Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Que les joueurs offensifs coûtent globalement plus chers que les joueurs du milieu ou défensifs : oui c'est "indéniable" The Wilsh, ce sont des chiffres tangibles. Tu prends les plus gros transferts de l'histoire, ce sont à 90% des joueurs à vocation offensive (7, 11, 10 ou 9).

 

Quand son agent, gros magouilleur, annonce un prix à 90M€, oui c'est "conneries". Ce n'est que de la spéculation.

 

Après concernant Pogba, peut être qu'il fera péter le record pour un milieu relayeur (car aucun milieu relayeur n'a coûté plus de 60M€) et que vous aurez raison. Mais pour moi ça ne dépassera pas les 55-65M€ (oui j'ai fait une rallonge sur les 50-60M€).

 

L'avenir nous donnera la vérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une vraie tendance ça c'est sûr, mais pour moi le genre de joueur qui peut passer "au-dessus" de cette tendance, Pogba en fait partie.

 

Oui, on sera assez vite fixé ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Paris quoi.

Ils viennent de déposer 50M sur le défenseur remplaçant de Chelsea.

 

Tu crois vraiment qu'ils ne sont pas capables d'en poser 70M+ sur le talent au milieu le plus en vu d'Europe? qui est encore très jeune? Qui a une image en or? Finaliste de C1? 4 années de contrat restante.

 

Si le FPF le leur permet, ils mettront une énorme somme dessus, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les joueurs offensifs coûtent globalement plus chers que les joueurs du milieu ou défensifs : oui c'est "indéniable" The Wilsh, ce sont des chiffres tangibles. Tu prends les plus gros transferts de l'histoire, ce sont à 90% des joueurs à vocation offensive (7, 11, 10 ou 9).

 

Quand son agent, gros magouilleur, annonce un prix à 90M€, oui c'est "conneries". Ce n'est que de la spéculation.

 

Après concernant Pogba, peut être qu'il fera péter le record pour un milieu relayeur (car aucun milieu relayeur n'a coûté plus de 60M€) et que vous aurez raison. Mais pour moi ça ne dépassera pas les 55-65M€ (oui j'ai fait une rallonge sur les 50-60M€).

 

L'avenir nous donnera la vérité :)

 

Dans l'absolue, tu as tout à fait raison les joueurs offensifs coûtent plus cher mais c'est pas le seul critère. Aujourd'hui, quand tu vois la hype qu'il y a autour de lui, niveau marketing, il rapportera très gros, en plus il est encore jeune, très bon et surtout, il est français ( ce qui n'est pas négligeable pour le PSG ). Après, faut tenir compte de la concurrence aussi, il y a Man City qui est prêt à faire de gros effort pour lui notamment. A mon avis, il partira autour de 70, voir 80M avec les primes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que City est confronté au FPF comme Paris, donc les deux clubs n'ont pas intérêt à jouer la surenchère entre eux et faire monter le prix. Bayern je ne les vois pas s'y intéresser. Barcelone non plus, trop bling bling (et interdiction de recruter ?). Réal Madrid c'est pas leur priorité : Isco, Kroos, Modric, Illaramendi, James, etc. au milieu. Arsenal n'a pas les moyens. Chelsea est aussi surveillé par le FPF et a Matic + Fabregas. Manchester United à la limite ... Ils sont capables de mettre beaucoup.

 

Il peut aussi avoir un mouvement : Matuidi -> City / Pogba -> Paris. Même si Matuidi semble très partant pour rester, il adore le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'est pas inquiété par le FPF, pas le moins du monde.

Man Utd ils ont un budget illimité.

Le Real a un budget illimité. Ils peuvent très bien dégager Isco et Illara pour Pogba dès cet été, comme ils ont dégagé Ozil et DM pour faire la place à James et Bale.

Barcelone aurait les moyens. On en parle régulièrement, rien ne les empêche d'acheter Pogba cet été, et le prêter à la Juve un an, tout le monde y serait gagnant. N'oublions pas qu'Iniesta arrive à sa trentaine.

City a posé 50M sur Mangala l'année passée, en étant "inquiété" par le FPF. Cette année, ils le seront moins, tout comme Paris, en plus, ils vont libérer des gros salaires comme Touré, Milner, et j'en passe. Ils pourront participer aux enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Chelsea était visé par le FPF lors du dernier mercato il me semble. Ils ont recruté Costa grâce à la vente de Luiz, sinon ils n'auraient pas pu l'acheter.

 

Les autres achats : Luis, Fabregas, Drogba, Rémy rentrent dans l'enveloppe des 60M€ autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Chelsea était visé par le FPF lors du dernier mercato il me semble. Ils ont recruté Costa grâce à la vente de Luiz, sinon ils n'auraient pas pu l'acheter.

 

Les autres achats : Luis, Fabregas, Drogba, Rémy rentrent dans l'enveloppe des 60M€ autorisés.

 

Non, Chelsea est l'un des clubs qui gère le mieux le passage au FPF.

Ils vendent Luiz 50M, Schurrle 30M, De Bruyne 30M, Mata 45M.

 

Luis 15M, Fabregas 30M, Costa 30M, Remy je ne sais plus mais c'était pas bcp, Drogba pareil.

 

Chelsea est vraiment large. Sans même toucher à leur "enveloppe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils doivent quand même vendre pour acheter j'ai l'impression. C'est pas comme le Real ou Barcelone qui peuvent dépenser sans trop compter.

 

 

Non, c'est juste qu'ils vendent très bien des joueurs qui n'ont pas réussi chez eux, et se donnent ainsi encore plus de marge.

Demain, Chelsea pourrait décider d'offrir 100M sur Pogba sans jamais être inquiété par le FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que City est confronté au FPF comme Paris, donc les deux clubs n'ont pas intérêt à jouer la surenchère entre eux et faire monter le prix. Bayern je ne les vois pas s'y intéresser. Barcelone non plus, trop bling bling (et interdiction de recruter ?). Réal Madrid c'est pas leur priorité : Isco, Kroos, Modric, Illaramendi, James, etc. au milieu. Arsenal n'a pas les moyens. Chelsea est aussi surveillé par le FPF et a Matic + Fabregas. Manchester United à la limite ... Ils sont capables de mettre beaucoup.

 

Il peut aussi avoir un mouvement : Matuidi -> City / Pogba -> Paris. Même si Matuidi semble très partant pour rester, il adore le PSG.

 

Faut pas oublier qu'en PL, les droits TV laissent pas mal de marge pour le FPF, les revenus sont tellement énorme qu'ils peuvent se permettrent une folie en vendant Touré en plus par exemple (sachant qu'ils vont touché 20M pour Negredo aussi d'ailleurs ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien que Thiago Silva, Zlatan, Matuidi et Cavani, ils touchent tous plus de 12M/an.

Luiz doit coûter cher, il me semble avoir lu qu'il était à 9M/an.

 

Donc à voir, mais ils font bcp de damage control de mauvaise foi le psg ces temps ci, cf l'affaire des jeunes joueurs du PSG sur twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a été démenti point . sérieux c'est toujours la même personne qui vient ragé sur Paris sur tout les sujets possible

Laisse les rager Weley :) On va faire le triplé historique, les ploucs de provinces on s'en fout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a été démenti point . sérieux c'est toujours la même personne qui vient ragé sur Paris sur tout les sujets possible

qu'ils donnent les chiffres alors? c'est trop dur?

 

Laisse les rager Weley :) On va faire le triplé historique, les ploucs de provinces on s'en fout.

Quand je vois que Guingamp a pu battre le quatar st germain qui n'a rien de parisien je suis content d'être un plouc de la province :)

ici c'est le quatar, ici c'est le quatar :nonon:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les rager Weley :) On va faire le triplé historique, les ploucs de provinces on s'en fout.

 

J'habite Paris donc la... ^^

 

 

Sa a été démenti point . sérieux c'est toujours la même personne qui vient ragé sur Paris sur tout les sujets possible

 

:whistling:  :whistling:

 

Retourne dans ta grotte vieux...et surtout continue d'etre naif.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même argument Qatar qui ressort de la bouche des provinciaux, au bout de 4 ans il va falloir changer de disque. Le club sera financé par le Qatar encore pour longtemps, mais le cœur lui est toujours parisien, quoi qu'en dise les rageux.

 

En tout cas nous on a bien rêvé cette saison :http://youtu.be/R-Uhzi4xcdc

 

Et ça, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bien au bout de 4 ansta toujours rien compris a ce qu'on disait...et puis j'en connais beaucoup des supporters du PSG qui sont assez objectif quant a la situation et sont d'accord avec moi...alors quoi ses supporter sont devenus des anti PSG, des haters ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bien au bout de 4 ansta toujours rien compris a ce qu'on disait...et puis j'en connais beaucoup des supporters du PSG qui sont assez objectif quant a la situation et sont d'accord avec moi...alors quoi ses supporter sont devenus des anti PSG, des haters ?

 

Quelle situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..