Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ouais donc il a attendu de voir comment le mercato allait se dérouler, ça ne lui a surement pas plu il a préféré partir. Franchement l'OM c'est tellement mal géré c'est ouf, on est loin du projet de Dortmund pourtant loin d'être parfait...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc il a attendu de voir comment le mercato allait se dérouler, ça ne lui a surement pas plu il a préféré partir. Franchement l'OM c'est tellement mal géré c'est ouf, on est loin du projet de Dortmund pourtant loin d'être parfait...

 

Au contraire, il était satisfait et a dit que contrairement à l'année passée, ça s'est fait en concertation avec le président.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré manque de respect envers l'OM quand même

 

Démissionner dès la première journée en ayant fait venir des joueurs qu'il voulait (Manquillo, Ocampos, Rekik, Casco) c'est pire que du foutage de gueule

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il était satisfait et a dit que contrairement à l'année passée, ça s'est fait en concertation avec le président.

 

Ouais enfin il disait ça peut-être pour la forme du coup... Difficile de croire ses propos après une telle démission qui semblait préméditée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré manque de respect envers l'OM quand même

 

Démissionner dès la première journée en ayant fait venir des joueurs qu'il voulait (Manquillo, Ocampos, Rekik, Casco) c'est pire que du foutage de gueule

 

Et l'OM ne me dites pas qu'ils n'ont rien vu venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue que je ne vois pas trop d'explications quoi... Il dit "j'ai mis tout ce que j'avais dans cette équipe, mon travail est fini je rentre dans mon pays", il ne donne pas de vraies raisons.

 

Là l'OM a intérêt à aller choper un bon entraîneur étranger et pas prendre un Girard ou Baup sinon c'est fini pour eux cette saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus bonne chance pour trouver un entraîneur le 8 août... Je vois vraiment pas qui ils vont prendre.

 

Y a un Jurgen K. qui est dispo actuellement. Ça colle au projet en plus  :ph34r:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est exceptionnel. Deux jours plutôt un accord pour prolonger était quasi trouvé et là il démissionne pour une défaite. Il a dû se passer quelque chose d'autre c'es pas possible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise d'Août, il n'y a que l'OM pour faire ça :D

 

Peut-être que Bielsa avait décidé de se venger de Labrune en le trollant au maximum x)

 

D'après Canal sa lettre était prêtre depuis mercredi et il comptait la lire ce soir quoi qu'il arrive.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce qu'il a dit en conférence de presse y'a 2 jours c'était juste pour faire bonne figure et pas perturber le match contre Caen. Donc il a menti ouvertement en sachant qu'il allait démissionner après. Définitivement El Loco ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible, ce mec là n'est pas fiable, malgré tout le talent tactique qu'il a. C'est nul pour l'OM, qui vient déjà de perdre d'excellents joueurs lors du mercato.

 

Une fois de plus, il faut tout reconstruire, nouveau coach et nouveau joueurs.

 

Bon courage mes amis marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a décidé de démissionner mercredi soir, selon lui les dirigeants ont voulu changer des points dans l'accord de prolongation et donc ça a généré sa démission. Quelle incompétence de la part des dirigeants, mais Bielsa a tué notre saison, elle risque d'être longue, très longue.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..