Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Belotti aussi ...

Incomparable, il a 23 ans, et je lui trouve beaucoup moins de talent naturel même si il fait une excellente saison. A suivre pour voir sa trajectoire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire, le match est arrêté à cause des idiots bastiais qui ont attaqués le gardien Lopes alors que dans un premier temps des débiles bastiais sont entrés sur le terrain pour taper les lyonnais qui s'échauffait avant le match.

 

C'est quoi ce club sérieux ? Même leur twitter résume le match en italien et pas en français mdr https://twitter.com/SCBastia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire, le match est arrêté à cause des idiots bastiais qui ont attaqués le gardien Lopes alors que dans un premier temps des débiles bastiais sont entrés sur le terrain pour taper les lyonnais qui s'échauffait avant le match.

 

C'est quoi ce club sérieux ? Même leur twitter résume le match en italien et pas en français mdr https://twitter.com/SCBastia

 

En corse...Un peu de respect  ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année tout le monde veut se faire l'OL, ca en devient marrant... biggrin.png

 

Ciccolini les avait prévenu et voila chose faite, ca me surprend pas ce qui arrive a Bastia.

 

Non mais comment un coach peut tenir des propos pareils sérieusement ? Ils sont vraiment débiles ces corses, c'est chaud. J'espère que la Fédé va leur mettre bien cher à ces abrutis, ce club c'est la honte du football français.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz pour 2 cons qui ont balancé 2 pétard ça a fait match arrêté et -2pts pour Metz.

 

Là c'est pas 2 cons. C'est entre 15 et 30 cons + des stadiers qui violentent les joueurs avant et pendant le match.

 

C'est quoi alors ? Fin du match et -30 points pour ce club de m**** ?

 

Je me pose la meme question ils sont vraiment bizarre les dirigeants de la LFP, ce match n'aurait jamais du debuter.... defaite sur tapis vert et basta, c'est grave ce qui s'est passé.

 

 

Non mais comment un coach peut tenir des propos pareils sérieusement ? Ils sont vraiment débiles ces corses, c'est chaud. J'espère que la Fédé va leur mettre bien cher à ces abrutis, ce club c'est la honte du football français.

 

Ils sont toujours la a se plaindre en disant que les dirigeants français détestent leur club mais ils le cherchent bien eux aussi...

 

 

Mdr le préfet veut que le match continu g.gif

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la meme question si ils ont vraiment bizarre les dirigeants de LFP, ce match n'aurait jamais du debuter.... defaite sur tapis vert et basta, c'est grave ce qui s'est passé.

 

 

 

Ils sont toujours la a se plaindre en disant que les dirigeants français détestent leur club mais ils le cherchent bien eux aussi...

 

 

Mdr le préfet veut que le match continu g.gif

 

C'est pas comme si c'était la première fois en plus. Pas étonnant que le reste de la France déteste ce club moisi, ils font tout pour et ensuite ils se muent en victime. Ce genre de comportement me désole.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Fly quand je dis que t'es adepte de l'autovictimisation. Et bien eux sont 1000x pire les bastiais.

Tu as des origines corses Fly ? clapclap.gif

 

On l'a d'avance les excuses de Bastia.

Il y aura un communiqué pestant contre les provocations des joueurs lyonnais tout le long du match, disant que leurs supporters sont magnifiques et parfaits, disant que la Ligue est anti-corse etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Fly quand je dis que t'es adepte de l'autovictimisation. Et bien eux sont 1000x pire les bastiais.

Tu as des origines corses Fly ? clapclap.gif

 

On l'a d'avance les excuses de Bastia.

Il y aura un communiqué pestant contre les provocations des joueurs lyonnais tout le long du match, disant que leurs supporters sont magnifiques et parfaits, disant que la Ligue est anti-corse etc...

 

C'est marrant je m'y attendais à celle-là ^^

 

Aucune autovictimisation, la preuve ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bonnement scandaleux de voir de tels agissements sur une pelouse de Ligue 1. Et c'est un tout, ça ne vient pas que des supporters, tout le club est responsable de par les déclarations d'avant-match, le personnel de sécurité, etc.

 

J'espère que Bastia va prendre cher, très cher car chaque année il y a des problèmes en Corse et ça avec n'importe quel club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai quand même Lemar aussi car je ne vois pas qu'il y a de plus prometteur à son poste dans les autres championnats.

En défense centrale ça se discute aussi avec Laporte et Lenglet notamment.

Lemar est tellement sous-côté, ça me tue.

Il est bien plus mature dans son jeu que Dembele par exemple. Mais ce dernier pète des reins donc automatiquement il passe devant...

Lemar c'est juste magnifique son profil, rapide, excellent techniquement, mais en plus intelligent, avec une super patte gauche et pour couronner le tout un gros apport défensif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar est tellement sous-côté, ça me tue.

Il est bien plus mature dans son jeu que Dembele par exemple. Mais ce dernier pète des reins donc automatiquement il passe devant...

Lemar c'est juste magnifique son profil, rapide, excellent techniquement, mais en plus intelligent, avec une super patte gauche et pour couronner le tout un gros apport défensif.

 

Je pense qu'il est moins en vue aussi parce qu'il joue à l'ASM et qu'il à dans son équipe un certain Bernardo Silva qui est vraiment un énorme crack. Perso j'adore Lemar, super mentalité en plus, joueur très intelligent, et la saison prochaine il sera sûrement l'arme offensive numéro une avec le départ très probable de Silva.

 

J'espère que l'ASM va rester dans sa ligne de conduite... Ils ont déjà annoncé que Fabinho avait un accord verbal pour partir, et ils ne vendront qu'un des deux entre Lemar et Silva (sûrement Silva). Faut qu'ils gardent le reste de l'effectif et qu'ils continuent de se renforcer en travaillant toujours aussi bien.

 

Sinon Sanson, je vous ai tous cassé les couilles avec, mais je persiste et signe, c'est un excellent joueur en devenir qui a un avenir radieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanson je suis bien placé pour en parler, c'est un joueur avec un potentiel certain et de grosses qualités (très intelligent sur le terrain), mais ça aurait été un suicide de signer dans un gros club maintenant.

L'OM est vraiment un bon choix pour lui. Il me fait un peu penser à Ramsey époque 2012/2013 avec sa qualité de déplacement pour se retrouver devant les buts, sa finition est pour l'instant très mauvaise par contre. Il a une vraie qualité de centre aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lémar est énorme également.

 

Après à la base du sujet je disais que seul Dembelé et Mbappe sont "largement" au dessus des autres. Lemar est excellent mais est-il "largement" au dessus d'un Sané ? Non.

 

Mbappé, les gens en font beaucoup trop sur lui ! Ok il est excellent et prometteur mais je le trouve pas à ce point monstrueux ! C'est juste par rapport à son âge qu'il est phénoménale. (Comme par exemple Rashfort l'an passé, c'est +- le même délire, l'emballement vient en grande partie du à son âge.)

 

 

 Contrairement à Dembélé qui lui est monstrueux même en mettant son âge de côté ! C'est la différence qu'il y a encore entre les deux et pourquoi je met ce dernier au dessus de Mbappé ! Dembélé survole vraiment tout les -21 ans du monde ainsi que 90% des joueurs à son poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe il a eu 18 ans il y a 3 mois et il te claque plus de 21 buts et 5 assists en 35 apparitions, dont 4 buts en 3 matchs de C1. C'est phénoménal.

 

Autre ces stats, dans son profil de jeu il est monstrueux. La hype n'est pas démesurée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe c'est pas ses buts le plus fort, c'est sa qualité technique. Sa vitesse d'exécution et ses choix.

The Wilsh, t'en sais absolument rien, c'était un pari testable. Je le suis depuis très longtemps et sa grosse force outre ses qualités techniques, c'est surtout son mental. Après chez nous le soucis c'est que c'est un bordel sans nom qui fait déjouer les joueurs, donc oui ça aurait pu être compliqué mais pas irréaliste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe c'est pas ses buts le plus fort, c'est sa qualité technique. Sa vitesse d'exécution et ses choix.

The Wilsh, t'en sais absolument rien, c'était un pari testable. Je le suis depuis très longtemps et sa grosse force outre ses qualités techniques, c'est surtout son mental. Après chez nous le soucis c'est que c'est un bordel sans nom qui fait déjouer les joueurs, donc oui ça aurait pu être compliqué mais pas irréaliste.

Non c'est totalement irréaliste de penser qu'il serait venu et aurait apporté un gros plus à Arsenal dans notre configuration actuelle. Déjà de par son profil, mais aussi par la marche qui est trop haute, cette étape intermédiaire pour lui était logique. De meilleurs joueurs que lui sont en train de faire une saison médiocre chez nous.

Pour le joueur ça n'aurait pas été malin, et pour le club son impact immédiat n'était pas significatif, il faut le laisser grandir dans un environnement plus propice à sa progression.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..