réponses pour que justement il n'y ait pas de malentendu de ce genre, et toi qu'est-ce que tu fait ? Tu tombes dans le panneau.

 

Après peut-être que j'ai pu paraître agressif sur mon post, mais ce n'était pas le ton que je voulais avoir, c'est toujours délicat sur un forum. Mais y a pas de débat à avoir pour le coup, puisqu'il y a des faits tangibles.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa meilleur coach du monde, plus rien à dire, on est en train de faire une prestation fantastique à Reims, absolument jouissif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons ce que ça donne sur la durée tout de même avant de s'enflammer mais oui, ça doit faire 4-5 ans que j'ai pas vu un OM aussi plaisant à voir jouer.

Que ce soit en attaque placée ou en contre, c'est très bien rôdé à chaque fois.

Relance de derrière, possessions intelligente, bons choix face aux aux buts de la part des offensifs. Ça fait plaisir de voir l'OM comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but d'Imbula !

 

Depuis que les Qataris sont au PSG, je les ai jamais vu faire une seule prestation de ce calibre. On tire enfin 100% de notre effectif, et ça c'est grâce à MONSIEUR Bielsa.

 

La Ligue 1 et l'OM sont vraiment chanceux :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..