Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

C'est pas la première fois qu'il sort ce genre d'arrêts en plus ... c'est un des meilleurs gardiens du championnat

 

L'année dernière c'est lui qui les a sauvé de la relégation.

Ce gardien est vraiment talentueux, et je sais même pas pourquoi personne n'est venu le chercher cet été.

 

EDIT : 25 tirs à 1 --> le hold up des corses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match d'Ochoa, une vraie attaque-défense, Ajaccio a eu beaucoup de chance mais ravi du résultat :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gho : Alors Pastore ou Lavezzi ? Parce que y'a pas photo sur ce match...

 

J'ai rarement vu un hold up comme ça!

 

Quel gardien ce Ochoa, des arrêts de classe intergalactique !!!

Pastore voyons :ph34r: .

 

On aurait dit Arsenal , ou Chelsea-Barca ^^.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match des Parisiens. Les statistiques sont impressionnantes (36 tirs à 1, plus de 80% de possession), mais le PSG, comme d'habitude, tarde à commencer sa saison. En tout cas, je me trompe peut-être, mais le PSG de Laurent Blanc promet ! Enfin un entraîneur qui veut maîtriser les matches et refuse de jouer la contre-attaque à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gho : Alors Pastore ou Lavezzi ? Parce que y'a pas photo sur ce match...

 

J'ai rarement vu un hold up comme ça!

 

Quel gardien ce Ochoa, des arrêts de classe intergalactique !!!

J'ai pas vu le match, je regardai le Real.

 

Tant mieux pour le PSG si Lavezzi retrouve son niveau car sur les derniers matchs s'étaient moche.

 

Bon résultats pour les 4 de devant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant tout de même ce match, entre Ochoa et la malchance le PSG doit déjà être satisfait du nul. Car franchement au vu du nombre de tirs arrêtés ou sur les montants, je pensait qu'ils n'allaient même pas parvenir à égalisé.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de dingue hier soir, j'étais habitué à voir des gardiens briller contre le PSG et Ochoa a vraiment fait un gros gros match ! Après il faut relativiser, nos attaquants l'ont bien aidé à briller en lui tirant dessus plusieurs fois m'enfin ça et les deux transversales de Thiago Silva c'est dur à avaler :D

 

On voit que le PSG joue un peu différemment que sous Ancelotti avec un peu plus de centre et de jeux long sur Ibra qui remise, ça apporte de la variation et ça sera difficile à défendre pour de nombreuses équipes je pense. On retrouve malgré tout certain point noir comme cette foutu tendance à toujours piquer dans l'axe ! Parfois faut écarter surtout quand Jallet fait 100 appels par match le long de la ligne et qu'il n'est jamais servi ! Sur ce dernier point il apparait que Laurent Blanc demandait aux joueurs d'écarter le jeux mais personne ne l'écoutait.... Gros charisme :P

 

Pastore est vraiment insupportable à voir jouer. Honnêtement j'en peux plus de ce joueur. C'était normal de mettre Lavezzi sur le banc pour ce match car il était loin de son niveau et quand il est remplaçant ses entrées sont toujours fracassantes, il apporte de la vitesse de la percussion, il est énorme mais sur 90 minutes il est moins impressionnant je trouve. Et Lucas dois apprendre à jouer la tête haute.

 

Cavani met un p***** de but quand même <3

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG semble avoir pris cette très mauvais habitude qu'on toutes eu les équipes coachées par Laurent Blanc : il réagit plus qu'il agit.

 

Hier le match est à mettre un peu à part, mais contre Bordeaux, Montpellier et Ajaccio, trois fois le PSG est mené au score et se bouge les fesses apres.

 

Si le PSG veut faire quelque chose en LdC il va falloir vite régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le jeu du PSG beaucoup trop stéréotypé, trop de jeu long et de centre, ils essayaient pas de construire ils balançaient trop à mon gout sur Ibra et Cavani. Et puis le 4 4 2 c'est peut être pas le meilleur système pour eux, avec Pastore qui en branle pas une, et Lucas qui voit pas très bien le jeu. Ils ont commencé à bien jouer sur la fin après le premier but, même si il faut se le dire, ils n'ont pas eu de reussite.

 

C'est quand même chaud ce matin j'ai revu les stats, 36 tirs pour le PSG, Ajaccio : 1 tir 1 but :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG semble avoir pris cette très mauvais habitude qu'on toutes eu les équipes coachées par Laurent Blanc : il réagit plus qu'il agit.

 

Hier le match est à mettre un peu à part, mais contre Bordeaux, Montpellier et Ajaccio, trois fois le PSG est mené au score et se bouge les fesses apres.

 

Si le PSG veut faire quelque chose en LdC il va falloir vite régler ce problème.

 

En ligue des champions les matchs sont généralement beaucoup plus ouvert, la mentalité Ligue 1 "On vient pour ne pas perdre et prendre le point du nul" est moins présente en LDC.

 

On verra la "patte" de Laurent Blanc petit à petit, laissons lui du temps avant de se prononcer ^^ mais on peut voir certaines différences notamment en défense. On joue super haut et les deux latéraux ont tendance à monter en même temps ce qui laisse des trous énormes derrière avec Matuidi qui est moins collé à la défense. Du coup contre des équipes qui sont un peu plus technique et qui savent contrer on risque de se prendre un paquet de buts.

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du nul du Qatar j'espere qu'ils vont continuer a etre aussi pathétique (2 nuls en 2 match avec toutes les stars, c'est limite... ca aurait été Wenger avec Arsenal on l'aurait déjà tuer) et que le groupe va exploser....Ibra je compte sur toi ! :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Benzia face a al Real Sociedad !

 

Lets go Yassine !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du nul du Qatar j'espere qu'ils vont continuer a etre aussi pathétique (2 nuls en 2 match avec toutes les stars, c'est limite... ca aurait été Wenger avec Arsenal on l'aurait déjà tuer) et que le groupe va exploser....Ibra je compte sur toi ! :D

 

Hmmm. Je suis sur qu'on va se mettre en route au prochain match et que ça fera taire les critiques. J'espère aussi vous rencontrer en LDC. Vous verrez que Paris joue bien. Enfin va falloir battre le Fener ^^

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=8152

 

Nantes-PSG à guichets fermés pour le match de dimanche soir, j'ai mon billet :D.

 

Allez les jaunes, mettez le feu à la Beaujoire

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine griezmann voila un joueur a fort potentiel

 

C'est étonnant que aucun grand club ne se soit pas encore mis sur lui

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..