Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ils jouent à hui clos Monaco ? Y'a pas un chien dans le stade ! Quand les joueurs crient, ça résonne

 

EDIT : ils jouent vraiment à huit clos. Comme Monaco n'a pas de public, la question n'était pas si bête ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent à hui clos Monaco ? Y'a pas un chien dans le stade ! Quand les joueurs crient, ça résonne

Ouai mais bon ça change rien vu le peu de supporters habituellement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a huit clos.

 

Bon ca va on ( le TFC ) subit pas trop apart 2-3 occasions de Ocampos et Riviere notamment.

Le 3-5-2 semble tenir.

 

Chantome pour son premier match alors qu'il est arrivé avant hier a peine est très bon, il va nous faire un bien fou au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de m**** Monaco quand même, faut vraiment être bien paumé pour signer là bas.

 

Sinon j'aime bien Trejo, il est vraiment fin techniquement, le pauvre Braithwaite en touche pas une, le TFC a du mal à trouver ses attaquants, même si la maitrise technique est plutôt satisfaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au stadium la semaine dernière pour le derby et en 15 minutes il a enflammé le stadium. Quelle entrée il avait fait. Techniquement c'est un monstre. Malgrès le déchet offensif qu'il y a eu un peu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique hold-up de Reims ! Grenier rate un peno, Agassa qui était énorme ce soir et le but de Reims chanceux. Un bon match pour détruire le moral déjà entamer après la C1.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire de la saison pour l'EAG ! Ça fait plaisir !

 

Quel bonheur de retrouver ce genre d'ambiance au Roudourou ! C'était déjà le cas contre l'OM mais ça avait mal tourné ... Là on a fait un match solide ! Sankharé est franchement énorme !

 

Les paysans sont de retour ! ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas Marseille nous, on va pas laisser la vie facile au PSG nous !!! :P

Allez pas rentrer un joueur suspendu hein :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment joue le PSG ? Brouillon ou il y a un fond de cohérence dans leur jeu ?

Ils maîtrisent et se régalent des espaces offerts en attaque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakpé c'est scandaleux d'être aussi mauvais, tous les mauvais choix possibles il les fait, et là il pousse pas la balle au fond ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJILOBODJIIIIIIII !!!!!

 

Edit : Sûrement Alex CSC en fait.

 

Trop de naïveté encore, but de Lavezzi, 1-2.

 

Dommage, défaite, ils se sont bien battus, mais défensivement trop de largesses. Paris qui gagne contre un promu dans la douleur, pas terrible pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on méritait le nul sinon le défense à 5 on aurait dit une défense de CFA jamais alligné , toujours en retard heureusement qu'on est repassé à 4 sinon on prenait le bouillon

 

En même temps, Cichero, Vizcarando et Djilo n'ont jamais été alignés ensemble auparavant. Et je ne crois pas que les deux Vénézuéliens aient beaucoup de minutes en commun sur un match.

De plus, en latéral droit en début de rencontre, puis gauche après le premier but, on avait Bedoya (je ne sais pas où était Issa) qui vient d'arriver il y a deux semaines, ne parle pas français, n'a joué que quelques minutes avec ses coéquipiers et qui est un joueur offensif normalement.

 

Notre défense à cinq aurait pu tenir la route, mais nous n'étions pas assez rodés pour hier.

 

Les individualités du QSG ont fait la différence dans les moments importants.

 

Après, le QSG ne m'a pas plus impressionné que cela. Je ne les avais pas vu jouer depuis un certain Paris - Montpellier (2-2 je crois, c'était lors de la saison victorieuse de la Paillade) - c'était par choix de ne plus les regarder.

 

Première fois que je voyais jouer Cavani. Un monstre dans le bon terme. Il a une combativité, une hargne de folie.

 

Je pense qu'on méritait le nul. Nous avons dû être impressionné par l'évènement (je ne vois pas en quoi. Ce n'est que le QSG pourtant). Trop de précipitations, d'imprécisions, etc.

 

Sinon, un petit gif pour la route. Zlatan dans toute sa splendeur.

 

http://www.picstation.net/pictures/86cb73706e77332bfb3c4207a5bb5b43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade hier soir pour le match.

 

Forcément déçu du résultat mais pas par la prestation des Jaunes, techniquement le QSG est au-dessus ce qui est normal et rassurant vu le fric dépensé mais en terme d'occasions franches, Nantes aurait pu ramener un nul.

 

Je revenais à la Beaujoire pour une chose surtout: l'ambiance :amoureu:

 

Bordel de m**** que c'était bon :D, quand je pense qu'on a été en L2 durant plusieurs saisons alors qu'on a un public comme celui-ci. Au moment de l'égalisation, c'était juste la folie et cette minute de silence avant le match parfaitement respectée.

 

Même si au final il y a une défaite de Nantes ce match restera comme l'un de mes meilleurs souvenirs et pourtant j'en ai fait des stades mais là...

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si au final il y a une défaite de Nantes ce match restera comme l'un de mes meilleurs souvenirs et pourtant j'en ai fait des stades mais là...

 

Si actuellement, je suis fier du FCN, c'est pour cette raison-ci. Un public fier et fidèle (même si on était à peine 4-5k il y a 3-4 saisons en plein mois de décembre lorsque le FCN était au plus mal en L2). Proud to be a Yellow and Green !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..